Les avis
Le 15/12/2023 à 11:29
Optimal
Le 29/09/2023 à 17:16
Un cher ami d'Abbasanta nous a présenté ce bel endroit. Le propriétaire était très serviable et même si nous étions un groupe de 8 personnes légèrement bruyantes, il s'est montré à la hauteur de la tâche de fournir un service. La terrasse extérieure est magnifique et le spriz est excellent. Prochaine opportunité dans ces régions... un must.
Le 29/04/2023 à 15:37
Rapide et économique
Le 09/08/2022 à 11:18
L'emplacement est parfait ! L'hospitalité et les bières concluent le tout dans une ambiance parfaite ! Hautement recommandé.
Le 24/07/2022 à 12:27
Endroit bien entretenu... courtoisie et détente.
Le 22/11/2021 à 10:27
Excellent endroit, personnel très sympathique
Le 13/08/2021 à 18:59
Personnel sympathique excellents cocktails
Le 18/08/2020 à 13:09
Un peu loin du centre, mais c'est dans un petit endroit sympa avec des tables en plein air, parfait pour des moments en compagnie
Le 19/08/2019 à 19:44
Vraiment félicitations 5 étoiles
Le 29/07/2019 à 06:58
Personnel très gentil
Le 12/07/2019 à 22:50
Idéal pour ceux qui veulent se détendre entre amis !
Le 31/05/2019 à 16:35
Environnement agréable...excellent café ..
Le 25/11/2018 à 00:47
Excellente bière. Très belle prestation. Beaucoup de bières à déguster.
Le 01/03/2018 à 07:40
Petit mais très apprécié des jeunes du quartier. Idéal pour un apéritif ou pour passer une soirée entre amis.
Le 25/01/2018 à 22:27
Bel endroit...particulier
Le 26/12/2017 à 21:48
Super café
Le 14/11/2017 à 15:54
Personnel très gentil, excellent emplacement
Le 19/10/2017 à 20:22
Mon endroit préféré de tous les temps❤
Le 17/09/2017 à 06:57
Bel endroit
Le 18/08/2017 à 22:55
Soldat
Le 18/08/2017 à 18:13
excellents apéritifs.. personnel sympathique
Le 03/02/2017 à 22:44
Joyeux anniversaire à Luca, cinquante ans
Le 08/11/2016 à 22:25
Je n'ai pris qu'un café, mais cela donnait l'impression d'avoir d'excellentes pâtisseries
Le 28/08/2016 à 09:12
Bar assez fréquenté
Le 08/08/2016 à 14:18
Personnel qualifié et emplacement accueillant et confortable!
💬 Hôtel conforme aux standards attendu, y compris contrairement à ce que j'ai lu sur d'autres avis concernant l'isolation phonique. Également contrairement à ce que j'ai lu, nous avons trouvé une très bonne Gelateria, pizzeria dans l'environnement proche à pieds. Ne vous y trompez pas il s'agit d'un hôtel proche d'un aéroport, pas dans le centre de Milan.
💬 emplacement agréable, personnel très sympa, ils apportent de la joie et ont préparé une boisson qu'ils ne préparent pas habituellement. Professionnel et poli.
💬 Très belle auberge typique où vous êtes accueillis par des propriétaires très sympathiques et enclins à la discussion et au conseils pour votre séjour. De plus, on mange très bien au restaurant ! Vraiment rien à redire, surtout que La Para vous offre très certainement la plus belle vue de tout San Vigilio. Un grand merci à toute la famille Mutschlechner pour la superbe expérience !
💬 Savoureuses spécialités locales, vins délicieux, animations et ambiance familiale : un excellent endroit pour un dîner joyeux entre amis. N'oubliez pas de laisser votre message sur les murs : même s'ils sont déjà très fréquentés, il y a toujours une place pour dire bonjour !
💬 Restaurant propre et hygiénique. Prix raisonnable. Beaucoup de variété. Employés sympathiques.
💬 Très accueillant, très serviable et la nourriture est délicieuse. Je recommande à 100%
💬 Le comptoir n'est pas toujours prêt en marchandises et il faut attendre d'autres lots. Cependant, si vous avez la chance de trouver quelque chose de fraîchement sorti du four, les produits sont bons et la dépense n'est pas excessive.
💬 Je veux les définir comme des maîtres de 🍕, tout était parfait 💯.
💬 Jasmina et Luigi ont été formidables, ils nous ont accueillis avec toute la gentillesse et la serviabilité possibles. L'endroit est magnifique, niché dans les collines et avec une vue mer, la chambre est spacieuse et propre, équipée d'une grande terrasse d'où l'on peut admirer la vue. Le petit déjeuner est vraiment copieux et surtout préparé avec amour par Jasmina. Le service de navette proposé par Luigi a dépassé toutes les attentes. Il nous a accompagné à Vico pour le dîner puis est venu nous chercher tard dans la nuit. Bravo vraiment à ces deux gars qui font leur travail avec autant de passion. Nous aurions aimé rester plus longtemps !
💬 Très bon restaurant, viande excellente et cuisson parfaite !!je recommande 👌🏻