📌 Viale Unità D'Italia, 10, 06019 Umbertide - Italie
💬 151 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 23:06
Un endroit spécial : le seul endroit de style restauration rapide du pays où vous pourrez profiter d'un dîner authentique à des prix honnêtes. Des plats savoureux, des boissons raffinées (alcoolisées et non alcoolisées) et une ambiance décontractée. Les garçons et les filles ont tendance à rendre tout plus amusant. Une sécurité à Umbertide.
Le 22/03/2024 à 20:05
Une proposition apparemment dans la lignée du fast food classique, mais lorsqu'on découvre les plats, on trouve une nouvelle façon de les proposer, avec un hommage notable aux traditions locales et une grande imagination pour revisiter certains classiques. Personnel jeune, compétent et sympathique. Endroit très accueillant
Le 03/01/2024 à 04:24
Des produits locaux et des ingrédients de haute qualité soigneusement sélectionnés s'associent à un environnement confortable et accueillant et à un service plus qu'excellent ! Vaste menu pour tous les goûts et large choix de bières artisanales fantastiques ! Je recommande sans aucun doute !
Le 02/01/2024 à 13:08
Maintenant un arrêt fixe quand je vais en Ombrie. Un lieu de rassemblement également pour une bonne bière (choix très large, même des bières aigres qui sont généralement introuvables) et un excellent choix de vins. Les beagles sont fantastiques, surtout celui au saumon ! Des rôtis toujours délicieux ! Les patrons et la serveuse sont toujours souriants et prêts à échanger des blagues ! Francesco, qui recommande toujours d'excellents vins et pense à cuisiner les plats, est vraiment hilarant et sympathique. Je recommande fortement!!
Le 28/12/2023 à 19:27
Lieu sympa et excellent concept, cuisine excellente avec de belles propositions mensuelles avec des produits de saison, de délicieux vins raffinés et aussi naturels ! Aliments frits et brochettes dévastatrices
Le 20/12/2023 à 18:07
Endroit vraiment bien organisé et accueillant. La nourriture est d'une extrême qualité, notamment les hot-dogs bien que les bagels soient la véritable spécialité. Endroit moderne avec un excellent service. Absolument recommandé !
Le 16/12/2023 à 22:31
C'est toujours un plaisir de se retrouver au club ! Ambiance jeune, endroit bien entretenu, nourriture à 0 km. Fortement recommandé
Le 16/12/2023 à 22:30
Excellente qualité et excellent service… bel endroit
Le 16/06/2023 à 21:38
Top, tout est très bien.
Le 10/03/2023 à 18:46
Bonne nourriture et bonne bière. Excellente entreprise.
Le 03/11/2022 à 12:05
Très bien, de passage par Umbertide. Bagels avec une combinaison parfaite de saveurs.
Le 13/09/2022 à 06:10
Le meilleur endroit pour manger des hamburgers à Umbertide.
Le 10/08/2022 à 16:06
Lieu informel qui propose un menu savoureux avec des produits de qualité Essayez la vaste sélection de bagels Recommandé pour un déjeuner et un dîner rapide entre amis
Le 21/01/2022 à 14:09
Un bon produit, un bon service et un environnement médiocre.
Le 18/01/2022 à 19:13
D'excellents sandwichs avec des ingrédients de première qualité ! Hautement recommandé
Le 12/12/2021 à 11:46
Des hamburgers de qualité 🍔 ou plutôt des bagels burgers 🥯. Tous très bons
Le 18/11/2021 à 17:07
Endroit confortable pour la nourriture normale
Le 04/09/2021 à 04:53
Endroit agréable et propre, avec un personnel jeune et dynamique. Petit à l'intérieur, mais meublé avec goût, nous avons mangé dehors sous un joli parasol. Carte variée, cuisine excellente. Bien joué.
Le 27/07/2021 à 20:38
Lieu informel, personnel peu réactif, nourriture correcte ! Rapport qualité/prix juste suffisant !
Le 04/07/2021 à 22:10
des prix bons, gentils et justes
Le 27/05/2021 à 19:43
Environnement jeune et raffiné. Excellente sélection de sandwichs avec raffinement et qualité dans les ingrédients. Des prix honnêtes
Le 04/09/2020 à 19:56
Bel endroit, nourriture toujours de qualité et service sympathique. Hautement recommandé
Le 31/07/2020 à 21:37
Nous avons vraiment aimé ce que nous avons mangé, félicitations !!!
Le 15/06/2020 à 15:57
Qualité des produits, gentillesse et professionnalisme
Le 22/05/2020 à 12:30
Meilleur fast food de la région de l'Ombrie
Le 03/12/2019 à 13:01
Le restaurant est meublé de manière simple et linéaire. L’idée de mettre la table soi-même est très sympa. La nourriture est tout simplement fantastique et le personnel est vraiment sympathique et accessible. Hautement recommandé
Le 22/10/2019 à 12:59
🔝
Le 13/10/2019 à 19:37
Excellente matière première. La recherche auprès des producteurs locaux est louable. Vous savez ce que vous mangez. déco et concept ok.bravo tu fous😎
Le 28/08/2019 à 07:57
Lieu vraiment unique, élégant tant à l'extérieur qu'à l'intérieur, des produits frais et bien préparés. Personnel professionnel, souriant et poli ! Un vrai plaisir de manger chez le local Félicitations !
Le 13/08/2019 à 12:00
Excellente collation pour un petit prix. Endroit propre, bien meublé et bien entretenu. Gentillesse et qualité. Ça vaut vraiment le coup d'y aller !
Le 11/08/2019 à 21:04
Excellents sandwichs et pas seulement un service correct
Le 25/06/2019 à 12:55
J'ai très bien mangé Et en plus, j'ai vu qu'ils sont aussi très propres
Le 31/05/2019 à 06:51
Endroit incroyable!!!
Le 30/05/2019 à 19:31
Bel endroit, plats uniques et ingrédients raffinés.
Le 23/05/2019 à 17:38
Excellente cuisine, bel emplacement. Plats typiques et plus encore.
Le 13/04/2019 à 19:05
Excellent service, personnel rapide, compétent et sympathique et très professionnel, nourriture d'excellente qualité, variée et avec beaucoup de choix de plats vraiment savoureux
Le 01/04/2019 à 13:09
J'ai commandé un hot-dog local et au bout de 30 minutes ils m'ont apporté un hamburger local, alors je les ai informés de l'erreur et après 30 minutes supplémentaires ils m'ont apporté un hot-dog plein de moutarde (que je n'aime pas du tout). je suis complètement déçu
Le 16/02/2019 à 16:21
Des ingrédients toujours frais et d'excellente qualité
Le 28/12/2018 à 20:14
Bravo.. des ingrédients toujours très frais! J'aime beaucoup ces gars-là. .
Le 19/10/2018 à 18:49
Nourriture excellente, service splendide... c'est la situation la plus sensée d'Umbertide
Le 07/10/2018 à 19:12
Tout est excellent....
Le 16/09/2018 à 19:14
Les brochettes...🔝 !
Le 06/09/2018 à 11:59
Excellent EMPLACEMENT !! Les propriétaires sont super tellement ils aiment les bagels !! 🙏👏😁
Le 31/08/2018 à 10:40
Combiner les propositions typiques d'un fast food avec 0 km et des produits de qualité est l'apanage du restaurant et ils réussissent très bien.
Le 30/08/2018 à 11:58
Bel endroit, bons sandwichs, direction sympathique. Essayer!
Le 21/08/2018 à 11:50
Sandwichs copieux et très savoureux à prix normaux
Le 02/08/2018 à 20:22
Excellent pour des déjeuners et des dîners rapides mais savoureux... de délicieux sandwichs tous créés avec des produits « locaux ». Le meilleur hamburger/sandwicherie d'Umbertide.
Le 30/06/2018 à 19:46
Putain de merde
Le 06/06/2018 à 06:55
Bien joué
Le 16/05/2018 à 14:35
Petit endroit sympa 😊😊😊
Le 20/02/2018 à 09:14
Nourriture vraiment top
Le 17/02/2018 à 10:29
Plus que d'excellents sandwichs, la viande utilisée est produite dans la région, je vous la recommande.
Le 13/12/2017 à 12:05
Nice LOCALE et bonne nourriture! Essayer!
Le 09/12/2017 à 11:20
Essayer
Le 26/11/2017 à 19:55
Le lieu est très mignon...la nourriture est excellente...des gars exceptionnels...il faut absolument l'essayer...!!!
💬 Très bonne pizza, pâte très légère et savoureuse, ambiance jeune, j'y retournerai certainement
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement pendant trois nuits et nous avons été enchantés ! Propreté impeccable, dîner et petit déjeuner super !! L'endroit est magnifique, calme et romantique. Tout est sans gluten, un paradis pour les coeliaques et les non coeliaques car la qualité des plats dépasse toutes les attentes ! Ambiance familiale, nous nous sommes sentis vraiment choyés, comme à la maison : gentillesse, disponibilité et courtoisie font de ce lieu un lieu vraiment spécial ! Nous avons hâte d'y retourner !! Luca et Sara
💬 En plein cœur du trastevere, un hôtel sans personnel, mais cela ne nous a pas dérangé. Au contraire, au téléphone, l'équipe a trouvé une solution à notre problème très rapidement. Très propre, bien équipé : lit super confortable extra size, oreillers de très bonne qualité, salle de bain moderne. En revanche un point très négatif : la chambre 101 est très bruyante en raison de la terrasse du restaurant : je parle des clients mais également de la musique très forte de 18h à 23h!!! Et puis pas de fenêtre dans la chambre... même si la lumière arrive depuis les fenêtres de la salle de bain.
💬 Petit hôtel sympa pour passer une nuit. Les chambres sont propres et bien équipées. Le personnel est très froid et manque de sympathie. Nous avions chaque fois l'impression de déranger. La piscine est agréable, mais manque un peu de nettoyage. Petit déjeuner très simple. Dans l'ensemble un poil cher pour les prestations.
💬 La Balconata est un restaurant rustique situé à 30 km de Foggia. Pour seulement 30 euros, le déjeuner est servi, comprenant en option du vin, un dessert et une glace. Vous mangez à votre faim sans commander. Le personnel est très gentil, professionnel, seule la musique dérange un peu avec les décibels on maximise tout l'argent !!!
💬 Très agréable pour les fans de la mer et super pour les familles avec enfants, sinon on s ennuie très vite.
💬 16€ pour ça !!!! Sérieusement ??? Ils annoncent des pâtes au persil et sauce tomate, sérieusement ?!?!? Des pâtes Al Dente pleine d’eau… quelle honte. Certes vous augmentez vos prix par rapport à votre emplacement. Mais augmentez également la qualité du service et des produits.
💬 Nous l'avons aimé et le recommandons pour une escale. C'est un très bon rapport qualité/prix, super proche de la gare, les chambres sont très spacieuses, lumineuses et avec de belles hauteurs sous plafond. Les salles de bains sont assez neuves et il y a un ascenseur, ce qui est très pratique pour transporter les bagages. Enzo et son équipe étaient très flexibles et serviables. Seul bémol : les portes étaient assez fines et il faut s'y préparer ; le quartier n'est pas le plus joli de la ville (donc pour un séjour plus long, un appartement dans un quartier plus cosy sera peut-être plus sympa), mais c'est super pratique et d'un bon rapport qualité/prix
💬 Le personnel est accueillant disponible séjour très agréable chambre et locaux nickel 😍😉
💬 Pour un mariage. Buffet d'une grande qualité et très varié. Lieu agréable et personnel à l'écoute et compétent. Je recommande