📌 Via Roma, 20, 31010 Moriago della Battaglia - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 23:14
Mangez et amusez-vous avec goût..
Le 13/01/2024 à 07:25
Le propriétaire est apathique le soir/nuit du jeudi 11-01-24 il a dîné, en plus du manque de respect des convives les chiens qui erraient dans l'auberge, on a emmené le chien dans la chambre et pendant 4 heures, le chien a aboyé et griffé à la porte, quand à 13 h 58 il a décidé de s'endormir, il est monté à l'étage même si d'autres personnes pouvaient être là en train de dormir, il a appelé le chien en faisant du bruit, il l'a emmené en bas et est ensuite allé recule en appelant le chien fort ! Ne pars pas
Le 27/12/2023 à 22:23
Mon mari et moi avons passé une nuit ici, lors d'une étape de notre voyage. Que puis-je dire, une charmante auberge, le propriétaire accorde une grande attention à chaque décoration qui peut la rendre chaleureuse et accueillante. Lit très confortable !!!! Ce fut un plaisir de partager notre dîner et notre petit-déjeuner en discutant avec le propriétaire... ça aurait été bien d'avoir un peu plus de temps, mais la 2ème étape nous attendait !!! Marzia et Simone
Le 10/12/2023 à 08:29
Mauvais endroit, mauvais service. La pièce était pleine de poussière et les draps pleins de taches. La salle de bain sans papier toilette et sans serviettes.
Le 10/10/2023 à 10:32
Belle taverne, bravo
Le 18/09/2023 à 07:26
La chambre est parfaitement propre. Peut-être que j'aurais préféré une armoire et une table plutôt qu'un cintre. Ce qui est bien dans le contexte de la pièce de toute façon.
Le 06/07/2023 à 22:28
RÉGÉNÉRANT
Le 02/06/2023 à 18:41
Nourriture excellente, bon prix, ambiance familiale comme à la maison, félicitations Renato 👍
Le 27/04/2023 à 04:14
A notre arrivée, nous avons été accueillis à la hâte et grossièrement. La pièce était poussiéreuse, comme des draps et des couvertures. Au petit déjeuner, on ne peut pas donner le fond du pot de confiture !!!
Le 18/12/2022 à 09:54
Une brochette exceptionnelle
Le 25/09/2022 à 06:48
A mangé une super brochette
Le 19/08/2022 à 15:31
Bar très sympa avec un très bon service
Le 24/02/2022 à 14:44
Haut
Le 28/01/2022 à 21:02
Un endroit génial... où l'on se sent immédiatement à l'aise !!! A mangé du poulet grillé n°1
Le 08/11/2021 à 08:59
Bel environnement simple mais bien entretenu, propriétaires sympathiques, bonne nourriture
Le 14/10/2021 à 16:41
Un lieu d'une autre époque, de vraies personnes et d'excellents vins.
Le 10/10/2021 à 15:39
Plus qu'une auberge, c'est une expérience. Le propriétaire, Renato, une personne exquise qui vous fait sentir comme chez vous. Le porche et tous les sièges extérieurs rendent le lieu encore plus accueillant et beau. Dîner, vin compris, excellent. Chambre, pas moderne, mais très confortable et avec une belle terrasse spacieuse. Je recommande absolument.
Le 22/08/2021 à 09:36
Lieu trouvé par hasard, à la dernière minute. Nous n'aurions pas pu avoir une plus agréable surprise. Endroit très accueillant, très calme, propre et facile à vivre. Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer le dîner qui avait l'air très attrayant. On reviendra certainement! Hautement recommandé!
Le 11/08/2021 à 18:33
Bel endroit, hébergement moyen, bonne nourriture
Le 11/08/2021 à 02:33
Excellent repas, endroit très sympa et le patron, Renato, est absolument exquis. A ne pas louper si vous passez dans la région.
Le 10/08/2021 à 13:37
Découvert par hasard lors d'un passage. Très joli petit pub avec une cuisine délicieuse et de bonnes recommandations de Prosecco.
Le 01/08/2021 à 17:44
Petit endroit sympa et particulier ainsi qu'un bon service, entrées copieuses, les entrées, des tranches de bœuf très bonnes, puis le reste de la viande, disons bon.... Globalement bien... et un petit endroit sympa, bon choix de vins.....
Le 26/07/2021 à 12:48
Maison d'hôtes très accueillante avec un personnel serviable et sympathique
Le 17/07/2021 à 18:32
Soirée fantastique, bonne bouffe, musique, manager sympathique.
Le 25/05/2021 à 13:30
Accueillant, bel emplacement et super manager !
Le 02/03/2021 à 14:41
Un endroit incroyable et des gens extraordinaires
Le 24/09/2020 à 11:24
Qualité assurée
Le 22/08/2020 à 13:30
Excellente solution pour ceux qui veulent manger des produits typiques et se sentir chez eux. Note de mérite personnelle pour les gnocchis à la sauce à la viande !
Le 30/07/2020 à 19:59
Musique, crachats et beaucoup de plaisir
Le 02/06/2020 à 15:00
La nourriture est bonne et le propriétaire est très serviable. C'est la deuxième fois que nous y allons et les horaires ne sont pas appropriés mais nous avons toujours mangé. C'est super pour nous d'avoir des endroits comme celui-ci.
Le 09/02/2020 à 15:39
L'hôte savait tout gérer avec simplicité et courtoisie. On se sent comme à la maison...
Le 04/02/2019 à 09:47
C'est comme se sentir chez soi, très accueillant
Le 11/11/2018 à 22:06
Auberge amusante.. le propriétaire.. un personnage.. et de toute façon, la nourriture est bonne
Le 04/04/2018 à 12:21
Meilleur grill de la région
Le 01/04/2018 à 17:19
Super accueil, nourriture excellente
Le 17/03/2018 à 22:12
Endroit très accueillant Vous vous sentez choyé comme à la maison La viande est vraiment excellente.
Le 15/12/2017 à 13:32
Comment sera ta maison
Le 09/11/2017 à 11:41
Belle soirée! Nous avons mangé une coupe spéciale et bu du bon vin en bonne compagnie
Le 15/10/2017 à 08:18
On mange bien
Le 10/10/2017 à 12:00
Endroit particulier, adapté à ceux qui ne sont pas pressés et qui veulent une excellente cuisine
Le 07/08/2017 à 20:25
Je me sens mal de laisser une critique de 5 étoiles, ils méritent plus. La nourriture ici défie la simplicité et crée harmonie et sérénité sans même avoir de menu. La seule personne qui dirigeait le spectacle avait suffisamment d’énergie pour offrir tout ce que vous pouviez souhaiter et bien plus encore. S'il y a une chance de visiter ici, vous feriez bien de vous arrêter. Merci Toronto!
💬 Arrivé par hasard, les attentes étaient positives au vu des avis. Nous avons pris des aliments à base de poisson, des spaghettis aux fruits de mer qui avaient un goût pas du tout frais, immergés dans une base très liquide et des pâtes très al dente. Au contraire, risotto trop cuit. C'était peut-être une mauvaise soirée...
💬 L'endroit le plus attrayant de Milan
💬 Jolie chambre, propriétaire très sympatique. Belle vue sur le lac Il manquerait une petite table dans la chambre pour manger ou travailler
💬 Vaste assortiment de pains, pizzas, desserts dont un petit marché
💬 Délicieux! Super personnel. Ils ont permis à cet Américain novice de se sentir comme chez lui.
💬 Pas mal dans l'ensemble, mais il n'y a pas de choix d'entrées, les entrées frites étaient un peu trop grasses. Sur trois choix de viande possibles, à savoir le surlonge, le filet et la saucisse, il manquait le filet :-( Le surlonge était trop cuit et la saucisse était très épicée. Le service était un peu lent.
💬 Excellent emplacement pour un séjour en famille. Chambre familiale très confortable. Excellent petit-déjeuner et déjeuners faits maison, avec de bons fruits frais de saison comme l'orange sanguine ou la mandarine. Personnel super sympa. Tout est fait et choisi avec une grande attention aux détails. Ils promeuvent l'absence de plastique dans l'hôtel. Facile d'accès en métro, bus et tramway.
💬 J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma femme en juillet 2023. C'est un hôtel avec un excellent potentiel qui est très mal géré. A éviter absolument, ne vous laissez pas tenter par le prix vous serez déçu. À commencer par la climatisation de la chambre, gérée exclusivement par la réception, pendant les deux semaines les plus chaudes de l'année, j'ai dû appeler pour la faire fonctionner tous les jours. La pièce était toujours pleine de poussière et mal nettoyée. La salle de bain avec peu de lumière, les serviettes étaient changées quand on le voulait et toujours trouées. Couloirs menant aux chambres toujours sombres. Service de restauration à oublier : les burettes et le fromage râpé n'étaient pas présents sur toutes les tables, il fallait demander au serveur qui vous les apportait commodément et ils étaient toujours dans un état déplorable : sales et avec du fromage rassis sans parler de l'huile, du vinaigre et du sel. . Couverts et tasses de petit-déjeuner toujours sales. Petit déjeuner très médiocre. Le jus d'orange est toujours dilué. Dans l'assiette, un misérable croissant avec une garniture misérable. Aucun fruit présent. Le beurre en paquets a fondu. Présence de quelques tranches de mortadelle, pas de charcuterie ni de fromages, œufs etc. Dîner à oublier. Et enfin, les accompagnements dérisoires servis dans des petits plats de service, juste deux feuilles de salade ou deux pommes de terre. Le même fruit tous les soirs. N'allez pas dans cet hôtel qui prétend être trois étoiles mais qui en obtient peut-être une.
💬 L'environnement de dégustation qui accueille les clients est très agréable, un personnel sympathique, d'excellents produits finis avec des coffrets cadeaux pour ceux qui veulent penser un peu différemment.
💬 Superbe paysage dans le sud Tirol. Petit village de la Val di Sole. Nombreuses activités, rafting, vélo, ski, balades en montagne, balades en moto. A voir absolument.