Les avis
Le 15/04/2018 à 15:30
Ouvert uniquement le deuxième week-end de mai pour l'événement historique de la Renaissance Triomphe du Carnaval 1559
💬 Endroit magnifique. Je suis venu aujourd'hui pour le déjeuner du trentième, jamais un meilleur choix n'a été le bon. Rapport qualité prix imbattable, endroit magnifique...la joue de porc sort de l'ordinaire ! On reviendra certainement!
💬 Super délicieux et super location
💬 Nous y étions pour la première fois. Il y avait de délicieux toasts fermiers et divers coups pour le dessert. Tout était très délicieux. Il y a des places de parking juste en face. Avec plaisir encore.
💬 Nous y avons seulement manger . le menu découverte , des produits calabrais. Tout était délicieux et en quantité. A un prix très raisonnable. Serveur très sympa. Je recommande fortement.
💬 Mario et ses garçons forment une équipe fantastique. Les plats faits maison sont de qualité supérieure et divinement cuisinés. Viande? Maaaaammamia...
💬 Il s'agit d'un restaurant self-service situé au cœur de la ville tout près de la Poste Centrale, à 200 mètres du Corso San Giorgio, ainsi que du parking Piazza Dante. La cuisine est bonne, les plats sont cuisinés sur place, il n'y a pas de plats précuits, le rapport qualité prix est excellent. Il est idéal pour un repas pendant la pause déjeuner et surtout pour ceux qui travaillent et ne peuvent pas rentrer chez eux pour manger, en effet le menu est varié et varie tout au long de la semaine. La file d'attente est rapide, le personnel est sympathique et l'ambiance est chaleureuse. Vraiment recommandé.
💬 Super hôtel avec un superbe appartement ! Rien à redire, je le conseille fortement
💬 Nous avons réservé l'hôtel par téléphone mais quand nous sommes arrivés, il n'y avait personne et nous avons appelé mais personne n'a répondu, alors nous avons travaillé dehors sous la pluie.
💬 Vous entrez et vous vous retrouvez dans un environnement que vous n'auriez pas imaginé trouver, un personnel qui vous accueille avec le sourire et vous fait sentir "chez vous". Après vous avoir accompagné à table, des serveurs, que dire, les uns plus gentils les uns que les autres qui ont essayé de satisfaire chacune de nos demandes. (sans vous fatiguer à la fin de la journée de travail) Je ne saurais que dire des plats recommandés, sauf pour essayer une combinaison de goûts et de saveurs impensables. ESSAYER. Et pour terminer par une visite de la cuisine, ce qui n'est pas rien ; propre, tout est bien rangé, une belle vue. Encore une fois, MERCI BEAUCOUP pour cette expérience.
💬 Je ne pensais pas qu’un holiday inn express allait combler mes attentes mais pourtant il était très agréables! Il me faut pas juger son extérieur car bien sûr il n’égale pas les pittoresques demeure de la région. Un endroit calme avec (pour ma part) une vue sur la montagne. Le matelas est un peu dur ( j’aime bien mais ça dépend de vos goût de matelas). Les chambres sont du plus ordinaire mais très propre tout comme la salle de bain (sans bain mais un bidet). Petite collation dans la chambre (thé et biscuits). Chambre spacieuse! Pour le déjeuner, on ce sens dans une trattoria familiale. Chaque matin, on retrouve des pattiseries italiennes pour plaire à tout les goûts! Proche du centre de Foligno et des vignobles de la Ombrie. Vos attentes dépassé pour cette hôtel c’est assuré!