📌 Via La Querce, 47, 59013 Montemurlo - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 03/06/2019 à 07:00
Gentillesse, professionnalisme, nourriture excellente et emplacement magnifique !
💬 Un joli restaurant sur la colline, avec une salle intérieure accueillante et un grand espace extérieur. Service courtois et spécialités bien proposées, mais surtout excellentes. Bonnes portions, qualité et goût superbes. Informé. Il vaut toujours mieux réserver.
💬 Super bar. Emplacement un peu vieillot, cependant le service est excellent. Le spritz était très bon et c'est aussi l'un des rares bars de Belluno à proposer autant de nourriture. Excellent rapport qualité prix puisqu'un spritz coûte seulement 3,50 €. Informé!
💬 Au fil des années, j'ai goûté plusieurs fois plusieurs de leurs produits comme le pain, la focaccia et les panzerotti, je peux seulement dire que ce sont de délicieux produits d'excellente qualité, propriétaire très serviable
💬 Signorelli était parfait pour nos besoins. Très propre, il faisait chaud et agréable et nous avions une place de parking gratuite juste devant notre fenêtre. Il n'y a pas de vue alors ne vous attendez pas à quelque chose de ce genre. Je le recommande
💬 Service impeccable, lumière tamisée qui donne une ambiance cosy et romantique Jolie vaisselle et belle décoration. Les plats étaient bons. Prix assez élevés.
💬 Et la deuxième fois, je prends une pizza de Pepe. Le meilleur se trouve à Valdo Bigolino et dans ses environs. Je donne 100 étoiles, je me souviens que la pizza de Palerme était si bonne. Comme on dit, du bon vin en petit fût. Excellents prix, je recommande 💯
💬 Pizzas et courtoisie.... excellente union pour une actualité parfaite. Dans le quartier, il semble y avoir de moins en moins de pizzerias de qualité, celle-ci fait partie de celles qui veulent avancer en donnant toujours le meilleur de elles-mêmes. D'autres spécialités de boulangerie sont également excellentes, notamment les pizzoli farcis.
💬 Local propre et confort pour un sejour paisible
💬 Restaurant et personnel très agréables. Tous les plats que nous avons eu l’occasion de tester étaient bons. Le propriétaire met des appartements en location pour des séjours. Nous y sommes restés quelques jours. Je recommande fortement.
💬 Excellent, courtoisie, propreté et intimité à un bon prix. Climatisation TV wifi salle de bain dans la chambre.