📌 Via Rossi Aldo, 2, 51016 Montecatini Terme - Italie
💬 55 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 21:29
Vraiment à tester, carte excellente avec des produits très frais et des plats bien préparés, je le recommande vivement
Le 06/04/2024 à 22:12
Si je voulais des médicaments, j'appelais le médecin. Des cocktails imbuvables. Cependant le personnel est sympathique.
Le 24/03/2024 à 10:03
personnel très sympa et de bonnes boissons !
Le 04/03/2024 à 07:37
J'ai récemment dîné et j'ai été profondément impressionné par la cuisine exquise et le service impeccable. Le menu comprenait une variété de plats innovants, aux saveurs audacieuses et à la belle présentation. Le personnel attentif et compétent... prodiguant d'excellents conseils et garantissant notre satisfaction....
Le 06/01/2024 à 20:04
Petit mais intime et élégant, personnel aimable, nourriture d'excellente qualité, à la fois poulpe et viande.
Le 01/01/2024 à 21:57
Excellentes tapas, personnel sympathique, 50% de réduction à la fourchette
Le 10/12/2023 à 06:52
Peu de plats mais particuliers et bien pensés, bel endroit et service attentionné et sympathique
Le 04/11/2023 à 22:10
Nous avons trouvé cet endroit sur la fourchette Plats bons et uniques, le seul défaut est la carte limitée. Les desserts et le prix des boissons n'étaient pas indiqués sur la carte. Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable
Le 03/11/2023 à 19:36
UNIQUEMENT POUR L'APERICE OU LES APÉRITIFS ! Malheureusement, nous n'avons pas pu profiter pleinement de cet endroit, car nous avons décidé d'y manger pour le dîner. Les portions sont vraiment minimes pour un dîner, mais les plats sont vraiment étonnants, avec une attention aux détails. J'ai aussi été très impressionné par l'environnement ! fantastique, à réessayer à l'apéritif !
Le 03/09/2023 à 17:52
Des cocktails fantastiques, de la bonne bouffe, de la musique 5 étoiles !
Le 04/08/2023 à 20:26
Très bel endroit, nourriture excellente et surtout les cocktails. Personnel très compétent et gentil, certainement le meilleur endroit que je connaisse à Montecatini. Je le recommande fortement.
Le 04/08/2023 à 00:49
Très bon endroit et personnel. Une vraie recommandation !
Le 02/08/2023 à 13:40
J'ai pris l'apéritif le dimanche soir, j'ai passé un très bon moment, des plats spéciaux et bien préparés à un prix raisonnable, les gars dans la salle étaient polis et gentils. Sans parler des boissons, j'ai bu un spiritz et un des cocktails de leur carte qui a fait mouche. De loin le meilleur endroit pour prendre l'apéro sur l'avenue ! Expérience plus que positive !
Le 11/05/2023 à 17:48
Il y a des gens désagréables, pour ainsi dire
Le 06/05/2023 à 23:54
Bel endroit avec un excellent menu, d'excellentes boissons et une salle parfaitement coordonnée, surtout le serveur Vlad
Le 06/05/2023 à 22:02
Samu est trop sympa, il m'a apporté le verre de bière DEH
Le 06/05/2023 à 22:02
Serveur Manu très gentil et très gentil
Le 06/05/2023 à 22:02
Très sympa Manu, excellent endroit, boissons délicieuses
Le 29/01/2023 à 18:16
Bon service et bonnes boissons. Personnel très gentil.
Le 24/01/2023 à 02:36
Le barman blond avec des boucles est très bon et les garçons aussi s'affairent, mais c'est dommage que le gérant barbu et potelé donne une mauvaise image et ne sache pas être juste et professionnel avec tous les clients, qui entre autres est très probablement modifié par, je l'espère, uniquement par l'alcool... dommage !
Le 21/01/2023 à 18:34
Giovi
Le 10/11/2022 à 12:48
Giovanni le commande toujours
Le 29/09/2022 à 18:34
Service peu sympathique
Le 16/07/2022 à 21:28
5 euros pour un coca-cola.
Le 18/06/2022 à 22:03
Extrêmement lent
Le 21/05/2022 à 00:02
Endroit sympa, personnel au top surtout Sofia très sympa
Le 14/05/2022 à 21:50
Je recommande absolument ce pub, idéal pour boire sans faire la queue longtemps. Le personnel du pub sert tous ses clients très rapidement et avec gentillesse. Dans notre cas Sofia, un excellent serveur, nous a servi
Le 13/05/2022 à 23:40
Sofia est la meilleure mais Michele ne doit pas non plus être oubliée, Giovanni très bon patron Nous avons passé une soirée inoubliable Service haut de gamme
Le 13/05/2022 à 23:14
Top endroit pour passer une bonne soirée, personnel fantastique surtout Sofia, Michele et Giovanni, super serviables, bons et professionnels.
Le 13/05/2022 à 23:14
Top endroit, serveurs super sympathiques surtout Sofia, Michele et Giovanni, très accueillants et vraiment sympas. Endroit super recommandé
Le 13/05/2022 à 23:12
Sofia et Michele meilleurs barman et super cocktails. Super sympa disponible. LE MEILLEUR
Le 13/05/2022 à 22:32
Endroit fantastique, serveurs et propriétaire fantastiques, surtout SOFIA la serveuse, toujours gentille et accueillante, je recommande à tout le monde d'y aller.
Le 13/05/2022 à 22:32
Sofia et Michele sont les numéros un, les tops fantastiques, les cocktails numéro un. Pop inn une garantie, très gentil et courtois
Le 08/05/2022 à 15:18
Un mojito qui ressemblait à une boisson gazeuse, je recommande un cours de barman pour améliorer la situation. Je recommande de prendre une canette de coca, au moins vous êtes du bon côté.
Le 07/05/2022 à 22:25
Ils ne savent pas comment préparer la Margarita et toutes les autres boissons étaient de l'eau... MIEUX la CONDICIO À CÔTÉ !!!
Le 26/03/2022 à 21:55
Je mets une étoile car avec 0 je ne peux pas laisser d'avis Mauvaise expérience je ne reviendrai jamais, je m'assois à une table et ils nous font bouger pour allumer le champignon, nous voulions un endroit à part et ils nous ont mis au milieu de quelques enfants, nous avons attendu 15 minutes pour commander et pareil 15 pour cela pour arriver à table, cocktails pleins d'eau pratiquement 8 euros pour deux sans alcool. Et la serveuse nous a dit payez tout de suite, ils vont s'enfuir ici Je ne serais pas surpris s'ils continuaient à le faire sincèrement.... Je ne le recommande même pas à mon pire ennemi
💬 Nous avons séjourné dans cet établissement du 06 au 11 septembre. Daniela et Roberto, qui gère avec rigueur et gentillesse cet hotel, nous ont accueilli comme si nous étions de la famille. Tout de suite, la relation s'est faite, comme si on se connaissait. Daniela parle courramment le français, ce qui nous a beaucoup aidé. L'établissement est composé de plusieurs chambres, très jolies, décorées avec goût. Cest très propre. Chaque chambre dispose d'une petite terrasse individuelle avec table et chaises . Il y a une cuisine moderne, bien équipée, commune, que l'on peut utiliser à tout moment. Tous les aliments sont à disposition. Le matin, des viennoiseries fraîches pour chaque personne. Le café est à volonté. Il y a possibilité de se faire cuire ce que l'on souhaite. Il y a un marchand de fruits et légumes de très bonne qualité à proximité. L'emplacement est parfait pour visiter Naples à pied. C'est un quartier très populaire et très sécurisant. Nous sommes toujours rentrés à pied de nuit, sans problème. Nous sommes venus en voiture de France et nous avons laissé notre voiture devant l'établissement sur le parking gratuit. C'est une rue hyper calme. Nous souhaiterions dire que Naples est une ville très riche en histoire, très chaleureuse et très vivante. A chaque quartier, une ambiance différente. Mais, ne comptez pas deux jours, il y a beaucoup à faire. Nous avons même prolongé d'une journée. Daniela peut donner toutes les informations nécessaires. En résumé, nous conseillons cet établissement. Si vous souhaitez réserver, adressez vous directement à l'établissement, en téléphonant. Un grand merci à tous les deux. Ça fait plaisir de rencontrer de belles personnes comme Roberto et Daniela. Marc et Anne de France.
💬 Le meilleur poulet de l'histoire des poulets ! Tout simplement indescriptible ! Ou peut-être oui : fermier, cuit à la perfection, ni sec ni gras, savoureux, léger. Ce fut une véritable expérience culinaire ! Antonio est gentil, poli, accueille tout le monde avec le sourire, extrêmement serviable, tout comme son personnel. Nous nous sommes retrouvés ici par hasard et avons découvert un trésor caché. Juste une suggestion : si vous demandez le poulet « EN COUPE AU FOUR » AVEC POMMES DE TERRE, il faudra un certain temps avant de le déguster, la préparation demande le temps nécessaire, alors soyez patient, mais je vous garantis que cela en vaudra vraiment la peine. !
💬 Une adresse remarquable! La cuisine délicieuse et surtout accompagnée par une équipe très professionnelle et fort sympathique.L’ambiance est vraiment top Merci pour cette soirée
💬 Deux visites dans ce restaurant pizzeria pendant notre séjour à Colle di Val d'Elsa. Les deux fois nous avons apprécié les pâtes et pizza (entre autre : la pizza gorgonzola et noix, pâtes tartufo e grana, hamburger de veau). Ils sont très serviables et s'adaptent à nos demandes. Bon rapport qualité/prix !
💬 J'ai mangé certains des plats les plus étonnants ici ! Le serveur a eu la gentillesse de préparer tous nos plats ensemble afin que nous puissions les partager. J'y retournerais certainement !! J'ai adoré les joues de porc et les pâtes aux cèpes !!!
💬 M. Luigi est très gentil, les chambres sont très propres, l'emplacement est excellent et il y a beaucoup de parking gratuit (mois d'avril)
💬 Accueil très bien fait. Facile à trouver. Chambre propre et spacieuse. Dans le chouette quartier de trastevere. Par contre beaucoup de bruit la nuit difficile de dormir. L’eau de la douche n’était pas chaude du tout.
💬 Nous allons habituellement dans ce bar entre amis soit pour prendre l'apéritif avant d'aller dîner, soit immédiatement après le dîner pour passer une soirée en compagnie, un lieu jeune
💬 Arrivé le 22/03, départ le 24. Nous avions la chambre 3. La chambre était bien au-dessus de nos attentes, nous l'avons adorée : spacieuse, lumineuse, propre et avec tout ce dont nous avions besoin. La salle du petit déjeuner est très agréable, il y a plein de nourriture et les propriétaires et le personnel sont vraiment professionnels et gentils. Vraiment apprécié et fortement recommandé. Merci.
💬 Simple mais propre et confortable, personnel très sympa. Endroit parfait pour les motards qui souhaitent parcourir le LGKS, le col de Tende et d'autres pistes à proximité.