📌 Strada provinciale chiusi, 06063 Sant'Arcangelo - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 10:24
Un Bar comme ceux d'antan, un personnel aimable et affable, un service ponctuel et attentionné comme le reste du distributeur Aquila associé... D'excellents apéritifs et un café superlatif
Le 29/08/2023 à 19:35
LES GARS CHEZ UNCLE NIK'S SONT TOUJOURS GENTILS, RAPIDES ET PROFESSIONNELS
Le 15/04/2023 à 11:52
Super
Le 05/07/2022 à 19:38
Le barman était vraiment gentil et gentil, même avec les enfants
Le 17/04/2022 à 19:59
Un excellent bar
Le 13/02/2022 à 19:09
Excellent spritz Aperol ou Campari.
Le 24/01/2022 à 07:16
Haut
Le 20/01/2022 à 17:21
Excellente pizza et convivialité. Informé
Le 16/12/2020 à 20:50
Professionnalisme, gentillesse et convivialité distinguent ce petit bar.
💬 Dix jours enchanteurs du mois d'août. Endroit merveilleux, un chemin de roseraies, de fleurs et d'herbes méditerranéennes vous accueille comme un câlin. Le reste c'est le silence de la vue sur le ravin et le calme. L'accueil de Tina et Arcangelo vous fait sentir comme chez vous, toujours le bienvenu. Les petits déjeuners de Tina sont une expérience unique, tous faits à la main avec des ingrédients de première qualité, des gâteaux en mousseline aux tartes de toutes sortes, des mini gâteaux au fromage et aux pêches, des meringues fraîchement préparées avec de la crème fouettée (et des mûres fraîchement cueillies :) ), des figues, des salades de fruits, encore chaudes ricotta, omelettes aux herbes, focaccias aux tomates et bien plus encore. On emporte aussi le souvenir de deux belles soirées passées avec leurs amis, les transats sur la pelouse le soir de S Lorenzo... L'emplacement est super stratégique vu la période où nous voulions être sûrs de pouvoir passer quelques journées sur une belle plage peu fréquentée et le Termitosa était notre refuge. Plage très longue et propre, eau cristalline où nous avons trouvé des tronçons isolés même le 15 août. Et Mottola, Ostuni, Ceglie, Orea, Castellaneta, Martina Franca, Massafra, Alberobello, Cisternino, Grottaglie, Matera et bien plus encore, le tout à 30 min - 1 heure de route. Et puis encore le calme du chalet. Merci! Auguste et Laura
💬 Nous avons séjourné 4nuits dans cette établissement, tout d’abord les hôtes sont juste incroyable, ils vous donnent la carte de la ville avec toutes les bonnes adresses que ce soit lieux à voir que nous aurions jamais eu l’idée d’aller voir où les restaurants non touristique où on y mange de la vraie cuisine et à des prix très attractif!! Ensuite l’établissement et parfait décoration dans le thème de la ville, le Pdj Oh my God pour commencer la journée que sur une belle note… Pour finir la propreté de l’établissement et parfait!! Merci beaucoup à nos hôtes pour nous avoir donné de votre temps tous les matins pour nos questions ou précisions… Mercii pour ce voyage qui sans vous n’aurait jamais été le même. Merci d’aimer votre métier il existe encore des gens comme vous c’est incroyable!!
💬 Endroit fantastique, propre et lumineux. Hospitalité 10 et éloges! Informé
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant. Nous sommes venus sans réservation et par chance, nous avons pu avoir une table pour deux. Le patron est très aimable et le service est rapide. Les plats sont très bons avec un excellent rapport qualité/prix. Mention spéciale pour le vin de la région (Terrasini) a très bon prix. Je recommande vivement
💬 Repas excellent, personnel gentil et agréable, seul bémol beaucoup d'attente, plus d'une heure pour les desserts
💬
💬 Giardino Lounge Bar, merveilleux, chaleureux et accueillant, des soirées avec de la belle musique live sont souvent organisées ; excellente pizza, bonne variété de cocktails et large choix de bières. Du printemps à l'automne, un point de rencontre pour Arzachenesi et d'autres.
💬
💬 B&B très agréable au calme entouré de vert et pourtant proche de toute les commodités. Endroit bien situé pour se déplacer et découvrir beaucoup de villages en toscana sans pour autant rouler trop longtemps. Le propriétaire est très disponible et sympathique.
💬 Acceuil très chaleureux, parking gratuit fermé, chambre de bonne dimension et petit déjeuner bon et copieux. Que demander de plus pour un si petit prix ? Ah oui, emplacement à 20 m du bus directe pour Venise !