📌 Via dei Cipressi, 9, 57020 Marina di Bibbona - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 02/05/2021 à 20:11
Un endroit spécial Spécial car le staff qui diffuse Casa est là Le propriétaire Giuseppe m'a servi, comme on dit à Florence, Beaucoup de trucs, les gars Je reviendrai pas volontiers mais pour plus 💣💣💣 J'en ai mangé 10 et je loue Ce ne sont que 5 étoiles, je les mettrais à mille Merci les gars ❤
Le 02/11/2019 à 11:55
Fermé sans aucune indication, une chose honteuse
Le 01/09/2019 à 13:25
Petit établissement mais très belle qualité des plats servis. Un patron très commerçant et ouvert à la discussion.
Le 31/08/2019 à 11:50
Idéal !!!
Le 18/08/2019 à 20:34
Excellent cacciucco à prix honnêtes (18€) Service et emplacement rien de spécial mais ça va.
Le 17/08/2019 à 12:48
Médiocre avec un personnel adapté au niveau
Le 16/08/2019 à 22:36
Excellente qualité....mauvaise quantité quand il s'agit de poisson. Prix un peu élevés. Tables extérieures et espaces extérieurs soignés
Le 14/07/2019 à 20:31
Pour le poisson, excellent rapport qualité/prix
Le 13/07/2019 à 19:43
J'ai attendu une heure pour ne pas recevoir ma commande, puis je me suis levé et je suis parti sans recevoir d'excuses pour ce qui s'était passé, indigné. Sans oublier que les pâtes cuisaient trop tard.
Le 26/06/2019 à 22:23
Il mérite bien 4 étoiles
Le 27/04/2019 à 19:09
Vraiment excellent, je n'ajouterai rien d'autre
Le 24/09/2018 à 12:42
Nous avons visité le restaurant car l'emplacement camping-car en face en fait partie. Bien que nous n'ayons pas pu choisir parmi tous les plats car nous y étions peu avant la fermeture, les pici au crabe, les moules et les fruits de mer frits étaient absolument délicieux et, avec un demi-litre de vin à 38 €, le prix était complètement raisonnable. C'était juste dommage que nous ne puissions plus nous asseoir dehors et qu'il y ait un silence absolu à l'intérieur, sans musique de fond. Toujours absolument recommandé !
Le 22/09/2018 à 03:16
Je recommande vivement d'essayer ce restaurant, tant pour la gentillesse, la serviabilité et le professionnalisme du personnel que pour les excellents plats qu'ils préparent ! Nous avons été vraiment impressionnés par la qualité des plats, tout ce que nous avons commandé et mangé était vraiment exceptionnel ! Le cacciucco était superbe.... Nous avons aussi fait la scarpetta ! L'endroit est isolé, calme et avec une grande attention aux détails, il dispose également d'une petite aire de jeux pour les enfants. Le meilleur restaurant de Martina di Bibbona!
Le 21/09/2018 à 11:23
Excellent cacciucco
Le 19/09/2018 à 11:32
Dîner correct le dimanche soir Cela peut être amélioré Je reviendrai Informé
Le 12/09/2018 à 09:23
Bel emplacement. Nourriture comestible mais rien de spécial. prix normal.
Le 06/09/2018 à 09:31
Cela ressemble à un restaurant spartiate mais la qualité de la nourriture est excellente, notamment les moules poivrées, frites très doucement...autre astuce sur le dessert...le crumble est fabuleux avec un seul truc : le laisser réchauffer...recommandé restaurant
Le 30/08/2018 à 12:18
Endroit sympa, personnel accueillant, cuisine bonne, le cacciucco n'est pas un cacciucco mais une soupe de calamars avec quelques crustacés, palourdes et moules (attention). J'ai dégusté des tagliolini palourdes et fleurs de courgettes : bon.
Le 26/08/2018 à 20:48
Un restaurant accueillant et très bien tenu. Excellent dîner, à base de poisson, et à des prix honnêtes.
Le 09/09/2017 à 12:16
Va là-bas. De Dieu
Le 28/08/2017 à 20:15
J'y étais ce soir pour le dîner... tout était délicieux et les propriétaires étaient super gentils et serviables... si je reviens dans ces régions, je reviendrai certainement !!!
Le 21/08/2017 à 20:35
Normalement, nous n'aimons pas écrire des critiques ou publier des photos des endroits où nous sommes allés, mais dans ce cas, nous devons vraiment féliciter ces deux jeunes qui gèrent d'une excellente manière cet endroit où il est possible de déguster des spécialités à base de poisson à un prix raisonnable vraiment trop honnête.
Le 13/08/2017 à 19:56
Une cuisine unique et merveilleuse, préparée avec amour. Personnel très sympathique et attentionné.
Le 04/08/2017 à 21:39
Plats de poisson excellents ! bien joué!
💬 Endroit très agréable, grand et accueillant avec de grands espaces extérieurs, parking. Propreté, gentillesse et courtoisie pour couronner le tout. Nous reviendrons certainement pour manger. Cette fois-ci, juste une bonne bière bien fraîche.
💬 Une des meilleures pizzas que j’ai jamais mangées de toute ma vie, et j’en ai mangé beaucoup !! Une pâte très spéciale qui rend le plat très léger et délicieux. La vue sur le lac complète la nourriture et fait de tout le restaurant mon préféré dans la région. À essayer absolument !!
💬 Excellent apéritif dans l'un des endroits les plus évocateurs qui soient ! Gérant très gentil.
💬 Bel endroit au centre de Bassano. Très petit, réservation obligatoire. Tables étroites et peu pratiques. Ramen de qualité préparé par eux avec la même méthode que chez eux à Padoue. En plus des ramen, ils proposent également une petite offre pour les végétariens. Prix convenables au centre de Bassano, élevés, on dépense en moyenne 13-15 euros pour un ramen et 4-9 euros pour une bière de 33cl.
💬 Le village de Vico est vraiment une explosion du passé. Calme, propre, beau. Le centre est entièrement piéton et se situe à quelques minutes en voiture de beautés naturelles et artistiques vraiment incontournables. La structure est située dans le centre historique dans un bâtiment d'époque parfaitement rénové. Les chambres sont raffinées et propres. Wifi gratuit et télévision intelligente. Belles salles de bains et draps doux. Les fenêtres en bois sont magnifiques. L'accueil est ponctuel et le petit déjeuner au bar à quelques pas est proposé avec une grâce et une gentillesse hors du commun. Idéal pour ceux qui recherchent quelques jours de vacances loin des circuits chaotiques Les miens ont été trois jours de paix et de beauté.
💬 Bon pain et plusieurs types. La pâtisserie est excellente. Délicieuse focaccia, surtout celle avec de la farine complète et diverses graines dessus, comme sur la photo, particulière et délicieuse.
💬 Ils sont très bons, gentils et polis
💬 Pas de bonne glace, ils ont tendance à faire de très petites portions. Le plus gênant, c'est qu'ils facturent un verre (également en plastique), d'une taille minimale de 0,50 €. J'ai demandé s'ils pouvaient le remplir à nouveau puisque les fontaines du parc sont en maintenance, et ils m'ont demandé 0,50 € supplémentaires. Vraiment embarrassant, je suis stupide même de l'avoir acheté
💬 Excellent restaurant dans un cadre très agréable. Les pizzas ont une pâte fine et sont très bonnes. Le service est rapide et impeccable malgré le fait que nous ne parlions pas italien. Ils nous ont accueillis à bras ouvert et nous ont même proposé de traduire le menu.
💬 L'endroit entier est merveilleusement décoré dans un style baroque et le couple qui accueille les lieux est majoritairement hospitalier. De plus, le petit-déjeuner était copieux, délicieux, varié et assemblé dans un joli style baroque. Un garage est disponible gratuitement pour votre voiture, mais le propriétaire l'y conduira avec vous et, en gros, vous ne pourrez pas sortir la voiture de là sans l'aide du propriétaire. C'est bon de savoir que le couple ne parle pas très bien anglais. Également un petit inconvénient, même si la chambre était généralement propre, cela faisait longtemps que le réfrigérateur et le dessous des meubles n'avaient pas été nettoyés. Avec les vieux meubles en bois, il existe également un problème courant: les coléoptères mangeurs de bois y ont creusé de petits trous au fil du temps.