📌 Via Celadina, 38/39, 24020 Gorle - Italie
💬 139 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 17:06
Optimal. Une sécurité.
Le 21/02/2024 à 20:25
L'une des meilleures boulangeries de Bergame et de ses environs. Un petit endroit, mais avec un comptoir de vente bien garni, tant sucré que salé. Essayez les petits pains au levain, mais aussi la pizza, la focaccia, les crêpes, les biscuits, ....🤣 Des prix honnêtes et une excellente qualité! Ce n’est pas un hasard si c’est toujours un lieu très populaire.
Le 08/02/2024 à 21:37
Excellent service, toujours très courtois et doté d'excellents produits alimentaires authentiques.
Le 23/01/2024 à 07:01
Super
Le 18/11/2023 à 14:25
Le pain au levain est délicieux ! Les boulangers sont super efficaces et sympas !
Le 25/10/2023 à 17:03
Meilleure focaccia cinq étoiles
Le 13/09/2023 à 09:03
Bonne qualité
Le 17/02/2023 à 22:38
L'odeur du pain, celle du boulanger, a toujours sa raison. C'EST TRÈS BON ET LES SOEURS SONT AU TOP 🔝🥇
Le 16/01/2023 à 06:09
Du pain, des plats sucrés et salés vraiment excellents
Le 15/12/2022 à 20:21
Bonsoir Je vais à la boulangerie depuis plus de 50 ans. j'ai récemment Pain découvert en baguette, miche, carré, farine de type 2 au levain. Croustillant et plein de saveur. Même le lendemain, avec du beurre et de la confiture, excellent. Pas seulement du pain, des focaccias, des pizzas, des desserts, des tartes, des raviolis, des gnocchis et d'autres produits alimentaires. Au comptoir, les sœurs Anna, Daniela, avec sourires et courtoisie.
Le 14/12/2022 à 21:05
Excellent pain, courtoisie et qualité.
Le 04/11/2022 à 13:13
Ouvert déjà avant 7 heures du matin. Excellent pain cuit sur place.
Le 01/11/2022 à 17:23
Très bon pain
Le 11/10/2022 à 20:57
Très bon pain.
Le 01/09/2022 à 08:35
Je trouve ça absolument excessif 4h30 une tranche de Margherita réalisée avec une pâte sans levain (voir photo) Mozzarella et tomate décentes, excellent emballage, personnel vif et poli. Je paierais même 8 euros pour une part mais que ce soit fait comme Naples le commande !
Le 12/06/2022 à 17:57
Mignon
Le 11/06/2022 à 13:21
Un pain délicieux et tous ses autres produits ont répondu aux attentes ainsi qu'un service impeccable. Les vendeuses sont très gentilles et attentives aux moindres besoins du client
Le 24/04/2022 à 14:11
Pain au levain top.....filles très gentilles........excellente boulangerie
Le 21/03/2022 à 10:55
Excellent 🍞
Le 02/03/2022 à 10:17
Convivialité et bonté des produits
Le 24/02/2022 à 10:55
Excellent pain, gentillesse et professionnalisme
Le 12/02/2022 à 17:51
Mes sœurs préférées sont toujours au top 😍
Le 17/01/2022 à 17:17
Le pain est délicieux, certains au levain, la propreté du magasin et l'amabilité des dames invitent à revenir, je le recommande vivement. COMPLIMENTS
Le 04/01/2022 à 19:38
Pain délicieux, j'adore celui au levain, les excellents gnocchis et pâtes farcies, le chef d'œuvre, le pain vénitien de Noël bien levé, un vrai plaisir. Et les filles toujours souriantes et courtoises, du pain quotidien comme un petit plaisir 😊
Le 06/12/2021 à 15:10
Chouette
Le 27/11/2021 à 22:47
Vendeuses très gentilles, pain délicieux, compliments, nous reviendrons
Le 10/08/2021 à 08:51
Excellent choix de pains, focaccias, pizzas etc.
Le 03/07/2021 à 20:44
Pain magnifique
Le 25/05/2021 à 13:07
Le pain est très varié avec ses farines, très bon avec le levain, un délice. Également varié dans les desserts et très bon. Le personnel... très spécial, souriant, très gentil, poli, unique ! Rien à ajouter!!
Le 07/04/2021 à 07:23
gentillesse de courtoisie
Le 21/03/2021 à 16:51
Bon pain et service correct.
Le 10/02/2021 à 08:34
Manuele et Anna sont super 💪🏽 👏🏽 🤩 l'expérience non soudaine
Le 15/01/2021 à 12:31
Excellent pain également au levain naturel, bon même le lendemain !
Le 11/01/2021 à 15:30
Le meilleur pain de Bergame !
Le 07/01/2021 à 13:16
Toujours au top
Le 19/12/2020 à 11:56
Des pizzas d'excellente qualité !
Le 22/11/2020 à 14:02
Excellente boulangerie
Le 21/11/2020 à 00:43
Excellente qualité et produits
Le 09/11/2020 à 11:21
💛💛💛💛💛
Le 28/10/2020 à 21:52
Très gentil et professionnel. Le pain est très bon
Le 27/10/2020 à 08:55
Le meilleur
Le 14/10/2020 à 14:43
De nombreux types de 🍞. 👍
Le 13/10/2020 à 18:00
Du bon pain.
Le 03/10/2020 à 14:27
Excellente boulangerie, il y a deux sœurs très sympathiques dans la boutique. On trouve de tout, du pain, des raviolis sucrés excellents, délicieux. Il existe de nombreuses qualités, de toutes sortes.....
Le 31/08/2020 à 08:02
Très bien approvisionné et agréable à l'oeil
Le 04/07/2020 à 10:44
Il y a un choix infini d'excellents pains, les propriétaires savent vous conseiller au mieux, quand j'ai des invités à dîner, je dis ce que je cuisine et ils me recommandent le pain qui correspond le mieux au plat et je fais toujours un excellent impression et puis il y a bien plus encore : en tranches, tout est excellent C'est une supérette très achalandée où la qualité et l'authenticité règnent en maître, même les desserts, focaccias et pizzas sont tous spectaculaires.
Le 13/11/2019 à 15:34
Depuis que j'ai découvert ce boulanger, je ne vais chez personne d'autre ni à la maison ni au bar. Même les pizzas qu'ils préparent sont délicieuses et croustillantes. Le personnel est fantastique, sympathique et disponible pour toute demande.
Le 10/11/2019 à 19:39
Très gentil
Le 09/10/2019 à 09:57
Large choix de produits et gentillesse
Le 07/10/2019 à 17:32
Excellents produits
Le 14/09/2019 à 10:02
Pain d'excellente qualité. Pain également au levain.
Le 14/07/2019 à 10:38
excellent pain, bonnes pizzas à la tranche et pâtisseries également. mieux vaut venir le matin sinon tu trouveras plus de pain le soir
Le 06/07/2019 à 10:21
Le meilleur pain de Bergame. Et le reste aussi
Le 02/07/2019 à 08:31
tout est excellent
Le 05/03/2019 à 12:19
Gentil et tout est super bon !
Le 24/02/2019 à 12:16
Je suis entrée vendredi matin acheter du pain 🥖, et j'en suis ressortie avec les crêpes à la crème aux œufs que je cherchais depuis des années. Très bon et très frais. Et puis j'ai mangé un bon morceau de focaccia au fromage 🧀, et je dois dire que c'est la meilleure que j'ai jamais mangée, douce et avec beaucoup de fromage et je pense qu'il y a aussi de la mozzarella. Et j’ai aussi trouvé du pain arabe, difficile à trouver. Tous très bons. 3 pains, 8 crêpes, focaccia au fromage, le tout 10 €. Dans un autre endroit, j'aurais dépensé au moins le double.
Le 05/02/2019 à 11:37
Personnel sympathique et pâtisseries dignes de la bave. Je les recommande !
Le 28/01/2019 à 04:37
Qualité et courtoisie
Le 12/01/2019 à 20:24
On mange très bien à des prix raisonnables
Le 24/12/2018 à 12:54
Excellent four à pain et pizzas conviviales
Le 05/12/2018 à 14:29
Du pain vraiment excellent ainsi que des spécialités sucrées pizzas focaccias tartelettes je ne sais pas s'ils font du panettone ce serait la cerise sur le gâteau. Mme Emanuela très gentille Anna un peu aigre seulement envers moi ne me salue jamais jamais besoin d'un sourire haaaaaa Haaaa haaaaaa merci pour le café
Le 23/05/2018 à 06:50
Optimal
Le 08/01/2018 à 11:29
Courageux et beau
Le 18/12/2017 à 12:52
Tout bon
Le 26/11/2017 à 22:13
Toujours très gentil et attentionné !
Le 19/06/2017 à 17:06
La convivialité
Le 27/05/2017 à 09:04
Le pain est toujours excellent, frais et varié. Manuela et Anna en haut...
💬 Nous avons rejoint des amis nous ont recommandé ce restaurant. Je ne sais pas si nous n'avons pas eu de chance mais.. l'accueil était absent, le personnel courait partout autour de nous et semblait désorganisé. Nous voyions toutes les autres tables être servies avant nous, des gens qui sont arrivés bien après nous qui ont eu leur repas servi avant... nous avions dû appeler les serveurs plusieurs fois car ils ne venaient pas prendre notre commande. (Est-ce que parce qu'on ne parlait pas italien ?) Finalement le repas est arrivé, le cochon de lait grillé (qui est une des spécialités) est très bon, les pizzas sont bonnes, la viande T-bone steak est correct. Bon restaurant mais déçu du service et de l'accueil qui n'était pas à la hauteur de ce que j'ai l'habitude de voir en Italie et en Sardaigne.
💬 Un vrai petit restau sarde sans chichis ! Plats faits maison avec des produits frais, un serveur/patron aux petits soins pour vous expliquer la carte. Du vin de la région excellent et une vue au loin sur la mer et l'île de Tavolara, au top ! Bien mieux que les restaux autour du port qui pratiquent des prix scandaleux.. À faire absolument si vous aimez la cuisine authentique sans fards !
💬 Cuisine simple et délicieuse, ambiance très rustique et accueillante, service très gentil et aimable. C'est un bon endroit pour manger en famille et entre amis.
💬 Nous ne sommes restés qu'une nuit malheureusement. Marco, le propriétaire, un gars très gentil et professionnel, vous accueille à merveille et prépare de fantastiques petits déjeuners. L'emplacement est très pratique, en plein centre historique, il dispose de chambres spacieuses, propres et bien meublées. Le be & be se trouve dans un magnifique bâtiment d'époque et Mazara del Vallo a été une belle découverte, suggestive et magique et admirer le satyre dansant était passionnant. Si je revenais, je choisirais certainement le B&B 23 !!
💬 Hotel un peu ancien mais bien entretenu, des clients bruyants au milieu de la nuit dans les couloirs. Personnel presque tous sympathiques.... Petit déjeuner copieux !
💬 Excellente surprise au pied du château de Manta : un accueil chaleureux, une gastronomie locale savoureuse (et copieuse) et une addition légère comme tout. On conseille vivement
💬 Excellente pizza, produits de qualité et frais, excellente pizza aux cèpes et viande crue. Longe de cèpes, idem pour celle au magret d'oie, mozzarella de bufflonne et olives ! Rendre! Courtois!!!! Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci à Porto
💬 Environnement frais avec tout le mobilier blanc entouré de belles plantes. Le restaurant est situé le long des quais des lacs de Sibari, il a été créé principalement comme un bar lounge mais il y a aussi la possibilité de se restaurer (entrées, quelques plats de résistance et une pizzeria). Nous y étions hier soir et avons goûté la salade de fruits de mer et la pizza, dans l'ensemble les matières premières et la variété des pizzas étaient bonnes. Il ne prétend pas être un vrai restaurant, mais l'un des membres nous a dit qu'il se préparait à s'agrandir l'année prochaine et à proposer également quelque chose de plus structuré. Un véritable éloge à l'excellent barman Carlo qui m'a préparé un cocktail fantastique, un savant mélange de saveurs construit sur mes goûts, mes questions et la présentation du cocktail qui mettent en valeur le professionnalisme et beaucoup de passion pour son travail. Les jeunes serveurs très gentils nous ont chouchoutés toute la soirée, nous demandant toujours si nous avions encore besoin de quelque chose. La cerise sur le gâteau était la belle musique live qui servait de toile de fond à une belle et chaude soirée d'été. Nous avons dîné sur la jetée, c'était aussi agréable de manger au milieu d'un aquarium naturel. Enfin un nouvel endroit au bord des lacs où vous pourrez boire et/ou manger quelque chose tout en écoutant de la belle musique live. Bravo et pertinent !
💬 Nous sommes allés dans cette pâtisserie un soir d'été, elle nous avait été recommandée pour les coupes de glaces. L'environnement est magnifique : de grands espaces intérieurs et une spacieuse terrasse d'été où couples et groupes d'amis prenaient l'apéritif. Nous nous sommes assis à l'intérieur et avons commandé deux tasses, la mienne à base de chocolat et de Nutella. La glace est bonne, mais le prix des coupes est assez cher. Il n'y a pas de problèmes particuliers pour se garer à proximité. Service rapide et courtois.
💬 Restaurant pizzeria dans un endroit cher, prix modérés, excellents plats à essayer