📌 Via Monte Marone, 11, 90024 Gangi - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/11/2023 à 08:09
Excellente cuisine faite maison, excellent rapport qualité-prix et attention vraiment sympathique et aimable. Hautement recommandé!
Le 03/10/2023 à 10:00
Cuisine maison d'excellente qualité. Excellent prix.
Le 16/02/2021 à 15:17
Optimal
💬 Burger et pizzeria super savoureux et terre-à-terre! Il est situé dans une très belle rue, animée mais pas trop fréquentée... De plus, j'attendais depuis quelques mois que Five Guys ouvre à Munich... Et ce burger était bien meilleur
💬 Restaurant raffiné dans un joli cadre. Jolie vue sur la vallée. Service agréable. Réservation obligatoire. Menu dégustation unique. Nous avons pu découvrir entre autres les classiques de la gastronomie italienne : risotto, gnocchis,... Menu à 40euros par personne pour 10 assiettes (nous sortons du restaurant en ayant bien mangé mais pas trop mangé donc très bien). On nous a proposé une bouteille pour accompagner le Menu. Total addition : 150 euros pour 3 adultes et 2 enfants (incluant 2 bouteilles de vin choisies par la maitresse des lieux). Les repas enfants n'ont pas été comptés (je crois que c'est une habitude mais à confirmer peut être lors de la réservation car nous nous y sommes rendus avec un habitué). Nos filles ont pu manger une assiettes de pâtes maison avec sauce tomate du jardin. On leur a aussi servi de petites portions de certaines assiettes de notre Menu pour qu'elles puissent goûter . Chaise bébé disponible.
💬 Un propriétaire très efficace et professionnel et un ami❤️
💬 Bel endroit, tout est très savoureux
💬 Ottimo pranzo oggi. Nous avons opté pour le menu viande. Une explosion de saveurs qui a enchanté nos papilles. Bravo au chef pour sa créativité et pour la présentation de ses plats. Merci également au personnel qui a assuré un service impeccable. Nous avons été chouchoutés. Nous avons également eu l'immense plaisir de pouvoir saluer et féliciter le chef. Nous reviendrons lors d'un prochain voyage dans le Friul et vous conseillons vivement cette excellente table.
💬 la direction a changé et la qualité s'est détériorée, auparavant ils faisaient une pizza décente. Le four doit être nettoyé plus fréquemment.
💬 Si vous aimez un steak parfait (mais aussi d'autres viandes bien préparées), c'est l'endroit où aller ! Leur liste de steaks est presque écrasante, des steaks du monde entier (Kobe, Argentine, Finlande, Ecosse, etc.) et des steaks locaux, bien vieillis et parfaitement préparés (en fait, je dois dire pas préparés mais plutôt : choyés). Le propriétaire et le personnel sont super sympas et font tout pour répondre à vos besoins - même si leur anglais n'est pas parfait, ils ont compris que ma femme était allergique aux produits laitiers et ont préparé toute la nourriture en conséquence. Carte des vins bien assortie et ambiance agréable. Comme il ne s'agit pas d'une zone touristique, vous ne trouverez ici presque que des locaux comme invités. Les prix sont très modestes !
💬 Tout le monde est aux petits soins pour les clients...et les plats sont excellents.. N'hésitez pas à venir si vous passez par là...merci merci à Ciro et son équipe
💬
💬 Le personnel très gentil et courtois, un environnement confortable, un service rapide, reviendra certainement.