Chambre d'hôtes 🇮🇹

Locanda Tinti Avis

📌 Via Casentinese, 65, 50060 Diacceto - Italie

4.6 / 5

💬 202 Avis

Avis sur Locanda Tinti à Diacceto

Les avis

Les dernier avis sur Locanda Tinti à Diacceto

Carlo.a

Le 24/04/2024 à 16:11

5 / 5

Excellentes glaces, même les gâteaux

NINO.E

Le 27/03/2024 à 23:05

3 / 5

Les gâteaux sont spéciaux. Un lieu où il est parfois possible d'écouter de la bonne musique interprétée par des musiciens formés, géré par des propriétaires qui l'adorent.

Alessandro.e

Le 15/03/2024 à 10:36

5 / 5

Bien!

Antonio.i

Le 15/02/2024 à 21:54

5 / 5

Lieu d'une autre époque, ainsi que le service impeccable du propriétaire. Excellente ambiance relaxante, qui se prête bien à un petit-déjeuner ou une collation accompagnée d'un de leurs excellents desserts. Ce serait bien d'y aller lors d'une prestation musicale

Giovanni.L

Le 31/01/2024 à 05:38

5 / 5

Bar uniquement et c'est excellent, pittoresque

Matteo.e

Le 13/01/2024 à 07:03

4 / 5

Pour moi un arrêt fixe depuis 25 ans deux ou trois fois par an, avant d'arriver à Bibbiena après une heure et demie de trajet, un arrêt pour le petit déjeuner, un délicieux café et d'excellents desserts,

Pierluigi.o

Le 27/12/2023 à 08:04

5 / 5

Belle et pittoresque et traditionnelle locanda, à l'origine une maison familiale, puis transmise de génération en génération. Organisé avec amour par l'actuel propriétaire, dernier descendant de la famille Tinti, Stefano, toujours très disponible et attentif aux besoins et aux désirs des clients. Décoration intérieure originale et soignée, chambres confortables avec de très belles salles de bains. Quelques joyaux : la « terrazza » secrète sur le toit à laquelle on accède par un minuscule escalier à vis en fer forgé, et la véranda arrière. Excellent petit-déjeuner avec des gâteaux faits maison et le légendaire café expresso, cappuccino, macchiato, etc. La petite ville où il se trouve est également une plaque tournante de sentiers pédestres qui sillonnent les collines du Chianti Nipozzano Frescobaldi. Parking facile et gratuit juste à côté. Un endroit à ne pas manquer.

Loredana.i

Le 23/11/2023 à 10:49

5 / 5

Présence pour le petit déjeuner. Excellent endroit, on sent l'amour pour leur entreprise.

Sandra.e

Le 19/11/2023 à 13:36

5 / 5

Endroit raffiné, avec une attention à chaque détail. Le propriétaire dans un élégant costume noir et blanc, nœud papillon et bretelles ! Beau !

laura.o

Le 17/11/2023 à 16:40

5 / 5

Un des meilleurs cafés que j'ai jamais goûté. Le chocolat est également délicieux, accompagné d'une tranche de dessert strictement fait maison par le propriétaire. Propriétaire très sympathique, environnement agréable. Passez nous voir, je le recommande !!

Paola.r

Le 21/07/2023 à 09:32

4 / 5

Excellent petit déjeuner, cappuccino abondant, pas la goutte de lait habituelle

Costanza.a

Le 19/07/2023 à 16:19

1 / 5

À ce jour, il ne m'est jamais arrivé d'entrer dans un bar dont on me demande de sortir car j'ai un chien. rappelez-vous qu'environ 80% des gens en possèdent un…. C'est clair que vous ne me reverrez plus jamais, moi, ma famille ou même mes amis ! publicité négative. Dommage que je ne puisse pas publier sans stars sinon elles ne seraient pas là.

Martijn.

Le 18/07/2023 à 10:29

5 / 5

Bel endroit pour prendre une tasse de café.

Oreste.e

Le 14/06/2023 à 09:55

5 / 5

Auberge historique. Service précis, professionnalisme et gentillesse. L'environnement, le mobilier raffiné et la position panoramique de ce lieu caractérisent.

Kitty.e

Le 30/05/2023 à 12:42

5 / 5

Endroit merveilleux! Propriétaire très gentil, serviable dans tout. Nous avons séjourné au B&B; chambres très joliment décorées, propres et confortables.

Guenter..

Le 08/05/2023 à 15:51

5 / 5

Hôte très gentil et travailleur !

Ettore.o

Le 22/04/2023 à 16:28

5 / 5

Glaces et gâteaux faits maison je vous le recommande !

Franco.a

Le 29/01/2023 à 15:41

4 / 5

Il est toujours agréable de séjourner un moment dans cet agréable SI LOCAL QUALITÉ et GENTILLESSE. 👍

Alberto.a

Le 20/01/2023 à 18:18

5 / 5

Mon avis concerne uniquement le bar. Endroit très caractéristique et super élégant. Excellentes pâtisseries et très bon café. Le propriétaire est super sympa. La pièce avec coin piano et poêle en céramique est également magnifique. L'emplacement était excellent, nous sommes arrivés au bar juste au moment où nous avions besoin d'une pause.

Ornella.e

Le 20/11/2022 à 18:59

5 / 5

J'ai passé un après-midi en compagnie du Centre du Conte Italien à déguster des contes de fées, des poèmes, des gâteaux, des châtaignes et des boissons.

francesco.a

Le 07/10/2022 à 21:01

5 / 5

Qualité et convivialité.

Laura.o

Le 14/08/2022 à 09:13

4 / 5

Je n'étais que de passage, pourtant accueillant.

Alberto.i

Le 07/08/2022 à 20:22

5 / 5

Dans un monde habitué à s'exhiber, souvent inutilement, vous aurez peut-être la chance de vous régénérer si vous tombez sur des lieux comme celui-ci : la sobriété naturelle, la simplicité du vrai raffinement, la qualité de ce qui vous est proposé. Merci.

Sabrina.

Le 04/08/2022 à 21:36

5 / 5

Bel endroit charmant. Toujours géré par la famille Tinti. Elle est née au siècle dernier comme laiterie et n'était qu'une petite pièce d'entrée. Mais maintenant, c'est un goodie. Dans le sens où il regorge de « goodies ». Par exemple, à gauche de la pièce intérieure, à côté de la porte des toilettes, se trouve la cabine où repose le téléphone en bakélite. D'accord, vous ne pouvez pas nous appeler, mais c'est celui d'origine, il est là depuis le début, quand c'était le seul moyen. Ils ne l'ont pas acheté aux puces pour faire une scène... juste pour en nommer un. Merci pour l'accueil

Enzo.a

Le 30/07/2022 à 21:02

5 / 5

Glaces fantastiques.....propriétaires, gens formidables..un endroit magnifique

Nancy.a

Le 30/06/2022 à 12:52

3 / 5

Auberge toscane typique avec la possibilité d'utiliser le service de bar, de tabac et de boutique, mais aussi de séjourner en formule B&B et de déjeuner. Le seul vrai défaut est qu'ils n'acceptent pas les chiens (des êtres bien plus propres et polis que certains personnages) et cela, dans une région comme la Toscane qui revendique cette grande sensibilité et cette hospitalité tous azimuts, est dommage qu'ils ne le fassent pas. un crédit... même si le personnel m'a dit qu'ils aimaient se différencier !!! Points de vue.

Loredana.i

Le 09/06/2022 à 09:58

5 / 5

Excellents produits

Giovanni.a

Le 14/05/2022 à 13:05

5 / 5

Excellente glace

Scott.

Le 24/04/2022 à 05:06

5 / 5

Meilleures glaces à Diacetto

Christian.c

Le 30/03/2022 à 06:19

5 / 5

Merci pour tout Silvia et Stefano. Votre hospitalité a été de première classe et j'ai vraiment apprécié mon séjour lors de ma tournée sur le chemin de Saint-François. Merci!

M..a

Le 06/03/2022 à 16:39

1 / 5

Très bons gâteaux mais prix des bijoux. Le reçu est inconnu.

Valentina.a

Le 07/02/2022 à 19:09

5 / 5

Je me suis arrêté chez des amis pour une collation, un apéritif, un dîner... mais la Locanda Tinti offre bien plus : une attention portée au mobilier où rien n'est laissé au hasard. Sublimes charcuteries, fromages et vins. Délicieux desserts maison. Vous pouvez respirer la passion, l'attention, la tradition, le soin et un sentiment de beauté qui vous fait du bien. Merci!!!

Rodolfo.a

Le 30/01/2022 à 20:30

1 / 5

Quelle tristesse

Elena.e

Le 30/01/2022 à 09:34

5 / 5

LE MEILLEUR CAFÉ DU MONDE ! JE NE RIGOLE PAS! C'EST VRAI! LIEU COLORÉ ET ACCUEILLANT.... MERCI

Giuseppe.a

Le 01/12/2021 à 09:55

5 / 5

La gentillesse et le professionnalisme sont à la maison. Un petit hôtel mais avec des particularités comme la finition des chambres et les lits en fer forgé. Confort dans toute l'établissement. Du bar où le matin vous pourrez prendre un petit-déjeuner complet, confortablement assis dans le salon de thé. Sucré et salé.

Michael.i

Le 21/11/2021 à 12:57

5 / 5

Bel endroit avec des gens formidables. Les décorations old school à l'intérieur font de ce bar un moment dans le temps. La vieille machine à café avec presse à poignée fait un excellent café.

Giuliano.i

Le 10/11/2021 à 07:48

5 / 5

L'environnement surprend par un certain raffinement et une singularité, c'est dommage que les propriétaires aient dû suspendre l'activité de restauration après COVID

Tamara.e

Le 08/09/2021 à 18:42

5 / 5

Excellentes glaces et gâteaux faits maison, professionnalisme irréprochable, gentillesse. Le café est super... Je n'ai jamais goûté un café comme Dal Tinti, comme l'odeur, et ici on peut dire du café, l'odeur et la saveur sont égales.

David.o

Le 06/09/2021 à 07:03

5 / 5

Nous mangeons ici pour le petit-déjeuner environ 3 fois par semaine. Stefano est un hôte merveilleux. La nourriture est excellente.

Stefano.

Le 05/08/2021 à 15:37

5 / 5

Un lieu véritablement intimiste et agréable. À bientôt.

Julie.a

Le 25/07/2021 à 14:46

5 / 5

Un établissement ouvert depuis plus de 90 ans, où des générations de glaciers se transmettent leurs secrets pour la meilleure glace. Un esprit doux et convivial nous a accueillis. Les glaces, les gâteaux et le café sont des merveilles, il semble que tous les passants de cette ville viennent y goûter. Nous sommes revenus trois jours de suite. :)

Elena.a

Le 05/07/2021 à 07:16

5 / 5

Ne déçoit jamais ! Café spécial et glaces

Giovanni.o

Le 04/07/2021 à 13:34

5 / 5

Auberge raffinée, ambiance et hospitalité d'antan. De délicieux gâteaux artisanaux. Ravissante terrasse.

Daniele.a

Le 14/06/2021 à 09:20

5 / 5

Tinti propose la meilleure glace que j'ai jamais goûtée.

marco.e

Le 13/06/2021 à 20:05

5 / 5

Je m'en souvenais comme ça. La glace est bonne

Federica.i

Le 10/06/2021 à 11:04

5 / 5

Un endroit merveilleux, avec une attention portée aux moindres détails, de délicieux gâteaux, une machine à café incroyable et un personnel très gentil !

Simo.a

Le 27/05/2021 à 07:12

5 / 5

L'hospitalité d'un autre temps

Alessio.

Le 22/05/2021 à 19:04

5 / 5

Bel endroit, on a l'impression de remonter le temps ! Personnel incroyablement professionnel, desserts et glaces authentiques et faits maison! Je recommande la glace aux pistaches de Bronte et le gâteau à l'orange et aux amandes. Je reviendrai

Renzo.e

Le 26/03/2021 à 21:27

5 / 5

Très bel endroit, propriétaire sympathique et nourriture excellente. A visiter dans la région de Florence !!

Giovanni.e

Le 06/03/2021 à 15:10

5 / 5

Produits authentiques

Angelo5.i

Le 06/02/2021 à 12:37

5 / 5

Un rêve, un bar d'autrefois très bien tenu, un propriétaire très cultivé et professionnel, un excellent café. A visiter, c'est un incontournable !

Nadia.a

Le 24/06/2020 à 15:40

4 / 5

Très agréable. Cafétéria, glacier bien achalandé, bureau de tabac et beaucoup de gentillesse

raoul.i

Le 09/06/2020 à 13:49

5 / 5

Excellente glace, endroit sympa, sympathique et serviable....

Enrico.i

Le 09/06/2020 à 13:47

5 / 5

Glaces exceptionnelles !!!

Angela.o

Le 28/01/2020 à 12:47

5 / 5

Pour la gourmandise, production propre et soirées à thème avec musique et poésie

Marco.a

Le 03/12/2019 à 14:43

5 / 5

C'est un endroit très impressionnant en étoles conservées

Tiziana.u

Le 02/11/2019 à 15:55

5 / 5

Excellents desserts, j'ai passé un très bon moment ce soir... Félicitations

Luigi.i

Le 27/10/2019 à 11:55

5 / 5

Excellente glace

Irene.a

Le 22/10/2019 à 05:50

5 / 5

Quand la tradition est perpétuée avec amour, les bijoux naissent. Rénové avec goût. Les gérants sont gentils. Un lieu pour ceux qui aiment la détente et une ambiance familiale, avec une ambiance rétro.

L.c

Le 07/09/2019 à 19:12

5 / 5

Petit café de village confortable. Et tout le monde aime les glaces chez Tinti...

Rolando.o

Le 23/08/2019 à 08:42

3 / 5

Bonne glace.

Beppe.e

Le 15/08/2019 à 23:01

5 / 5

Chambre très gentille et super confortable, bon petit déjeuner, le seul inconvénient est que le restaurant n'est pas actif

andrea.h

Le 11/08/2019 à 09:46

5 / 5

Vraiment spécial pour un petit-déjeuner et une bonne glace

Gaddo.'

Le 15/06/2019 à 19:41

4 / 5

Excellente glace

Hotel.o

Le 08/06/2019 à 21:53

5 / 5

Rien que des discours ! Si vous voulez déguster une bonne glace, venez au Diacceto de Tinti !!

Giuseppe.a

Le 01/06/2019 à 09:58

5 / 5

L'empathie et le professionnalisme sont les bienvenus, la qualité de leur produit est pour le moins exceptionnelle

Stefan.c

Le 09/05/2019 à 18:35

5 / 5

J'étais sur le St. Francis Way et je me suis arrêté ici - et c'était exactement ça ! Merci Stefano et femme!

lorenzo.l

Le 01/05/2019 à 20:44

4 / 5

Un petit arrêt pour déguster quelques desserts encore réalisés avec des recettes anciennes. Gâteau aux pommes et poires, beignet, gâteau aux amandes.

Maurizio.o

Le 19/04/2019 à 10:40

5 / 5

De délicieuses glaces qui valent la peine d'être essayées

Angelo.a

Le 18/04/2019 à 16:33

5 / 5

Une glace hors de ce monde. Allez l'essayer

Manuelo.a

Le 12/03/2019 à 12:48

5 / 5

Je me suis arrêté au bar pour prendre un verre et j'ai été fasciné par l'histoire et la décoration ! J'ai demandé des informations sur le séjour dans l'établissement car je reviendrai certainement ! Endroit magnifique et accueillant, propriétaire sympathique et professionnel ! Vue magnifique à l'extérieur ! Parking grand et pratique. Informé

Elisa.o

Le 17/02/2019 à 15:53

5 / 5

L'auberge a toujours été ma préférée. Les gâteaux sont délicieux, tout comme les sandwichs et en été les glaces. L'accueil et le service sont excellents.

Cecilia.a

Le 15/02/2019 à 17:07

5 / 5

Super!

Enrica.i

Le 05/01/2019 à 11:12

4 / 5

Maginifique

Villa.o

Le 23/12/2018 à 11:10

5 / 5

Un endroit vraiment sympa, une belle salle où vous pouvez vous asseoir et parler en toute tranquillité, des gâteaux sucrés vraiment excellents ainsi que du café et du cappuccino et un bon parking

Bruno.a

Le 19/11/2018 à 21:15

3 / 5

environnement propre et accueillant et personnel sympathique... prix un peu cher

Lorenzo.l

Le 19/11/2018 à 10:10

4 / 5

Gabriella et Stefano gèrent avec amour et passion cette petite auberge située à l'entrée du Casentino. Je recommande d'essayer la tarte aux pommes ou aux poires. Spécialités d'une ancienne génération.

Simone.i

Le 23/10/2018 à 13:17

4 / 5

C'est bien d'essayer

Leonildo.o

Le 09/10/2018 à 19:57

4 / 5

Lieu historique, très bien tenu et charmant, avec un personnel accueillant et sympathique.

Massimo.a

Le 21/09/2018 à 03:54

5 / 5

Excellents desserts maison. Ambiance originale et barman excellent !

Zoltán.e

Le 20/08/2018 à 14:27

5 / 5

c'était la meilleure glace d'Italie. On ne le trouve pas dans les guides touristiques. Si vous voulez trouver une gellateria vraiment authentique, allez-y. ce goût me manque

Michele.e

Le 14/08/2018 à 18:58

5 / 5

Incroyable glace artisanale

Katie.s

Le 26/07/2018 à 08:51

5 / 5

C'est la meilleure glace que vous aurez jamais mangée ! Surtout si vous marchez une heure pour y arriver. Il est fait à la main, frais tous les jours (sauf le lundi, mercredi et dimanche) et fabriqué par des glaciers de troisième génération. Cela vaut le détour au milieu de nulle part pour cette délicieuse gourmandise.

Britt.r

Le 02/07/2018 à 07:10

5 / 5

Convivial, charmant, meilleur café d'Italie 😊

DORIANA.o

Le 04/05/2018 à 11:24

5 / 5

Entrer à la Locanda Tinti, c'est comme vivre une expérience. La gentillesse et la serviabilité de Stefano, Gabriella et Silvia sont sans précédent. Le temps s'arrête, la pause café devient un rituel. Leur passion pour l'art et la musique nous donne l'occasion de nous rencontrer.

Paolo.a

Le 25/12/2017 à 19:39

3 / 5

Discret

Tiziano.a

Le 15/12/2017 à 13:34

5 / 5

Bel endroit, ce serait génial d'y vivre

Leonardo.a

Le 17/08/2017 à 17:27

5 / 5

Super

Leonardo.a

Le 11/04/2017 à 14:25

5 / 5

Du café et des gâteaux pour 10, du chocolat dans la même tasse, une salle magnifique pour savourer ces bonnes choses en toute tranquillité... Mais que demander de plus !?!?

elena.a

Le 03/02/2017 à 20:53

3 / 5

Barrettino Ino Ino mais d'excellents gâteaux faits maison

Carlo.a

Le 12/12/2016 à 20:42

5 / 5

Sympathique et gentil. Chambres propres et bien meublées. Café sublime. Vue unique depuis le parking !

Lori.i

Le 12/11/2016 à 09:03

4 / 5

Des gens gentils et hospitaliers. ... messieurs à leur manière.

Patrizia.

Le 16/10/2016 à 09:36

5 / 5

Petite auberge de seulement six chambres, meublées avec goût et souci du détail, une propreté impeccable partout et un excellent accueil des propriétaires. Pour le petit-déjeuner, il y a de délicieux gâteaux, les uns meilleurs les uns que les autres. Le restaurant jouit d'une excellente réputation dans la région, mais malheureusement il était fermé pendant mon séjour.

Herr.e

Le 22/08/2016 à 22:14

5 / 5

Bonne ambiance et bonnes conditions

Sheryl.a

Le 15/05/2016 à 07:05

5 / 5

Arrêt obligatoire pour le petit-déjeuner et le goûter à base de produits faits maison. En été les meilleures glaces artisanales de la région. Café spécial. Tout est délicieux et un excellent service.

  • 🏪 Design Hotel Astra (206 Avis)

  • 💬 Hôtel hautement recommandé. Nous avons séjourné dans l'appartement Jungle qui a été récemment rénové, moderne avec une grande terrasse et pensé dans les moindres détails avec de très beaux meubles. Oreillers et matelas très confortables, 2 climatisations qui garantissent un sommeil agréable et confortable. Tout le personnel, Andrea et sa femme, étaient très gentils, professionnels, souriants et affables, toujours prêts à rendre notre séjour agréable et inoubliable. Le petit-déjeuner étonnant : une cuisine variée, d'excellente qualité, sucrée, salée, fruitée et chaque jour avec de délicieuses surprises à déguster. Nous avons également apprécié le format XXL, c'est à dire la possibilité de prendre le petit déjeuner jusqu'à 12h, c'était pour nous une des meilleures prestations ! Excellent emplacement, vous pourrez rejoindre le bord de mer et les plages en deux minutes à pied. Nous reviendrons certainement dans ce splendide hôtel.


  • 🏪 Pescaria Milano - via Bonnet (4696 Avis)

  • 💬 Vraiment déçu par cet endroit qui nous a été recommandé par le guide du Routard. Même si le poisson servi est bon, c'est très cher pour ce que c'est, on est à table en mode restaurant et on est servi dans des emballages jetables, même pas d'assiette en carton, sans parler des couverts en plastique. Heureusement on a des vrais verres quand on prend du vin. Enfin quand il y a la référence que vous voulez puisqu'il n'y avait pas de vin rouge. Franchement le concept est nul. Vous commandez, vous devez payer de suite, ensuite on vous amène les plats dans n'importe quel ordre, le serveur gueule les numéros de table pour amener les plats, bref, on hallucine tellement le client n'est pas pris en considération. C'est vraiment n'importe quoi cet endroit, c'est bien de cuisiner du bon poisson mais il faut respecter un minimum les clients...


  • 🏪 Nikki Beach Costa Smeralda (206 Avis)

  • 💬 Globalement, OK, mais d'une manière ou d'une autre, vous avez le sentiment d'avoir vécu une version moins chère de l'expérience Nikki Beach et de chercher constamment si vous avez manqué quelque chose. Le bon: - très bonne nourriture - bonne ambiance, ambiance et musique - le personnel est gentil et attentionné. Ils étaient rapides et arrangeants. - L'eau de la plage est excellente et chaude, parfaite pour nager. Vous pouvez également faire de la plongée légère en apnée. - le transfert en bateau est bon, rapide et confortable. Le mauvais: - L'expérience du parking Nikki au transfert en bateau est horrible - pas de climatisation, bien que pendant seulement 3 minutes, mais la voiture est toujours chaude et il y a encore 6 à 9 personnes. Pas d'ambiance, pas de sensation Nikki. - Le club ne prête pas beaucoup d'attention aux détails - il y a des zones où vous regardez directement les vieux matelas ou les matelas supplémentaires qu'ils viennent d'évoquer. Pas gentil. - les salles de bain ne sont pas très belles, même si pour une plage sauvage, elles sont bonnes. - Les boissons de bienvenue n'étaient pas disponibles car le personnel avait une réunion du personnel et ils ne sont pas venus vous saluer. Seulement quelques hôtesses. - Dans l'ensemble, j'ai l'impression que Yku devrait y aller pour le restaurant et non pour les transats. Cela semble être une réflexion après coup. - il y avait aussi toute la journée un vendeur de robes de plage qui venait vendre des robes bon marché. Pas idéal. D'une manière ou d'une autre, vous avez l'impression de payer trop cher pour ce que vous obtenez.


  • 🏪 Pizzeria Birreria Magnum Due (270 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, service rapide, pizzas très bonnes. Rapport qualité prix excellent. Je recommande.


  • 🏪 Il Profumo del Pane (110 Avis)

  • 💬 Délicieuse boulangerie avec de nombreux types de pain et un personnel super sympathique. Il y a aussi un petit comptoir de saucisses avec du jambon frais et des produits d'épicerie du quotidien.


  • 🏪 Pizzeria Gabibbo Di Graci Taddeo (146 Avis)

  • 💬 Nous avons commandé plusieurs pizzas car il y avait trois familles, chacune voulant à juste titre payer sa propre pizza, mais à la caisse, elles nous ont forcés à payer une seule facture. Et il y a un hic, car quand on fait le calcul à la maison, on se rend compte que cela ne compte pas avec 5 ou 6 euros de plus donnés à des œuvres caritatives. Où je vais, je laisse des avis 5 ou 4 étoiles mais ici un car une demi-étoile ne peut pas être donnée. Attention, gardez les yeux ouverts !!!


  • 🏪 Terrazza Farnese Belvedere di Orvieto (662 Avis)

  • 💬 Super expérience dans cet endroit très spécial. Le restaurant est situé sur une colline qui surplombe la ville d'Orvieto. La nuit, la vue est tout simplement spectaculaire. La nourriture et le service sont à la hauteur de l'emplacement du lieu. Nous avons mangé une pizza ce soir-là. Ils vendent des pizzas au mètre. Ce qui s'avère également relativement bon marché en plus d'être bon. La prochaine fois, nous voudrons essayer leurs plats de viande. L'équipage était sympathique et attentif à nos besoins. Certainement un excellent endroit pour un rendez-vous ou une occasion spéciale. Bon aussi pour les familles.


  • 🏪 B&B Ca' degli Angeli (40 Avis)

  • 💬 J'ai passé 2 nuits avec ma famille dans ce charmant B&B à Terlago. Outre la beauté des lieux et de la structure, nous avons été immédiatement frappés par le sourire, la gentillesse et la disponibilité de la propriétaire Rosaria. Le petit déjeuner est copieux et délicieux car préparé avec des produits frais et faits maison. La propreté est impeccable, si je pouvais j'aurais donné 6 étoiles ! Bref, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des journées tranquilles à la montagne mais à 2 pas de la belle Trente et se sentir choyés comme à la maison. On reviendra certainement.


  • 🏪 Weila Restaurant Bar Pizzeria (627 Avis)

  • 💬 Ambiance 🇮🇹 dans cette pizzeria où les 🍕 sont excellentes 😜


  • 🏪 B&b Antica Dimora Quarello (25 Avis)

  • 💬 belle Villa, charmante Carla, petit déjeuner extraordinaire. J'aimerais pouvoir vivre ici tous les jours.