📌 Via Irene Bianchi, 60, 88832 Santa Severina - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 11:44
Nous sommes allés à cet endroit le mercredi 1er mai, coïncidant avec la fête municipale. Nous avons appelé en route, environ une demi-heure avant notre arrivée, pour demander s'il y avait de la place pour déjeuner. Cordialement, le propriétaire m'a également expliqué le chemin pour les rejoindre. Nous arrivons sur place et il nous propose de prendre ce que nous voulons, ou bien un menu fixe à 18 € prévu spécifiquement pour ce jour-là. Nous acceptons ce dernier, vraiment tout bon service rapide. Une attention particulière a été portée à mon fils de 3 ans, il a demandé des chips, ils n'ont pas apporté de surgelées mais une assiette de chips locales coupées à la mandolier. L'addition, 45 € pour trois personnes (2 menus adultes, 1 enfant). Quoi dire? Nous reviendrons... Ce sont vraiment deux gars qui aiment leur métier. À la prochaine! 😊
Le 28/08/2023 à 22:39
Bel emplacement, excellent service et excellente nourriture.
Le 25/08/2023 à 19:41
Je viens littéralement de quitter le restaurant. Malheureusement, je n'avais pas très faim, j'aurais aimé essayer autre chose, mais du peu que j'ai goûté, je ne peux que donner une évaluation positive. Excellente cuisine de poisson (mais il y a aussi quelques choix de terroirs et de pizzas), tant en entrée qu'en deuxième plat. Des prix vraiment bons et un service amical. J'y retournerai plus que volontiers !
Le 19/08/2023 à 11:20
Ils me l'ont recommandé pour le poisson, déçu déçu nous étions les neuf à mon avis tous congelés mauvaise expérience pas bonne
Le 15/08/2023 à 12:48
Excellent endroit pour déguster des plats uniques à base de poisson ! Excellent service à table avec un personnel poli et très discret.
Le 09/08/2023 à 19:04
La pizza de Stella est toujours bonne 😃😃😃😃😃
Le 01/08/2023 à 08:03
Excellent rapport qualité/prix
Le 02/06/2023 à 19:52
Excellent rapport qualité/prix
Le 09/02/2023 à 12:42
Je m'arrête déjeuner pour le travail à Santa Severina et ne trouve que ce lieu ouvert ce qui me laisse agréablement surpris. Environnement agréable avec salle accueillante, parfaitement chauffée en ce jeudi froid de début février et bien aménagée, les salles de bain sont propres et bien rangées. J'opte pour une entrée, des paccheri à l'espadon et aux aubergines, vraiment délicieux, parfaitement assaisonnés et cuits. Personnel sympathique et très serviable.
Le 23/08/2022 à 12:00
Nourriture d'excellente qualité, personnel sympathique et serviable Les linguine aux fruits de mer et les entrées de poisson sont excellentes
Le 21/08/2022 à 16:03
Entrée avec du poisson surgelé....recommandé par le propriétaire.Prix peu clairs sur la carte.Je ne le recommande pas
Le 03/08/2022 à 15:35
Cuisine excellente et disponibilité exquise des propriétaires
Le 15/07/2022 à 09:34
Restaurant très familial, prix bas sur la nourriture et personnel excellent
Le 08/07/2022 à 20:01
Prix modestes, plats bons et copieux. Excellente friture. Super pizzas
Le 10/05/2022 à 05:41
Je recommande vivement un endroit très soigné avec une cuisine d'excellente qualité. Excellent accueil et convivialité.
Le 07/04/2022 à 12:32
Je n'ai eu qu'une seule coupe qui était excellente. Ça vaut vraiment le coup de réessayer...
Le 25/03/2022 à 23:05
Pensez et pizza très bonne
Le 22/02/2022 à 14:40
Excellente nourriture et service amical dans l'un des rares restaurants présents à Santa Severina. Bonne sélection d'antipasti, de pâtes, de viande et de poisson. Essayez la savoureuse pizza. Complétez le tout avec un amaro local (Kaciuto). Le service personnalisé de Domenico était cinq étoiles. Les gens mangent tôt ici, alors venez vers 20 heures. Parking devant sur rue. Hautement recommandé.
Le 03/10/2021 à 12:09
Endroit super sympa, personnel très gentil, propriétaires super top🔝 sans parler de l'incroyable pizza. Enfin une perle à Santa Severina. (Dessert final offert par Stella trop bon) Merci beaucoup💓
Le 22/08/2021 à 18:57
Nous avons mangé un sandwich spectaculaire, compliments de toute la famille.
Le 20/08/2021 à 19:22
Excellent poisson frais, plats délicieux, j'ai vraiment bien mangé.
Le 13/08/2021 à 12:47
Excellent, tout le poisson frais et vous le mangez jusqu'à éclater.
Le 12/04/2021 à 19:12
Super endroit, convivialité et bonne nourriture
Le 04/10/2020 à 20:14
Pour échapper à!! Si vous voulez manger surgelé, en conserve, sans saveurs, arrêtez-vous dans cet endroit qui est une honte pour l'Italie !!!!
Le 28/08/2020 à 20:37
Excellent, prix correct.
Le 26/08/2020 à 20:48
Optimal.
Le 21/08/2020 à 20:16
Nous avons eu l'occasion de dîner au restaurant Lo Scoglio après une visite dans la ville de Santa Severina. Nous avions envie de manger du poisson et le chef nous a guidé dans notre choix, révélant l'immense passion qu'il porte à son métier. Poisson d'excellente qualité préparé de façon sublime......tout simplement délicieux ! Excellent rapport qualité/prix.
Le 20/08/2020 à 20:51
Endroit magnifique... La nourriture est vraiment très bonne... Je recommande les poissons qui sont tous très frais et très bons... Y aller absolument
Le 11/08/2020 à 21:42
Disponible et très professionnel. Poisson frais et de qualité. Tout était vraiment excellent, du service à la nourriture en passant par le prix.
Le 28/02/2020 à 20:22
Gourmandises, courtoisie, hospitalité, service
Le 19/01/2020 à 22:03
OPTIMAL........
Le 20/10/2019 à 16:26
Endroit agréable et accueillant, ouverture prochaine
💬 Super!!!
💬 Ambiance très chaleureuse, accueillante et familiale. Personnel très gentil, selon la tradition du peuple napolitain. Une cuisine impeccable, qui allie tradition et innovation. Génoise avec une viande fabuleuse. Absolument recommandé.
💬 Endroit froid avec de vieilles tables en bois. Pizzas classiques à prix modestes. La pizza est bonne. Sans service à table. Idéal pour une pizza sur le pouce. Salle de bain... mieux vaut l'éviter
💬 J'ai adoré la gentillesse du personnel, le lit et les draps confortables et le logement parfaitement propre. Excellent petit déjeuner, il y avait beaucoup d'options fraîches. Certaines chambres n'ont pas de vue directe sur les montagnes. Si vous souhaitez utiliser le sauna, vous devez le réserver à l'avance au petit-déjeuner car il n'est pas ouvert tous les jours.
💬 La meilleure adresse de Mondello pour consommer des plats typiquement siciliens sans dépenser beaucoup d’argent. Tout est très bon et nous en avons eu pour 30€ pour 3 personnes avec boissons. Les arancine sont délicieux, et la Pinsa est moelleuse comme un nuage ! En revanche, le personnel est peu chaleureux et accueillant et sur les 8 personnes, quasiment aucun ne parle anglais.
💬 Les plats sont bons mais le patron pas sympatique du tout ça gâche tout
💬 Accueil très sympa
💬 Excellente boulangerie/bar. Endroit confortable, avec quelques tables pour prendre le petit déjeuner non seulement au comptoir. Excellente qualité alimentaire, aussi bien en boulangerie (pain, biscuits...) qu'en bar (cappuccino, pâtisseries...). Personnel très sympathique et prix moyens : 1,50 € le cappuccino (tasse plus grande que la barre moyenne), 1,30 € le beignet (qui a vite explosé à cause de la quantité de crème qu'il contenait 😄).
💬 Il Fico d'India Rural Chic est une structure/villa située juste à l'extérieur de Brindisi composée de deux chambres privées (chacune avec une chambre et une salle de bain), une cuisine commune, une piscine et un petit solarium pour trois personnes. Un petit jardin accueille une table avec un gazebo (pas bien entretenu) et une douche extérieure. L'accueil des propriétaires était bon, tout comme le petit déjeuner. La piscine n'était pas correctement nettoyée mais les propriétaires se sont personnellement occupés du nettoyage dès que cela a été signalé. Le portail automatique à l'entrée ne fonctionne pas et nous avons remarqué à plusieurs reprises qu'il suffisait de le pousser pour l'ouvrir, ce qui abaissait considérablement le niveau de sécurité. L'évaluation globale de la structure est affectée par la surveillance continue de TOUS les espaces communs (cuisine, piscine, solarium, parking, jardin) via webcam : il est en effet important que les clients sachent que les caméras sont constamment surveillées depuis « le chez les propriétaires", qui se présentent à la maison chaque fois qu'ils le jugent nécessaire. Être observé à tout moment de la journée par les hôtes était pour nous une atteinte à notre vie privée. Prix au-dessus de la moyenne pour la région et la saison.
💬 Délicieux Tout le repas du début à la fin était incroyable