📌 Via Francesco Saverio Correra, 5/a, 82010 Arpaise - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 11:37
C'est spectaculaire. La beauté des environs et la tranquillité de la montagne au cœur de la Campanie sont sans précédent. Un service excellent et attentionné pour une expérience inoubliable.
Le 06/04/2024 à 11:37
Une belle maison spacieuse, avec tout ce dont vous avez besoin pour vous reposer. Un parc magnifique et des chambres propres et confortables. Fortement fortement recommandé! Salutations depuis l'Argentine ! Merci Analisa d'être si gentille avec nous.
Le 06/04/2024 à 11:36
Tout était excellent, les lits étaient très confortables, le jardin était magnifique et le service était excellent. Merci!
Le 10/09/2023 à 18:02
Structure merveilleuse et accueillante. Equipé de tout confort. Annalisa est une hôtesse fantastique, serviable et gentille.
Le 31/08/2023 à 07:44
Très bel établissement avec toutes les commodités et extérieur très relaxant ! Je recommande vivement
Le 27/08/2023 à 21:08
Nous avons passé un bon moment. Excellente propreté. Chambres confortables. Belle structure. Des gens très serviables et gentils. On reviendra certainement. Un endroit idéal pour passer des vacances reposantes également avec les enfants. Gianluca et Alessandra.
Le 04/11/2022 à 10:31
Les montagnes du Parthenio et du parc Taburno créent un magnifique cadre naturaliste qui embrasse la petite ville vallonnée d'Arpaise, une petite ville d'origine normande. Un lieu magique suspendu dans le temps, qui s'enchante sous le contact d'Annalisa et Marco. Deux personnes fantastiques capables de faire en sorte que même un petit enfant de 4 ans se sente chez lui, émerveillé en trouvant des marqueurs, des crayons et toutes sortes de constructions pour son plaisir exclusif. Un trésor de possibilités qui, en plus d'ouvrir l'esprit, suggère une grande empathie de la part des hôtes. Equipé avec un œil sur le possible, sur ce qui pourrait être nécessaire, qui va bien au-delà de la merveilleuse structure, des chambres bien entretenues, de l'extrême propreté, du petit déjeuner copieux et du fabuleux patio régénérant aux couleurs automnales. Une expérience à répéter, également pour en savoir plus sur les villes voisines comme Francavilla Irpina, où l'on trouve d'excellents goûts comme PIZZERIA IL MARAJA'.
Le 21/08/2021 à 17:05
La gentillesse et la chaleur des propriétaires. La piscine était inspectée tous les jours et on demandait si quelque chose était nécessaire. Les serviettes et le linge de lit sont toujours frais. Prunes, olives, raisins poussent dans le jardin... Il y avait de la confiture maison au petit déjeuner. Cafés, pizzerias dans les environs et accessibles rapidement en voiture. Place de parking directement devant la maison.
Le 28/07/2021 à 20:16
Endroit magnifique et évocateur, propriétaires très gentils. Hautement recommandé
Le 14/07/2021 à 08:44
J'ai séjourné dans cette villa avec deux familles d'amis et ce fut une expérience merveilleuse. La maison est grande et spacieuse et extrêmement propre et bien rangée. Les enfants se sont beaucoup amusés avec le jardin et la piscine (qui est également parfaite pour les adultes), le petit déjeuner était copieux et les propriétaires, Marco et Annalisa, deux personnes extrêmement gentilles et serviables, nous ont aidés pour tout, avec le plus grand soin. disponibilité. Je le recommande vivement pour une belle pause détente.
Le 15/02/2021 à 21:27
Cinq étoiles, c'est très peu. L'auberge est très belle et accueillante, les propriétaires sont deux personnes formidables et disponibles pour toutes nos demandes ou besoins. Nous reviendrons certainement.
Le 31/07/2020 à 12:13
Bel endroit, je le recommande à tout le monde, beaucoup de verdure, piscine
Le 20/07/2020 à 15:52
Nous avons passé un week-end vraiment relaxant adapté aux groupes d'amis et aux familles. Nos enfants se sont beaucoup amusés dans le jardin bien entretenu, la grande piscine extérieure très propre, la maison est impeccable et organisée pour satisfaire tous les besoins, les propriétaires sont fantastiques. des gens, toujours disponibles, satisfaisant chaque demande, je le recommande à tous chaleureusement
Le 22/06/2020 à 08:44
Spacieux et joli, avec un grand jardin avec une piscine qui nous a régénérés après une balade à vélo, nous étions 7 et nous avions tout l'espace pour rester confortablement ! L'emplacement est agréable avec une superbe vue ! Propriétaires des gens très sympathiques. J'y penserai certainement pour une autre prochaine balade à vélo et comme arrêt pour régénérer le corps !
Le 26/04/2019 à 11:38
C'est toujours un plaisir de revenir à la Locanda del Capitano : plein air, piscine, un grand terrain pour mon chien. Le séjour a été splendide, la maison est vraiment belle et bien aménagée. Hautement recommandé.
Le 16/09/2018 à 06:06
Une ravissante villa entourée de verdure ! Les enfants ont eu beaucoup de plaisir à jouer dehors. Les propriétaires très accueillants nous ont montré diverses choses à faire, nous sommes allés dans une belle piscine à proximité récemment ouverte, nous sommes allés dans un mas pour le déjeuner et dans un mas pour le dîner ! Je le recommande pour une vraie détente !
Le 02/04/2018 à 20:43
Nous avons passé la nuit de Pâques, nous avons passé un très bon moment ! La maison correspond exactement aux photos, accueillante, chaleureuse et très propre, équipée de tout ce dont vous pourriez avoir besoin pour un séjour. Environnement relaxant et paisible et les propriétaires étaient charmants et serviables avec tout. Je le recommande fortement!
Le 03/01/2018 à 13:16
Maison en excellent état et bien organisée avec grand jardin et magnifique cheminée !
💬 Une des rares pizzerias à l'ancienne de Civitavecchia, petite mais authentique, d'excellents produits et des prix compétitifs..service rapide avec ou sans réservation..Je recommande
💬 Bonne pizza, livraison très ponctuelle et même avec du coca gratuit. Personnel sympathique!
💬 Très sympathique et serviable, le personnel anglophone est très serviable.
💬 Joli B&B au cinquième étage d'un immeuble avec vue sur le front de mer, très bons services du propriétaire et la commodité d'avoir une mini cuisine à l'intérieur de la chambre. Prix plus que convenable
💬 Dans la charmante Bacoli, dans une position résolument panoramique, se trouve un petit joyau appelé Coevo. Tout est peu soigné dans les détails. Une fois dans le parking, un personnel dédié garera votre voiture pendant que vous prendrez l'ascenseur pour rejoindre le lieu, doté d'un mobilier élégant, ainsi que d'un personnel formé, professionnel, amical et extrêmement poli. Nous décidons de prendre un apéritif en terrasse avant le dîner, deux bellinis revisités, tout en parcourant la carte. Nous optons pour deux cours de dégustation classiques, à base de poisson. 6 plats dont la présentation parfaite n'a d'égal que sa saveur, de l'entrée au dessert. Le tout accompagné de verres de Falanghina dei Campi Flegrei. Ambiance cool, musique lounge en fond, romance et classe ont rendu cet événement spécial encore plus spécial. Ce n'est pas pour tout le monde. Prix pas populaire. Le seul conseil que je puisse donner concerne les quantités... Même si minimes, elles devraient être revues. Pour le reste, on pourrait envisager de le mettre en lice pour la première étoile Michelin.
💬 Pour l'avoir!!
💬 Endroit exceptionnel avec des hôtes super ! Notre chambre était charmante, bien décorée, avec la terrasse. Le petit déjeuner était mémorable ! Il y a aussi un bon restaurant à quelques pas. Je recommande vivement cet endroit! Excellent rapport qualité/prix.
💬 Le restaurant est situé à Erba, au milieu de la zone commerciale sur la route entre Côme et Lecco, facilement identifiable. Le menu typique est composé de viandes grillées, avec des portions décentes. Le mobilier est de style campagnard, caractéristique de la chaîne. Le personnel est très amical. Les prix sont un peu plus élevés que ceux des chaînes similaires et vous pouvez également payer avec des cartes de débit, des cartes de crédit et des tickets de restaurant ; demandez à l'avance. Il dispose d'un grand parking devant l'entrée.
💬 Cuisine simple mais raffinée dans un cadre familial confortable
💬 Les spaghetti alle vongole étaient tres bonnes mais ce n’était malheureusement pas assez copieux. Concernant la Calzone, elle était relativement bonne.