Les avis
Le 14/05/2024 à 11:20
Arrêt fixe quand on passe en vélo !
Le 09/04/2024 à 20:04
Bon café et croissants. . .
Le 12/03/2024 à 20:09
Très gentil et rapide
Le 25/01/2024 à 06:41
Haut
Le 20/12/2023 à 11:22
Un endroit vraiment accueillant avec des barmans très sympas 😘 on y prend souvent le petit déjeuner.
Le 08/12/2023 à 10:27
Excellent endroit très accueillant
Le 30/10/2023 à 10:57
Lieu pour prendre l'apéritif
Le 09/10/2023 à 06:57
bel endroit mais peu de parking
Le 08/10/2023 à 21:41
Sourires et gentillesse
Le 30/08/2023 à 21:29
Très gentil
Le 25/07/2023 à 11:27
Un endroit magique.
Le 22/07/2023 à 17:36
Bonne
Le 19/07/2023 à 15:50
Meilleurs endroits à Lusiana, excellent service, bonne nourriture, même à l'extérieur. Votez 10
Le 17/07/2023 à 21:00
Enrico toujours au TOP....ouaishh😛
Le 12/07/2023 à 16:56
Je suis tombé amoureux
Le 08/07/2023 à 18:20
Excellent service, très bons spriz et chips de qualité, prix équitables, compliments
Le 26/06/2023 à 20:31
Petit arrêt pour le petit déjeuner en faisant du vélo, fille très gentille et gentille
Le 22/06/2023 à 11:45
Bon café et croissants
Le 02/05/2023 à 06:52
Un lieu adapté à tous
Le 10/04/2023 à 21:45
Bonne
Le 26/12/2022 à 22:08
Super endroit sympathique et pas cher. Avec TV et service rapide. Conseiller.
Le 19/11/2022 à 19:54
Je me suis souvent arrêté dans ce bar en passant par Łusiana, y trouvant toujours convivialité et convivialité ainsi qu'un excellent café.
Le 27/10/2022 à 14:03
Central en nom et en fait
Le 18/10/2022 à 06:48
Bon café et croissants quand on les trouve car ils se vendent comme des petits pains chauds
Le 29/09/2022 à 10:05
Endroit chaleureux et service impeccable
Le 13/09/2022 à 18:50
Lieu informel et accueillant, vous vous sentez chez vous
Le 20/07/2022 à 11:57
J'adore cet endroit et les gens.
Le 02/07/2022 à 08:50
Excellent endroit, bien placé dans une belle ville, des gens sympas, courtoisie du personnel, c'est dommage qu'il y ait peu de tables vu la vue magnifique. je vous conseille
Le 28/06/2022 à 11:20
Une pause café-croissant après une balade à vélo.
Le 02/06/2022 à 17:33
Bel endroit où revenir?
Le 02/06/2022 à 08:58
Bel endroit, vue magnifique sur la plaine, prix corrects et excellente qualité.
Le 03/05/2022 à 15:32
Pour l'apéritif, un endroit sympa et très apprécié
Le 11/04/2022 à 11:34
Le spritz est bon
Le 22/01/2022 à 21:29
Excellent bar/brasserie PUB. Un incontournable pour quiconque passe par Lusiana.
Le 13/03/2021 à 19:21
Ouah. C'est toujours la fête ici.🥂
Le 03/03/2021 à 18:40
OPTIMAL
Le 21/02/2021 à 17:03
Optimal
Le 10/09/2020 à 20:11
Tout va bien, tout va bien
Le 07/08/2020 à 11:35
Super Tostone, le coca aussi, et la blonde qui me l'a servi était très sympa, merci Alice, tu as vu ? 🤥 Pinocchio est arrivé 😉
Le 23/07/2020 à 15:55
Excellent accueil et très gentil
Le 13/07/2020 à 13:33
Nous y allons depuis des années...21 pour être précis...et la dame sourit toujours quand elle nous voit...
Le 06/06/2020 à 11:38
Bon petit déjeuner, personnel compétent
Le 20/01/2020 à 12:32
Le point de référence à Lusiana!
Le 06/01/2020 à 14:26
Célébrer!!
Le 27/10/2019 à 09:26
Agréable et accueillant
Le 26/10/2019 à 11:18
Très gentil
Le 16/10/2019 à 20:16
Lusiana dans la province de Vicence, une belle ville avec un excellent paysage
Le 13/10/2019 à 13:05
Nous avons attendu 1h pour 3 assiettes de gnocchis, mon couteau était même fissuré, le personnel n'était pas organisé et pour avoir une corbeille de pain il faut le demander sinon ils ne vous le donneront pas
Le 15/09/2019 à 02:10
Auberge avec une excellente cuisine, une vue sur la plaine et un bon menu
Le 29/08/2019 à 16:31
Des gens sympas et de la bonne bière.
Le 28/08/2019 à 06:49
Bonne
Le 11/08/2019 à 11:05
Bar-pub de moyenne montagne, dans un village typique des Pré-Dolomites en Vénétie
Le 11/08/2019 à 08:40
C'est un petit bar sympa où l'on trouve tout ce qu'il faut pour prendre un bon petit déjeuner.
Le 09/08/2019 à 19:02
Bonne impression
Le 28/06/2019 à 16:27
L'endroit est bien meublé même si lors de ma visite (un dimanche vers 18h) il était assez sale. Les salles de bains étaient dégoûtantes et le manque de papier toilette était le problème mineur. Le garçon au comptoir était très gentil, mais assez épuisé, en fait il s'est trompé sur ma commande, entre autres un simple café. Je suis probablement arrivé après le passage d'un millier de personnes.
Le 25/06/2019 à 19:31
Plateatico numéro un à Lusiana
Le 24/06/2019 à 10:41
parce qu'il y a beaucoup de jeunes
Le 19/06/2019 à 20:37
Super bar
Le 14/04/2019 à 06:41
Le personnel du restaurant était très accueillant et sympathique.
Le 16/02/2019 à 13:24
Bel endroit toujours au soleil, direction sympathique et gentille
Le 09/01/2019 à 16:24
Bar en centre ville idéal pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 04/12/2018 à 21:19
Endroit très agréable, accueillant et chaleureux. Gérant agréable et sympathique. Super apéritif. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 17/11/2018 à 21:39
Bel endroit idéal pour un apéritif
Le 27/10/2018 à 16:05
Bon point de rencontre
Le 24/10/2018 à 10:39
Super bar et personnel formidable, toujours le meilleur, surtout Margherita et Eleonora
Le 21/10/2018 à 19:22
D'accord
Le 14/10/2018 à 17:31
....toujours au top... TOP !
Le 25/08/2018 à 19:08
Optimal
Le 11/08/2018 à 13:19
Awsat
Le 08/08/2018 à 10:53
Excellente ambiance de jeunesse
Le 31/07/2018 à 14:35
Excellent café, personnel accueillant
Le 24/07/2018 à 09:39
Super bar, sympathique et rapide
Le 05/07/2018 à 19:38
Les bruschettas sont hors de ce monde
Le 21/06/2018 à 16:49
je vous conseille
Le 13/05/2018 à 12:40
Convient pour faire la fête
Le 01/05/2018 à 16:04
Super toasts et tramezzini ! C'est aussi le bar le plus cool de la ville, toujours une foule nombreuse, de la bonne bière et un menu de superbes cocktails. Venez boire jusqu'à la fermeture !
Le 19/03/2018 à 10:03
Super bar avec d'excellents vins et bières de qualité. Très populaire surtout auprès des jeunes.
💬 Cette année, service scandaleux, personnel désagréable et nourriture de mauvaise qualité.
💬 Chaque fois que c'est dimanche et que je dois commander dans d'autres pizzerias de Laives, j'ai envie de pleurer. Leur pizza est tellement bonne, ils sont sympathiques et le prix est abordable.
💬 Nous sommes allés ce soir déguster votre pizza, nous avons été satisfaits, vous avez été rapide, même si les deux salles étaient pleines, professionnelles, pizzas bien garnies, environnement propre et jeune ! Félicitations les gars, je vais passer goûter la cuisine, j'ai vu passer des calamars qui m'ont donné envie. Surpris par la facture de 38 € décidément honnête et abordable pour une famille de trois personnes ! Nous serons de retour bientôt....
💬 Endroit génial
💬 Malheureusement, il y avait du linge sale avec les cheveux et les ordures des autres, et les serviettes n'étaient pas toutes fraîches non plus, les toilettes n'étaient pas propres non plus. Il n'y avait pas de Wi-Fi dans notre chambre.
💬 Très sympa et accueillant
💬 Très propre, très jolie décoration soignée. Le seul problème qui m'a beaucoup gênée et qu'il n'y a aucune fenêtre et cela n'était pas indiqué..
💬 Bonne ambiance, bonne expérience globale des gens adorables 💖
💬 Pain incroyable au prix local
💬 Intéressant