📌 Via Indipendenza, 196, 84051 Palinuro - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 19/08/2023 à 19:59
Pratiquement en direct : après deux soirées de dîner consécutives, une seule conclusion : la nourriture était divine, le personnel serviable et très sympathique. Hautement recommandé.
Le 15/07/2023 à 20:06
La terrasse est petite. Au début, cela ne semble pas être ce que c'est ! Par contre, la nourriture est super délicieuse ! Nous ne pouvons que recommander ce restaurant et à notre avis les prix sont plus que corrects. Le service est également très sympathique et arrangeant ! Nous ne pouvons pas du tout comprendre les moins bonnes critiques.
Le 09/07/2023 à 20:11
Vraiment délicieux! Je le recommande vivement, les prix étaient un peu élevés mais la nourriture était vraiment savoureuse, un endroit sympa et agréable il y a un large choix de plats, tous très bons, tout n'était qu'un résumé car je déteste écrire mais je le recommande quand même beaucoup 👌
Le 05/07/2023 à 10:13
Mauvaise expérience : service très lent, nous avons attendu une heure pour arriver les plats qui entre autres n'étaient pas bons !!
Le 11/06/2023 à 13:14
Deux assiettes de scialetielli aux moules et palourdes, une entrée de terre avec bruschetta et 3/4 de vin en vrac 75,00 euros sans ticket de caisse !...... aucun commentaire
Le 24/01/2023 à 17:59
Dire qu'il y a un risque d'intoxication alimentaire dans ce restaurant serait un euphémisme ! Nourriture non comestible, poisson congelé et sans goût, endroit sale et vieux, prix excessifs (la nourriture devrait être offerte en cadeau vu la saleté), lent et incompétent. serveur, propriétaire désagréable. Quoi d'autre à ajouter ? Il devrait être fermé immédiatement !
Le 21/08/2022 à 21:27
Je vais commencer par dire que je ne suis pas du genre à faire des critiques mais dans ce cas, je ne pouvais tout simplement pas l'éviter !!! Puisqu’on parle d’anti-restauration du tout !! Service de restauration lent, médiocre et très médiocre !! Prix exorbitants.... Bouteilles d'eau de 1 litre servies dans du plastique au prix de 5 euros, 33 cl de Peroni à 6 euros, un plat misérable, qu'on appelle cilento avec 2/3 de charcuterie et quelques tranches de fromage déposé ici et là au prix de 15 euros !! Bref, c'est essentiellement une CHANCE à ne pas éviter mais à saisir !!! Soulignant que je dis cela en tant que collègue du secteur appartenant à diverses associations de restauration. Je précise que je donne 1 étoile car on ne peut pas faire moins !! Réformez tout !! Emplacement, cuisine, prix et service !!!
Le 26/06/2022 à 11:52
Nous avons commandé 2 crostini et une entrée de légumes grillés, seulement de l'eau à boire et 1 café : total 48 euros. Malhonnêtes, ils ne montrent pas le menu avec les prix et profitent des touristes. Pas Va là-bas!!!
Le 14/10/2021 à 08:05
L'endroit doit être fermé même par le propriétaire, ouvert uniquement aux touristes qui fuient le service horrible et la nourriture à jeter, à quel imbécile certaines personnes nous font passer pour des imbéciles.
Le 01/08/2021 à 21:16
Bel endroit, dommage pour le serveur, lent, incompétent. Ils ont répété je ne sais combien de fois : désolé. Poisson congelé et difficile à mâcher. Réveillez-vous sinon vous risquez la fermeture
Le 27/07/2021 à 21:14
Accueil correct mais les décors restent toujours très vieux! Une petite terrasse bien organisées, les menus sont intéressants! Attention le service des plats est si long, parfois, nous avons attendus des premiers plats au bout de 30 minutes ou 40 minutes! Les plats sont quand même bonnes et simples! Surtout autour des tables, des personnes m’ont informé que les pizzas sont très bonnes, je confirme!
Le 02/10/2020 à 14:39
Professionnalisme et gentillesse
Le 25/07/2020 à 20:24
À mon avis, cet endroit ne mérite même pas une étoile. Nous avons pris une entrée qui coûte 15€ mais ça ne vaut pas le coup. Nous avons également acheté une bouteille d'eau à 3 € qui au menu coûte 1 € et c'est tout dit 👍
Le 25/07/2020 à 20:14
Endroit horrible.... Serveur qui à mon avis n'aura jamais fait ce métier nourriture épouvantable, prix vraiment exagérés... J'ai mangé un apéritif fait maison et une bouteille d'eau pour 20 €... Un endroit où il ne faut plus jamais aller...
Le 20/07/2019 à 16:24
Nous sommes entrés sans regarder les avis, nous avons mangé deux bonnes pizzas et le serveur était très attentionné.
Le 16/07/2019 à 15:32
Des pizzas horribles. Inégalement réparti et mal assaisonné et cuit. On n'invente pas de pizzaiolo ! Seul le service était bon et sympathique A ne pas recommander
Le 07/07/2019 à 20:31
Bonne
Le 07/07/2019 à 12:16
J'y étais hier soir avec ma famille, nous avons demandé au propriétaire à quel point il était courageux de garder un endroit comme celui-ci ouvert, une pizza horrible, un service épouvantable, l'impolitesse du propriétaire et la seule chose superlative. Ces lieux doivent fermer pour ne pas tromper les touristes. Honte à toi
Le 06/07/2019 à 21:05
Aliments non comestibles, charcuteries malodorantes et rances, pizzas au mauvais goût et pâte sans levain. Nous étions malades immédiatement après. Il n'y a rien de délicieux là-dedans (à part le nom), ils devraient fermer des endroits comme celui-ci ! Sans parler des prix. L'eau était au même prix que la cocacola : 3€ !!!! Je n'ai jamais mangé pire.. si tu peux dire que tu as mangé.. quand j'ai tout fait remarquer ils m'ont dit qu'ils étaient désolés.. arrête.. en 2019 tu ne peux pas avoir un restaurant ouvert avec ces conditions. Rester loin.
Le 07/06/2019 à 15:12
Un accueil unique... et des plats superlatifs.
Le 29/03/2019 à 21:32
Tout est excellent
Le 02/09/2018 à 09:59
Le restaurant sera fermé pour ne plus laisser la possibilité aux gens de tricher.
Le 02/09/2018 à 08:56
Mieux vaut rester vite je ne comprends pas pourquoi de nos jours il y a encore ces restaurants ouverts, plus ils ne savent pas faire c'est rien plus ils sont chers, assez pauvres pour ne pas oublier qu'on peut y retourner.
Le 23/04/2018 à 17:24
Trop cher, on ne paie rien pour rien
Le 19/11/2017 à 08:34
Service médiocre la pizza était médiocre prix exagérés environnement froid serveur qui d'après mon expérience ne connaît pas vraiment son métier
💬 Courtoisie, professionnalisme et compétence
💬 Un délice, tout est impeccable...merci au personnel qui est au petit soin
💬 Excellent séjour dans un cadre somptueux au cœur de la nature verdoyante à proximité des Dolomites. Nourriture savoureuse et personnel attentif. Un vrai bonheur !
💬 Apéritif dînatoire fortement recommandé tant pour la qualité que pour le prix (plateau complet + boisson non alcoolisée 10 € ou assiette de charcuterie + boisson non alcoolisée 7 €). Très bonne nourriture. Boissons en bouteilles, à emporter en libre-service au réfrigérateur. Je dois essayer les planches à découper. Bien que les supplì soient phénoménales, vous en trouverez différents types, par exemple de la carbonara, ou avec du poisson, avec des champignons, etc. Vous pouvez trouver tous types de pizzas farcies selon vos goûts, le seul commentaire que j'aurais préféré c'est qu'elles sont bonnes mais tièdes avec de la charcuterie et des fromages à l'intérieur. Fortement recommandé même si le personnel est un peu froid.... Je reviendrai.
💬 Restaurant très sympathique, communication un peu compliqué car je ne parle pas un mot d'italien et la serveuse n'avait pas l'air de parler autre chose que l'espagnol ou l'italien, pas très grave néanmoins ! Nous avons quand même réussi à commander et payer, c'est le principal ! Les pizzas étaient bonnes ! Les cartes sont traduites en anglais si jamais ça vous intéresse de le savoir.
💬 J'aime vraiment cet hôtel. C'est la deuxième fois que j'y séjourne. Super endroit. Personnel réactif. Excellents petits déjeuners. Piscine. Le balcon offre une vue imprenable sur le lac. Il y a 2 parkings, gratuits dans la rue et payants en sous-sol pour 10 € par jour. Très bon bar.
💬 Pour une fois Pinocchio ne ment pas : chez lui on est accueilli très chaleureusement et les plats sont excellents. Merci encore pour le limoncello. Gardez vos beaux sourires et votre gentillesse. Des lyonnais en vacances en Sardaigne pour la première fois.
💬 Bel hôtel, vivant, propre, bonne nourriture, chambre fonctionnelle et assez grande pour la montagne. Remerciements tout particulièrement aux serveurs Mirko, Michela, Nazzareno, Bob et Valentino....et d'autres dont je ne connais pas les prénoms🤔 La situation à la sortie de piste de ski et la grande terrasse sont des atouts non négligeables L'accès au wellness de l'hôtel 4* accessible par navette est top! Bravo. Les 7 amis de Belgique
💬 La Locanda est un endroit fantastique pour goûter aux saveurs typiques des collines toscanes. L'œuf au plat à la truffe est une spécialité à déguster, tout comme les gnocchis d'asperges et le filet de porc. Le vin, produit sur place, est un excellent Chianti DOCG. Le mas, niché contre les bois, est entouré d'une belle pelouse où les enfants peuvent jouer en toute sécurité. Recommandé pour les familles qui souhaitent vivre une véritable expérience toscane, un moment de détente sans précédent en pleine nature !
💬 Un endroit petit mais propre, grâce à Francesco et sa famille.