📌 Località francolini,106, 38064 Folgaria - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 17:26
Nous avons mangé pour le déjeuner !! Endroit neuf et très sympa, cuisine excellente au niveau de la présentation et des saveurs !
Le 25/04/2024 à 13:13
Endroit cosy, gérants sympathiques, plats savoureux.
Le 24/02/2024 à 11:21
Tout était vraiment exquis - le lieu, avec ses décorations, évoquait un sentiment de tranquillité - les gérants étaient sympathiques et attentionnés Recommandé par l'hôtel où nous avons séjourné. J'y retournerai certainement lors de mon prochain séjour
Le 04/01/2024 à 13:59
Propriétaire et serveuse très gentilles et serviables, excellent choix de vins et de plats, trouvés par hasard en passant et passé un très bon moment, lieu accueillant et plats excellents à un prix raisonnable
Le 10/12/2023 à 16:12
Professionnalisme et enthousiasme alliés à beaucoup de volonté ! Bien joué!
Le 19/11/2023 à 19:49
Endroit vraiment très calme et absolument agréable pour passer une belle journée entre amis, en famille ou même simplement en couple. Ambiance vraiment familiale et personnel sympathique et gentil. Des plats exquis typiques de la région avec une agréable influence mantouane, dont certains sont excellents en goût et agréables. Je recommande fortement!!! Et merci encore pour le merveilleux accueil et la courtoisie avec lesquels vous nous avez fait sentir comme chez nous !!!
Le 19/11/2023 à 15:46
Saveurs simples et traditionnelles de la cuisine, goût caractéristique de l'environnement et service excellent et amical. Monica et Alberto étaient exceptionnels. Hautement recommandé.
Le 16/10/2023 à 10:22
Personnel très sympathique et gentil, bonne nourriture et un bon choix de vins ! Informé!
Le 30/09/2023 à 19:45
Champignons panés et poêlés, un délice. Plats bien cuisinés et servis avec style.
Le 12/09/2023 à 05:32
Nourriture de qualité, souci du détail, gentillesse et convivialité. Félicitations à Monica et Alberto!
Le 03/09/2023 à 17:04
Endroit très agréable et caractéristique avec des plats traditionnels mais enrichis d'une manière particulière. Nous avons très bien mangé, tous les plats étaient savoureux, servis avec soin et les portions étaient plus que satisfaisantes. Rendre.
Le 01/09/2023 à 13:32
Alberto et Monica m'ont accueilli avec gentillesse dans leur Locanda Quinto Colmello rénovée. Une carte variée mais vraiment captivante. Des plats délicieux cuisinés par les mains expertes de Monica. Un service soigné et attentionné.
Le 31/08/2023 à 11:28
Excellente nourriture, personnel sympathique
Le 26/08/2023 à 18:54
Excellente nourriture ainsi qu'un service agréable dans le restaurant rénové
Le 23/08/2023 à 21:09
Petit endroit accueillant avec une attention à chaque détail. Cuisine maison mais avec une touche supplémentaire. Fortement recommandé 😊😊
Le 20/08/2023 à 21:04
Lieu moderne et élégant, meublé en bois et lumineux. Personnel accueillant, gentil et souriant. Excellente nourriture. Nous y avons mangé deux fois et avons été très satisfaits. Recommandé ici dans la région !!
Le 16/08/2023 à 20:14
Endroit agréable et accueillant. Plats excellents et agréables. Propriétaires et personnel très gentils. Rendre. Marina del Casel et Denis
Le 15/08/2023 à 08:48
Nous avons déjeuné dans cette charmante auberge entre amis, les plats soigneusement préparés par Monica et le service impeccable d'Alberto (...les propriétaires) nous ont fait passer une journée mémorable, qui se répétera certainement.... .PS...la proposition de plats traditionnels et de plats mantouans ajoute certainement de la valeur.
Le 13/08/2023 à 18:30
Cadre chaleureux, où l'on peut manger des spécialités locales mais aussi d'excellents plats de Mantoue.... Ça vaut vraiment le coup d'y revenir.
Le 10/08/2023 à 15:17
Excellente expérience, du service à la nourriture. Tout est très bon, surtout le goulasch et le lapin dont la préparation m'a rappelé les saveurs de la maison.
Le 09/08/2023 à 12:42
Restaurant sympa et bien meublé... les tortellis au potiron sont bons... le goulasch l'est un peu moins... trop de polenta.
Le 07/08/2023 à 11:34
Endroit très calme et accueillant à l'image de ceux qui nous ont servi. La nourriture était très bonne et copieuse en quantité. Très satisfait
Le 02/08/2023 à 19:10
Un air nouveau à Folgaria ! Les plats commandés ont été préparés avec un soin et un amour obsessionnels par le propriétaire ; le service et l'attention portée au client ne passent pas inaperçus. Le rapport qualité/prix est absolument approuvé. Je reviendrai certainement à une autre occasion !
Le 28/07/2023 à 18:47
Excellent dîner, nourriture excellente, service amical et familier, environnement très agréable. A recommander.
Le 28/07/2023 à 12:34
Environnement convivial, très agréable et bien entretenu. Professionnalisme, Nourriture d'excellente qualité Bravo, je le recommande !!
Le 27/07/2023 à 19:34
Maccheroncini au ragù de chevreuil bon, mais légèrement gras. Très bons gnocchis aux champignons et portion généreuse. Délicieux tartare au melon, œuf de caille, croûtons et moutarde. Gâteau Elvezia, spécialité de Mantoue, très savoureux. Très belle chambre meublée en bois.
Le 25/07/2023 à 17:34
Merveilleuse expérience, à renouveler !! Nourriture au top, excellent rapport qualité prix !! On reviendra certainement!!!
Le 20/07/2023 à 18:51
L'endroit est accueillant, la nourriture est de qualité supérieure et les propriétaires sont très gentils. Super recommandé!
💬 Nous ne pourrions être plus satisfaits de notre séjour au B&B Le Chat Noir ! Federica et Giorgio étaient tellement sympathiques, flexibles et serviables (et leur petite fille est tout simplement précieuse !). Nous ne parlons pas italien et ne connaissons pas du tout la région et ils nous ont généreusement aidés à réserver des taxis et à trouver des endroits où manger. L'endroit est vraiment magnifique. Très propre, calme, confortable et nous nous sommes sentis comme chez nous. Le petit déjeuner était simple (pâtisseries, céréales, café, jus de fruits) mais très délicieux. Federica était une excellente compagnie et les chats aussi ! Nous ne saurions trop recommander B&B Le Chat Noir !
💬 Très sympas
💬 Super endroit pour se détendre... Appartement très agréable et bien entretenu avec piscine ! Excellent rapport qualité prix... Le propriétaire est très serviable et nous a chouchouté en nous faisant également trouver de la nourriture et des boissons dans l'appartement ! WiFi présent.
💬 Franchement, j’ai passé une des plus belles nuits de ma vie dans cet hôtel. Les chambres et la vue sont sublimes, l’accueil extraordinaire, le petit-déjeuner fait maison excellent. Je ne rentre pas davantage dans les détails pour que chacun puisse y vivre sa propre expérience. Merci encore à toute l’équipe de l’hôtel ! Sarah et Antoine
💬 Merci pour l'excellente pizza Nous reviendrons dès que possible De Viggiano PZ
💬 Bonjour où Bonsoir, Très bonne Pizza au Fromage base crème ou sauce Tomate un délice. L'accueil est très bon , je recommande. Le Lyonnais
💬 Nous avons passé un très bon moment, ma copine et moi, dans ce logement. On nous a attribué l'appartement B, avec salle de bain, cuisine et chambre. La propreté est excellente et les ustensiles de cuisine et de salle de bain sont complets, le seul défaut, à notre arrivée, était le manque de draps sur le lit que le propriétaire, sur demande, nous a rapidement fournis. Stationnement extérieur très pratique. Cet endroit est très approprié.
💬 B&B a très bien tenu. Chambres propres et accueillantes. J'ai enfin trouvé une douche où l'on peut prendre une douche calme et confortable sans avoir de difficulté à bouger. Le b&b dispose de son propre parking privé avec portail électronique. Il n'est pas au centre et donc loin du chaos mais permet de rejoindre la mer et les zones centrales en quelques minutes en voiture ou en moto. Les propriétaires sont très sociables et polis. J'y retournerai certainement et avec plaisir. Pour le petit-déjeuner, chaque chambre dispose de sa propre table dans la salle du petit-déjeuner. Le matin, vous trouverez sur la table un plateau à gâteaux avec croissants, café, confiture, etc. Il y a un réfrigérateur à disposition avec un panier au nom de la pièce pour conserver les boissons à conserver au frais et une machine à café à dosettes. Le prix du petit déjeuner inclus pour la période de juillet est correct.
💬 Mieux vaut réserver une table dans ce restaurant sur la place avec une vue agréable sur le lac (il suffit de descendre une petite rue jusqu'au lac). Les plats de viande commandés méritent une attention gastronomique - nous les recommandons. Le carpaccio de saumon avec une merveilleuse sauce au poivre a rendu ce plat acceptable, car je ne recommande pas de l'acheter dans d'autres restaurants proches du lac. / le saumon est un produit lointain pour l'Italie /
💬 Première et dernière fois que j'étais à cet endroit. Nous étions 3. Le chèque s'élevait à environ 100 euros. Près de 100 euros c'est : - 1 entrée (très petite portion) « Goûts de la Mer », mais savoureuse. - 1 assiette de pâtes aux oeufs d'oursin. - 2 assiettes de crevettes grillées (elles sont arrivées brûlées, impossible à manger, j'en ai essayé une et c'est tout. La sensation de nausée et un arrière-goût de brûlure ont persisté encore plusieurs heures). D’ailleurs, les aliments brûlés provoquent le cancer de l’estomac. - 2 bouteilles d'eau - 2 verres de vin. - 2 cafés. L'attente pour une collation est d'environ 30 minutes. Attendre les plats principaux pendant plus d'une heure. Service dégoûtant. Après avoir fait une remarque sur les crevettes brûlées, le serveur s'est excusé et m'a proposé de le refaire, j'ai dit que je devrais encore attendre encore une heure ? Elle sourit simplement. J'ai conduit depuis Palerme pour ne pas m'asseoir et assister à un service épouvantable pendant une demi-journée. J'ai aussi payé pour qu'ils gâchent mon plat. Dans les établissements normaux, ils suppriment leurs erreurs du chèque. Au moins j'ai mangé le pain et c'est tout, merci pour ça. Si vous avez la possibilité d'aller ailleurs, allez-y. Vous ne perdrez rien. P.S. Les portions sont très petites. P.S.S. Cher restaurant, merci d'indiquer les grammes de vos plats dans le menu.