📌 Via Adua, 39, 12046 Montà - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 22/02/2024 à 19:48
Très bel appartement récemment rénové ! Nous avons passé un bon moment. Bien entretenu et spacieux ! Super recommandé!
Le 24/01/2024 à 19:44
Nous avons séjourné dans ce joli appartement en décembre et nous avons passé un très bon moment. Appartement très agréable et spacieux, très propre. Ce dont vous avez besoin pour préparer le petit-déjeuner est disponible, y compris le café. Super recommandé
Le 15/11/2023 à 11:23
Maison chaleureuse, aménagement très élégant et fonctionnel, dans un cadre calme et agréable. Le garage relié à l'intérieur de la maison est également pratique. Les propriétaires sont gentils et très serviables pour tous les besoins.
Le 11/10/2023 à 21:13
Jolie maison à deux étages. Lumineux, coloré et bien équipé. Parking à l'entrée avec possibilité également à l'intérieur. Propriétaires serviables et sympathiques.
💬 Très central, pratiquement tout à portée de main !
💬 Très belle découverte!!! Bonne nourriture et accueil chaleureux!!!! Les 4 auvergnats dont 2 restaurateurs....😃
💬 Absolument incroyable!!!! De la nourriture, des bières et de la Grappa également. Découvrez-le 👍👍👍🇮🇹
💬 Excellent accueil du propriétaire, petit déjeuner copieux. Je vous conseille.
💬 Très bonne expérience dans ce petit bar à vin, la nourriture est délicieuse, les conseils sur le vin sont parfaits et l’accueil est très convivial. Nous avons beaucoup appréciés les deux dîners passés la bas, merci beaucoup pour votre accueil!
💬 Trop cher pour une nourriture qui n'en vaut même pas la peine. J'ai préféré l'ancien propriétaire.
💬 Bonne pizza, personnel très sympathique, ils se sont immédiatement déplacés pour que nous puissions nous asseoir, service rapide, prix moyens
💬 Sushi de qualité moyenne et ambiance "petit restaurant de campagne" où les habitués se retrouvent.
💬 Nous avons mangé dans cet endroit plusieurs fois et avons goûté à la fois la pizza et les plats du menu et avons toujours eu une bonne expérience. Cuisine savoureuse et produits frais, choix assez varié. J'ai trouvé la pizza très bonne et digeste. Le personnel est très gentil et il est agréable de se sentir accueilli de manière chaleureuse et attentionnée. Les horaires d'ouverture sont très larges donc c'est très pratique si vous êtes dans ces régions.
💬 En passant, nous remarquons une camionnette annonçant ce restaurant sur le rond-point de Piancamuno et nous décidons de l'essayer... Nous sommes accueillis dans un environnement élégant et très soigné. Une gentille dame (je crois la propriétaire) nous accompagne à table. Une bonne sélection de vins et une carte avec peu de plats mais avec de belles descriptions... On demande conseil et on attend un peu... L'attente nous fait comprendre que ce ne sont pas des plats express mais que tout est cuisiné sur le moment. Plats excellents avec des produits de qualité... Les desserts et les tuteurs de café sont bons aussi... A la fin du déjeuner le chef sort et on comprend la créativité des plats... A essayer car la dépense vaut ce que l'on mange ... Nous reviendrons aussi le soir pour essayer la pizza ce qu'on ne fait malheureusement pas à midi... Parmi les avis je n'ai pas compris les négatifs car objectivement je n'ai rien trouvé qui ne l'était pas bien....