📌 Via Cornoleda, 30, 35030 Cornoleda - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 19:32
Nous n'aurions pas pu trouver mieux, un excellent emplacement avec vue sur les magnifiques collines et beaucoup de tranquillité. Je remercie Massimo et son épouse pour leur disponibilité en tout.....bref, ces rencontres qui font chaud au cœur.
Le 27/04/2024 à 18:03
Tout est parfait, très propre, spacieux, confortable, le propriétaire est une personne très gentille, vue magnifique sur les collines, fortement recommandé, il se trouve à environ 20 minutes de Montegrotto et à quelques kilomètres d'Arqua et Este, si vous êtes dans la région, vous je ne peux pas me tromper ici
Le 27/04/2024 à 11:25
On s'y sent bien, comme à la maison ! Très bel emplacement et proche des lieux d'intérêt comme Arquà Petrarca, Este, Monselice, Montegrotto... Chambres très propres et accueillantes ; salle de bain grande et propre. Cuisine commune haut de gamme, avec tout ce dont vous avez besoin. Massimo, le propriétaire, est une personne sympathique, très souriante, sympathique, généreuse et serviable. Son partenaire, également très gentil et serviable. Tout est parfait. Nous reviendrons dès que possible. Salut Massimo, merci beaucoup💜❤.
Le 15/10/2023 à 12:47
Dans un endroit très calme immergé dans les collines Euganéennes, cette auberge permet une agréable détente et d'intéressantes promenades dans la nature. Très propre. Le gérant (Massimo) était très gentil. Un petit-déjeuner inattendu et respectable. Convient également aux familles avec enfants car l'appartement à l'étage supérieur dispose de deux chambres avec quatre lits. Grand espace commun.
Le 17/08/2023 à 13:46
Très belle maison et aménagement paysager. Petit déjeuner non fourni mais toujours présent. Massimo, le propriétaire, est très gentil, sympathique et très attentif aux besoins de toute la famille, nous nous sommes sentis comme chez nous. Endroit parfait pour passer du temps au calme à deux pas du bois et pas trop loin de nombreux lieux d'intérêts aux alentours. La piscine est un plus pour s'amuser avec les enfants. On reviendra certainement.
Le 05/08/2023 à 21:44
Le propriétaire, une personne très gentille et serviable, nous a donné des conseils très utiles sur la région. La piscine est un joyau. Nous reviendrons certainement pour un autre week-end. Conseiller.
Le 21/07/2023 à 21:46
Endroit merveilleux et calme, au coeur des collines Euganéennes. La chambre et la salle de bain étaient impeccables et Massimo est un hôte exceptionnel. Nous serons de retour!
Le 20/05/2023 à 21:29
Excellente auberge avec tout ce dont vous avez besoin, propreté au top ! petit déjeuner inclus, les prix sont les plus bas de la région.... Massimo, une personne très gentille qui s'occupe des besoins des vacanciers, je recommande vivement une nuit dans cet établissement !.....retourné en octobre, maximum, toujours au top !
💬 Excellente pizza et gérants gentils et professionnels... super prix pour la livraison à domicile
💬 Cet hôtel à Milan offre un excellent emplacement et des tarifs raisonnables pour le centre de Milan. Parfait pour un court séjour. Accueil chaleureux, particulièrement de la part de Karim, toujours souriant et serviable. Une expérience agréable !
💬 Nous avons été accueillis par Sergio avec une grande disponibilité et courtoisie. Les chambres sont neuves et bien conçues, avec une salle de bain interne spacieuse et propre. Le parking clôturé était très pratique pour nous qui sommes arrivés en moto. Accès géré avec clé et code, le tout très pratique et fonctionnel.
💬 Bon endroit pour un cappuccino et un croissant le matin 🥐 De nombreuses pâtisseries maison très savoureuses y sont également préparées.
💬 Nous avons célébré notre banquet de mariage il y a un an maintenant mais cet endroit est resté dans nos cœurs. La qualité et la courtoisie sont les véritables points forts de Miralago. Tout a dépassé nos attentes et nous avons reçu de nombreux compliments de la part de nos invités pour la beauté du lieu (avec le souci du détail) et l'excellente qualité de la nourriture. Félicitations à Claudio et à tout son personnel, impeccable et toujours prêt à satisfaire tous les besoins ! Vous avez rendu notre plus belle journée enchantée ! Tommaso et Federica
💬 J'ai pris un petit-déjeuner tardif avec deux sérioles de pain, excellentes. Barman très gentil, endroit sympa, spacieux.
💬 Tous ceux qui veulent manger de bonnes pizzas et kebabs peuvent venir ici facilement
💬 Nous avons déjeuner là bas un "poke" , très peu garni... juste de la salade, quelques dès de tomates, un oeuf dur, demi avocat pas mûr et une seule tranche de saumon fumé. 14 euros pour cette salade. Même le pain n'était pas bon. Adresse à éviter
💬 Bâtiment historique des Petites Dolomites Lieu enchanteur Point de départ de randonnées et de ski inoubliables
💬 Comme toujours, excellent bar avec d'excellents produits et gentillesse. Malheureusement, je me suis arrêté pendant 5 minutes, j'ai laissé la voiture dans un endroit où il y avait un parking, vous pouvez voir les lignes maintenant couvertes au sol, la voiture n'a créé aucun obstacle, a reçu une amende immédiatement, peut-être un peu plus de flexibilité ne ferait pas de mal. Les places de stationnement sont devenues plus petites, il vaut mieux s'arrêter plus tôt ou plus tard. Péché