Les avis
Le 14/11/2021 à 16:01
Très beau confort et convivialité
Le 26/08/2021 à 08:23
Un accueil très agréable (merci) un petit appartement décoré avec beaucoup de goût et de finesse, extrêmement propre... et très calme nous reviendrons ...
Le 29/09/2020 à 20:17
Loft douillet, propre et confortable !
💬 Cibo et service top !!! C'était un samedi chargé mais nous avons réussi à avoir une table et les hamburgers étaient incroyables !!! Ça vaut vraiment le coup d'attendre
💬 Nous étions dans un coin de paradis, où nous avons trouvé un ange nommé Ennia (la propriétaire)
💬 Excellent rapport qualité/prix. C'est une simple pizza calabraise, ne vous attendez pas à des croûtes ou à quelque chose de similaire. Mais le prix est vraiment excellent et la pizza à la fin est très bonne.
💬 Endroit spacieux et très accueillant, avec parking extérieur Convient également pour les dîners et apéritifs entre amis, carte bien assortie, bar bien achalandé et personnel compétent et compétent. Compliments
💬 Bar de quartier historique à Pievebelvicino équipé de 2 billards et d'un petit jardin extérieur.
💬 Super 🔝
💬 J'ai commandé une coupe glacé affiché au menu, mais une fois arrivé le chocolat mentionné c'est transformé en caramel. Ma coupe est retourné en cuisine et voila dans quel état elle est arrivée ... (photo). De plus le service n'était pas agréable.... Dommage le cadre est agréable et la musique également.
💬 La chambre était parfaite ! Très propre ! Le service parfait
💬 La première fois, c'était sympa
💬 Expérience recommandée. la structure est ancienne mais elle est propre et bien entretenue, le service de restauration est valable et varié. Situé à moins de 5 minutes à pied de la mer, son point fort est le rapport qualité/prix ! Un indispensable?? service! Personnel sympathique disponible pour satisfaire tous nos besoins. Et j'avoue que je les ai testés durement avec une petite fille de 2 ans très vive et je me suis cassé le pied pendant les vacances.... Les espaces communs lumineux et spacieux du rez-de-chaussée sont également de toute beauté. Bref.... si je retourne à l'Elbe ce sera encore mon choix !