Restaurant 🇮🇹

Locanda Leonardo Avis

📌 Via Padri Serviti, 1, 23801 Calolziocorte - Italie

3.2 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Locanda Leonardo à Calolziocorte

Les avis

Les dernier avis sur Locanda Leonardo à Calolziocorte

Giacomo.b

Le 12/05/2024 à 11:38

1 / 5

Absolument pas recommandé. Aucune organisation. Catastrophique

Aldo.

Le 12/05/2024 à 10:40

1 / 5

Le service a changé et probablement la direction aussi. Je n'ai pas passé un bon moment, c'est dommage, je venais souvent ici.

Sandro.i

Le 08/05/2024 à 18:10

5 / 5

Très bel hôtel ! Service impeccable, chambre accueillante, ménage minutieux. Situé dans un endroit merveilleux, parfait pour se détendre et découvrir la région.

Francesco.

Le 21/04/2024 à 20:54

4 / 5

J'y vais souvent pour prendre un apéritif ou boire un café, à mon avis cet endroit est idéal pour ce genre de chose. Il est situé dans une rue piétonne au bord de la rivière et il est très agréable de s'asseoir et de siroter quelque chose de frais aux beaux jours. Désormais, pour commander, il faut entrer et récupérer le ticket de caisse à présenter au personnel au comptoir, alors qu'avant ils venaient à table et il va sans dire que lorsqu'il y avait beaucoup de monde, le service était lent. . De cette façon, ils devraient pouvoir accélérer. Veuillez noter que le PDV n'accepte pas toujours et que vous devez attendre un peu avant que la transaction soit acceptée.

Photo n°1 de l'avis de Francesco. fait le 21/04/2024 à 20:54 sur le  Locanda Leonardo à Calolziocorte
Photo n°2 de l'avis de Francesco. fait le 21/04/2024 à 20:54 sur le  Locanda Leonardo à Calolziocorte
Photo n°3 de l'avis de Francesco. fait le 21/04/2024 à 20:54 sur le  Locanda Leonardo à Calolziocorte
Daniele.o

Le 14/04/2024 à 12:18

1 / 5

Je ne pouvais pas manger. Je suis resté 45 minutes à attendre qu'ils viennent prendre ma commande, personne n'est venu et ils m'ont alors dit que la nourriture était finie et qu'il valait mieux partir.

Emma.d

Le 21/02/2024 à 06:54

5 / 5

Personnel super sympa ! Cadre magnifique et prestations excellentes !

Emanuele.i

Le 07/01/2024 à 12:23

5 / 5

Menu le dimanche à prix raisonnable avec des plats simples et savoureux. Service très gentil et professionnel, emplacement agréable sur un cloître intérieur, il dispose également de tables au bord du lac

Cristiano.u

Le 20/12/2023 à 06:29

5 / 5

Merveilleux endroit où séjourner et se détendre, personnel courtois et serviable, hébergement confortable et entièrement équipé. Je recommande vivement à tout le monde

Lara.a

Le 18/09/2023 à 09:28

1 / 5

J'appelle la veille pour réserver une table pour 12 personnes. Ils me disent qu'ils ne prennent pas de réservation, mais qu'en ouvrant à 12 heures il n'y aura pas de problèmes. J'arrive à 11h55 et demande une table, ils me disent que quand il y a beaucoup de monde ils ouvrent à 12h30 parce qu'ils font d'abord les plats à emporter (eh bien...) et pour revenir plus tard. Je leur montre le coup de téléphone et ils me répondent que c'est comme ça, point barre, le gars qui a répondu a dû se tromper (ok, deuxième partie). A 12h30 on revient, ils nous disent asseyez-vous où vous voulez et ils nous oublient pendant 20 minutes. J'appelle la serveuse qui arrive et me dit il faudra au moins une demi-heure pour manger et entre-temps ils suppriment des plats de la liste car ils sont terminés. Nous commandons sur notre insistance (uniquement parce que j'ai un petit enfant et aucun autre endroit à proximité pour lui permettre de manger) car pour elle qu'est-ce que tu ordonnes de faire si ça prend autant de temps. Ils ne fonctionnent que parce qu'ils sont les seuls. Ah, pendant que nous attendions vers 12h40, des plats sont sortis de la cuisine, donc quelqu'un avait commandé avant 12h30, alors qu'on nous renvoyait. Plus jamais.

Luca.T

Le 17/09/2023 à 15:50

2 / 5

L'environnement serait magnifique s'il n'était pas gâché par un personnel qui a tendance à être mal préparé et peu courtois. La plupart des serveurs ne sont pas très sympathiques. les temps d'attente sont bibliques. chaque fois que vous vous asseyez, vous attendez au moins 15 minutes pour passer votre commande. La dernière fois, avec une dizaine de personnes à table, on nous a dit que pour prendre 2 cafés il faudrait attendre longtemps... à mon avis c'est vraiment mal géré étant donné qu'on n'y va jamais aux heures de pointe et que la plupart les gens prennent des boissons prêtes à l'emploi, du café ou du cappuccino. Coût supérieur à la moyenne et qualité pas si grande. Seul avantage ? Lorsque les marchés sont ouverts, c'est le seul bar ouvert dans le quartier.

Barbara.o

Le 10/09/2023 à 11:46

1 / 5

Mal organisé

Rossana.l

Le 31/08/2023 à 11:45

5 / 5

Excellent poisson de lac frit Service d'accueil Expérience positive

d.

Le 23/08/2023 à 16:03

1 / 5

Je m'assois dehors. 4 tables occupées. J'attends 5 minutes et personne ne vient. Je demande aux voisins de table s'ils ont commandé mais eux aussi attendent. J'entre et commande un cappuccino en disant que je suis assis dehors et ils me disent qu'ils vont prendre la commande. Au bout de quelques minutes, une jeune fille arrive en apportant une sorte de cappuccino à table et je l'entends enfin s'exclamer. Seulement pour entendre que le cappuccino est une sorte de café chaud avec du lait. Regard confiant. Personne n'arrive. Je me lève et pars. Je n'ai jamais attendu 15 minutes même dans les endroits les plus reculés sans commander.

Maurizio.u

Le 20/08/2023 à 11:00

1 / 5

Nourriture non cuite... non cuite sur place comme indiqué par le personnel. Non comestible... dégoût total. J'espère qu'au moins le chien le mangera..,

Sabrina.u

Le 14/08/2023 à 09:36

3 / 5

Le service... n'est pas le meilleur, personnel trop jeune et peu qualifié. Beaucoup mieux chez le batelier.

Maria.e

Le 08/07/2023 à 12:58

5 / 5

Super recommandé, pour tout, bons croissants, personnel sympathique

Hyrol.

Le 17/06/2023 à 20:59

5 / 5

Endroit charmant, la carte vaut vraiment le coup, notamment les boissons proposées par le bar. Excellent rapport qualité prix 👍🏻

Lory.

Le 02/04/2023 à 15:46

4 / 5

Lieu spartiate, très beau car c'est une zone piétonne à quelques pas du chemin piéton qui longe la rivière Adda. Grand parking à proximité et gratuit. Bon service et personnel courtois. Peu de choix dans les plats mais ceux qui sont là sont excellents Un endroit agréable et relaxant également pour prendre un café ou une bière.

Nicola.p

Le 30/03/2023 à 15:28

1 / 5

A l'occasion des événements FAI nous nous sommes arrêtés pour déjeuner : menu fixe sans possibilité de variation (2 entrées, 2 seconds plats) et sans possibilité, pour une famille avec enfants, de séparer un menu interne, nécessitant 4 achats uniques. Compte tenu de cette rigidité, puisqu'il n'y a même pas la possibilité de commander une piadina, je m'attends à ce que tout aille très vite. Grâce à la belle journée et à l'événement FAI, il fallait s'attendre à une bonne affluence, les tables étaient pleines, mais si je dois être honnête j'ai vu plus de monde se lever car exaspérés par l'attente que de personnes servies. À un moment donné, il semble que la nourriture soit épuisée et que des toasts soient apparus. Nous avons été parmi les chanceux à manger : qualité en dessous de la moyenne. Escalopes et lasagnes trop grasses. Il convient également de comprendre l'autocollant de fenêtre « adapté aux vélos », car il n'y a même pas la moindre trace de support correctement fabriqué ; J'ai dû appuyer les 4 vélos contre le mur. J'espère que la critique négative est une incitation à s'améliorer ou est simplement le résultat d'une activité encore immature.

  • 🏪 Pizzeria I Due Pini (635 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé car c'était toujours "complet". Excellente pizza, cuite au four à bois, fine et légère. Excellent assaisonnement. Je dirais un excellent rapport qualité/prix. De délicieuses fritures 😍


  • 🏪 Stazzo Cuncosu (32 Avis)

  • 💬 Stazzo Cuncosu....une adresse à découvrir sans hésitation...vous serez charmé par son environnement naturel avec une magnifique vue sur la mer.... à 15 min de Palau mais dans un calme sarde exceptionnel et des hôtes très sympathiques.....un grand Merci à Mario.. Martino, Julia et Frederico...


  • 🏪 bar della piazza (1 Avis)

  • 💬 Entièrement rénové. Environnement agréable. Produits d'excellente qualité. Service professionnel et amical. Un endroit idéal pour savourer un excellent apéritif en toute tranquillité, même à l'extérieur. Au centre de la ville, à deux pas de tous les commerces. Voir c'est croire


  • 🏪 Colazione da Tiffany - Villa Bei Ricordi - B&B - Spa privata (17 Avis)

  • 💬 Expérience unique et inoubliable.✨ Spa soigné dans les moindres détails, parfait aussi bien pour un couple que pour un groupe de quatre personnes. Immense bain à remous et très relaxant. Ils disposent également d'un vestiaire équipé de tout le confort. Les propriétaires sont vraiment très gentils et serviables, ils nous ont proposé des tisanes et des fruits secs en guise de bienvenue. Nous reviendrons certainement ❤️


  • 🏪 Nonna Cecilia - Bed & Breakfast - Panarea (10 Avis)

  • 💬 Structure époustouflante, attention aux détails, en particulier l'extérieur d'une beauté surprenante. Ce qui m'a le plus frappé, c'est la propreté et le soin apporté à toutes les chambres. Vraiment impeccable ! Le personnel est très gentil et serviable, on a l'impression d'être entre amis. Nous reviendrons! Fabrizia et Giancarlo


  • 🏪 B&B Domus del Borgo Antico Casa vacanza (12 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans ce B&B pour une nuit. Les serviettes et les draps sont vieux, sales et tachés. Le petit déjeuner était inclus dans le prix. Mais le bar où nous devions prendre le petit-déjeuner était fermé et nous nous sommes retrouvés sans petit-déjeuner. Le prix ne correspond pas à la qualité.


  • 🏪 Rosa's House Rome Airport (45 Avis)

  • 💬 Meilleur hôte, communication rapide, appartement très propre et a l'air bien Il y a aussi un bon restaurant à 10 minutes à pied


  • 🏪 B&B Sole e Luna (4 Avis)

  • 💬 Chambre d'hôtes très accueillante et bien entretenue. Nous n'avons passé qu'une nuit, avec un couple d'amis, dans la zone du B&B utilisée comme appartement avec deux grandes chambres, une salle de bain commune et un salon avec un petit canapé, une table et une cuisine équipée de tout le confort. La chambre était grande, propre et bien meublée, tout comme la salle de bain, très grande et bien entretenue. Le seul défaut qui ne me permet pas d'aller au-delà des 3 étoiles était le petit déjeuner. Rien à redire sur la qualité ou la quantité de celui-ci : café, lait, large choix de desserts, fruits, confitures... mais le tout emballé et non fabriqué à la main par le propriétaire comme je m'attendrais à trouver dans un B&B qui se veut " c'est votre deuxième chez-soi", comme le dit le slogan sur leur site Internet. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable. mais il pourrait certainement être amélioré !!


  • 🏪 Ristorante Laghetto Del Ponte Sospeso (433 Avis)

  • 💬 Restaurant près du pont suspendu. Déjeuner 20 euros. Deux déjeuners suffisent pour une famille avec 2 enfants.


  • 🏪 Pizzeria da Renato (206 Avis)

  • 💬 Pizzeria à emporter vraiment excellente ! Des pizzas délicieuses et un personnel toujours sympathique et accueillant ! Recommandé!