📌 Via Giuseppe Atzori, 122, 84014 Nocera Inferiore - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 06/05/2023 à 21:13
Nous avons mangé une pizza et un très bon sandwich, le pain était fraîchement préparé et c'est très bon, on voit la différence avec les autres sandwichs à la viande fraîche, bref je le recommande
Le 28/04/2023 à 05:46
Très bon rapport qualité prix 👍...La sympathie et la bonne table en font un lieu super...
Le 04/04/2022 à 20:10
Ils disent que c'est à emporter tout de suite et ils arrivent au bout de 40 minutes..vous commandez des pizzas et ils en amènent d'autres..vous les rappelez ou ils ne sont pas joignables ou ils ne vous répondent pas..je ne le recommande pas à n'importe qui...PS ils mettent de la mozzarella de mauvaise qualité sur les pizzas sans goût de petites pizzas..Changer de travail
Le 03/09/2021 à 07:47
Je suis allé à cet endroit pour déjeuner avec ma famille. Personnel très gentil, Excellente cuisine (premiers et seconds plats ainsi que pizza) Excellents prix, peut-être inférieurs à la moyenne. je vous conseille
Le 02/09/2021 à 23:01
Arrêtez-vous pour déjeuner dans cet endroit, personnel vraiment sympathique prêt à satisfaire tous les besoins.. Les pâtes sont vraiment bonnes comme si elles étaient cuites à la maison et un merci particulier pour les 2 pizzas proposées en entrée.. Petits prix
Le 09/06/2021 à 13:29
Excellent accueil et nourriture. Nous avons vraiment apprécié la focaccia chaude servie avec les seconds plats. La pizza est bonne. Informé
Le 09/04/2021 à 19:28
Bonne pizza
Le 22/03/2021 à 14:56
Gentil et serviable... même en période de Covid !!
Le 08/01/2021 à 13:49
Bel endroit et la nourriture était bonne, nous avons passé un bon moment, bon air et bonne nourriture, nous reviendrons certainement
Le 21/11/2020 à 18:07
Samedi dernier j'ai commandé une pizza, et la personne au téléphone était gentille, elle est arrivée à l'heure, mais elle était froide, dure et il manquait les ingrédients nécessaires, soyez plus prudent, merci
Le 22/07/2020 à 21:29
Pizzéria et plus encore. Bien tenu et fiable, prix honnêtes et ouvert également pour le déjeuner
Le 29/06/2020 à 11:56
Pizza napolitaine parfaite !
Le 05/06/2020 à 19:36
Optimal. Propriétaire toujours prêt à satisfaire le client.
Le 16/01/2020 à 21:02
Bien
Le 03/11/2019 à 04:22
gentillesse et courtoisie, tout était excellent, aussi bien la pizza que les plats.
Le 12/07/2019 à 12:42
Exquis... super Ciro
Le 24/06/2019 à 19:46
Nous avons mangé à merveille avec un service impeccable, avec des plats de poisson aussi bien chauds que froids, avec des portions généreuses, je le recommande
Le 21/06/2019 à 20:22
On se sent bien, on mange bien, un peu comme à la maison.
Le 14/03/2019 à 07:27
Grand professionnalisme et disponibilité
💬 nous ne sommes restés qu'une nuit en passant par les Pouilles. L'hospitalité de Graziella a été très appréciée. elle nous a cherché un endroit pour dîner et s'est assurée que nous ne manquions de rien. chambre très spacieuse et bien aménagée. bon rapport qualité prix
💬 Un lieu historique qu'il faut toujours visiter lors de la visite de Rome. Pour profiter de son emplacement au centre avec des tables en plein air, pour les délicieuses glaces, pour le café et pour les truffes qui sont un incontournable et une caractéristique qui le distingue par la gentillesse du personnel.
💬 Endroit sympa pour un café rapide et quelques pâtisseries ! Les heures du matin sont belles, avec beaucoup d'exposition au soleil et un mélange de belle architecture urbaine ! Personnel poli et professionnel !
💬 Étant donné que je ne sais pas vous répondre suite à votre réponse juste en dessous . J’écris ici : Madame Monsieur si vous ne savez pas accepter les critiques :-) ne demandez pas à ce qu’on vous laisse un avis . J’ai parfois l’impression que c’est un adolescent susceptible et immature qui répond aux commentaires. Grandissez un peu Monsieur ou Madame :-) et apaiser votre cœur . La vie est belle . On demande le partage d’une expérience , et le fait de partager un plat à deux n’a rien de négatif , et heureusement d’ailleurs. Et apprenez à lire entre les lignes, nous avons dit que ce n’était pas à notre goût , et non mauvais. En tout cas niveau mauvaise foi on est servis. Un conseil ? Ne demandez plus d’avis si cela vous déplaît autant . :-D et je vous rassures après votre restaurant nous avons été nous régaler dans un autre restaurant . Merci de vous souciez de nos estomacs . L’accueil était parfait, le personnel sympathique et chaleureux. Le restaurant est intimiste et cosy, c’est un emplacement agréable et accueillant . Mais je suis vraiment déçu du déroulement de la soirée. Nous avions pris 2 entrées, je ne dirais jamais que les entrées étaient mauvaises, car nous avons tous des goûts culinaires différents. Donc dire que c’est pas bon, ce n’est pas vrai . Mais nous avons avec mon compagnon eu du mal à manger nos entrées respective car elles étaient pas à notre goût, nous les avons à peine touché. Ce qui peux arriver dans n’importe quels restaurants ce n’est pas spécifique à celui-ci. Mais ce qui nous a déçus au plus au point est le fait que nous avons tout de même dû payer les entrées. J’aurais aimé avoir un geste commercial, en déduisant par exemple une ou deux entrées. Ou meme nous offrir le dessert , a la place. Car manger une entrée en entier et dire que c’est pas à notre goût c’est une chose, et ce n’est pas logique . Mais ne pas les manger et les renvoyer et devoir les renvoyé c’est autres choses. Je trouve ça excessif de payer 42€ pour deux entrées dans le repas, non mangé. A part ça restaurant sympathique , mais attention le menu change régulièrement et peu de choix . Mais les pâtes était délicieuse !
💬 C'est un très bel hôtel 👌 une fois ici, vous avez l'impression d'être dans un musée 👏👍gestionnaires et employés très sympathiques et serviables de cet hôtel💯si vous voulez vous sentir comme une princesse👸alors je LE RECOMMANDE👆
💬 Il ne s’agit pas ici de manger ou de danser ! Il s'agit d'architecture et de lieux anciens de l'ancien Empire romain. Le pays a une découverte à chaque coin de rue.
💬 Superbe vue, bien pour un verre mais pas du tout pour un restaurant. Le repas n’était pas bon, légumes congelés, très petite quantité de raviolis, seul le dessert était bon. Très très cher au vu de la qualité du repas.
💬 Je ne me souviens pas depuis combien de temps je n'ai pas mangé d'aussi bonne pizza ! Bon pizzaiolo, bien cuisiné mais pas brûlé, et surtout d'excellents produits. Un vrai spectacle. Un environnement magnifique, lumineux et propre, et un personnel d'une gentillesse exquise. Nous le recommandons à tous. Hier, le 27 avril, nous sommes retournés commander la pizza frite. Léger, pas gras ! Félicitations à tous pour les produits et le soin avec lequel vous préparez les pizzas Bravo au personnel pour son accueil, sa gentillesse et son pédagogie, compliments au pizzaiolo.
💬 Glaces incroyables dans ce magasin
💬 J'étais il y a une semaine avec ma famille, endroit merveilleux, très propre, propriétaires très gentils !! Le petit déjeuner super copieux... certainement le meilleur, nous reviendrons.