Restaurant italien 🇮🇹

Locanda Trieste Avis

📌 Via Trieste, 29, 37040 Bonavigo - Italie

4 / 5

💬 142 Avis

Avis sur Locanda Trieste à Bonavigo

Les avis

Les dernier avis sur Locanda Trieste à Bonavigo

Alberto.a

Le 26/04/2024 à 07:43

1 / 5

Service épouvantable ! Ils m'ont donné une chambre avec une salle de bain sale et sans savon, shampoing et gel douche. Je ne pense pas y retourner.

chris.7

Le 13/04/2024 à 19:50

1 / 5

1h30 pour 4 pizzas, je n'ajouterai rien d'autre

mauro.o

Le 21/01/2024 à 19:42

2 / 5

Dîner avec spectacle. Le froid, pas seulement l'environnement. Mais aussi la nourriture. L'émission a été sauvegardée

Tatiana.e

Le 12/12/2023 à 21:59

1 / 5

Éviter!!! Plus jamais… Nous avons réservé pour 4 personnes pour un dîner avec musique et danse traditionnelles roumaines !! Donc 65€ chacun pour la mauvaise nourriture et pas seulement (la musique était là) mais la danse qui était censée être le spectacle n'était que sur l'affiche !! Nous étions genre 15 personnes... Et à partir de là il a fallu comprendre qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas dans le lieu vide... Je suis sous une nouvelle direction sans un minimum d'expérience !! Mon conseil et le meilleur endroit pour gaspiller de l’argent et rentrer chez soi en colère !!

Riccardo.e

Le 03/12/2023 à 12:36

4 / 5

Optimal

Valentina.a

Le 11/10/2023 à 08:23

5 / 5

C'est merveilleux de prendre le petit déjeuner avec une musique qui donne l'impression d'être dans une discothèque, ça met de bonne humeur. Ils organisent par ailleurs des soirées à thème le week-end et louent également des salles. Propriétaires jeunes et gentils

Donato.i

Le 21/08/2022 à 15:19

5 / 5

Excellent poisson

scorpion.i

Le 12/08/2022 à 07:52

5 / 5

Excellent, très gentil et propre, je l'ai vraiment recommandé 👍

Roberta.u

Le 09/08/2022 à 09:50

2 / 5

Qualité discutable, nous avons mangé un dessert avec de la charcuterie et une sorte de tarte. La coupe était ciccosa, les accompagnements étaient bons et le dessert était acceptable. Chambre sans clim, fenêtres ouvertes (pas le meilleur en août) et mouches partout.

Aleksandra.a

Le 25/07/2022 à 19:26

2 / 5

Le restaurant nous a été recommandé. Cependant, la qualité des plats et du service était loin d'être parfaite. Après avoir reçu le menu, il y a eu un long temps d'attente pour passer la commande et un temps tout aussi long pour servir les plats. Malgré son nom, le restaurant ne proposait pas une seule pizza à sa carte. Petite sélection de plats. Le prix ne correspond pas à la qualité. Je ne recommande pas !!!

Adriana.i

Le 21/07/2022 à 11:11

4 / 5

C'était la première fois que j'allais manger à cet endroit. Je dois dire une agréable surprise : bien mangé et bien bu. Le tout accompagné de bonne musique et de karaoké. Personnel très sympathique.

Daniele.e

Le 20/07/2022 à 14:39

5 / 5

De passage comme toujours sur mes itinéraires moto. Dîner au restaurant et séjour simple. Pour le dîner, j'ai commandé un caprese beaucoup plus riche que la recette normale et je dirais aussi très savoureux. Le collègue a plutôt mangé une pizza. Forme différente par rapport aux pizzas rondes classiques mais apparemment très savoureuses compte tenu des éloges de l'autre. Nuitée en chambre individuelle, équipée de la climatisation et d'une salle de bain attenante. J'ai vraiment aimé le mobilier, il y avait aussi une télévision dans la chambre, une connexion Wi-Fi et une machine à café avec des dosettes à utiliser et des croissants pour une petite collation et le lendemain matin, un agréable petit-déjeuner au comptoir du bar. Que dire, j'ai passé un très bon moment. Merci de mindactivity.it

Silvia.o

Le 10/07/2022 à 14:09

3 / 5

Nous sommes tombés dessus par hasard, nous voulions essayer la pinsa mais hier soir ils n'y sont pas parvenus. Le poisson et la sorana en tranches étaient bons. Service médiocre et personnes inexpérimentées, cela peut être amélioré. Prix moyen

Loredana.r

Le 23/06/2022 à 05:33

4 / 5

Endroit un peu vieillot..j'ai apprécié une bonne entrée de poisson et un poisson frit excellent et très abondant..la sorana était également très tendre..le service laisse un peu à désirer..facture adéquate

Emilia.a

Le 21/06/2022 à 11:36

2 / 5

Excellent endroit, nourriture excellente, poisson très frais, le propriétaire est une personne exquise. J'y vais souvent car c'est un endroit qui le mérite

Riccardo.e

Le 21/06/2022 à 05:07

5 / 5

Que puis-je dire, excellent

Faccini.o

Le 07/06/2022 à 07:29

2 / 5

Ambiance sympa, nourriture correcte, personnel inexpérimenté

Cinzia.

Le 05/06/2022 à 12:19

5 / 5

Nous avons passé une soirée vraiment agréable, en choisissant sur les conseils du serveur le Menu du jour tout sur glace : assortiment d'entrées avec un délicieux carpaccio, morue et polenta ; suivi de spaghettis allo scoglio riches en palourdes, moules, gambas et une crevette entière, et enfin un sorbet au café abondant, pas comme les petits verres habituels. Un dîner vraiment excellent, inattendu étant donné que nous étions là pour essayer le pin romain. Excellente présentation des plats, excellent service à table, gentil et attentionné. De plus, même s'il était plein, il n'y avait pas de temps d'attente. On reviendra certainement!

Vittorio.a

Le 05/06/2022 à 09:33

4 / 5

Nous avons passé un bon dîner accompagné d'un chanteur qui chantait bien

Luciano.o

Le 29/05/2022 à 17:38

3 / 5

Nourriture décente, service médiocre, prix élevé

Cristian.o

Le 24/05/2022 à 11:06

5 / 5

Tout était vraiment spécial, un petit conseil, un peu de musique d'ambiance, histoire de briser le silence... pour le reste tout était merveilleux

elisa.a

Le 08/05/2022 à 07:16

5 / 5

Endroit cosy... la nourriture est très bonne... idéal pour célébrer les anniversaires... communions... confirmations... le coût est raisonnable, la nourriture est abondante... menu de viande et de poisson... et pizza. ....Le personnel est très gentil...et attentif aux besoins du client....

VALENTINA.I

Le 07/05/2022 à 18:40

5 / 5

La pinza romaine est très bonne. La croûte est croustillante et la partie centrale est moelleuse, malgré sa hauteur elle ne vous alourdit pas. Félicitations, continuez comme ça !!!!!

Jak..

Le 02/05/2022 à 08:31

5 / 5

Bonne Pinsa et excellent service. Nous nous sommes arrêtés à cet endroit car nous étions de passage, nous avons passé un très bon moment, la courtoisie est à la maison et règne en maître. Nous reviendrons goûter au restaurant.

marco.e

Le 29/03/2022 à 07:09

5 / 5

Excellente cuisine, je recommande vivement la Tagliata di Angus et la Burrata. Excellent service et personnel très professionnel.

Albertina.a

Le 22/03/2022 à 08:50

5 / 5

La nourriture est bonne aussi bien qu'une pizzeria et la cuisine est bonne. Les prix sont corrects.

Rita.e

Le 20/03/2022 à 16:06

5 / 5

Excellent toute la qualité et le prix. Nous avons passé un excellent repas avec le groupe de la mer. Rendre!

Marianna.i

Le 18/03/2022 à 12:06

4 / 5

Très bien nous reviendrons

Marta.e

Le 05/03/2022 à 22:37

5 / 5

Aujourd'hui, j'étais ici pour fêter les 50 ans de mon partenaire... Merci à Gianluca et Giovanni et à tout le personnel pour cette belle journée... J'ai très très bien mangé... Bravo, bravo

davide.o

Le 04/03/2022 à 17:57

5 / 5

Excellent restaurant où l'on mange très bien, aussi bien de la viande que du poisson et de la pizza. Il dispose de 2 grandes salles où peuvent avoir lieu des fêtes d'anniversaire et des cérémonies. Vous pourrez facilement trouver du stationnement le long de la rue, il y en a plusieurs. Je recommande 😀

Riccardo.a

Le 21/01/2022 à 21:15

5 / 5

Nous avons mangé 4 Pinse, l'une meilleure que l'autre, des pâtes légères et croquantes, une garniture abondante, un excellent service avec convivialité et discrétion, un endroit très sympa et accueillant. Je le recommande fortement!

gianni.

Le 07/01/2022 à 17:52

1 / 5

Nous étions 8 le jour de l'Epiphanie. Nous n'étions pas dans la salle principale et la température était assez fraîche. Le service était médiocre et insensible à nos demandes. Après une heure d'attente sans que personne ne daigne nous donner la moindre information, Nous sommes partis. Dans le salon, personne n'avait encore été servi. Naturellement, nous sommes d'abord allés à la caisse, il y avait une tranquillité totale et personne n'a pensé à s'excuser. Nous avions également réservé. PLUS JAMAIS.

G0rb4.

Le 19/12/2021 à 00:23

2 / 5

Bon menu mais dans la salle à manger et au bar il y a une forte odeur de fumée qui est également renforcée par l'odeur des serveurs et du propriétaire qui sentent beaucoup la fumée.

Thomas.e

Le 16/12/2021 à 21:30

5 / 5

Pizza à essayer... bonne

Beatrice.i

Le 11/12/2021 à 16:57

5 / 5

On mange très bien

Damiano.i

Le 08/11/2021 à 13:15

5 / 5

L'endroit est un peu vieillot mais bien entretenu, les plats sont très bons, le propriétaire Gianluca est très gentil avec les clients, compliments, je reviendrai certainement P.S. l'endroit s'appelle désormais La Vecia trattoria Trieste

giovi.7

Le 22/11/2020 à 19:56

5 / 5

Aujourd'hui nous avons fêté la Confirmation de mon fils je voulais remercier le propriétaire mais aussi l'excellent cuisinier et tout le personnel très gentil, félicitations... nous avons très bien mangé

Tonino.a

Le 20/10/2020 à 06:23

5 / 5

Excellent endroit avec un personnel très sympathique

Angiolino.a

Le 08/10/2020 à 12:58

4 / 5

De passage je me suis arrêté pour un repas rapide, de délicieuses pâtes à la sauce arrabiata.

Mauro.a

Le 13/08/2020 à 11:37

5 / 5

Bien, bien entretenu, prix raisonnable

Marco.i

Le 12/03/2020 à 12:13

5 / 5

Très bonnes pizzas !!!

Antonietta.u

Le 06/02/2020 à 12:30

5 / 5

Service rapide et bonne nourriture

Flaviu.

Le 22/08/2019 à 18:44

4 / 5

Un endroit agréable pour manger et socialiser. Grand Prix!

Light.a

Le 27/07/2019 à 19:40

1 / 5

Pas même.....

Federico.a

Le 15/07/2019 à 23:14

5 / 5

Beau lieu

Alessandro.i

Le 17/05/2019 à 04:53

4 / 5

D'accord....

Max.e

Le 03/04/2019 à 12:26

2 / 5

Modeste. Pas de carte de crédit, des prix à la hauteur de la qualité modeste.

Pietro.o

Le 05/03/2019 à 13:51

4 / 5

OK merci beaucoup

Stefano.e

Le 09/02/2019 à 20:20

5 / 5

Très bonne pizza

Nicola.a

Le 01/01/2019 à 01:20

4 / 5

J'ai bu le café et c'est tout, la dame au comptoir était gentille

Cristina.a

Le 16/09/2018 à 18:59

1 / 5

Ambiance chaleureuse... Le climat était off.. Pizza passable.... Service... Bon avec 1 serveur en plus... Ce serait mieux.... Je n'y retournerai pas

Andrea..

Le 08/08/2018 à 12:30

5 / 5

Endroit vraiment accueillant, je me sens chez moi

susanna.r

Le 25/05/2018 à 08:21

1 / 5

Service de bar médiocre. Je n'y retourne pas.

Massimo.b

Le 29/01/2018 à 16:05

5 / 5

Excellente pizza. . . rendre. . . informé

Giovanni.e

Le 16/01/2018 à 12:08

5 / 5

Excellent déjeuner, personnel sympathique et accueillant, excellent rapport qualité prix

teo.e

Le 25/12/2017 à 17:02

4 / 5

Maison familiale simple et confortable

stefano.a

Le 05/12/2017 à 19:46

5 / 5

Endroit propre avec un personnel sympathique, bonne nourriture à bas prix

Eusebiu.l

Le 05/12/2017 à 11:14

4 / 5

Bonne cuisine le midi, excellent accueil, excellent prix

Margherita.e

Le 28/08/2017 à 04:52

4 / 5

Bonne nourriture, excellente pizza, courtoisie maximale du personnel

Riccardo.o

Le 11/02/2017 à 11:17

2 / 5

mmm... changeons de sujet

Manuel.i

Le 19/08/2016 à 12:47

4 / 5

Alessandro est toujours disponible, d'excellentes pizzas et déjeuners d'affaires. grande pièce

  • 🏪 Pizzeria Time Out Torreglia (204 Avis)

  • 💬 Pizzeria qui m'a surpris positivement par la qualité de la pizza lundi, je l'ai essayé et c'est vraiment bon, pâte excellente ! L'utilisation de pulpe au lieu de purée est également agréable. Les ingrédients de la pizza à la pelle sont limités par rapport aux pizzas classiques mais suffisent tout de même pour réaliser quelques combinaisons discrètes. Pizza ronde pas encore dégustée. Bonne courtoisie. 2 étoiles car ils n'acceptent que les paiements en espèces, en 2021 ce n'est pas tolérable pour moi. Salut!


  • 🏪 Pizzeria D'Asporto Il Girasole Di Giampaolo Sergio (1 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza à Faenza


  • 🏪 Casa Streberi (18 Avis)

  • 💬 J'y ai passé 6 nuits, appartement propre, accueillant et calme. De nombreux points d'intérêt à proximité, pour randonner ou visiter une ville. Merano accessible en 45/50 minutes. Propriétaires très serviables et sympathiques.


  • 🏪 Qualo (505 Avis)

  • 💬 Super restaurant avec des super burgers avec de la très bonne viande ainsi qu'un personnelle accueillant


  • 🏪 Casa La Zambra (3 Avis)

  • 💬 Nous avons fait une réservation et payé cet airbnb il y a deux semaines. Ce n'est que 10 jours plus tard que nous avons reçu le premier message de Regina. Elle a déclaré qu'elle mettrait en œuvre une augmentation de prix (plus du double du prix). Nous avons dû choisir entre transférer de l'argent supplémentaire via un paiement non protégé ou annuler. Nous avons déjà réservé des vacances entières autour de lui. Ce fut une grande déception pour nous, très hostile aux clients et vraiment incroyable. Nous lui avons immédiatement demandé d'annuler, nous ne voulions plus passer des vacances ici ! Elle ne répond pas non plus aux messages ou répond en retard ! Finalement, nous l'avons annulé nous-mêmes. Je déconseille fortement cet endroit, très peu professionnel et peu fiable.


  • 🏪 Il Buongustaio (170 Avis)

  • 💬 Cuisine simple mais de qualité, bien servi Propriétaire sympathique


  • 🏪 Pizzeria Il Tinaio (28 Avis)

  • 💬 C'est la seule pizzeria du beau village de Sasso Pisano, un peu anonyme à l'extérieur (peut-être délibérément) mais à l'intérieur elle cache un environnement très suggestif avec d'énormes voûtes anciennes. La pizza est vraiment très bonne et le personnel (tout féminin) est extrêmement gentil et professionnel. La sélection de bières, toutes provenant d'une brasserie locale, est également excellente.


  • 🏪 El Barrio (392 Avis)

  • 💬 Un restaurant agréable et assez rustique à l'intérieur qui m'a plu. En entrée, j'ai eu le chorizo ​​qui ressemblait plus à une saucisse en Angleterre qu'au chorizo ​​tel que je le connais. La saucisse (porc) est arrivée et était encore rose au milieu, ce qui est interdit pour moi. Je n'ai pas pu demander de l'aide car la serveuse, qui était très serviable, avait tout simplement trop de tables à gérer. J'ai fini par mettre la saucisse dans une poêle en fonte qui était encore chaude et du fromage fondu d'un autre convive est entré. Une fois cuite, la saucisse avait bon goût. Le steak était également savoureux, voire un peu trop cuit, mais cela peut arriver. Encore une fois, le personnel était sympathique, donc aucun problème et l'ambiance était bonne car de plus en plus de gens arrivaient.


  • 🏪 Agriturismo San Giuseppe (36 Avis)

  • 💬 Une oasis de paix et de tranquillité! Une petite ferme dans laquelle j'ai trouvé tout ce que je cherchais : un environnement soigné et propre, pour passer des journées de détente en famille. Piscine belle et toujours propre, appartement équipé de tout le nécessaire, jardin bien entretenu avec de nombreuses plantes pour vous permettre également de rester à l'ombre, petite aire de jeux pour les petits enfants et aire de jeux pour les plus grands ainsi que de grands jardins pour jeux avec le ballon. Dans une position stratégique tant pour la visite des villes d'art comme Volterra, San Gimignano et Pise que pour la mer (la plus proche est à moins d'1 heure...). Une étoile de plus pour le propriétaire aimable et jamais intrusif. Je le recommande absolument !


  • 🏪 Pizzeria Majestic da Gerry (246 Avis)

  • 💬 Excellente service