Restaurant 🇮🇹

Lombini Andrea Avis

📌 Via Roma, 51, 47016 Predappio - Italie

💬 Avis

Avis sur Lombini Andrea à Predappio

Les avis

Les dernier avis sur Lombini Andrea à Predappio

  • 🏪 Hotel Locanda Minerva (13 Avis)

  • 💬 Che emozione!!! LIEU AUTHENTIQUE VUE IMPRENABLE ET NATURE INCROYABLE L'emplacement était un lieu original nourrissant sa famille avec des produits locaux.


  • 🏪 PepeBianco (1002 Avis)

  • 💬 Super resto. Premier abord on pensait qu’ils allaient pas venir vers nous (pas de bonjour) mais une fois accueilli tout s’est bien passé! La nourriture était très bonne, tout avait l’air délicieux. A la fin, quand on partait ils sont tous venus nous dire au revoir. Franchement je recommande très très bon


  • 🏪 YamiPoke Bar (37 Avis)

  • 💬 Le vrai plus c'est la qualité et les horaires continus. Qui sait, j'aurai peut-être envie d'un bon poke ou de sushis à l'heure du goûter !!!!!! Hautement recommandé. Haute qualité et prix abordables ! Ce n'est pas tout ce que vous pouvez manger. Mais ça va!!!!


  • 🏪 B&B Benjamas (7 Avis)

  • 💬 C'est un bon bed & breakfast, l'emplacement n'est pas excellent mais le prix est vraiment excellent, car cela nous a coûté 70 euros petit déjeuner compris. Grandes chambres avec climatisation neuve et silencieuse, réfrigérateur et machine à café de courtoisie. Salle de bain pas immense mais propre, le seul défaut (c'est désormais devenu mon obsession) ce sont les habituelles buses de douche tellement pleines de calcaire que l'eau sort à peine. Je les ai nettoyés moi-même en quelques minutes et tout était rentré dans l'ordre. Ce qui est sûr, c'est qu'il s'agit d'une activité qui doit relever de la responsabilité du personnel de nettoyage et non du client. Petit déjeuner presque entièrement emballé (croissants, pain de mie, snacks, yaourts, Nutella, confitures, jus de fruits). Il y a cependant quelques fruits frais, mais rien de salé. Machine à café à dosettes (donc pas de cappuccino ou similaire).


  • 🏪 Forno Madonnina Caffetteria Gastronomia (67 Avis)

  • 💬 J'ai toujours acheté des tigelles dans cette boulangerie. Ils ont récemment changé de direction, j'ai payé 18 € le kg pour la tigelle qui coûtait auparavant 4,50 €. 18€ me semble excessif. La prochaine fois, j'irai au restaurant.


  • 🏪 J-Sushi Castel d'Azzano (609 Avis)

  • 💬 Nous avons passé le réveillon du Nouvel An à cet endroit. Endroit et personnel très accueillants, nourriture excellente. La soirée était vraiment belle. Pour fêter la nouvelle année, ils ont offert à toutes les tables un verre de prosecco, du panettone/pandoro et enfin un feu d'artifice. Lorsque vous alliez payer, ils vous faisaient sortir un ticket sur lequel était écrit l'objet gagné. Une vraiment belle soirée. Je recommande fortement.


  • 🏪 Roofless (1 Avis)

  • 💬 Lieux intimistes et extérieurs, excellents pour les dîners d'été. Personnel courtois, pizzas pour le moins surprenantes, de bonne qualité. Informé.


  • 🏪 kilo braceria (47 Avis)

  • 💬 Dimanche midi avec menu fixe à 25 euros. Le tout très bien avec des produits de qualité ! Nous étions 5 et nous avons dépensé 32 euros chacun en ajoutant une bouteille de vin, 2 desserts et 2 bitters. Nous reviendrons peut-être pour essayer quelque chose de différent pour le dîner.


  • 🏪 Antica Osteria del Previ ( Avis)

  • 💬 J'aurais aimé consulter Trip Advisor avant notre visite, mais le menu avait l'air bien et l'endroit était plein, ce que nous avons considéré comme un bon signe. Notre serveur était très sympathique mais un peu surmené car il a fallu un certain temps avant que notre commande soit prise, mais ensuite la nourriture est sortie rapidement…. Peut-être trop vite. Mon entrée était de la truite avec des légumes et de la mayonnaise. La truite était sèche et manquait de saveur. Si vous mélangez le tout, ce n’était pas trop mal, et c’était une portion généreuse, et comparée au plat principal, c’était « ok ». Mon plat principal était des raviolis farcis aux aubergines, servis avec des tomates et des olives. Eh bien… nous savons tous que l'aubergine seule n'a pas beaucoup de saveur, donc une fine tranche enrobée de pâtes, servie sans sauce, sans épices et rien d'autre que quelques lanières de tomates cuites à la vapeur, ce n'est pas une recette pour réussir.


  • 🏪 Pizzeria Ristorante La Villetta (194 Avis)

  • 💬 C'est beau, c'est bon et c'est pas cher, le personnel est serviable.