📌 Via Venezia, 26, 45010 Rosolina - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 17/03/2024 à 07:04
Endroit agréable et élégant, personnel très sympathique et professionnel, nourriture d'excellente qualité.
Le 10/02/2024 à 22:07
Beau restaurant avec cuisine ouverte tenu par une équipe jeune et aux idées fraîches. Menu limité mais soigné avec de très bons choix. Prix correct pour la qualité des plats.
Le 28/12/2023 à 08:51
Déjeuner pour le baptême de mon fils, déjeuner de Noël, plats spectaculaires, qualité toujours garantie. L'un des meilleurs restaurants de la région et au-delà ! Super recommandé !!!
Le 21/12/2023 à 07:04
Informé
Le 10/09/2023 à 08:50
Emplacement du restaurant un peu caché. Le restaurant est petit, mais neuf et bien meublé, moderne, un espace ouvert avec cuisine ouverte, qui donne sur un beau jardin bien entretenu, avec parking attenant. Plats soignés à tous égards. pour la vue et pour le goût. Mention spéciale pour le service à table qui est excellent à tous égards, je le recommande.
Le 20/08/2023 à 17:42
Des jeunes qui vont vous épater ! Nouvel emplacement, avec une attention aux moindres détails, dès votre entrée, vous êtes accueillis par des gars jeunes et très bien entraînés ! Le reste n'est qu'une surprise !!!
Le 13/08/2023 à 20:51
Expérience unique, service haut de gamme très gentil. Tout était merveilleux, bon de l'entrée au dessert.
Le 21/07/2023 à 19:19
Beau restaurant pour un dîner intimiste ou romantique, les tables sont très rapprochées et cela donne peu d'intimité. Ils ont une belle carte des vins et la cuisine ouverte avec l'équipe est certainement spectaculaire ! Le propriétaire est très jeune et personnellement je trouve qu'il a une attitude un peu hautaine. La carte propose peu de choix mais réussis, avec des produits frais et bien préparés, ils la changent sans doute souvent...
Le 02/07/2023 à 21:22
Tu manges très bien ! Tout est parfait ! Je vous conseille!
Le 25/06/2023 à 20:37
Tout est parfait, merci à tout le personnel
Le 25/06/2023 à 20:33
Que dire, tout était excellent, le service, les plats, les emplacements, nous y retournerons certainement. Félicitations !!
Le 22/06/2023 à 20:03
EXCELLENTE QUALITÉ PRIX AVEC SERVICE IMPECCABLE +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Le 13/06/2023 à 19:11
Son délicieux poisson est un lieu de recommencement de l'histoire pour ceux qui ne recherchent pas un lieu historique.
Le 27/05/2023 à 10:41
Nous sommes allés dîner ici pour notre anniversaire. L'accueil a été impeccable. Enrico, Alberto et tout le personnel étaient impeccables, comme toujours. Les plats sont préparés avec goût et raffinement tout en conservant le naturel des matières premières de qualité qui les distinguent.
Le 18/05/2023 à 21:23
Plats délicieux avec cuisine ouverte, personnel jeune et compétent, recommandé
Le 15/05/2023 à 09:39
Tout est fantastique !!!! Poisson très frais et excellente cave à vin. Excellent rapport qualité-prix.
Le 06/05/2023 à 10:34
Une belle expérience. Endroit chic. J'ai eu un dîner d'affaires. On reviendra certainement.
Le 19/03/2023 à 18:53
Tout va bien Excellentes entrées, premier et deuxième plats Prestation impeccable
Le 19/03/2023 à 09:57
Expérience exceptionnelle! Nous avons été véritablement enchantés par ce lieu : service impeccable, courtoisie, gentillesse, attention aux plats et surtout d'excellentes matières premières. Excellent choix de vins. L'environnement a été étudié en détail, beaux meubles et couleurs, cuisine ouverte, musique qui vous enveloppe. J'ai déjà hâte d'y retourner... Félicitations !
Le 18/03/2023 à 23:01
Si je pouvais donner 5 étoiles supplémentaires, je le ferais. Un dîner parfait à tous points de vue. Des plats de qualité préparés avec soin et servis avec beaucoup de professionnalisme. Large choix d'excellents vins en bouteille. Emplacement avec une attention aux moindres détails. Je pense que le projet de loi est adéquat. Félicitations, je reviendrai certainement.
Le 21/01/2023 à 07:30
5 étoiles car on ne peut pas en avoir plus. La génération se transmet, et la qualité augmente ! Des personnes vraiment spéciales qui savent faire leur travail avec amour et passion. Tout est vraiment excellent.
Le 29/12/2022 à 16:23
Ambiance merveilleuse assaisonnée d'une délicatesse et d'une fraîcheur de poisson uniques ! Parking pratique et spacieux, facile d'accès depuis Rovigo et Venise. Un joyau de restaurant récemment rénové, avec une splendide cuisine ouverte. Large carte d'excellents poissons frais agrémentés de vins dignes du lieu. Excellent service tant de la part du propriétaire que des serveurs attentifs à tous les besoins. Parfait également pour les enfants.
Le 10/12/2022 à 11:36
Matière première superlative, cuisinée avec soin et avec des combinaisons qui rehaussent sa saveur et sa fraîcheur. Service très professionnel mais en même temps engageant. Ambiance très intimiste, la cuisine ouverte a été très appréciée. J'y retournerai sans aucun doute. Félicitations !!
Le 03/12/2022 à 22:42
Excellente qualité de la nourriture Emplacement fantastique, bien qu'ils soient le long de la Romea, ils ont réussi à créer un espace élégant et privé. Compliments
Le 12/11/2022 à 07:05
Endroit très agréable et innovant. Le design est magnifique et très lumineux. Intime et accueillant. Cuisine délicieuse avec des produits de qualité et toujours frais. Sélection vraiment 5 étoiles de viandes crues. Des jeunes derrière cette nouvelle réalité, je dirais enfin, avec un grand esprit d'innovation et la soif de s'implanter sur le territoire. La carte regorge d'idées et la cave est vraiment raffinée. Accueil au top.
Le 24/09/2022 à 19:27
Excellent restaurant, plats et service excellents
Le 04/09/2022 à 16:58
Bel endroit, pas immense mais ça ressemble à un cadeau de mariage, cuisine ouverte, nourriture excellente et service impeccable ! À ESSAYER DÉFINITIVEMENT
Le 21/08/2022 à 13:17
Lieu petit et accueillant, conçu dans les moindres détails. Le personnel est très sympathique et surtout le service est impeccable, on se sent choyé. Les plats sont traités avec le souci du détail et les matières premières sont évidemment fraîches. Le rapport qualité prix est très bon Hautement recommandé! Mieux vaut réserver vu le petit nombre de places
Le 15/08/2022 à 10:03
Dîner la veille du 15 août....service et restauration impeccables. Pour nous c'est le meilleur de la région. Merci pour la soirée. Je le recommande vivement.
Le 13/08/2022 à 07:07
Endroit sympa, trop bruyant du fait de sa petite taille. Nous mangeons bien. Je n'ai pas eu de chance, j'avais une table devant la porte de la cuisine avec les serveurs qui me passaient à 1 millimètre de la table. Endroit absolument incontournable.
Le 27/07/2022 à 07:32
Service impeccable et qualité incontestable.
Le 26/07/2022 à 08:58
Haut!! Une combinaison de cuisine traditionnelle et de réinterprétations astucieuses. Excellent décor, service et propreté. Lieu intimiste et atmosphérique...cave adéquate. Hautement recommandé.
Le 01/07/2022 à 19:08
Style, professionnalisme et beaucoup de qualité. Ce sont les trois ingrédients de la Locanda. Une certitude pour ceux qui aiment la bonne chère.
Le 15/06/2022 à 11:27
Splendide lieu intime où vous pourrez déguster d'excellents plats de poisson spectaculaires, boire du vin de qualité, un véritable régal pour le palais
Le 04/06/2022 à 10:11
Il est livré avec un design moderne Très chaleureux et accueillant Il a toute la cuisine ouverte De l'intérieur, vous pouvez voir une pelouse verte Le service est très attentionné et rapide La nourriture est toujours excellente et très soignée tant en qualité qu'en présentation. A réserver à l'avance compte tenu de la forte demande
Le 02/06/2022 à 21:11
Des poissons d'exception, de très grande qualité et un lieu magnifique et moderne
Le 02/06/2022 à 13:19
Très bon service accueillant et impeccable
Le 28/05/2022 à 05:17
Bel endroit avec une attention aux détails, une nourriture divine, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 24/04/2022 à 13:34
Très bel endroit, cuisine excellente équilibrée de manière excellente par un très jeune mais très bon chef...
Le 19/03/2022 à 12:34
Excellente expérience. Poisson et service excellents, un lieu vraiment soigné et accueillant. La cuisine avec une vue spectaculaire. Absolument recommandé ! Bien joué!
Le 13/03/2022 à 15:12
Tout était excellent, l'endroit était magnifique et le personnel comme toujours était TOP !
Le 02/03/2022 à 09:30
Une débauche de goûts.
Le 20/02/2022 à 14:07
Lieu raffiné, service expert et cuisine stratosphérique. Tous les plats se valent, de l'entrée au café. Des produits de qualité supérieure fabriqués avec savoir-faire et imagination. Digne ajouté à ma liste d'endroits à visiter chaque fois que possible
Le 28/12/2021 à 10:15
Une garantie
Le 11/12/2021 à 09:06
Lorsque vous voulez manger du poisson mais que vous voulez manger quelque chose de spécial qui vous reste à l'esprit. Tout est vraiment bon, du poisson frais et un choix de vins vraiment spécial. Personnel qualifié. Excellent pour les banquets ou les fêtes. La réservation est évidemment obligatoire.
Le 22/10/2021 à 12:08
Bel endroit très innovant. Personnel très sympathique, plats très bons.
Le 16/10/2021 à 08:36
L'un des endroits les plus beaux esthétiquement de la région, où beaucoup de travail et de passion créent des plats merveilleux et délicieux de haute qualité ! Félicitations à tout le staff, super travail !
💬 L’endroit est sublime, la terrasse offre un point de vue extraordinaire. Pour ce qui est dans l’assiette c’est une autre affaire. Plats trop salés pour certains ou insipides pour d’autres. L’attente peut être interminable. Éviter les pâtes aux truffes c’est juste une catastrophe Si l’on ajoute à cela l’accueil exécrable, le compte est bon ! Quel dommage, tout est pourtant là pour passer un superbe moment, car cette petite ville en hauteur est magnifique Allez à Falvaterra pour profiter du cadre (ville + grottes avec possibilité de faire de la spéléologie) et allez déjeuner / dîner ailleurs (malheureusement pas d’autres restaurants dans cette ville) Tant pis !
💬 Je préfère ne pas commenter 😡
💬 Nous sommes ravis après notre soirée passée dans ce restaurant. Le premier endroit avec un vrai goût et une vraie qualité, un service porteur et une bonne ambiance. Fortement recommandé!
💬 Bonne qualité de la nourriture. Escalope de porc un peu trop imbibée d'huile. Au moment du paiement, un reçu sera émis uniquement sur demande. De plus, il n'indique pas le prix des plats individuels, mais un total générique.
💬 Nous n'avons pas mal mangé mais nous avons attendu longtemps que notre nourriture arrive et finalement nous avons payé trop cher. Je n'ai pas non plus apprécié que la facture ne montre pas les différents postes mais simplement le total à payer. Pour cette raison, je ne pouvais même pas vérifier les erreurs.
💬 Génial , que des bons souvenirs. En mode GP Moto de misano donc la pour 4 nuits. Merci à vous d'avoir été si gentil avec nous.
💬 J'ai dîné hier soir avec des amis et c'était absolument honteux. J'ai eu le pire repas depuis longtemps. L'entrée était ok, le risotto était complètement insipide, je n'ai pas touché au plat principal qui était de la viande. C'est juste dommage, je ne reviendrai plus jamais.
💬 un hôtel à recommander ABSOLUMENT, pour la qualité du service ; pour l'excellence de ses repas ; pour la propreté des parties communes comme des chambres ; nappes blanches sur les tables ; variété des menus, des potages aux desserts ; gentillesse du personnel ; nous étions un groupe de randonneurs, et on nous a ouvert la salle pour petit-déjeuner un peu plus tôt pour que nous puissions partir tôt... bref, un séjour parfait, je donne cette adresse à mes amis
💬 Hôtel Spa et soins thermals idéalement situé à 10km à vélo de Padoue dans la petite ville thermale d Albano Terme. Lits très confortables. Chambre lumineuse. Excellent rapport qualité prix. Personnel très chaleureux et professionnel. Les piscines extérieures sont situées dans un parc verdoyant aux senteurs de bergamote (en mai). La décoration de l'hôtel et des chambres est un peu désuée mais offre le charme decse replonger dans une époque révolue. Très propre. Pdj buffet copieux avec une offre sans gluten. Café italien et cappuccino délicieux servis à table. Idéal pour un séjour de ressourçant. Non adapté aux enfants comme tout établissement spécifique à un séjour thermal durant lequel les adultes aspirent au calme.
💬 Pizza très savoureuse et riche avec kebab. Les rouleaux de kebab sont également excellents. Un bon cuisinier et poli. Service rapide et de haute qualité. Dans l'ensemble, c'est un excellent établissement. Nous avons tout emporté avec nous.