Les avis
Le 27/09/2020 à 09:24
Un endroit calme, propre et privé. La jeune fille qui possède les lieux est une personne serviable, professionnelle et d'une gentillesse rare. Merci
💬 Merveilleux très bien situé propre et très belle deccrtion
💬 Haut
💬 Une étoile, c'est trop !!! Mais il n'est pas possible de donner un avis avec zéro étoile. Très mauvais; l'escalier pour accéder à l'hôtel est étroit et raide. Appartement sale plein de fourmis en plus du seau d'eau sale à l'entrée !!! Je n'aime pas faire une critique comme celle-ci mais je n'ai jamais vu une structure avec un appartement comme celui-ci, je suis désolé Alors les photos ne sont pas réelles !!! Je ne le recommande absolument pas
💬 Structure très soignée et charmante. Chambre propre et fonctionnelle bien que pas très grande. Salle de bain en excellent état, moderne et entièrement équipée. Bon petit déjeuner. Stationnement très pratique. La structure est enrichie par quelques animaux qui ne nous sont pas habituels, comme quelques autruches et trois alpagas. Les gérants sont professionnels mais avec gentillesse et convivialité. Je suis désolé de ne pas avoir pu manger dans leur restaurant mais les arômes étaient très prometteurs. Une raison de plus pour revenir. Je me sens en confiance pour recommander l'endroit.
💬 Accueil chaleureux, chambre meilleures qu'attendu, petit déjeuner copieux, vue superbe.... Rien à redire, je recommande 100x !!
💬 Les meilleures pizzas que l'on puisse déguster dans le coin, vraiment excellentes, je recommande particulièrement la saveur Ryan, trop bonne.
💬 Une expérience plus que positive, des plats vraiment bons et copieux, le serveur qui s'est le plus occupé de nous était vraiment bon et nous a très bien servi, endroit très agréable et calme, nous sommes allés déjeuner le jour de la fête des mères (étais satisfaits). Excellent déjeuner à tous points de vue, excellent rapport qualité/prix, je reviendrai. Merci.
💬 le propriétaire était très gentil, serviable et courtois 💙 la chambre était très belle, le style était un peu rustique, la salle de bain était spectaculaire, le seul défaut était la très petite fenêtre, le petit déjeuner était vraiment incroyable, magnifique tel qu'il était aménagé, les fromages étaient vraiment délicieux, les saveurs rappellent l'enfance et la cuisine de la grand mère l'emplacement est correct le seul problème c'est le parking mais étant un village tout à fait normal ! très accueillant ☺️
💬 Les matelas sont une bonnel plutôt défraîchie et déséquilibrée. Il y a peu de prises et elles sont situées à des endroits étranges : par exemple, en tête de lit, sous l'oreiller. Il y a aussi des interrupteurs d'éclairage. En conséquence, vous pouvez, en vous retournant et en vous retournant, vous surprendre au milieu de la nuit avec un éclairage imprévu. Il n'y a qu'une seule chaise dans la chambre double. Une qualité assez controversée pour trois étoiles, à mon avis. Je ne peux pas le recommander.
💬 Bonne nourriture et grosses portions!