📌 Viale Agosta, 23, 00171 Rome - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 05/08/2023 à 21:09
Le meilleur café de la région. Les propriétaires sont toujours au courant des nouveaux cocktails et très sympathiques.
Le 06/09/2022 à 05:49
Accueillants et familiers, les propriétaires jeunes mais intelligents et serviables sont toujours attentionnés et gentils avec tout le monde.
Le 06/11/2021 à 19:46
Agréable et propre et bien approvisionné. je vous conseille
💬 La boutique est sympa, beaucoup de vins et tous les prix indiqués, ce qui est sympa. Cependant, ils nous ont facturé 2 euros pour un sac de vin sans nous le demander. Nous avons acheté 3 vins pour un total de 35 ish et avons fini par payer 37,40 pour un sac de vin inutile. Malheureusement, nous ne nous en sommes rendu compte qu'en rentrant chez nous et en vérifiant le billet. Absolument inacceptable de facturer 2 euros pour une boîte à sacs sans rien demander. Nous avions même un sac à dos avec nous dans lequel nous devions spécialement apporter le vin, mais il y a emballé les vins si rapidement et n'a rien dit concernant les frais. Nous avons acheté du vin partout et n'avons jamais été facturés pour un simple carton. Surtout pas sans demander. Savoir. Surtout si vous êtes un touriste.
💬 bien place, chouette
💬 😋🍺🍺🍺🍺🍺
💬 Quand vous mangez de la pizza, vous avez l'impression d'être à Naples, mais nous sommes dans une petite ville de la Basilicate. Pizza très bonne et légère
💬 Bravo à Mario et sa compagnie pour la fraîcheur et l'authenticité des plats. Pain très frais et croquant que nous avons apprécié avec de l'huile et du sel😜😜😜😜excellente orecchiette au saucisson, champignons et roquette. Un vin local avec une pointe de Moscato.... une provola fumée avec du bacon spécial. Le tout sur un menu de quelques-uns dont je ne vous dirai pas le prix pour éveiller votre curiosité et vous lancer
💬 Nous avons mangé à 4 hier soir. L'accueil était chaleureux, le personnel aux petits soins. Nous avons tous apprécié de nos entrées et plats. Il y avait un menu à 15€ avec de belles portions. Les desserts sont plus quelconques (comme souvent dans les restos). Je mets quand même 5 étoiles car nous avons passé un agréable moment et je suis étonnée des commentaires négatifs que j'ai pu lire, heureusement que je n'ai pas choisi par rapport à la note...
💬 Endroit chaleureux et sympathique. Étant française avec un niveau peu élevé pour parler l'italien, les serveurs essaie de vous comprendre et vous font vous sentir à l'aise. Merci pour ce moment où je me suis sentie intégrée. Endroit très agréable
💬 Bien mangé. Prix raisonnable.
💬 Bel endroit pour prendre un café tôt le matin. Les parasols sont trop fermés les uns aux autres et on se demande comment des centaines de personnes peuvent s'entasser dans un endroit aussi petit qu'on appelle "plage".
💬 Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et propre dommage qu’elle soit mal insonorisée (bruit de la route et des chambres voisines ) petit déjeuner magique et plus que copieux pour les gourmands 👍