📌 Via Roma, 119/121, 36042 Breganze - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 04/04/2024 à 13:04
Bar au style rustique et élégant à Breganze! Large choix de produits de grande qualité pour le petit déjeuner. Possibilité de déjeuner de focaccias des Pouilles, sandwiches, sandwiches et apéritif, un lieu de détente avant un dîner ! Personnel entièrement féminin. Toujours courtois et gentil et un excellent service aussi bien à table qu'au comptoir ! Très bon conseil!
Le 26/02/2024 à 07:11
Petite halte pour un café rapide, très gentil et convivial
Le 29/09/2023 à 12:53
Excellent pour le petit-déjeuner, même sans gluten.
Le 06/07/2023 à 12:56
Nouvelle direction et restaurant moderne, petits déjeuners copieux et raffinés, apéritifs et pauses déjeuner rapides, savoureux et variés. Enfin 6 chambres en formule B&B. Il y a beaucoup de sourires derrière le comptoir et c'est une valeur ajoutée. Je reviendrai 😉👍
Le 18/06/2023 à 08:41
Très bons apéritifs
Le 30/05/2023 à 10:40
Nouvelle direction, personnel très sympathique, vins et apéritifs excellents.
Le 26/05/2023 à 17:18
Nouvelle direction... Bravo !
Le 21/05/2023 à 17:46
Très beau mobilier moderne, excellent service et bons apéritifs.
Le 06/05/2023 à 20:43
endroit très agréable et personnel sympathique, je recommande
Le 18/07/2022 à 17:00
Beau lieu
Le 17/04/2022 à 14:43
Vraiment SUPER déjeuner de Pâques. Entrée avec un incroyable carpaccio Angus ! Deux excellentes entrées (en fait deux portions complètes).Des tranches de bœuf délicieuses et très copieuses. Agneau cuit de main de maître. Hautement recommandé!
Le 01/10/2021 à 09:02
Excellent, très bon personnel Renzo........
💬 Endroit confortable, des gens sympas et une nourriture savoureuse.
💬 Si vous souhaitez manger bien et pas cher dans une cantine, c'est le bon endroit pour vous. Bon choix, savoureux et plein de nourriture dans l'assiette.
💬 Très bonne nourriture et pas si chère qu'à l'aéroport. Le personnel est très gentil et serviable. Nous mangeons 2 repas avec café et thé et payons moins de 25 euros. Si vous voulez manger quelque chose de bon et vous réchauffer avant votre vol, je recommande vivement cet endroit.
💬 Karaoké, granité, glaces, petit bar sympa pour se restaurer pendant que les enfants tirent au panier ou jouent dans un ballon de foot. Il y avait de nombreuses saveurs de granit parmi lesquelles choisir. Vous pouvez même les mélanger si vous le souhaitez.
💬 Situé dans une zone à forte densité de pizzerias, je dois dire que j'ai été positivement impressionné par l'atmosphère chaleureuse et la gentillesse du personnel. Dans l'ensemble, la pizza est bonne. Les prix sont adéquats pour la qualité du menu et du service proposé. Je pense que c'est un endroit idéal pour ceux qui veulent passer une soirée au calme et sans fioritures. Peut-être trop basique pour convenir à des dîners romantiques. Certainement plus adapté aux familles et aux soirées entre amis.
💬 Serveuse très sympa,repas très copieux pour pas cher ,mais salle assez bruyantte
💬 À ma connaissance ce bar ne fait pas de cuisine ... Le personnel discute plus derrière le bar qu'il n'acceil le client....
💬 Nous nous sommes arrêtés mi-janvier après une petite balade dans les bois environnants, nous étions les seuls clients. Pour une bière, un câlin et un généreux plateau de fromages, charcuterie, galettes de riz et cornichons nous avons payé 24 euros. Juste prix. Le gars qui nous a servi était très gentil
💬 Je comprends que c'est un deux étoiles, mais nous nous attendions à des prestations de base... le plus pénible a été le service tant pour le restaurant que pour l'hôtel : nous avons dîné ici dès notre arrivée et après une heure d'attente, bien que nous n'étions que quatre et deux autres petites tables, nous avons reçu des plats très salés en fonction du stock disponible ; les chambres n'étaient cependant pas rangées et même le linge de toilette n'était pas changé, le petit déjeuner était médiocre sans yaourt ni mets salés et les brioches/krapfen étaient de mauvaise qualité, nous n'avons apprécié que le strudel. Le soir, il n'y avait pas d'eau chaude et, même si le plombier a été appelé, le problème n'a pas été résolu avant notre départ. Le personnel était peu qualifié, les chambres étaient mal équipées (il n'y avait même pas de téléphone) et pas très propres, et la structure était très négligée. Pour réserver, nous nous sommes basés sur les avis qui semblaient positifs... peut-être que les services étaient médiocres car le réveillon du Nouvel An n'était pas considéré comme la haute saison, mais les prix étaient... définitivement trop chers pour ce qu'on nous proposait
💬 Glace trop sucrée, je recommande de vérifier la date de péremption des produits !!!