Les avis
Le 06/01/2024 à 14:44
Hôtel situé à quelques pas de la place Saint-Marc, mais un peu difficile à trouver. La chambre était très petite, mais toujours équipée de tout ce dont vous avez besoin et propre. Il n'y a pas d'ascenseur, comme dans la plupart des endroits à Venise. Recommandé pour un voyage de quelques jours en couple.
💬 Une atmosphère joyeuse et familiale, une nourriture excellente, même lorsque j'y suis allé, il y avait des plats traditionnels argentins comme les empanadas et l'asado, toujours très sympathiques et ils m'ont recommandé de nombreux endroits à visiter dans la région.
💬 Tout dans cette expérience était phénoménal. J'ai eu les spaghettis carbonara, le veau sauce citron et le tiramisu avec expresso, ainsi que le vin rouge maison. Chaque chose que j'ai mangé était incroyable et correspondait exactement à ce que j'espérais vivre lorsque ma femme et moi avons décidé d'aller en Italie pour notre lune de miel. Non seulement cela, mais le chef et les serveurs étaient incroyablement accueillants et dans l’ensemble, cela a rendu notre expérience très chaleureuse et confortable. Absolument stellaire !
💬 Le personnel était très attentionné. On nous a donné des places dans la zone que nous avions demandée. Même si l'anglais était difficile pour eux, ils ont fait de gros efforts et se sont excusés de ne pas pouvoir parler aussi couramment qu'ils le souhaiteraient. Les plats étaient très savoureux et beaux ! Les portions sont grandes) Nous avons le plus aimé ce restaurant ! Ils ont un menu varié, un service rapide et un personnel positif)
💬 Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif et à la fin nous avons également déjeuné. Quant à l'apéritif, nous avons commandé des boissons mais ensemble ils ont également apporté des croûtons, des chips et du pain au jambon. Tout cela est très bon et très apprécié ! Pour le déjeuner, nous avons porté un toast. Très bien fourré et réalisé avec de bons produits. Le personnel est sympathique et accessible. Excellent rapport qualité/prix. Prestation 5/5 Prix 5/5 Nourriture 5/5 Emplacement 3/5
💬 Calme, accueillant, propreté irréprochable, rapport qualité prix au top.
💬 Excellent endroit pour manger du poisson de qualité. Je recommande vivement le sandwich tentacule, le tartare de saumon est également vraiment excellent. La fille qui nous a servi était très gentille et serviable. Très bel endroit à l'intérieur, tandis qu'à l'extérieur il y a un petit jardin avec d'autres tables.
💬 Sur les conseils d'une personne rencontrée sur notre chemin. Nous avons passé une excellente soirée et très bien mangé !! Rien à redire sur le service, avec une jeune femme parlant très bien français. Les pizzas sont excellentes.
💬 "Cartoccio Moonlight" un délice Mama Mia. Pâtes fraîches maison, fruits de mer frais et délicieux. Merci pour cette dégustation. Merci au cuisinier et à Alex le serveur très gentil. Grazie Mile
💬 Je connaissais déjà l'endroit lorsqu'il se trouvait sur la Via Friuli. Je confirme mon avis très positif après avoir dîné hier soir avec ma fille. Endroit très raffiné, cuisine excellente et excellent rapport qualité/prix. Ma fille était ravie et nous reviendrons évidemment. Enfin et surtout, un personnel très accueillant et poli
💬 La Villa Sofia est un agréable saut dans le passé. Meublé avec goût, parfait mobilier des années 60/70, tout est très propre. Les chambres sont grandes et calmes. L'emplacement est vraiment pratique, vous pouvez rejoindre le centre en faisant quelques minutes à pied. Je suis arrivé avec mon chien Tg. Lévrier moyen et M. Mauro a été impeccable dans l'accueil (évidemment je l'ai prévenu que j'amènerais le chien) très gentil, disponible pour donner des renseignements. Ne sous-estimez pas le jardin autour de la Villa Sofia où vous pourrez également manger lorsque le temps le permet. Que puis-je dire, une excellente expérience et j'y retournerai certainement étant donné que Fano attend d'être découvert et possède une magnifique plage.