Restaurant 🇮🇹

Lo Spinnaker Avis

📌 Via Pescino, 16, 16038 Santa Margherita Ligure - Italie

4.1 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Lo Spinnaker à Santa Margherita Ligure

Les avis

Les dernier avis sur Lo Spinnaker à Santa Margherita Ligure

Gloria.e

Le 15/06/2022 à 20:11

5 / 5

Tout est bon

Lutz.a

Le 24/09/2021 à 08:27

1 / 5

Nous y sommes allés pour un agréable dîner. Malheureusement, nous avons tous les deux souffert d'une intoxication alimentaire pendant trois jours, ce qui a gâché les derniers jours de notre séjour auparavant relaxant à Santa Margherita Ligure. Pas de chance, je suppose.

giuseppe.i

Le 18/09/2021 à 10:27

5 / 5

Hautement recommandé. Lieu de style nautique très accueillant avec un personnel poli et sympathique. La cuisine propose de belles compositions de plats de poisson frais, je suis personnellement tombée sous le charme des tortellis aux crevettes et palourdes, vivement recommandés.

Andrea.e

Le 06/09/2021 à 18:12

2 / 5

Nous avons fait confiance aux critiques positives (certaines enthousiastes) de cet endroit mais nous avons été très déçus. Le service était extrêmement lent, ils nous ont fait attendre une heure pour les entrées, et surtout inattentifs. Nous avons dû répéter nos commandes plusieurs fois, le dessert est arrivé sans certains éléments (et personne ne nous a prévenu ni ne s'est excusé) et l'un des serveurs a utilisé notre table à vins pour placer des choses d'une autre table. La nourriture était bonne (le poisson était frais et on peut dire que le chef s'en soucie) mais cela n'a pas sauvé l'expérience. D'un restaurant avec des prix et des attitudes comme celle-là (des serveurs en uniforme qui vous servent des boissons), nous attendons un niveau de service très différent. Non recommandé.

Pierluigi.l

Le 03/09/2021 à 18:11

5 / 5

SUPER APÉRITIF MERVEILLEUX DÎNER DE POISSON Nous avons dîné jeudi soir ; la direction est nouvelle. Service impeccable, serveurs bien formés et très gentils. A table nous avons pris un apéritif accompagné de tapas de fruits de mer ; le menu est varié et délicieux ; poisson cru très bon et très frais, la matière première est de grande qualité. Risotto bien exécuté, on sent que le chef est au top, bravo ! je vous conseille Nous serons certainement heureux de revenir

Photo n°1 de l'avis de Pierluigi.l fait le 03/09/2021 à 18:11 sur le  Lo Spinnaker à Santa Margherita Ligure
Photo n°2 de l'avis de Pierluigi.l fait le 03/09/2021 à 18:11 sur le  Lo Spinnaker à Santa Margherita Ligure
Photo n°3 de l'avis de Pierluigi.l fait le 03/09/2021 à 18:11 sur le  Lo Spinnaker à Santa Margherita Ligure
Lorenzo.a

Le 30/08/2021 à 18:05

5 / 5

Exceptionnel. Expérience unique.

Federico.o

Le 25/08/2021 à 22:08

5 / 5

Expérience unique, on comprend l'importance du lieu dès l'accueil, service à table respectueux et impeccable, plats excellents et qualité des plats excellente, le chef a son poids et ça se sent, je recommande à tous un déjeuner ou un dîner nel.dehors qui se souvient du passé avec une incroyable attention aux détails. Une belle surprise, félicitations.

Photo n°1 de l'avis de Federico.o fait le 25/08/2021 à 22:08 sur le  Lo Spinnaker à Santa Margherita Ligure
Photo n°2 de l'avis de Federico.o fait le 25/08/2021 à 22:08 sur le  Lo Spinnaker à Santa Margherita Ligure
Photo n°3 de l'avis de Federico.o fait le 25/08/2021 à 22:08 sur le  Lo Spinnaker à Santa Margherita Ligure
Emi.y

Le 03/08/2021 à 12:06

5 / 5

Nous avons commandé une assiette de coquillages, un tartare de thon et une friture de poissons et fruits de mer. Les plats sont bien servis et délicieux, le poisson est de première fraîcheur et la présentation est impeccable. Nous avons été très bien accueillis et le service était très attentif et soigné. Nous y reviendrons sans hésiter!

Livio.i

Le 31/07/2021 à 09:33

5 / 5

Expérience fabuleuse à répéter certainement. Bel endroit, plats spectaculaires.!!! avec des éloges pour le Capon magro et les Lasagnes presque calamars du chef Roberto... Excellente carte des vins, avec un service raffiné de la part des impeccables Guglielmo et Franco, courtois et professionnels. Nous n'hésitons pas à le recommander à ceux qui recherchent de la qualité.

Rossella.u

Le 25/07/2021 à 11:53

4 / 5

Nourriture d'excellente qualité, plats typiques mais avec un twist. Le style nautique local est caractéristique. Prix ​​élevé mais juste, compte tenu également du service impeccable.

Nome.

Le 18/11/2020 à 16:46

1 / 5

Absolument pas recommandé !

Gabriele.r

Le 06/07/2019 à 01:57

1 / 5

Laissant de côté un accueil passif et peu arrangeant, nous nous asseyons et décidons de commander 3 entrées crues bien présentées mais pas bien nettoyées pour des plats proposés à 55 € pièce, nous enchaînons avec les entrées qui sont malheureusement trop cuites et mal présentées, nous prenons 2 bouteilles de vin entre lesquelles une aigre, probablement mal conservée, la jeune fille qui servait les tables a donné une note positive, après un peu de gêne initiale, nous avons demandé un vin léger et peu structuré et on nous a proposé un nero d' avola. Nous terminons le dîner avec 95 € par facture. Une déception... Sachant qu'avant avec le même montant vous auriez eu un meilleur accueil, vous auriez dîné de crevettes et de homards et après le dîner vous auriez écouté de la bonne musique. Autre gestion, autre vie

tommy.m

Le 19/06/2019 à 05:57

5 / 5

Nourriture fantastique

Silvia.A

Le 04/06/2019 à 13:01

5 / 5

De loin le MEILLEUR RESTAURANT que nous connaissons depuis longtemps (en France, au Royaume-Uni et en Italie). Peut-être qu'un endroit aussi bon que celui-ci a été un restaurant une étoile Michelin dans la région de la Loire en France il y a un an. Nous avons été fortement impressionnés. La nourriture est extrêmement fraîche, délicieusement savoureuse et entièrement faite à la main (de l'entrée au dessert). Les vins et liqueurs sont soigneusement sélectionnés. Le directeur du nouveau restaurant (et toute son équipe) - Rocco - est très attentionné et attentif aux besoins des clients, qu'ils soient adultes ou enfants. Au final, une belle expérience culinaire inattendue. Les prix sont corrects pour ce que l'on mange et l'emplacement. C'est la première critique jamais faite dans un restaurant, mais je ne pouvais pas l'éviter ! Nous avons hâte d'y retourner bientôt.

W.a

Le 12/05/2019 à 17:11

4 / 5

Bel endroit local pour votre F&B

Emanuele.o

Le 07/05/2019 à 21:57

5 / 5

Nouvelle direction raffinée et conviviale. Excellent pour savourer avec sagesse des plats typiques Prodigieux

guido.c

Le 22/04/2019 à 14:24

5 / 5

Super spin off de Rocco et ses frères qui confirme la qualité et le grand professionnalisme

Ringhio.i

Le 19/10/2018 à 22:31

5 / 5

Le meilleur!

Fabrizio.e

Le 08/10/2017 à 08:01

2 / 5

Avec Pippi, c'était quelque chose de grand.....

  • 🏪 Castel Pergine (1380 Avis)

  • 💬 Le château est situé au sommet d'une montagne, tout comme le Neuschwanstein bavarois, c'est-à-dire y arriver demande des efforts, mais contrairement au dernier, il n'a en soi aucun intérêt, rien de spécial, mais la vue depuis celui-ci sur la ville de Trente est tout simplement incroyable.


  • 🏪 Living Bistrò (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Chiosco Alpen Bruc (40 Avis)

  • 💬 Kiosque unique en son genre... on ne s'attendrait jamais à trouver un kiosque aussi bien approvisionné à haute altitude... dans des endroits où les services et les produits ne sont vraiment pas faciles à fournir et à trouver, ces gens parviennent à faire l'impossible. . .ce que vous trouvez dans une ville, vous pouvez le trouver ici à près de 2000 mètres d'altitude... avec une petite différence... ici vous consommez face à une montagne majestueuse... en respirant l'air frais et entouré de paysages simples et faciles - des gens sympathiques et très gentils qui travaillent de manière polie et courtoise, ils vous offrent des conseils gratuits sur où aller et quoi visiter... mon préféré est et sera toujours la table avec vue sur la vallée.... idéal pour ceux qui recherchent la tranquillité par rapport aux endroits plus chaotiques de la région... excellent parking compte tenu de l'endroit où vous vous trouvez.... Mise à jour.... s'étant retrouvés enchantés en période estivale, nous sommes montés en période hivernale... et comme prévu... nous n'avons pas été déçus ! ...endroit et vues aussi merveilleux que les propriétaires ! Quand vous partez... vous laissez toujours un morceau de votre cœur !


  • 🏪 La Regata DAL PESCI (103 Avis)

  • 💬 Quelle surprise! Super restaurant, les serveurs sont vraiment sympathiques et toujours souriants. La nourriture vraiment savoureuse avec une décoration parfaite. Ils choisissent et mélangent chaque ingrédient à la perfection. Je recommande à 100% ce restaurant, surtout si vous voulez un restaurant local bien fait (qualité prix). Mon plat préféré est la Carbonara avec un vin frais (en saison estivale)


  • 🏪 La Sosteria (139 Avis)

  • 💬 nourriture excellente. service pas à la hauteur ! Petites portions pour le prix payé. déçu.


  • 🏪 Le Parmente Taurisano (235 Avis)

  • 💬 Expérience plus que positive ! Je suis allé dans ce bar pour prendre un apéritif en compagnie, convaincu qu'il ne pouvait y avoir d'options sans gluten pour moi et, à ma grande surprise, en seulement 10 minutes, un apéritif riche et totalement sans gluten a été préparé. Tous très bons. Le personnel incroyablement gentil. J'y retournerai avec plaisir, fortement recommandé !


  • 🏪 B&B Cimone (24 Avis)

  • 💬 Incroyable, bien hors des sentiers battus, un peu difficile à trouver mais ça vaut vraiment le coup.


  • 🏪 Relais Villa Al Vento (154 Avis)

  • 💬 Second séjour tout aussi agréable que le précédent il y a cinq ans. Quelques travaux d'embellissement ont été effectués avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est très fourni et de qualité (charcuteries, fromages et pâtisseries maison) , il ne manque absolument rien rien. Dommage que le gros matou ne soit plus de ce monde...et des lapinous semblent apprécier le lieu, vous verrez !


  • 🏪 Le stanze di MaVi' (7 Avis)

  • 💬 L'appartement est situé dans la vieille ville dans des ruelles cachées, pas très faciles à trouver, mais toujours un quartier très calme. Les chambres sont très agréablement et harmonieusement meublées. La communication pour arriver et remettre la clé a été facile. Le lit est confortable. Nous n'avons pas utilisé la cuisine adjacente. Non loin du centre, vous pourrez facilement y accéder à pied. Le Zimmer befindet sich in der Altstadt etwas versteckt in den Gassen. La communication avec Monica fait la guerre exactement comme le Schlüsselübrgabe. Le Zimmer est avec ausgesprochener Harmonie sehr angenehm eingerichtet. Nous avons la Gemeinschaftsküche pas genutzt. Pas une seule fois du Centre et des Restaurants voisins, l’Homme peut être confondu avec quelque chose de mal. La salle est située dans la vieille ville un peu cachée dans les ruelles. La communication avec Monica a été facile, tout comme la remise des clés. La pièce est très agréablement aménagée avec une harmonie prononcée. Nous n'avons pas utilisé la cuisine. Non loin du centre et des restaurants à proximité, facilement accessibles à pied.


  • 🏪 Bonvicino (3 Avis)

  • 💬 On a l'impression de se plonger dans un langa d'autres temps, des ambiances poignantes vantées par Pavese et Fenoglio. Être vu