📌 Via Parco delle Rimembranze, 19, 73040 Acquarica del Capo - Italie
💬 113 Avis
Les avis
Le 11/01/2024 à 21:19
Pizza vraiment vraiment exquise. Je n'avais aucun doute commandé et livré vraiment bon, ils méritent vraiment 5 étoiles sur tout et plus encore, je ferais également des compliments 👏❤️😋😍
Le 20/07/2023 à 18:58
Super pizza !
Le 16/07/2023 à 20:58
le pire restaurant où j'ai jamais mangé, j'ai donné 1 étoile car 0 n'était pas possible, j'avais commandé une pizza sans roquette et on me l'a apportée avec de la roquette, quand je l'ai fait remarquer, la serveuse est entrée dans la cuisine et elle l'a prise de la pizza, en fait après quelques secondes elle est revenue et sur la pizza on pouvait voir des petits résidus de roquette. Un autre problème c'est le personnel, en fait les serveurs et le pizzaiolo fumaient dehors, je n'en dirai rien. le prix, parce que c'est un bon prix, très bas, on ne voit pas une Margherita qui coûte environ 4 euros.
Le 13/05/2023 à 22:28
Excellente pizza, service rapide, excellente facture
Le 01/03/2023 à 05:06
Bonne pizza, environnement accueillant, nous avons arrêté d'attendre l'heure car nous avons ramené la pizza à la maison.
Le 13/02/2023 à 11:01
Je suis peut-être partial car LongLife est géré par mon frère Federico, mais franchement c'est la seule pizza que je peux manger en entier car elle est très digeste. Les pantalons/panzerotti et les saucisses de Francfort en calèche sont très bons. Les prix sont franchement excellents !
Le 30/12/2022 à 18:07
Tout est bon, calme et accueillant, propre, service correct
Le 25/10/2022 à 12:56
Excellentes pizzas, personnel sympathique
Le 11/09/2022 à 18:35
Très bonne pizza, dommage pour la sauce qui était un peu crue...
Le 26/08/2022 à 08:44
Très bonne pizza... sans part cependant
Le 28/07/2022 à 15:57
Excellente pizza Federico et Arianna sont d'excellents hôtes
Le 23/07/2022 à 22:59
La pizza, c'est bien
Le 20/07/2022 à 16:31
Pizzeria, grill, brasserie.
Le 23/04/2022 à 20:12
Excellentes pizzas. Je me sens toujours mal à cause du mauvais levage des pizzas, mais ici cela ne m'arrive jamais. Assaisonnements abondants et personnel très gentil.
Le 02/01/2022 à 09:29
Super pizza et personnel sympathique
Le 13/10/2021 à 20:29
Courtoisie et gentillesse
Le 06/09/2021 à 09:40
Pizza excellente et très digeste. Essayer.
Le 15/08/2021 à 05:47
Mauvais endroit Attendre 1h30 pour 4 pizzas alors que nous avions réservé, priorité donnée aux pizzas à emporter et aux amis et/ou proches
Le 13/08/2021 à 16:23
Attente interminable, grossière, arrogante, désorganisée et incorrecte dans l'établissement de l'addition... vérifiez bien les prix des menus pour ne pas avoir de surprises.
Le 22/09/2020 à 21:31
Amabilité et amabilité des serveuses, toujours belles souriantes même à 23h30 un mardi soir de fin septembre. Endroit adorable qui, bien que sur une place, est très intime et calme. Quant aux pizzas, sachez qu'elles sont ÉNORMES. La pâte est très fine et agréable, elle fond pratiquement dans la bouche. Pour cette raison, bien qu’ils soient géants, ils peuvent être mangés dans leur intégralité en toute tranquillité. Voir c'est croire. Conseiller? Absolument oui. P. S. Pas un bon rapport qualité/prix. Haute qualité, prix bas.
Le 16/08/2020 à 19:40
Excellente pizza, taille et garniture plus qu'abondantes, courtoisie et respect des règles.
Le 14/08/2020 à 19:32
Très belle, excellente pizza, un souffle du passé, 1870 pour être exact, soirée KARAOKÉ passionnante et exaltante
Le 19/10/2019 à 22:40
Endroit petit mais accueillant avec des détails d'ameublement... Les pizzas sont vraiment bonnes... copieuses et croustillantes
Le 24/08/2019 à 06:54
Étant donné que nous ne parlons pas de Michel-Ange. Dans le cadre d'un petit lieu familial très agréable et propre avec des matières premières de bonne qualité de la pizza aux frites. À Rome, avec ce que nous avons payé, nous serions peut-être repartis avec un apéritif et un café. Frites, pizza, bières pression, bière en bouteille, coca, soda et eau pour moins de 10 euros par personne.
Le 20/08/2019 à 20:10
Les calzones et l'apéritif de charcuterie sont bons.Excellent rapport qualité prix
Le 31/07/2019 à 07:02
Très bonne pizza, grillée idem
Le 28/03/2019 à 10:06
Pizzeria spectaculaire, nous avons adoré, personnel sympathique et souriant. Nous reviendrons souvent. Les pizzas ne sont pas comme dans les autres pizzerias, c'est à dire très fines et pas tenues, je ne les aime pas du tout, elles sont vraiment belles et bon très bon
Le 20/03/2019 à 22:37
Rapide et professionnel
Le 03/03/2019 à 09:41
Le pucce est bon, mais le coût devrait être inférieur ; service assez rapide.
Le 02/03/2019 à 00:47
Personnel sympathique, bonne nourriture, prix bas
Le 13/02/2019 à 22:14
Bonne pizza ! Petit endroit.
Le 03/11/2018 à 08:48
LA MEILLEURE PIZZA DE LA RÉGION J'adore leur pizza! Le salami diabolique/épicé est mon préféré et il le rend délicieux. Les pizzas sont toutes assez grandes (souvent elles ne rentrent presque pas dans la boîte à emporter classique) et sont très bien garnies. Les frites sont également excellentes. personnel sympathique et serviable
Le 12/09/2018 à 15:44
Pizza délicieuse, les garnitures sont abondantes et le personnel est très sympathique. Les prix sont convenables, un endroit idéal pour bien manger et dépenser peu !
Le 09/09/2018 à 19:04
Pizza décente à des prix modérés. bon service
Le 08/09/2018 à 15:58
Excellentes pizzas !!! Personnel sympathique et sympathique !!! Super fortement recommandé !!
Le 21/08/2018 à 14:38
Endroit confortable, excellente pizza.
Le 16/08/2018 à 20:35
Pizza Ottoma richement farcie. Prix compétitifs. Menu pas très varié.
Le 12/06/2018 à 19:45
Excellente pizza... sandwichs copieux et délicieux !!! endroit accueillant et personnel très gentil et compétent ! Super recommandé!
Le 06/06/2018 à 08:43
Excellente pizza, lieu accueillant.....service spécial
Le 04/06/2018 à 09:50
Vraiment excellent !!!
Le 21/04/2018 à 20:36
Des pizzas de qualité
Le 05/04/2018 à 05:25
Super pizza, super burgers ! Et tout est vraiment très bon marché. 👍
Le 24/03/2018 à 23:55
La pizza est très bonne, le personnel très gentil et l'endroit est très confortable
Le 17/03/2018 à 20:36
Excellent endroit... et que puis-je dire... la pizza est excellente... le genre qu'on ne peut pas abandonner... Je lui donnerais 10 étoiles et non 5 ! Le meilleur
Le 20/02/2018 à 19:29
Super pizza et personnel
Le 15/02/2018 à 22:17
Excellente pizza. Endroit agréable et charmant. Personnel courtois et attentif aux besoins des clients. Excellents prix. je reviendrai c'est sûr
Le 03/01/2018 à 20:08
La meilleure pizza du monde !!! Dommage qu'ils aient un jour de fermeture ;-)
💬 Le restaurant est chaleureux et le personnel très avenant et dévoué. Des plats juste parfait.. je recommande vivement
💬 Nous avons passé deux nuits à l'hôtel en revenant de Venise. La grande force de l'hôtel réside dans le personnel amical dans tous les domaines de l'hôtel, qui offre un très bon service. La piscine intérieure et extérieure est agréable pour se détendre, tout comme l'espace sauna et les salles de relaxation. Petit déjeuner très savoureux (jus d'orange fraîchement pressé et jus de légumes à disposition). Excellent dîner à plusieurs plats avec beaucoup de variété et de délicieuses alternatives végétariennes.
💬
💬 Chambres soignées et propres, excellent accueil. Position stratégique pour se déplacer le soir à pied dans la ville, on est au centre mais pas dans le chaos. Le propriétaire Rino est très gentil et extrêmement serviable. Le petit déjeuner était délicieux et très copieux et la plupart étaient faits à la main. Certainement quand je reviendrai à Vasto, je reviendrai ici !
💬 Nous avons passé une semaine dans cette magnifique propriété du 18 au 24 août 2023. Situation calme et vue mer. Belle piscine. Olga , le propriétaire, est une personne fantastique. Il nous a immédiatement mis à l'aise et a satisfait toutes nos demandes. 10 et louange
💬 Super! Tout est très bien. Excellente qualité et service. Le personnel est très sympathique et orienté client. Ils font vraiment de leur mieux. Les chambres offrent pour la plupart une vue sur la mer. La piscine est même chauffée, vous pourrez donc en profiter par temps nuageux. Parking gratuit. Excellent petit déjeuner. Son emplacement est à 35 minutes à pied du centre ville et de toute la vie nocturne. Une belle promenade vous y mène, ou vous pouvez prendre des vélos gratuitement à l'hôtel. Et, s'il vous plaît, lorsque vous les avez utilisés, restituez les clés après votre voyage chez une gentille réceptionniste. Le lendemain, vous pourrez les reprendre. Les vélos sont également très confortables. ;)
💬 Peu de choix de pizza mais d'une grande qualité. Serveurs et gérant très sympathiques
💬 Simplement le meilleur! Fraîche, sortant du four, la pâte est parfaite, moelleuse là où il faut qu'elle soit moelleuse, croquante là où il faut qu'elle soit croquante ! Simplicité et perfection.
💬 La meilleure viande que j'ai jamais mangée !!! Et je ne suis pas un amateur de viande mais le chef m'a convaincu à vie !
💬 Nous y allons depuis des années,jamais decus