Les avis
Le 08/05/2024 à 17:33
Expérience incroyable! Dans une vallée magique, très calme et confortable. Roberto était très gentil et serviable dès le premier instant. Hautement recommandé!! À bientôt ! Et merci encore !
Le 10/08/2023 à 20:30
Environnement désagréable, petite pièce pleine d'araignées et de cafards
Le 29/07/2023 à 09:09
Ambiance familiale, chambres confortables et excellente gestion.
Le 23/10/2022 à 18:36
Excellent, l'endroit est très beau et particulier, le propriétaire Roberto est de compagnie et très serviable.
Le 22/08/2022 à 09:20
L'accueil de Roberto nous a permis de nous sentir chez nous dans un endroit fantastique plein d'énergie immergé dans le calme et la nature des montagnes Aggius où nous avons pu nous régénérer pleinement. Grâce à l'emplacement à l'écart des sources de lumière fortes, la nuit nous a offert un ciel étoilé inoubliable. Une belle expérience
Le 15/08/2022 à 12:17
Sauvage, mais avec tout ce dont vous avez besoin
Le 18/07/2022 à 19:41
Soins et attention pour le client et beaucoup de professionnalisme et de gentillesse
Le 15/07/2022 à 14:48
Gentillesse et propreté
Le 23/08/2019 à 12:42
Un endroit merveilleux pour se détendre au sein de la nature. Calme et tranquillité garantis. Roberto est un hôte merveilleux et se fera un plaisir de vous recommander des endroits intéressants à visiter. L'emplacement ne pose pas de problème pour rejoindre les belles plages à proximité, mais, comme partout en Sardaigne, une voiture est indispensable. Un très bon endroit pour un séjour court ou long. Je le recommande sans hésitation !
Le 05/08/2019 à 16:32
B&B immergé dans une nature intacte, ici la nuit, vous pouvez vraiment voir les étoiles. Chambres pas particulièrement grandes mais équipées de climatisation et salle de bain très propre. Roberto est un propriétaire vraiment accueillant et serviable. Endroit recommandé.
Le 28/08/2016 à 06:57
B&B Paradise très calme
💬 Le bed and breakfast est situé dans le golfe du Tigullio avec une bonne position panoramique. Il dispose d'un joli petit balcon équipé de fauteuils confortables. La pièce est agréablement meublée.La structure est de construction récente, bien entretenue et avec des finitions de haute qualité. Une salle de bain spacieuse avec douche, dont l'accès est cependant extérieur à la chambre. En bas une grande salle de petit-déjeuner. Courtoisie maximale et attention client de la part du très aimable propriétaire.
💬 Excellente nourriture super savoureuse, service très sympathique et bon rapport qualité/prix, j'espère à nouveau bientôt.
💬 Petite pépite proche de la zone ultra touristique. Nous avons fait un stop pour prendre un verre. Le vin pétillant était très bon. Servit avec des amuses bouches très bon. On recommande chaleureusement !
💬 Un joyau caché dans la région. Je soupçonne qu'ils ont donné à ce restaurant un nom si peu attrayant pour repousser les touristes ;) Même si le propriétaire n'est pas des plus souriants, il y a un grand cœur derrière tout ça. Elle était très sympathique et heureuse de modifier les plats et de les adapter aux enfants, etc. À la fin, nous sommes venus ici deux fois pour le dîner et ce fut toujours une expérience formidable. Grazie
💬 Le plus bel endroit où nous avons séjourné lors de notre voyage en Italie. L'hôte était merveilleux, il voulait vraiment s'assurer que notre séjour soit confortable et que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Proche de tous les sites, belle soirée à pied sur la colline pour admirer la ville au coucher du soleil. La communication était excellente pour se retrouver à l'arrivée. Merci d'avoir marché avec nous jusqu'au Bar Duomo et de nous avoir préparé un délicieux petit-déjeuner italien. Un séjour agréable.
💬 Endroit très agréable et calme. Fille très gentille et gentille, dommage qu'ils n'aient plus de jus de myrtille 😁👌🏻
💬 Pizzeria super recommandée pour la qualité des pizzas et des ingrédients utilisés. Remarque du lendemain…. La pizza facile à digérer et la pizza avec la croûte farcie à la mozzarella sont recommandées Il ne se trouve pas sur une route très fréquentée mais il se trouve à 4 km de la sortie d'autoroute et à 5 km de Montecatini Terme. Personnel très courtois et gentil
💬 L'endroit est confortable et calme, bon petit déjeuner... le seul défaut est le manque de climatisation dans les chambres... salles de bains très propres, le propriétaire est gentil et serviable
💬 Le propriétaire vous oblige à vous garer à l'extérieur de la propriété, dans un parking pour camions, bien qu'il y ait dix (10) places de stationnement à l'intérieur. Qu'est-ce qui pourrait mal se passer? La seule façon de quitter la propriété à pied est de marcher sur une autoroute.
💬 Spectaculaire, accueillant, socialisant ! Nous reviendrons bientôt car ils sont vraiment bons !