📌 Piazza Napoleone, I n.14, 37010 Rivoli Veronese - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 08/02/2024 à 08:46
J'ai séjourné deux fois dans cette auberge et j'ai toujours été très satisfait !!! Le personnel est toujours très gentil et serviable, l'ambiance est familière et le dîner et le petit-déjeuner sont sublimes !!! Les chambres sont également très confortables !!! De plus, vous pourrez passer la soirée à jouer à des jeux de société mis à disposition par l'établissement !!! Si vous êtes à proximité et que vous souhaitez vous faire dorloter dans un charmant village, c'est le bon endroit !!!
Le 04/02/2024 à 19:13
Auberge familiale à un quart d'heure de route du lac de Garde mais dans une position isolée et merveilleuse, nous avons la très accueillante Locanda al Museo. On l'appelle ainsi parce qu'il abritait autrefois le musée napoléonien local, dont les reliques de l'époque sont actuellement transférées ailleurs. La position surplombant le lit du fleuve et la vallée de l'Adige est remarquable, avec une vue dégagée à l'est sur le fort de l'époque autrichienne. L'Auberge, jouxtant et communiquant avec l'épicerie, est située à proximité de la mairie et de l'église. Dogfriendly 🐕🐶 Tant les propriétaires que les assistantes commerciales sont très gentils et très précis dans leur travail. Ils organisent de petits événements, avec dégustation de produits locaux, liés au monde de l'œnologie de qualité. Bref, vous ne manquerez de rien ici, pas même les aurores roses sur le lit du vigoureux fleuve. Un maximum de soins dans des chambres parfaitement essentielles et équipées. Ci-joint quelques images. Bon séjour de travail ou de vacances 🥐☕️🚶♀️🚶♂️🏃🏃♀️👟👟🥾🥾📚🍞🥣🥗🍷🍷
Le 13/12/2023 à 23:44
Lieu accueillant avec une grande attention aux détails...chambres modernes et meublées avec goût, propreté excellente...petit déjeuner excellent et varié, sucré et salé...le choix de plats proposés par l'auberge pour le dîner est également large... le propriétaire est gentil, accueillant et attentif aux besoins des clients.
Le 10/08/2023 à 07:44
Mon compagnon et moi adorons cet endroit, j'aimerais pouvoir rester ici plus longtemps. Le petit déjeuner et le café sont excellents, les gens sont très sympathiques et serviables. Tout est pensé après coup, ils ont même un local séparé juste pour les vélos. Les chambres sont hygiéniques et bien rangées, le village dans lequel elles se trouvent est calme et mignon. Pour ce prix et ce niveau de confort, il faudra chercher très longtemps pour trouver quelque chose de comparable.
Le 08/07/2023 à 04:53
Endroit calme idéal pour les promenades à pied et à vélo. Propre et accueillant, personnel sympathique et serviable, excellent choix de bières et de vins locaux.
Le 28/06/2023 à 17:19
Petite auberge près des meilleurs endroits du Monte Baldo et du lac de Garde, avec des chambres agréables, propres et bien rangées. La dame qui le gère est très courtoise et accueillante. Possibilité de déjeuner et dîner dans le bistro attenant. Il existe de nombreuses salles d'escalade et pistes cyclables dans les environs.
Le 14/06/2023 à 07:05
L'hospitalité et la qualité sont à la maison... J'ai hâte de revenir 🙏☺️😎
Le 12/06/2023 à 19:14
Meilleur endroit pour s'arrêter pour la soirée, surtout si vous faites du vélo. Ils ont un espace de stockage sécurisé pour le vélo, ce qui est génial. Se tient également et se charge à l'avant pour les vélos électriques. Les chambres sont belles, neuves et grandes. Lit très confortable et avec de belles perspectives. La nourriture était excellente, nous avons mangé des lasagnes et une assiette de légumes mélangés. Le petit déjeuner était incroyable avec de la brioche, de la barbe, du fromage, du jambon et des œufs brouillés. Jus de fruits, muesli et yaourt également. Très raisonnable pour le prix et pour couronner le tout, le service de tout le personnel est merveilleux. Je recommande vivement une nuit ici 👍
Le 09/05/2023 à 14:16
Excellent séjour à un prix abordable. Optimal.
Le 23/04/2023 à 18:45
Endroit très spécial, accueillant, propre et le propriétaire une bonne hôtesse
Le 06/04/2023 à 18:10
Super de dormir ici. Personnel très sympathique et accueillant. Endroit charmant et paisible
Le 19/03/2023 à 15:43
Ça vaut le détour... super accueil 🥰
Le 08/09/2022 à 14:07
Locanda Al Museo est un bel hébergement dans un endroit fantastique. Nous avons été bien soignés. Il y a un bar et un restaurant, tous très délicieux. Le petit déjeuner était très bon et préparé avec amour. Merci beaucoup, surtout à maman !!!
Le 23/08/2022 à 20:44
J'y ai passé 4 nuits. Vraiment impressionné par un hôtel familial. Chambres modernes agréables et récemment rénovées, très propres, bon petit déjeuner avec tout ce que vous voulez dans une boutique d'épicerie fine à côté. Dans un petit village calme avec max. distance de 10 km du lac de Garde. Très bonne et large vue depuis la fenêtre sur la nature. Service vraiment sympathique, on sent la différence. Reviendra. Bravo Dieter Jünemann, Allemagne
Le 10/07/2022 à 14:17
Comme ces dernières années. Nourriture supérieure. Super service. Merci
Le 08/07/2022 à 18:39
Petite auberge familiale. Chambres minimalistes et grandes, avec salle de bain entièrement rénovée et moderne. Climatisation. Vue sur la place et la colline. Accessoires de salle de bain + bouteille d'eau et biscuits fournis. Petit déjeuner sucré et salé copieux. Excellent restaurant. Accueil au top. Cela m'a laissé un joli souvenir.
Le 19/06/2022 à 21:16
Endroit très sympa, loin du chaos des grandes villes. chambres propres et très confortables, un réveil agréable le matin dans le silence du quartier. Excellent petit déjeuner copieux et grande disponibilité des gérants
Le 18/04/2022 à 18:30
Compliments. Service, courtoisie et hospitalité louables.
Le 25/11/2021 à 21:06
Hôtel bien entretenu avec un très bon petit déjeuner et un village attenant et une épicerie fine.
Le 01/11/2021 à 16:32
Nous avons séjourné dans cette splendide auberge avec bistro attenant. Sympathie, gentillesse, propreté, nourriture excellente. Ambiance familiale. Hautement recommandé! Marlène et Cristiano
Le 21/08/2021 à 07:43
Très belles chambres, meublées dans un style minimaliste mais moderne, tout neuf, salles de bains parfaites. Quartier très frais même en été et petit déjeuner continental très copieux. De plus, une convivialité maximale. Parfait. Nous étions là pour visiter Canevaworld et Movieland. Distance 20 minutes.
Le 01/08/2021 à 15:37
Séjour très calme, plats très bons et copieux, petits déjeuners excellents, propriétaires très gentils et serviables. je vous conseille
Le 27/06/2021 à 18:17
Certainement l'un des meilleurs endroits où séjourner dans cette région, parfaitement situé entre le lac de Garde et Vérone. Propreté 10/10. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Hôtesse fantastique et petits déjeuners meilleurs que dans un hôtel 4 étoiles !!! Nous n'aurions vraiment pas pu faire un meilleur choix ! Je l'ajoute à mes favoris 😍
Le 18/06/2021 à 14:33
Je suis revenu un mois plus tard et confirme une fois de plus l'excellente impression que j'avais eue précédemment. Chambres confortables et propres, personnel serviable et gentil, petit-déjeuner, déjeuner et dîner plus que satisfaisants
Le 08/05/2021 à 13:48
Hautement recommandé. Excellent emplacement, rapport qualité/prix au top... que vous soyez amateur de lac ou d'escalade, vous êtes au bon endroit. La cuisine était également excellente !
Le 08/05/2021 à 06:36
Comme à la maison
Le 21/02/2021 à 13:58
Un endroit très agréable dans tous les sens. Compliments.
Le 02/09/2019 à 13:06
Belle petite maison d'hôtes récemment meublée avec des hôtes très sympathiques et un bon petit déjeuner. Le soir, il y a aussi quelque chose à manger chez l'épicerie fine voisine : essayez les gnocchis ! Des prix équitables, encore une fois avec plaisir.
💬 La pire expérience de restaurant à Ischia. Méfiez vous du cocktail de la maison à 15€. Si vous venez pour une addition de 100€, même pas la peine d’essayer car ils seront aux petits soins avec les grands tablées avec des bouteilles de Dom Perignom. 1 heure d’attente pour le plat car soit disant ils trouvent pas du personnel: c’est simple au lieu de les payer au lance pierres logez le et donnez leur un salaire correct. J’avais demandé les pâtes au homard et j’ai fini avec les pâtes aux 3 misérables crevettes congelés au goût de moule pas fraîche. Le vin n’est jamais arrivé avant le repas et quand il est arrivé je l’ai renvoyé. Et la cerise sur le gâteau ils avaient pas changé le plat sur l’addition. Heureusement que je me suis rendu compte et ils m’ont rendu la différence. Leur excuses sonnaient le vide. Aussi 92 euros pour deux cocktails, 1 plat de pates et des calamars frits. El coperto hors de prix 3€ par personne! Les gens comme nous iront ailleurs! #cesgensla Franchement à fuir!
💬 Une expérience unique où l'on a l'impression de faire un saut dans le passé. Un lieu d'un film troisi et benigni. Propriétaires sympathiques et serviables.
💬 👌🏼👌🏼👌🏼👌🏼
💬 Michael était tellement gentil ! Nous venons d'Orlando, en Floride, et c'était notre première pizza en Italie ! Tellement délicieux! Les prix étaient vraiment très abordables aussi !
💬 Je répète l'avis, l'hôtel est fortement recommandé à commencer par la personne, la propriétaire Sonia est très fausse dans ses commentaires et très sarcastique, je suis venue ici pour séjourner chez une copine et je n'ai même pas eu l'occasion de laissez-la monter dans la chambre pour obtenir peut-être 2 choses, ou en cas d'urgence, cela devrait être légitime car j'ai payé et les prix ne sont pas les plus bas (pour le service et l'éducation) Personnel de nettoyage très bon et gentil, eux aussi reçoivent des commentaires désagréables de la part du propriétaire. Dernier fait, check-out à 10h du matin, j'ai demandé à laisser mes bagages à la réception, même pas dans la chambre, la réponse a été "on ne peut pas, je n'ai pas de place" avec des excuses. Hôtel horrible, ils devraient le fermer ou changer de directeur. Amusement complètement annulé s'il n'y avait pas eu les femmes de ménage qui étaient très gentilles et disponibles pour tout. UNE FEMME DE NETTOYAGE PEUT MIEUX GÉRER QUE LE PROPRIÉTAIRE, NOUS AVONS DES GENS QUI VALENT CELA. Cela dit, n'y allez jamais, vous dormirez mieux sur la plage.
💬 J'ai commandé une pizza pour la première fois à la pizzeria Roma avec livraison à domicile près de Codogno. Livraison très rapide et gentille. EXCELLENTE pizza pour la qualité et le prix ! Je recommande de l'essayer.
💬 De mon point de vue, tout est de très bonne qualité !
💬 Expérience Magnifique! Je recommande.
💬 Très bon restaurant. Des bons plats et d'excellentes pizzas. Jean-Philippe
💬 Incroyable ! J’ai été très bien accueilli par Marta, et l’endroit et très sympa et idéalement placé à côté de la gare de Bergame, la salle de bain est entièrement équipé ça facilite la tache. Merci :)