📌 Piazza del Centro, 4, 12060 Castiglione Falletto - Italie
💬 212 Avis
Les avis
Le 29/05/2022 à 07:45
Nous avons dîné par hasard dans ce petit endroit un peu pénalisé car central et donc sans vue mais.. c'est excellent !! Nous avons très bien mangé, le serveur était poli, sympathique et gentil, un excellent vin et des desserts exquis. Hautement recommandé! FAUT GOÛTER LES GNOCCHIS DE CITROUILLE AU BLEU DE CHÈVRE, AMARETTO ET MOUTARDE !
Le 28/05/2022 à 20:26
Clients d'un B&B, nous appelons pour réserver un dîner pour 5 personnes. Au début, il répond ok, puis il nous demande si nous sommes 5 adultes. Nous répondons correctement que nous sommes 2 adultes et 3 enfants ; puis on nous a dit qu'il ne se souvenait plus d'avoir réservé deux grandes tables et qu'avec la crise de personnel, il aurait eu du mal à nous servir. Cela nous a semblé étrange mais... ensuite nous avons réservé dans un autre restaurant du centre et en passant devant l'auberge à 21 heures nous avons vu qu'il n'y avait que 4 tables pour deux personnes occupées. HONTE! Nous sommes dans la région encore quatre jours mais l'auberge ne recevra pas notre argent.
Le 30/04/2022 à 22:02
Cuisine très conviviale et délicieuse
Le 25/04/2022 à 07:06
Optimal
Le 31/03/2022 à 10:04
prix élevés et menu décevant, déconseillé
Le 29/03/2022 à 18:26
Tout est bon et parfait, le seul défaut c'est le prix...trop cher.
Le 14/02/2022 à 13:33
Des plats fabuleux ! Ambiance de courtoisie et de détente. Rendre!
Le 31/12/2021 à 15:44
Rien à redire sur la façon dont on mange mais à revoir la pédagogie du patron et la gentillesse du sommelier....
Le 05/12/2021 à 14:25
Rapport qualité/prix suffisant
Le 13/11/2021 à 22:32
La nourriture est exquise et le propriétaire est un phénomène : bon, accueillant, attentionné et... fan de Milan ! Bien joué
Le 13/11/2021 à 15:43
Un bon restaurant à quelques kilomètres d'Alba à Castiglione Falletto. Menu traditionnel, vins à la carte (pas seulement du Monferrato), un sommelier dédié vous aide dans vos choix. Plats préparés avec soin et savoir-faire par des « chefs ». J'ai apprécié les aliments que j'ai choisis en petites bouchées, fermant les yeux et me réjouissant du plaisir. Informé!
Le 04/11/2021 à 12:38
Endroit très agréable et raffiné dans son ameublement et son aspect général. De très bons plats, j'ai particulièrement aimé le steak Fassona avec chips de topinambour et Mayo noisette, ainsi que les Ravioli del Plin à la sauce brune. Beaucoup de bonnes et mignonnes douceurs proposées. Prix assez élevés mais en adéquation avec le type de restaurant
Le 03/11/2021 à 19:40
Situé sur la place d'une toute petite ville des Langhe, ce restaurant allie l'élégance de la bâtisse ancienne à la sobriété du mobilier moderne. Personnel professionnel, dans la salle il y a aussi un sommelier qui fait le tour des tables en recommandant des vins en fonction des plats et des goûts. La cuisine est excellente, qui ici aussi mélange ancien (tradition) et moderne. Excellent veau à la sauce au thon Rendre.
Le 28/10/2021 à 13:10
L'innovation et la tradition se rencontrent, toutes excellentes. Personnel très très serviable
Le 24/10/2021 à 20:26
Excellente nourriture, personnel sympathique, prix raisonnables
Le 24/10/2021 à 09:43
Quelle déception!!!! Nous sommes allés dîner à quatre, nous avons choisi le menu cinq plats (à partir de 50 € hors frais de service, eau et évidemment vin) et déjà là, le propriétaire n'était pas en mesure de nous dire quels étaient les plats. Les 2 entrées étaient bonnes, même si la seconde était décidément petite en termes de portion. Ziti aux moules pratiquement inexistant. La seconde est adéquate en termes de portion, mais pas tout à fait optimale. Desserts normaux. Je pense qu'en dépensant certains montants, il faut garantir un service à jour. Endroit agréable et caractéristique, mais service peu attentif avec des délais d'attente assez longs. Dommage car les attentes étaient élevées.
Le 17/10/2021 à 21:46
5 étoiles pour la cuisine 5 étoiles + pour les filles qui montent et descendent les marches... Super Giulio merci à toi aussi Excellent rapport qualité/prix 👌
Le 08/10/2021 à 21:19
Local très sympa dans un endroit pittoresque. La carte est très soignée et présente d'excellentes combinaisons de cuisine typiquement piémontaise, réinterprétée avec beaucoup d'imagination et de savoir-faire. Le service est excellent et nous a guidé tout au long de la soirée et du menu avec sympathie et professionnalisme. Hautement recommandé!!
Le 02/10/2021 à 17:04
Déjeuner en plein air le samedi pour le déjeuner, accueil au top avec un personnel compétent et gentil et soucieux du détail (ex : caisse en bois pour éviter de poser le sac par terre, corbeille à pain avec plusieurs types de gressins, pain et focaccia). Service rapide. Excellente cuisine qui allie tradition et innovation, des saveurs vraiment intéressantes. Expérience très positive, satisfaisante tant au niveau gustatif que visuel (la présentation des plats a également été soignée). Prix adéquat.
Le 02/10/2021 à 17:01
Des plats vraiment délicieux joliment présentés avec des portions adéquates. Cela faisait longtemps que je n'avais pas aussi bien mangé, le personnel est sympathique et serviable. Hautement recommandé
Le 20/09/2021 à 12:23
Bien mangé et à un prix correct
Le 18/09/2021 à 21:06
Entré avec scepticisme, reparti plus que satisfait. Nous avons choisi le menu traditionnel et à notre goût c'était sublime. Excellent accueil de Luigi (le propriétaire) &c., carte des vins spectaculaire. Nous reviendrons et ce n'est pas une menace
Le 03/09/2021 à 20:56
La nourriture exquise je le recommande 💯x💯
Le 21/08/2021 à 16:39
Super restaurant, menu fantastique, excellent personnel plus que sympathique
Le 20/08/2021 à 21:18
Agréable découverte de plats aux associations particulières et passionnantes... essayez l'œuf aux crevettes Mazara et crème bleue.
Le 02/08/2021 à 07:01
Cuisine locale raffinée et typique, bonne sélection de vins et service très courtois. La seule grosse note négative est la portion des plats, quasi inexistante et ne valant personnellement pas les 90 euros dépensés pour 2 personnes.
Le 15/07/2021 à 12:08
Les nouveaux locataires redynamisent depuis deux mois ce beau restaurant et proposent une cuisine fantastique et innovante avec des spécialités régionales. Carte des vins sensationnelle, le tout à des prix justes et raisonnables.
Le 03/07/2021 à 12:59
Le service et le service étaient excellents la qualité des produits
Le 05/06/2021 à 21:13
Nous sommes allés dîner ce soir, intrigués par les critiques, et nous pouvons confirmer que c'est vraiment un super endroit. La cuisine est composée de plats traditionnels mais aussi raffinés. Les matières premières et leurs combinaisons sont telles qu'elles peuvent être dégustées, avant même d'être consommées, sur le plan visuel et olfactif. Les arômes et les goûts ont accompagné tout notre dîner et nous espérons revenir bientôt.
Le 03/06/2021 à 15:30
Bel endroit, délicieuse battuta mais l'entrecôte n'était pas vraiment bonne. Il est venu avec beaucoup de poivre qui peut être allergique ou fort chez certaines personnes. De plus, il n'y avait aucune suggestion de plat d'accompagnement comme des légumes ou des frites, ce qui rendait le plateau médiocre.
Le 02/06/2021 à 17:05
Bel endroit mais le propriétaire est désagréable
Le 19/05/2021 à 04:57
Excellente cuisine et excellents vins. Service précis. Nous serons de retour
Le 05/05/2021 à 20:02
Place centrale à Castiglione Falletto, incontournable.
Le 23/02/2021 à 22:13
Exceptionnel à tous points de vue. Bien joué. Des professionnels au vrai sens du terme. Hautement recommandé.
Le 13/10/2020 à 11:06
Courtoisie et nourriture excellente
Le 26/09/2020 à 16:50
Excellente expérience globale, plats raffinés et hospitalité 5 étoiles. Merci!
Le 14/09/2020 à 08:27
Tous les plats sont vraiment bons et très bien préparés
Le 02/09/2020 à 15:51
Les meilleures pâtes. Déjeuner fantastique, excellent emplacement et nourriture très délicieuse.
Le 28/08/2020 à 10:40
Ce matin nous nous sommes arrêtés par hasard pour prendre un café. Accueil tout simplement merveilleux pour notre Tobia aussi🐕C'est dommage que nous soyons déjà à la fin de nos vacances..
Le 22/08/2020 à 13:31
... Super accueil, structure splendide, nourriture sublime !! Merci à Davide et Annalisa qui ont également enduré les désastres de notre tremblement de terre Mattia !!!! Laura et Simone
Le 21/08/2020 à 13:24
Gentillesse, cuisine excellente, lapin et tajarin superlatifs. Compliments
Le 12/08/2020 à 11:54
Optimale ! Très bel endroit, cuisine intéressante ! De grands vins !
Le 03/08/2020 à 07:22
excellente cuisine et vraie passion des propriétaires
Le 02/08/2020 à 06:28
Nous étions dans cet endroit merveilleux il y a une semaine, je suis immédiatement tombé amoureux de l'endroit et de ses couleurs et en plus j'ai trouvé un endroit accueillant tenu par des gens formidables, professionnels et sympathiques toujours avec le sourire et en plus une cuisine spectaculaire avec une attention particulière à les moindres détails du plat sont délicieux, beaux à regarder et surtout pouvoir percevoir toutes les saveurs et arômes des ingrédients de chaque plat merci Davide et merci à votre équipe de cuisine, mais un merci tout spécial va également à Annalisa qui chouchoute tous ses clients pour qu'ils se sentent chez eux... une excellente note pour le plat de langue à bientôt Betty et Pat.
Le 28/07/2020 à 06:02
Dans la ville de Castiglione Faletto a ouvert ses portes le restaurant Locanda del centro, dirigé par Davide Aviano (concurrent de la septième édition de Masterchef). Son rêve est devenu réalité. L'endroit était bien rangé et le service était impeccable, bon rapport qualité/prix. Essayer.
Le 24/07/2020 à 22:34
Une belle découverte à quelques pas d'Alba pour ceux qui veulent dîner dans les Barolo Langhe en dégustant des plats aux influences napolitaines. Les desserts sont étonnants.
Le 24/07/2020 à 07:24
Que dire, parfait. Une cuisine d'excellente qualité, cuisinée en mêlant savamment tradition et innovation. La créativité du chef étonne le palais avec des associations de saveurs absolument agréables. Davide et Annalisa, les deux capitaines de cette joyeuse brigade, créent un environnement à la fois sophistiqué et familier. Les chambres sont spacieuses, confortables et vraiment belles. L'atmosphère traditionnelle de l'auberge apaise l'âme. Mais l’amour qu’ils mettent dans tout ce qu’ils font est l’ingrédient qui fait vraiment la différence. On reviendra certainement.
Le 20/07/2020 à 00:47
Raviolis parmigiana spectaculaires, langue rôtie (plat typique piémontais), desserts faits maison et barbera barricato encore une fois spectaculaire. Un environnement serein, un service convivial et la garantie de la passion du chef qui, par amour de la cuisine, a eu le courage d'abandonner une carrière médicale sûre et l'a fait en acceptant le défi dans l'un des territoires les plus exigeants du point de vue culinaire. voir. Il deviendra une référence dans les Langhe. Bien joué!
Le 15/07/2020 à 21:25
Très bonne nourriture et propriétaire poli
Le 12/07/2020 à 19:15
Cuisine moderne, matières premières de qualité, plats excellents. Courtoisie et attention également dans le service, excellent. Nous reviendrons.
Le 05/07/2020 à 22:53
Un très joli coin dans une toute petite ville, entouré de vignes. Excellente hospitalité et souci du détail jamais connu auparavant (et j'ai beaucoup voyagé !). Annalisa et Davide se soucient de leurs invités et de leurs clients, en leur proposant des plats bien plus que « bien préparés », j'ose dire « peints » pour le palais qui les consommera, du petit-déjeuner au dîner. Des saveurs insolites et engageantes, accompagnées de superbes vins bien accordés au repas et au lieu. Le zéro kilomètre qui devient réel, par excellence et par choix. Inoubliable et à répéter sous un angle différent, peut-être avec vos enfants. Des aliments autochtones revisités mais pas « frelatés ». Bravo, bravo les gars ! P.S. Confiture de MANDARINE ET CURCUMA. Pour prendre le petit-déjeuner pendant quelques éons 😋😋 Spectaculaire. MENTIONS SPÉCIALES : Panna cotta au foin, crumble de poivre et...BAROLOMISU, inventé par le Chef lui-même🤩
Le 12/06/2020 à 12:59
Magique! Service, courtoisie et professionnalisme... absolument recommandé. Des plats délicieux, parfaitement préparés, une panacée pour le palais. Sans exagérations, avec des produits locaux. Je reviendrai très bientôt ! Bien joué!
Le 29/02/2020 à 09:55
Avec la nouvelle direction de Davide et de son associé, un saut qualitatif décisif. Bel endroit dans la petite ville de Castiglione Falletto, bel emplacement, cuisine excellente, service impeccable et carte des vins bien garnie. Il faut essayer... mais... plus d'une fois !!!!
Le 17/02/2020 à 19:25
Auberge accueillante avec des plats traditionnels mais à la fois raffinés et raffinés, au goût spectaculaire ! Cave à vin bien garnie, personnel très courtois et chef Davide Aviano vraiment sympathique et compétent. Hautement recommandé!!!
Le 11/02/2020 à 21:28
Bonne nourriture, pas excellente. Environnement chaleureux et confortable. Service qui laisse à désirer, surtout très lent.
Le 10/02/2020 à 18:07
Nous avons séjourné ce week-end à la Locanda au centre de Castiglione Falletto, sous la nouvelle direction d'Annalisa et Davide. la Locanda bénéficie d'un emplacement très pratique pour visiter la région des Langhe, dans un quartier calme du centre de la ville. Davide propose une cuisine très raffinée et accueillante, avec d'excellents produits principalement avec des plats traditionnels locaux, mais avec goût et originalité. Excellent rapport qualité-prix. La carte des vins des vignobles locaux varie également. Les chambres sont chaleureuses et accueillantes, chacune dotée d'une salle de bain privée et de fenêtres donnant sur la ville ou sur le panorama. Annalisa prête attention à chaque détail et essaie de vous faire sentir comme chez vous. Le petit déjeuner dans une ambiance familiale est très raffiné et varié. On a l'impression d'être envoyé chez un ami ! hautement recommandé!
Le 11/01/2020 à 11:59
Chouette
Le 12/11/2019 à 12:50
Bonne nourriture mais service très lent.
Le 04/11/2019 à 09:01
Nourriture fantastique et personnel super sympa!
Le 18/10/2019 à 09:08
Une garantie. Des plats excellents entre tradition et innovation. Une gentillesse exquise. Emplacement splendide
Le 14/10/2019 à 14:17
Situé dans un beau village des Langhe, il propose un menu varié à des prix équitables.
Le 09/10/2019 à 18:33
Cadre magnifique, cuisine excellente et accueil charmant... c'est comme rentrer à la maison
Le 14/08/2019 à 20:34
Un endroit spécial. Cela vaut la peine de passer quelques heures dans le village et de manger à l'auberge, de profiter de la vue et de boire un arneis.
Le 04/08/2019 à 12:17
Belle structure et belle pièce. La vue sur la petite place est très sympa et les propriétaires très sympathiques font la différence ! Stationnement pratique. Bon petit déjeuner! Pour aller à Collisioni, il est préférable d'utiliser la voiture car c'est un peu loin.
Le 14/07/2019 à 08:55
Excellent
Le 09/06/2019 à 14:14
Se sentir à la maison!
Le 25/05/2019 à 23:41
Lieu coloré où l'excellente cuisine se marie parfaitement avec le contexte revisité d'un environnement piémontais classique... à recommander à tous les vrais amateurs de cuisine italienne....
Le 19/05/2019 à 11:32
Située sur les collines pittoresques entourant Barolo, dans cette auberge règne la convivialité et l'amabilité des gérants, les plats sont bons et bien présentés !! Bon rapport qualité/prix !!
Le 03/05/2019 à 13:18
Lieu inconnu de nous mais recommandé par des amis. Convivialité et amabilité des propriétaires. Gentils mais pas intrusifs, ils offrent un service simple mais attentionné. Endroit vraiment sympa avec une attention aux détails. Plats de la cuisine piémontaise revisités et présentés de manière raffinée et originale. Bons ingrédients et excellent rapport qualité/prix. La carte ne propose pas beaucoup de plats mais tout est vraiment délicieux. Large choix de vins locaux. Nous reviendrons dès que possible.
Le 29/04/2019 à 19:54
Tout est fantastique. Du tajerin avec sauce aux saucisses Bra au fantastique steak Fassona.
Le 27/04/2019 à 22:41
Très bien
Le 26/04/2019 à 07:06
Nous avons trouvé ce restaurant par hasard sur internet, nous ne savions pas à quoi nous attendre. A notre arrivée nous avons été chaleureusement accueillis par les propriétaires et par le lieu qui se présente bien. Tout était vraiment excellent et le rapport qualité/prix était également excellent. Plats traditionnels piémontais présentés de manière originale et raffinée, avec un goût fabuleux. Vin local très agréable. Pour conclure, un excellent gâteau à la robiola et au chocolat blanc. Bref, dîner parfait, plats parfaits, endroit parfait !!!
Le 22/04/2019 à 13:49
Expérience unique. Goût et accueil au top !
Le 22/04/2019 à 11:50
Avec des clients dans un restaurant étoilé voisin, le chauffeur, comme toujours, recherche un repas frugal et d'un bon rapport qualité-prix même le lundi de Pâques. Même si la Locanda était presque pleine, ils ne leur refusèrent pas une assiette de tajerin avec sauce à la saucisse Brà et un bonnet pour le voyageur. Entièrement satisfait également par la gentillesse et la perturbabilité de l'hôte.
Le 20/04/2019 à 21:12
Tout est merveilleux
Le 03/03/2019 à 22:16
Restaurant avec des plats excellents et vraiment bons. Des hôtes sympathiques et très gentils. Je n'ai pas mis 5 étoiles car il n'y a pas de carte des vins et à cause des temps bibliques entre un plat et un autre. Ils se sont excusés en disant que 2 personnes manquaient à l'appel aujourd'hui.
Le 02/03/2019 à 18:22
Tout est parfait ! Surtout l'accueil.
Le 19/01/2019 à 11:42
Une bouteille de Barbaresco pour 3 personnes, une entrée, un plat principal et un dessert coûtent 40 voitures chacun. Très bonne qualité. Personnel très gentil et agréable
Le 02/01/2019 à 21:08
J'étais dans ce restaurant pour le déjeuner le 30 décembre. Personnel accueillant et endroit agréable. Nous étions une dizaine et nous avions chacun un plat. Les premiers coûtent plus ou moins entre 10 et 12 € tandis que les seconds coûtent entre 12 et 18 €. Le seul gros défaut est que, bien qu'ils aient été répertoriés verbalement, ils n'ont pas fourni de carte des vins ni même de carte de desserts, nous obligeant à choisir à l'aveugle sur les prix.
Le 24/11/2018 à 08:48
Groupe de six amis pour dîner après une après-midi de dégustation de vins. Le dîner basé sur la tradition piémontaise, revisité un peu mais avec saveur : oignon à la sauce aux topinambours, quenelles de betteraves à la sauce bleue, langue et fassona piémontaise tranchée en tranches. Les desserts sont également délicieux, mention spéciale pour le cheesecake robiola.
Le 18/11/2018 à 20:12
Cuisine excellente, lieu accueillant, propriétaires très gentils, ça vaut le coup de faire 200 km pour revenir, à la prochaine fois. Merci!!!
Le 10/11/2018 à 14:54
Confortable. La nourriture est bonne et les propriétaires sont très gentils.
Le 02/11/2018 à 07:02
Excellente cuisine traditionnelle, personnel sympathique, vues spectaculaires entourées de vignes et de noisetiers
Le 23/10/2018 à 05:18
Optimal
Le 22/10/2018 à 19:11
Bonne nourriture. Bon vin et cela nous manquerait étant donné l'emplacement. Un peu lent, mais si la cuisine est à l'étage 0 et le salon au 1er étage... alors peut-être que cela leur demande un peu d'effort...
Le 08/10/2018 à 09:50
Environnement chaleureux et convivial, chambres belles et propres, propriétaires sympathiques également disponibles pour des demandes ponctuelles. Dans la structure il y a un restaurant (pas essayé) et un espace bar-apéritif, cela a été testé avec une grande satisfaction. Bon choix de vins.
Le 06/10/2018 à 19:15
Un endroit où le temps s'est arrêté. La douceur des Langhe qui s'étend du panorama aux douces rangées de raisins et de noisetiers. C'est le sentiment que nous avons eu lors de notre courte visite. Détente totale, convivialité et convivialité de la part de Claudio et Daniele, et cuisine sublime grâce à l'excellent travail des deux chefs qui nous ont enchantés avec des plats délicieux et raffinés, mais en gardant toujours un lien avec le territoire. La chambre est très grande et confortable, la salle de bain équipée de tout ce dont vous avez besoin. Dans cette situation de détente totale j'ai aussi apprécié qu'il n'y ait pas de télévision dans la chambre. Sincères félicitations à tous, nous reviendrons certainement, en attendant nous parlerons de vous et de votre auberge avec tous nos amis et connaissances. Bon travail les gars, bonne continuation et un grand bonne chance.
Le 02/10/2018 à 19:32
On mange très bien ! Restaurateur et personnel adorables ! Je le recommande fortement!
Le 28/09/2018 à 09:03
Nous mangeons et buvons comme Dieu
Le 07/07/2018 à 21:32
Excellent, convivialité et bonne cuisine
Le 07/07/2018 à 20:39
Nourriture excellente, convivialité et serviabilité, gentillesse et prix modestes, endroit charmant 🌸
Le 26/06/2018 à 12:49
Nous avons eu un déjeuner complet très surprenant, spécial et délicieux. Très accueillant, nous nous sommes sentis très bien accueillis. Le plus bel endroit de notre séjour dans cette région de De Langhe.
Le 02/06/2018 à 19:55
Excellent endroit, gérants accueillants et brillants, bonne nourriture...à répéter et à recommander
Le 31/05/2018 à 13:09
Nous sommes allés au restaurant et étions contents. La nourriture est bonne, les plats beaux et délicieux aux prix corrects, le personnel sympathique. Nous reviendrons c'est sûr
Le 20/05/2018 à 16:51
Bonne nourriture, bon vin, hôtes sympathiques
Le 28/04/2018 à 02:12
Les meilleurs tortellinis que j'ai jamais mangés ont probablement été servis ici, j'y retournerai à coup sûr.
Le 18/02/2018 à 09:52
OPTIMAL !!! EXCELLENT !!! LE MEILLEUR RESTAURANT DU QUARTIER BAROLO !!!
Le 23/01/2018 à 19:19
Bonne nourriture, excellent vin, service satisfaisant
Le 25/12/2017 à 16:14
Super
Le 10/12/2017 à 08:30
Un accueil sympa et des plats typiques
Le 26/11/2017 à 12:52
Un lieu simple mais élégant pour savourer une cuisine locale avec ce petit plus, grâce aux gérants de la salle et de la cuisine... Le tout à un prix honnête !
Le 29/10/2017 à 15:04
Très bon vin mais les quantités de certains plats sont un peu petites... J'ai de la chance que le propriétaire ait compensé avec des bitters et des grappas.
Le 18/10/2017 à 08:52
Ambiance romantique et bonne bouffe
Le 15/10/2017 à 12:54
Mauvaise expérience : le fait que l'endroit soit plein ne justifie pas l'impolitesse et l'arrogance avec lesquelles nous avons été traités. Un conseil : faites 4 pas plus loin et allez au Rist. Le Torri vous accueillera avec le sourire !
Le 21/08/2017 à 14:21
Service très sympathique, bonne nourriture. Pas vraiment bon marché
Le 07/08/2017 à 12:35
Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner et avons découvert cet endroit par hasard, une délicieuse découverte avec de très bons plats dans leur simplicité et un service attentionné et très sympathique. Je le recommande fortement.
Le 30/07/2017 à 09:59
Haut!
Le 04/07/2017 à 18:29
Restaurant charmant et authentique. Service sympathique, mais le service était un peu lent.
Le 27/06/2017 à 19:37
Excellent repas et endroit agréable, calme et frais
Le 06/06/2017 à 18:46
Étaient un groupe de 10 personnes. Le service était très agréable et rapide. La nourriture est fortement recommandée. Malheureusement, il n'y avait plus un grand choix de légumes. Dans l'attente de l'année prochaine. Marcel Mille
Le 19/03/2017 à 18:07
Petite auberge confortable au coeur des Langhe. Des hôtes très sympathiques et un excellent rapport qualité/prix.
Le 06/12/2016 à 20:05
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 29/08/2016 à 22:15
Excellent restaurant, pour savourer des spécialités piémontaises dans une ambiance chaleureuse et accueillante.
Le 04/03/2016 à 13:07
Bel endroit. La nourriture est incroyable. Fortement recommandé.
Le 16/01/2016 à 14:45
Personnel sympathique, endroit agréable, bonne nourriture.
Le 12/08/2015 à 06:09
Y passer un week-end était merveilleux. Les propriétaires sont très gentils et sympathiques, toujours disponibles pour quoi que ce soit. Vues imprenables et nourriture suprême Chambres dépourvues de tout confort (pas de télévision ni de climatisation) mais dans un endroit comme celui-ci, vous n'en aurez pas besoin
Le 29/04/2015 à 06:53
Bel endroit, bonne nourriture et gens sympathiques! 5 étoiles pour vous !
Le 06/06/2014 à 12:27
délicieux, manger et boire nous reviendrons Je reviendrai certainement!
Le 16/09/2013 à 14:26
Excellente cuisine, emplacement accueillant et service charmant... recommandé à tous ceux qui veulent goûter d'excellentes spécialités locales 5 étoiles!
💬 La chambre avec baignoire est magnifique. Je recommande aux couples d'y aller pour un week-end romantique. L'emplacement est excellent, pensez simplement que depuis le petit balcon, vous pouvez entendre le bruit de la mer. De plus, le propriétaire était très gentil. je reviendrai avec plaisir
💬 L'endroit est très bien et se présente comme une combinaison parfaite de pub/bar et de trattoria. Les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et toujours disponibles. Le service est rapide et très bon ! Ils diffusent de nombreux matchs de football ⚽️, un rêve pour les amateurs de sport. Les desserts sont délicieux, par exemple la panna cotta au caramel ou au chocolat. Les planches à découper mixtes sont également recommandées. Choix également varié de bières italiennes et étrangères.
💬 Le serveur est gentil, et la patronne est très professionnelle, ça se sent et l’ensemble est bien exécuté. Mes linguine avec un pesto verde et stracciatella étaient excellentes, le filet de cerf était très bon mais forcément cher 27€. Nous n’avons pas goûté le vin, ni les desserts. L’intérieur du restaurant est rustique.
💬 J'écris cet avis parce que je me sentais trompé : j'ai trouvé cette pizzeria par hasard sur Google il y a environ deux mois, je les ai contactés pour une pizza en livraison à domicile, une pizza margherita à l'oignon toute simple, la première fois rien à dire, je l'ai a été livré chaud au prix de 6 €, mais dernièrement, ils ont modifié les prix en fonction de la façon dont ils se réveillent le matin ! Un jour ils me font payer 6€, un autre jour 6,5€ de frais de livraison, puis je suis passé à 7€, mais là je me demande est-ce que c'est le gars qui les livre qui veut gagner de l'argent ou c'est vous qui le faites ? Je ne sais pas comment travailler puisque ces dernières fois, il est également arrivé froid et caoutchouteux !?! Ça suffit, je n'ai plus le plaisir de vous appeler !!!
💬 Petit hôtel dans le Nord Est de Milan, personnel accueillant et assez serviable mais il manque un petit plus... Les chambres sont simples mais confortables, salle de douche à demander en plus, la clim et le radiateur sont compris dans le prix des chambres, un gros plus avec cette canicule. Cependant nous ne sommes pas rassurés dans le quartier où il est situé lorsque la nuit tombe (et parfois même en journée) Attention aux pickpockets et agresseurs aux alentours, nous en avons fait les frais.
💬 Super option de chambre d'hôtes. Chambre grande et propre
💬 Haut💯
💬 Mes amis n'aimaient pas ça mais moi et un autre de mes amis aimions un casino payé en euros et maintenant placé chez Nutellas.
💬 Petite chambre meublée de manière simple mais efficace. La nourriture est correcte et le service est bon. À mon avis, nous devons "réchauffer" un peu l'environnement avec un éclairage plus doux et peut-être un peu de musique. J'ai trouvé les prix complètement insuffisants... presque le double de la moyenne. Peut-être parce qu'ils adhèrent aux 50% de remise proposés par la fourchette ??! Et en tout cas je ne trouve pas ça correct.
💬 4 nuits d’hôtel pour presque 400€ , pas de petits déjeuné , isolation plus que médiocre , on entends tout ce que les voisins font , style allé aux Toilettes , un pur bonheur ! Que ce soit les voisins du dessus ou d’à côté , beaucoup trop cher pour ce que c’est , on part en vacances pour se reposer résultat on ne dors pas