📌 Via Antonio Meucci, 7, 44042 Cento - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 11/08/2021 à 19:29
Lié au restaurant-pizzeria familial Al Portichetto, convivialité infinie, prix abordables.
Le 02/08/2021 à 09:29
Très beaux emplacements, ambiance accueillante, personnel sympathique, possibilité de dîner dans le jardin avec fontaine. Hélas, la pizza n'est pas à la hauteur. Je n'ai pas aimé, la tomate glisse sur les pâtes et emporte les autres ingrédients avec elle. Peu savoureuse tant au niveau de la pâte que de l'assaisonnement, elle n'a aucun caractère.
Le 25/09/2020 à 19:51
Très joli et accueillant Personnel très gentil
Le 04/06/2020 à 11:53
Nourriture exceptionnelle.
Le 09/02/2020 à 14:23
Et très beau
Le 01/02/2020 à 15:43
J'aime ça parce que quand il se fait très tard le soir, on peut trouver une pizza même à minuit
Le 10/04/2019 à 08:45
Endroit simple avec une cuisine pratique/économique pendant la pause déjeuner. Plus raffiné au dîner toujours à des prix raisonnables. Un grand parking et une véranda pour la période estivale
Le 09/04/2019 à 11:31
La nourriture est bonne pour les prix. Gigi, la propriétaire, est un vrai gentleman.
Le 03/03/2019 à 06:29
Très spartiate et simple mais propre et proche du centre, excellent emplacement pour aller voir le défilé du carnaval Il ne sert pas de petit-déjeuner Bon rapport qualité prix
Le 06/10/2018 à 09:47
Excellent service, nourriture très appétissante et bien assaisonnée, excellente pizza, gentillesse, courtoisie, convivialité ; à l'écoute des clients, super serviable. Je recommande à tout le monde
Le 31/05/2018 à 15:46
Beau B&B confortable avec un excellent personnel et de la bonne nourriture
Le 28/02/2018 à 20:29
Propre et agréable
Le 19/12/2017 à 20:00
Quand je suis dans la région, je reste toujours avec eux. Les chambres sont grandes et propres. Le petit déjeuner est excellent. Les desserts sont préparés par le propriétaire. Il y a un restaurant/pizzeria, je n'y ai jamais mangé, mais l'endroit est toujours plein. Le propriétaire est gentil et serviable.
Le 19/03/2017 à 11:02
C'est bon
💬 Endroit très petit et loin de la vie nocturne de Foligno (bon pour les amateurs de tranquillité). La pâte à pizza tend vers le biscuité : elle ne rappelle pas la pizza traditionnelle, ni la croûte, ni la croûte consistante... C'est étrange, on ne sent pas la levure, mais seulement une saveur indéfinie. Les ingrédients ci-dessus sont très bons et les saveurs sont très variées, notamment les Specials. Quoi dire? Ça vaut le coup d'essayer, mais personnellement, je n'ai pas aimé ça.
💬 Bon porchetta magasin qui a 100ans
💬 Je réserve depuis des années dans ce magnifique B&B, toujours capable d'offrir tous les services au maximum, à commencer par le petit-déjeuner très varié. La propreté est irréprochable, le mobilier est neuf ou en très bon état, les lits sont confortables et les chambres sont spacieuses. Merci Sergio pour votre disponibilité et votre gentillesse, je reviendrai !
💬 Endroit fantastique... Idéal pour passer des vacances parfaites pleines de détente, de mouvement et de culture. Le B&B est accueillant, propre et confortable. La plage est facilement accessible à pied et, en chemin, vous pourrez profiter de la fraîcheur d'une belle pinède adjacente à la structure. Le petit déjeuner, varié et copieux, comprend également de délicieux desserts faits maison. Une grande attention également au sans gluten. Vraiment un coin propice pour se ressourcer...
💬
💬 Excellent en tout : emplacement central, à quelques mètres de Porta Messina, propreté et courtoisie ainsi que chambres très lumineuses et confortables. Hautement recommandé
💬 Excellent bar à proximité d'un des principaux lieux de rencontre de la ville : derrière une école primaire et à proximité d'un supermarché : l'espace intérieur est assez grand, mais je recommande de s'arrêter au gazebo devant l'entrée, surtout en été : le personnel est très sympathique et le choix est varié. Prix normaux mais compétitifs
💬 J'ai essayé cette pizzeria à emporter au centre de Cattolica, sur place et avec livraison à domicile. La livraison était à temps et très précise. Sur place, bien qu'il soit écrit qu'il n'y a pas de service, étant à juste titre une pizzeria à emporter, l'endroit est très propre et le personnel sympathique. La pizza à la tranche est excellente (même la ronde).
💬 Cet endroit a été recommandé par un ami et la nourriture était délicieuse, le service était excellent et je recommande vivement ce restaurant. Vous pouvez vous garer sans problème sur le parking juste en face du restaurant. Recommande fortement.
💬 Absolument incroyable, tout ici est sans gluten et a un goût incroyable. Le personnel est incroyable et sympathique, d'une patience incroyable et j'ai été très lent à décider et je parlais très peu italien. Je recommanderais aux personnes atteintes de la maladie coeliaque de venir ici, un véritable joyau de café.