📌 Via Venezia, 562, 93012 Gela - Italie
💬 279 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 21:23
Je recommande les sandwichs à la viande et aux légumes. Très bien
Le 21/03/2024 à 17:29
je vous conseille
Le 22/11/2023 à 06:48
Je n'ai pas mangé un sandwich aussi bon et savamment préparé depuis des années, je suis sûr que je vous répondrai mes compliments.
Le 12/10/2023 à 13:06
Nous nous sommes arrêtés par hasard et avons trouvé gentillesse et courtoisie, les gars sont très serviables et la nourriture est vraiment bonne, excellent sandwich et bonnes frites. Félicitations, si nous revenons dans la région nous reviendrons certainement manger avec vous. Hautement recommandé
Le 15/08/2023 à 18:52
Il faut changer de menu sur Google car j'ai commandé une pizza à 13€ + livraison et au final j'ai dû payer 18€ + livraison. Absurde. Autrement dit, aujourd'hui, c'était la mi-août et j'avais aussi pris 2 € de plus pour les donner au livreur mais au final je manquais d'argent. C'était la deuxième fois que je commandais et certainement la dernière. (Il y a moins de 2 mois, j'ai commandé la MÊME pizza et j'ai payé 13 €)
Le 23/07/2023 à 19:46
Des gens rapides et gentils et une délicieuse pizza, une marinara et des anchois, du thon et de l'oignon ainsi qu'un salami épicé wow ☺️ La passion pour votre travail vous rend unique 💪
Le 19/05/2023 à 21:25
Optimal
Le 19/05/2023 à 09:41
Professionnel et gentil
Le 22/04/2023 à 18:18
La pizza était mal préparée avec les mauvais ingrédients
Le 13/03/2023 à 07:09
Je me suis arrêté par hasard. J'ai vraiment trouvé la gentillesse et la courtoisie.
Le 18/02/2023 à 19:03
Ponctuel et honnête
Le 25/01/2023 à 13:15
Je suis un client régulier, j'ai une super expérience et des propriétaires très gentils
Le 10/12/2022 à 11:23
Excellente pizza
Le 08/12/2022 à 16:08
Tout bon
Le 17/11/2022 à 00:53
Haut
Le 17/09/2022 à 07:34
Excellent... les pizzas sont délicieuses... alors le pizzaiolo est un de mes amis
Le 27/08/2022 à 16:07
Super pizza, gentillesse et sérieux !!!
Le 13/07/2022 à 06:26
De bons sandwichs avec du pain fait maison...
Le 07/07/2022 à 20:35
Excellent! Des prix sympathiques, agréables et justes. À bientôt!
Le 17/06/2022 à 13:41
Merveilleux et beaux Claudia et Fabio vous êtes merveilleux je vous aime beaucoup les gars 😍💋❤️ Giusy 😘😘
Le 12/06/2022 à 08:28
Des produits de qualité et des prix justes...
Le 29/05/2022 à 07:21
La pizza pourrait s'améliorer, notamment au centre...attention aux brûlures !!!
Le 04/01/2022 à 21:10
Des gens formidables, très professionnels et disponibles, des pizzas de qualité et de délicieux sandwichs
Le 20/12/2021 à 09:21
Pizza et service fantastiques
Le 03/10/2021 à 20:25
Tout bon
Le 02/10/2021 à 05:30
Bonne pizza et c'est tout !
Le 20/08/2021 à 12:31
Pizza 5 étoiles, personnel très gentil, je reviendrai, très bonne
Le 18/08/2021 à 20:13
Excellentes pizzas, sandwichs et focaccias fabuleux, personnel qualifié et très accueillant, prix excellents par rapport aux autres réalités locales, je l'encouragerai pour toujours 😍😍
Le 16/08/2021 à 04:14
Excellents sandwichs
Le 07/08/2021 à 16:55
En tant que touriste. Pit Stop à emporter ou à s'asseoir si l'on trouve une place aux tables en libre-service, agréable si l'on a faim et que l'on souhaite s'arrêter déguster de bonnes bouchées de pizzas, sandwichs et autres plats rustiques. Personnel poli, gentil et sympathique.👌 👍👋
Le 07/08/2021 à 05:37
J'ai mangé une très bonne focaccia avec des ingrédients bien équilibrés et un goût harmonieux. La peine d'attendre.
Le 14/07/2021 à 17:58
Cela fait 9 ans que je vais chercher des pizzas ici, d'excellents produits, mais hier j'ai été déçu, la fille à la caisse pour réserver les sandwichs m'a fait attendre un peu et je suis parti, j'espère que c'est un épisode isolé car j'y vais souvent là un peu déçu.
Le 09/07/2021 à 11:36
Excellentes pizzas, personnel sympathique et serviable, ponctualité maximale après réservation à emporter. La pizza peut également être dégustée le lendemain. Bon choix de boissons sauf la bière
Le 07/06/2021 à 07:49
Super++++++
Le 26/04/2021 à 18:21
Haut🔝🔝
Le 18/04/2021 à 17:11
Bonne pizza
Le 26/03/2021 à 13:35
Excellente pizzeria à emporter, personnel très gentil et courtois, excellent.
Le 25/03/2021 à 10:35
Bien, une personne venant de l'extérieur du pays entre et avec ces belles odeurs donne faim rien qu'en regardant
Le 19/11/2020 à 11:56
Excellente pizzeria sérieuse et ponctuelle, pizzas, focaccias et sandwichs à lécher les doigts.
Le 24/10/2020 à 11:56
Excellente pizza sans parler des sandwichs ou des faces..... Excellent personnel et GRANDS propriétaires
Le 23/10/2020 à 19:40
D'accord
Le 17/10/2020 à 19:15
Tu pourrais être plus rapide
Le 11/10/2020 à 08:55
Gentil mais surtout gentil et sympathique
Le 14/09/2020 à 19:22
Excellente pizza, propriétaires très sympathiques.
Le 26/02/2020 à 11:29
Pizzeria avec désormais une solide expérience dans le secteur, le propriétaire Fabio et son équipe ont atteint un très haut niveau, de délicieuses pizzas préparées avec des ingrédients de première qualité, ainsi qu'un vaste assortiment de focaccias et de sandwichs, recommandés !
Le 14/02/2020 à 16:28
Pizza à emporter créée par le légendaire Fabio
Le 09/02/2020 à 10:10
Ça ne déçoit jamais
Le 04/02/2020 à 16:06
Idéal pour la pizza et plus encore
Le 23/01/2020 à 23:15
Le meilleur 😉👍
Le 20/01/2020 à 21:57
Endroit récemment rénové. Les pizzas sont bonnes. Je n'ai jamais mangé leurs sandwichs qui, d'après ce que j'ai vu, sont très demandés. Personnel sympathique et professionnel qui répond aux demandes des clients. Je le recommande
Le 19/01/2020 à 17:27
Excellente pizza et pâte comme de vrais champions...
Le 13/12/2019 à 19:09
SUPERLATIF
Le 26/10/2019 à 20:52
Pizzas et sandwichs 5 étoiles... vraiment délicieux 👍
Le 14/09/2019 à 11:46
Je n'ai pas aimé le service
Le 08/09/2019 à 00:00
je suis n1
Le 23/08/2019 à 08:30
Endroit propre J'aime entrer dans les endroits où l'on peut sentir le pain prix normaux pour le quartier parking extérieur pratique, personnel sympathique et serviable
Le 16/08/2019 à 07:53
Longue attente mais ça vaut le coup
Le 26/07/2019 à 12:21
Excellentes focaccias
Le 12/07/2019 à 20:57
Très bonne pizza.
Le 25/06/2019 à 20:05
Pizza bien cuite Bien assaisonné Service excellent Informé
Le 02/06/2019 à 18:58
Optimal...
Le 22/05/2019 à 10:45
Informé! Pizzas savoureuses et bon service.
Le 08/03/2019 à 05:54
Une bonne pizza pas chère
Le 30/01/2019 à 17:41
Pizzas et sandwichs fantastiques J'y retourne chaque week-end
Le 07/01/2019 à 15:14
Super pizza !!!
Le 02/01/2019 à 13:14
Excellente pizzeria et sandwicherie à emporter.... gentillesse et courtoisie et excellentes spécialités locales
Le 27/07/2018 à 06:05
Une pizzeria pour un grand pizzaiolo Fabio
Le 22/07/2018 à 20:47
Uniquement des produits de qualité, Excellent !!
Le 05/07/2018 à 16:30
Excellente pizza, dommage qu'il n'y ait pas de service à table.
Le 11/05/2018 à 06:08
Vraiment très bonne pizza !
Le 10/05/2018 à 19:10
Merveilleuse expérience culinaire dans le monde de la pizza et de la panfocaccia Le royaume des explosions gustatives de saveurs et d'arômes Tradition filtrée à travers des combinaisons de saveurs modernes Grand professionnalisme Personnel toujours à la hauteur des attentes des clients La terrasse du restaurant est agréable et accueillante où vous pourrez vous arrêter pour profiter des plaisirs du grand Chef FABIO MERCI💖💖💖
Le 18/03/2018 à 09:14
Compliments au personnel pour sa gentillesse et sa convivialité... compliments au patron pour la façon dont il garde et entretient toujours les installations d'une propreté impeccable... compliments pour les produits de qualité présentés dans les vitrines et surtout compliments pour les délicieuses pizzas. ...
Le 17/03/2018 à 20:17
Service de livraison à domicile à éviter les samedis et dimanches. Bonnes pizzas et temps rapides.
Le 13/03/2018 à 20:54
Excellentes pizzas et plats à emporter ponctuels
Le 31/12/2017 à 12:30
Pizzeria n 1 excellente qualité, excellent prix et serviabilité des gérants, sandwichs au top
Le 19/09/2017 à 19:06
Optimal
Le 05/08/2017 à 18:32
Service rapide, bonnes pizzas...
Le 25/07/2017 à 17:50
Pizzas savoureuses et personnel sympathique
Le 23/07/2017 à 21:07
Très rapide à servir, très bonne pizza !
Le 21/07/2017 à 18:50
Excellente pizza...super
Le 14/07/2017 à 19:16
Haut
Le 19/05/2017 à 12:41
Excellente pizza à emporter
Le 21/04/2017 à 09:50
Excellent professionnalisme du personnel De délicieuses pizzas !!!
Le 21/03/2017 à 08:39
très bonne pizza ! la meilleure pizza livrée à domicile
Le 14/03/2017 à 18:17
Le luxe aussi
Le 14/03/2017 à 14:46
Délicieuse pizza !!!
Le 06/03/2017 à 19:35
La nourriture est authentique et savoureuse, le prix très accessible
Le 13/01/2017 à 14:14
bonjour Fabio
Le 07/01/2017 à 00:22
Le meilleur 😎
Le 21/10/2016 à 16:41
La pizza est excellente, tout comme les sandwichs, avec des viandes de qualité
Le 12/08/2016 à 11:03
Fabuleuses pizzas, focaccia et sandwichs
Le 24/11/2015 à 22:09
Bonne pizza !
💬 le dîner dans ce restaurant fut une excellente et agréable surprise. Nous étions un groupe de six et nous sommes arrivés à l’improviste. L’apparence extérieure, tres simple, ne nous donnait pas tellement envie d’entrer ( habituellement nous apprécions les restaurants un peu plus sophistiqués), Mais après avoir franchi le pas de la porte, nous avons reçu un accueil chaleureux. On nous a installé une table dans une cour tres calme à l’arrière, qui s’est animé ensuite avec d’autres clients. Le service était très généreux ( un peu long , mais pas de problème, nous n’étions pas pressés en ce dimanche soir). Les salades étaient magnifiques, et les pizzas parmi les meilleures que nous ayons mangées depuis longtemps. On nous a offert limoncello et amaro a la fin du diner. Tout ça pour un prix incroyablement raisonnable malgré nos 3 bouteilles de vin. À recommander sans hésitation, ne vous laissez pas décourager par la simplicité extérieure et n’hésitez pas à entrer .
💬 Une valeur sûre pour qui désire déguster d’excellentes spécialités de viande et notamment les arrostiscini qui sont un type de brochette. Excellentes les bruschette variées en guise de mise en bouche. Service sympathique et agréable.
💬 Super endroit recommands 100%
💬 Très beau paysage et nourriture exquise. Je suis resté chez des parents dans cette ferme. Cuisine typique selon la tradition de Modène. Les deux entrées, la tigelle et le gnocco étaient excellentes. Ils ont également apporté un grill et des légumes cuits. Tout est délicieux. Nous avons apporté le dessert donc je ne connais pas les desserts mais ils seront excellents ne vous inquiétez pas. Grand parking, mais je recommande de réserver à l'avance. Bonne visite
💬 Nous avons été déçu par plusieurs établissements autour du lac de Garde malgré de bons avis des clients. Ici, c'est fait devant vous. C'est plutôt très rapide. Ils sont 5 à préparer et c'est rôdé. Les ingrédients sont bons, la pâte excellente sur le tiers extérieur mais malheureusement un peu molle au milieu. Lié au carton de transport malgré 3 min de trajet à pied ? Mais c'est une bonne surprise ! Il y a meilleur mais il y a surtout beaucoup moins bons en Italie.
💬 Au 24/02/2024, il n'y a pas d'hygiène, les urinoirs sont fermés, la douche ne fonctionne pas, les lavabos sont tous sales à l'eau froide, la femme de ménage poussin (il n'y a pas d'autre moyen de le dire) ferme spécialement les douche pour ne pas la nettoyer. Le pseudo propriétaire répond aux avis et ne fait rien, un répondeur ordinaire sur le propriétaire. Le seul avantage de cette ferme collective est qu'il y a un accès aux magasins par les portes, ils sont à proximité des stations-service, la porte verte est ouverte, ou par la clôture et la voie ferrée directement depuis le parking et on peut avoir de l'eau. Il y a aussi une gare à proximité, à environ 50 minutes de Milan, environ 5 euros l'aller simple.
💬 Un lieu fortement recommandé au public pour sa variété culinaire, pas seulement des pizzas, par exemple, menu avec gnocchis frits ou tigelle entouré de charcuterie mixte et de délicieuses sauces, musso à la polenta, fritures mixtes, polenta et morue, coq aux pommes de terre. Environnement au décor singulier, inspiré des anciens villages indigènes. Personnel très à l'écoute des clients, sympathique. Je recommande de faire une halte, pour tous les budgets !!!
💬 La chambre et les carcasses sont propres, la douche elle-même est un peu petite, il n'y a pas de sèche-cheveux.
💬 Une petite Pizza géré en famille, à essayer sans la moindre hésitation, produits authentiques et énormes choix 🙌🏼 je recommande
💬 Café confortable café délicieux excellent vin prix raisonnables