📌 Via Provinciale, 198, 19033 Castelnuovo Magra - Italie
💬 32 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 21:54
L'endroit est merveilleux et accueillant. La cuisine est excellente, élégante et raffinée. Saverio est une personne spéciale qui sait vous accueillir et vous accompagner avec élégance et discrétion, décrivant les détails de chaque plat. Une expérience inoubliable à recommander.
Le 04/12/2023 à 11:12
J'ai fêté les 50 ans de mon mari samedi soir, endroit magnifique, personnel excellent et très serviable... une belle fête avec une excellente nourriture... alors que puis-je dire Saverio très gentil et serviable... fortement recommandé pour toute occasion Voir à bientôt les gars et merci encore ❤️ à tous MAGNIFIQUE
Le 13/11/2023 à 13:54
Quel bel endroit pour faire la fête ! Auberge confortable entourée d'un jardin bien entretenu, avec un personnel amical et serviable, une cuisine excellente et une attention aux détails !
Le 07/11/2023 à 13:10
Tout est délicieux👍🏻
Le 26/09/2023 à 11:47
Nous avons déjeuné et passé un très bon moment. Excellent accueil et service. L'endroit est très beau avec un grand jardin bien entretenu où les enfants peuvent jouer. La qualité de la nourriture est excellente. On reviendra certainement.
Le 16/09/2023 à 08:46
Pour ceux qui veulent se sentir comme dans un conte de fées, c'est le bon endroit. Les lumières romantiques du jardin, l'atmosphère du restaurant, avec une douce musique de fond, la qualité extraordinaire de chaque plat et l'excellent professionnalisme du propriétaire et de tout le personnel, tout cela rend cet endroit merveilleux à tous égards. L'attention du service et la préparation des plats sans gluten sont réalisées avec le plus grand sérieux. Je fais peu de critiques et je n'ai jamais exagéré en compliments, mais dans ce cas, il est impossible de ne pas dire à quel point cet endroit enchanté est fabuleux.
Le 13/07/2023 à 12:53
Vous savez, quand vous pensez à votre mariage et espérez de tout votre cœur que tout soit parfait ?! Ici ce sera comme ça avec Saverio ! Nous nous sommes mariés le 1er juin et nous ne pouvions rien demander de mieux, une excellente qualité des matières premières et un service super professionnel. Nos invités ont été émerveillés et nous ont fait de nombreux compliments, de l'apéritif dans le jardin entouré de mille lumières qui font de l'environnement un conte de fées, jusqu'au dîner sur la véranda avec un menu alléchant et enfin la coupe du gâteau sous les étoiles. . Eh bien, que puis-je dire les gars, quand il y a du professionnalisme et de la passion pour son travail, le résultat est visible, vous pourriez demander la lune à Saverio et d'une manière ou d'une autre, il l'obtiendrait pour vous. Merci Saverio pour la grande impression que vous nous avez fait faire et pour avoir rendu magique une soirée aussi importante pour nous. En plus d'un grand professionnel, nous avons également trouvé un ami. à bientôt Lorenzo et Alessandra
Le 04/06/2023 à 18:42
Nous y sommes allés pour la première fois à l'occasion de la communion de notre petite cousine. L'endroit est très agréable, la nourriture était délicieuse et le personnel était vraiment excellent. Le grand espace extérieur permet aux enfants de jouer en toute sécurité. Nous avons passé un très bon moment. Félicitations à tout le personnel!
Le 04/06/2023 à 14:38
Excellent endroit, excellent endroit, personnel très gentil, formé et qualifié dans le secteur. Entre un apéritif et un autre avec dégustation de planches et autres seulement, nous arrivons au déjeuner, très bon, où les tordelli au ragù sont incontournables, pas avant d'avoir goûté le risotto aux moules et crevettes, le deuxième gigot de porc (excellent et copieux) le tout accompagné d'excellents vins (le pur Merlot Astoria et Vermentino Aurora di Francesco de la famille Misti dans via S. Lorenzo - Massa et encore...........Je ne sais pas......Je suis toujours à table. Une place Je recommande à tout le monde.
Le 13/05/2023 à 15:34
Cuisine excellente.... Service impeccable. Merci pour cette belle soirée.
Le 07/05/2023 à 09:36
Bel endroit avec une attention aux détails. Nourriture abondante et de qualité, personnel sympathique. Prix plus que corrects. On reviendra certainement
Le 19/03/2023 à 09:36
Tout était excellent, un lieu entouré de verdure, un beau jardin avec un espace pour les réceptions, des entrées sans fin, de délicieux premier et deuxième plats et puis la crème brûlée à 10 €, fortement recommandée, même pour ceux qui veulent s'arrêter pour la nuit.
Le 08/12/2022 à 09:39
Une très agréable surprise, un endroit magnifique, un emplacement parfait, le propriétaire très gentil et serviable, étant donné que c'était une soirée froide, a placé un chauffage d'appoint à côté de nous. Personnel de salle professionnel et parfait, cuisine soignée et décidément excellente, applaudissements au chef qui nous a régalé avec des pâtes à l'espadon. Bref, c'est dommage de ne pouvoir mettre que 5 étoiles. Expérience à renouveler, et merci pour l'accueil que vous réservez à vos invités
Le 25/10/2022 à 18:19
Bel endroit, service rapide et très attentionné, le dîner était sublime, je le recommande
Le 25/10/2022 à 18:12
J'ai célébré ma soirée de remise des diplômes dans ce lieu merveilleux. Nourriture excellente, personnel sympathique et super serviable mais surtout un grand professionnalisme. Merci à tout le personnel d'avoir rendu ma fête magique ! Je recommande fortement!
Le 16/10/2022 à 21:35
Nous avons très bien mangé et dépensé la bonne somme. Nourriture abondante et très bien préparée. Hautement recommandé!
Le 02/10/2022 à 11:32
Le jour de notre mariage, nous avons découvert par hasard ce lieu fabuleux entouré de verdure. Journée impeccable de la part de tout le personnel, très professionnel, sympathique, gentil et attentif aux moindres détails. Notre chef Saverio a su nous régaler tous avec d'excellents plats dans le respect des horaires, etc., etc. Tout était parfait, sans plis déplacés. Que dire, merci à tous, ce fut une fête inoubliable. Merci pour tout. Nous nous reverrons bientôt.
Le 14/09/2022 à 15:43
Toujours TOP !!!
Le 19/04/2022 à 19:03
Nous étions à la Vallée pour la cinquième fois, que puis-je dire, la paix et la tranquillité, que voulez-vous de plus pour des vacances. Quelques kilomètres et vous êtes au bord de la mer.
Le 18/04/2022 à 18:48
Lundi de Pâques midi, menu à 35 euros. Boulettes de viande et mousseux de bienvenue, entrées correctes (charcuterie, fromages, focaccias, aubergines parmigiana, muscles façon marinara), dégustations de deux entrées au choix (raviolis à la viande pas mal, paccheri aux fruits de mer sans raison d'exister), médiocre mélange de grillades (rosticciana et saucisson passables, coupe froide et dure, blanc de poulet non classé), pommes de terre au four, mélange de légumes, et enfin une indigne tranche de colomba. Une bouteille de vin (du supermarché) pour 5 personnes, c'est un peu petit. Serveur trop pointilleux. Bel endroit. Nous pouvons faire mieux.
💬 Hautement recommandé. Les serveurs sont gentils et efficaces, la nourriture est bonne, le service est parfait !
💬 Hôtes charmants mais, attention photos trompeuses sur booking. Com La maison n'est pas, au milieu d'un un champ mais entourée de maisons en construction sans aucun charme. L'appartement du 1er etzge est confiné sans, accès au jardin qui n'a rien d'agréables. Il faut composer avec 2 gros chiens. Seule une chambre à un lit double. L'autre est un Bureau avec un canapé lit. Une seule petite salle de bain avec une douche. Assez décevant mais, au final le prix est modeste cet cela peut convenir .... Nous avons préféré aller ailleurs .... gros chiens
💬 Un endroit calme avec une belle vue sur la vallée de Trebbia. Le propriétaire très affable. Nous étions quatre et nous avons passé un très bon moment. Compliments
💬 Endroit calme, chambres confortables et propres. Wi-FI et petit déjeuner copieux. Des hôtes incroyables. Hautement recommandé.
💬 Une carte surprenante, des produits de qualités, des cuissons maîtrisées, des assaisonnements extrêmement justes, une belle présentation des plats, des associations osées, des amuses bouches, ... Un pur régal. Le chef prend le temps de vous expliquer chaque plat pour aiguiller votre choix. Au service, la mère du chef (je pense) au petit soin associe gentillesse, sourire et professionnalisme. Pour terminer, je soulignerai le rapport qualité/prix assez bluffant avec une tel cuisine. Une vrai pépite dans la ville de Tivoli, bravo! PS: merci pour la dégustation de ces excellentes huiles d'olive locales!
💬 Nous nous sommes arrêtés après un mariage. Propriétaire accueillant et gentil, appartement moderne avec tout ce dont vous avez besoin. Bon petit déjeuner.
💬 Nous nous sommes arrêtés déjeuner pour un déjeuner rapide, nous avons pris 2 plats de viande, 1 chips et un Kebab complet, tout était vraiment bon, service rapide, gens chaleureux et très sympathiques, nous avons mangé dehors, tables et chaises propres, endroit calme et accueillant, petit si on veut mais ce n'est pas indispensable. À partir d'aujourd'hui, ce sera notre kebab de confiance. Au final, ils nous ont également proposé du café préparé par eux, même s'ils ne disposent pas de machine à café.
💬 A part le goût personnel, nous n'avons rien aimé à part le dessert, tous les plats que nous avons consommés tous les trois étaient très froids. Les aliments frits ne peuvent pas être servis froids et même les légumes bouillis doivent être au moins chauds, étant donné que nous sommes fin février. Le personnel est courtois mais peu disposé à s'engager à résoudre les petits problèmes des clients. En ce qui nous concerne, PLUS JAMAIS.
💬 L'un des meilleurs hôtels de Valvormida
💬 Pour ma part, je remercie les propriétaires pour leur accueil sympathique. cependant je suis assez déçu de la propreté de la salle de bain de la chambre Bamby que nous occupions. Propreté horrible et finitions qui ne correspondent pas au prix élevé que nous avons payé. Je ne trouve pas cela très respectueux envers les clients. Pas de rideaux ou de volets occultants et de lumières extérieures allumées toute la nuit pour des raisons de sécurité. le petit déjeuner est copieux et généreux. le propriétaire est très aimable et souriant mais cela ne suffit pas à pardonner le mauvais état de la salle de bain et le manque de confort des chambres. La télécommande du téléviseur était très sale... après la longue période de Covid c'est impardonnable. Péché.