Les avis
Le 27/08/2023 à 06:10
Plage publique à proximité de l'établissement privé Fatamorgana. Eau assez propre ; dommage qu'il soit orienté de telle manière qu'il soit déjà à l'ombre en milieu d'après-midi
Le 25/07/2022 à 13:26
Bar sur la plage gratuite de Fata Morgana, l'une des plus belles plages de la région. Au bar, vous pouvez acheter : des panzerotti frits, des glaces, des croissants, des sandwichs, des chips et toutes les boissons typiques des bars/kiosques, ainsi que de nombreuses chaises longues et parasols. Ils veillent à la propreté de la plage et diffusent une musique d'ambiance agréable qui met de bonne humeur les baigneurs. endroit recommandé
Le 19/07/2022 à 18:17
Superbe plage, eau magnifique et service au kiosque au top
Le 01/07/2022 à 11:31
Personnel très jeune et très gentil Toujours avec le sourire aux lèvres
Le 18/06/2022 à 12:44
Petit bar de plage très propre, bon choix et surtout personnel très sympathique
Le 29/05/2022 à 13:33
Plage gratuite et bien entretenue, entretenue par le gérant du kiosque, où il est possible de louer des transats et des parasols, ainsi qu'une bonne restauration. Ils respectent la nature, nous reviendrons certainement.
Le 14/06/2021 à 20:38
Une des meilleures plage 🌊☀du monde
💬 Cuisine bonne. Pizza excellente, pâtes OK , bruschetta ok. Accueil sympa mais le service est à revoir. La pizza est arrivée 10 min avant les pâtes alors qu'il n'y avait presque personne dans le restaurant. L'organisation est à revoir
💬 Super pizza ! Nous recommandons vraiment! J'ai particulièrement aimé celui aux anchois.
💬 L'une des meilleures pizzerias à emporter de Consca ! Top bravo !
💬 Après 3 jours en Italie (Vérone/Trente), nous recherchons simplement sur Google le premier restaurant autour de l'aéroport après avoir ramené ma fille à Londres. Nous avons découvert que Dal Corso ne s’attendait à rien. Nous n’avons pas eu de bonnes expériences jusqu’à présent. Accueil et services très sympathiques et agréables. La nourriture est incroyable, des portions bien servies, même un menu pour enfants. merveilleuse sélection de vins. Nous avons été servis par Suzana, et elle est vraiment très bonne et sympathique serveuse, ce qui a rendu notre séjour vraiment génial. Cela ne me dérangeait pas d'expliquer la nourriture (une fois que vous venez d'un autre endroit, vous voulez savoir ce que vous commandez), et elle a très bien fait. Après quelques expériences inattendues et pas bien, nous sommes repartis très heureux. Et complet 😅) Nous allons certainement nous arrêter avant de quitter Trente. Hautement recommandé! Très bon service !
💬 Lieu intime et accueillant. Menu dégustation à base de poissons riches et de qualité. Large choix de vins. Prestation impeccable. Les réservations sont les bienvenues et conseillées. Espace extérieur adjacent à l'étang. Parfait donc pour les dîners au coucher du soleil. Juste prix.
💬 Nous avons bien mangé pour un prix normal et l'accueil était très bien. C'est la première fois que mon mari et moi nous y allons.
💬
💬 Décor, service et nourriture délicieux
💬 Fantastique
💬 La meilleure pizza.. très très bonne Gentillesse, convivialité, la meilleure pizza que j'ai mangé de ma vie... je la recommande à 100%