📌 Via S. Carlo, 64, 25060 Pezzoro - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 16:46
Endroit caractéristique de la région, gérants sympathiques et sympathiques, bonne cuisine typique, coupes cuites d'une manière particulière (très bonne) et bon prix.
Le 02/01/2024 à 11:32
Petite auberge brescienne située dans le hameau de Pezzoro, un petit village au pied du mont Gglielmo dans la commune de Tavernole sul Mella. Le plat par excellence est la brochette avec de la polenta mais aussi bien d'autres très bons plats : tagliatelles au salmi de lièvre, risottos aux spécialités de saison, gâteaux maison. Un lieu convivial et très familier, géré par les propriétaires avec simplicité et excellente hospitalité.
Le 06/10/2023 à 03:54
Excellent service et convivialité
Le 22/07/2023 à 15:37
Endroit magnifique
Le 03/07/2023 à 20:22
Délicieuse brochette de viande et pommes de terre rôties.
Le 06/06/2022 à 17:54
Idéal !!
Le 09/04/2022 à 14:06
Revenir est toujours un plaisir, excellente cuisine, typique de Brescia.
Le 19/11/2021 à 18:14
Brochette exquise, excellent accueil
Le 10/08/2021 à 12:15
Bien, ils tiennent bon... ils sont très gentils et ce sont les derniers qui restent à Pezzoro... dommage... une si belle ville
Le 19/01/2020 à 15:54
Endroit cosy, très bonne brochette avec frites et polenta, soupe aux foies ok
Le 19/01/2020 à 15:20
Nourriture excellente et personnel sympathique et accessible
Le 09/08/2019 à 12:29
Propriétaires polis et environnement très accueillant👍👌
Le 02/01/2019 à 13:21
Ambiance familiale et accueillante. La brochette est exceptionnelle à déguster en compagnie et dans la joie, avec un service parfait et courtois.
Le 27/11/2018 à 17:31
Bel endroit, bons serveurs
Le 20/11/2018 à 07:50
environnement chaleureux, simple et familier.Excellente cuisine
Le 03/09/2018 à 18:18
Lieu historique et unique à Pezzoro. Géré en famille, 10 brochettes.
Le 27/07/2018 à 22:16
Trattoria traditionnelle typique de Brescia de petites dimensions (environ 40 places). Brochette de polenta, salmi de lièvre, casoncelli et tagliatelles bresciennes, risottos aux spécialités de saison et gâteaux exclusivement faits maison par le cuisinier. Un lieu convivial et très familier, géré par les propriétaires avec simplicité et excellente hospitalité.
Le 03/06/2018 à 17:40
Le propriétaire était très courtois
Le 25/04/2018 à 15:24
Bel endroit, nourriture de qualité et excellent service
Le 25/02/2018 à 07:14
Petit environnement familial, le style du restaurant est vieillot mais la nourriture est bonne.
Le 03/02/2018 à 15:33
Belloooooooo
Le 19/11/2017 à 16:29
Brochette numéro 1 !
Le 13/10/2017 à 10:16
Propre et bien entretenu
Le 14/08/2017 à 16:27
endroit simple, mais 5 étoiles pour l'hospitalité et la gentillesse. Nous nous sommes arrêtés en descendant du Mont Guglielmo à 10 heures à 13h30 dans l'après-midi du lundi 14 août... en un rien de temps, il nous a préparé une excellente assiette de spaghettis + fromages et diverses charcuteries... De nombreux restaurants plus célèbres pourraient apprendre beaucoup de ces personnes... NOUS REVENONS CERTAINEMENT👍👍👍
Le 23/05/2017 à 12:50
Excellent restaurant pour goûter la broche brescienne
Le 07/01/2017 à 07:06
Lieu caractéristique
💬 Endroit magnifique, cuisine incroyable personnel gentil et attentionné. Entrée et plat pour deux personnes + une bouteille de vin rouge > environ 120€. Ce qui n'est pas cher pour une cuisine de cette qualité. Généreux sur les amuses bouches et mini dessert offert par la maison.
💬 Nous avons mangé dans ce tout petit restaurant lors de la promenade le long de la Via dei Tusci. Les propriétaires sont des gens d'autrefois qui aiment ce qu'ils font dans leur cœur et le transmettent à leurs clients. Les plats préparés par la dame sont comme ceux que prépare "maman", on se sent chez soi et choyé. S'il reste quelque chose, vous le mettez dans les bols et vous l'emportez. Tous très bons..
💬 Nous avons passé une très belle semaine à Cima Dodici ! Je recommande fortement cet hébergement à tous ceux qui visitent les Dolomites ! L'emplacement était idéal pour faire de la randonnée dans la région. L'hôtel est vraiment mignon, avec de belles chambres et appartements. Les propriétaires, Federico et Federica, étaient très gentils et toujours heureux de nous aider. Ils ont beaucoup de goût en matière de design et cela montre qu’ils ont prêté attention aux détails. Les superbes photographies de Federica ajoutent une touche personnelle chaleureuse et nous font nous sentir chez nous. Notre appartement avait tout ce dont nous avions besoin et nous avons passé un séjour très confortable. Nous serions certainement ravis de revenir! Grazie pour tout
💬 J'étais censé rester dans cet hôtel pendant 2 nuits, mais j'ai fini par partir après la première nuit. La pièce dans laquelle j'étais avait des cafards. J'ai réussi à en tuer 2 que j'ai vu, mais celui que je sentais marcher sur mes draps a réussi à s'échapper. Les 2 que j'ai tués et laissés au sol ont été attaqués par de nombreuses fourmis dans la matinée. Il y avait donc des cafards et des fourmis dans la chambre. En ce moment, j'ai beaucoup de morsures dans le dos et je ne sais pas exactement de quoi il s'agit. Ne restez pas ici !!!!!!!!!
💬 J'ai séjourné à l'hôtel Cecco avec ma fiancée en mai 2024. Santa Teresa est un endroit charmant, l'hôtel étant situé à seulement quelques centaines de mètres de la plage et du centre-ville. Pour autant que je sache, l’hôtel est une entreprise familiale et vous pouvez sentir l’engagement du personnel dans tout ce qu’il fait. Ce fut un plaisir de séjourner à l’Hôtel Cecco et nous serions ravis d’y retourner. Merci beaucoup – aussi pour les blagues amusantes au petit-déjeuner
💬 Belle villa indépendante, dans un quartier plus que calme à deux pas du centre de Torri del Benaco. À louer pendant la saison estivale.
💬 Un lieu magique, un service impeccable et un repas excellent… un petit paradis sur Terre !
💬 Très bon et fin Tarif un peu élevé Tres bonne carte de vins a prix plus abordable
💬 Cette pizzeria est top, il y a une possibilité de prendre à emporter. L'équipe est très sympa, ils ont toujours essayé de nous satisfaire et /ou de trouver la traduction des ingrédients que nous ne connaissions pas, et de plus ont des produits de qualité. Je le recommande fortement, et pour y dîner je vous conseille de réserver. Grazie e buona continuazione a voi!
💬 Le premier pizzaiolo ponctuel, heureusement ! La pizza n'est pas arrivée très chaude, mais là encore, c'est à ça que ressemblent les plats à emporter ! Je m'attendais à ce que le salami épicé soit différent, pas avec le salami immergé mais dans l'ensemble je dois dire que c'était bon. Je dois réessayer !