Les avis
Le 10/05/2024 à 23:42
Soirée Barbaresco à table 2024. Une belle surprise. Très bel endroit à l'intérieur avec une belle terrasse extérieure. Menu traditionnel mais très raffiné. Hautement recommandé
Le 01/04/2024 à 14:07
Une vue qui ouvre les yeux et les poumons, un endroit très stratégique pour visiter le fameux ris que je ne nommerai pas par respect pour la rabaya.Des chambres très grandes comme la douche et la salle de bain, un service parfait, nous avons aussi passé le lundi de Pâques au propriété. Graxie encore
Le 28/03/2024 à 21:13
formidable! Nous étions les seuls clients car l'hiver venait de se terminer, mais toujours un menu complet, un service complet, extrêmement (!!!) sympathique, tout. Terrasse avec une vue magnifique, toutes notes,
Le 29/11/2023 à 16:55
Une perle du Piémont! Cet hôtel familial situé au cœur de Barbaresco allie style et confort chaleureux. L'emplacement est incroyablement beau - au milieu des vignobles des Langhe. Lorsque la visibilité est bonne, la vue s'étend jusqu'au puissant sommet alpin du Monviso, à la frontière avec la France. Si vous recherchez un endroit paisible et tranquille, loin de la vanité du monde, cet hôtel est fortement recommandé. Nous avons passé deux jours romantiques ici en novembre et avons eu le sentiment (grâce à l'emplacement et à l'ameublement de la chambre spacieuse) d'une idylle paradisiaque et que le temps s'était arrêté. La douceur du temps automnal a permis de profiter du panorama unique et coloré tout en se promenant. Très bien situé au rez-de-chaussée se trouvait l'un des meilleurs restaurants du Piémont avec une atmosphère très romantique, un excellent dîner et une grande sélection de vins. Un excellent petit-déjeuner fait maison avec des spécialités italiennes a été préparé avec beaucoup d'amour et ne laissait rien à désirer. En été, vous pourrez profiter du tout sur la terrasse. Les places de parking juste devant la porte sont très pratiques. Si vous restez plus longtemps, vous pourrez rejoindre en voiture Alba, Neive ou d'autres grandes villes en un rien de temps.
Le 26/11/2023 à 08:56
Très bel endroit dans une région fantastique. Personnel très professionnel et courtois. Excellente nourriture. Choix de vins vraiment remarquable.
Le 17/09/2023 à 07:59
Auberge avec des vues spectaculaires, une cuisine excellente, des chambres propres, belles et fonctionnelles et un personnel sympathique. Informé!
Le 17/09/2023 à 07:59
Très bien situé avec de belles vues sur les collines. Service impeccable et personnel gentil et attentionné. La cuisine du restaurant est également excellente
Le 17/06/2023 à 17:03
Si vous recherchez un endroit paisible et tranquille pour passer votre week-end, cet endroit est fortement recommandé. Vous n'avez pas besoin de sortir pour trouver un restaurant car cet endroit propose la meilleure nourriture de la région. Si vous aimez marcher, vous pourrez explorer les environs et profiter de la vue fantastique sur les vignes.
Le 30/05/2023 à 05:08
Beau restaurant, avec une cuisine excellente... à refaire !
Le 03/12/2022 à 19:50
Un endroit que j'adore ! Propriétaire super sympathique et efficace.. excellente cuisine
Le 31/10/2022 à 12:45
Pièces grandes et bien structurées. Personnel et propriétaires très sympathiques et serviables.
Le 28/10/2022 à 14:48
Un bel hôtel à Barbaresco avec des chambres spacieuses et calmes, de grands balcons et un parking. Notre groupe de dix personnes est resté trois jours et trois nuits et nous avions tout l'hôtel pour nous seuls. Le matin, nous avons été gâtés par de copieux petits déjeuners préparés avec passion et servis avec affection. Nous avons également eu le privilège de savourer un délicieux dîner. Toute l'équipe était très attentionnée et gentille. Adresse à retenir.
Le 25/01/2022 à 07:01
Excellente expérience sur les terres de Barbaresco !
Le 05/10/2021 à 10:49
Excellent emplacement et vue, chambre propre et équipée avec balcon Il y a un restaurant proposant des plats délicieux et bien préparés. Le seul défaut... il manque le bidet 🙈
💬 Incroyable! Excellent hôtel ! Magnifique et hospitalier David😀 Très gentil et soigné. Le stationnement est gratuit. Le petit déjeuner et le café sont vrais, italiens 😉
💬 Nous avons eu une expérience incroyable à la Pizzeria Miria. Les horaires d'ouverture sur Google étaient incorrects et nous sommes arrivés 30 minutes avant leur ouverture effective. Le personnel était très accueillant, sympathique et hospitalier, nous laissant nous asseoir et prendre un café (et ils nous ont fourni des biscuits !) jusqu'à leur ouverture - tout cela malgré le fait que nous n'avions pas de langue en commun et que nous avions du mal à communiquer ! La pizza était fraîche, délicieuse et à un prix très raisonnable. Une expérience savoureuse et saine dans un village très pittoresque hors des sentiers battus.
💬 Il top
💬 C'était notre second chez-soi et Eliana, Roberto, Giorgia et Stefano sont désormais comme une famille ! Nous sommes allés à Frassinoro pour le 80 e anniversaire de mon père et séjourner dans cette propriété a rendu notre voyage absolument parfait ! Nous avons commencé chaque journée en regardant le lever du soleil depuis le balcon. Les petits déjeuners étaient merveilleux - les confitures et gelées faites maison étaient particulièrement délicieuses. Nous avons séjourné ici avec 2 adultes et 5 enfants adultes. Nous avions tellement d'espace et tout était parfait - moderne, propre et merveilleux. Nous avons apprécié l'happy hour sur la magnifique terrasse. C'est un endroit spécial et nous avons hâte de revenir ici. Les hôtes sont des gens formidables et nous les avons beaucoup appréciés. C'était un superbe séjour avec un service 5 étoiles - merci !
💬 Vraiment, ces gens sont odieux. L'endroit était visiblement vide avec seulement quelques tables occupées et on nous a quand même refusé le service parce que "c'est-un-plein-e". Les quelques personnes présentes mangeaient ce qui semblait être des sandwichs prochutto, comme dans un fast-food. Juste de la restauration rapide avec un problème d'attitude !
💬 J'ai adoré cet endroit. Même si j'ai été vaincu par l'abondance de la nourriture, j'ai trouvé qu'elle était extrêmement bien cuisinée et savoureuse. Le personnel était sympathique et attentionné. Le chanteur était génial. Mon seul reproche est que la quantité de nourriture que nous n'avons pas pu manger aura été gaspillée. Je me demande si un buffet mis en place pour les côtés pourrait signifier moins de nourriture non consommée.
💬 J'étais satisfait d'avoir vécu cette expérience : séjourner dans une ancienne maison. Pergola est un village enchanteur, l'emplacement est situé au centre de la ville, également à proximité des bars et restaurants. Les chambres sont au deuxième étage, donc cela pourrait poser problème pour certains. Les lits sont super confortables ! Seule remarque pour les propriétaires : ajoutez quelque chose de salé au petit-déjeuner et peut-être du yaourt.
💬 Salvatore et sa femme sont des hôtes chaleureux et très gentils ! Leur B&B est très cosy : nous avions un espace pour 4 personnes avec 2 chambres séparées ! Tout était parfait : propreté, service, disponibilité, espace chambre / salle de bain ! Le petit déjeune est très copieux et très bon ! Merci beaucoup / Grazie Mille !
💬 C'est une belle et nouvelle structure avec tout le confort. Restaurant à 2 km en bas de la route.
💬 Elena et Maurizio étaient des gens formidables lors de notre nuitée dans leur Maison bnb à Mirano. En fait, samedi soir, je cherchais un appartement à Pd et au moins cela me paraissait une tâche impossible. Nous avons donc détourné la recherche vers Mirano où nous connaissions également plusieurs fermes. Ma copine et moi avons eu le plaisir de rencontrer la Maison Elena. Après 25 tentatives pour appeler l'hôtel, celui-ci nous a finalement donné une réponse positive et nous a rapidement hébergés, nous attendant jusqu'à 3 heures du matin. Elena était une femme merveilleuse. Il nous a accueillis et nous a fait nous détendre sur la table de la cuisine avec deux tisanes et nous rafraîchir, jamais vu autant de courtoisie à des heures tardives. Nous avons discuté un peu pour apaiser la tension du voyage et j'étais incrédule de me sentir presque chez moi. Il nous a accompagnés jusqu'à notre chambre, une chambre magnifique avec toute l'attention possible. Malgré la salle de bain commune avec deux autres chambres, ce qui arrive malheureusement avec bnb, la façon dont ils nous ont accueillis nous a fait accepter le désagrément sans difficulté. Elena a été extrêmement serviable jusqu'à la fin pour que nous soyons à l'aise et que nous ne manquions de rien. Rien! Je souhaite à tous la même expérience ! Des gens magnifiques, souriants, faciles à vivre et efficaces. Merci beaucoup Elena pour votre admirable professionnalisme et votre gentillesse !