Les avis
Le 11/07/2019 à 09:09
Bon produit
Le 20/07/2018 à 12:03
Cuisiner bio est devenu facile et économique avec la garantie sur le matériel
💬 Délicieuse pizza de Pérouse et service rapide, bon prix pour le vin de la maison et c'était délicieux. Le tiramisu était également très délicieux.
💬 Nous sommes allés dans ce restaurant dimanche pour le déjeuner, nous avons très bien mangé, toute la nourriture qu'ils produisaient était délicieuse, tous des plats traditionnels de Mantoue. Les deux frères propriétaires sont également gentils et gentils. Nous y retournerons certainement et le recommandons vivement.
💬 Hôtel vraiment accueillant et confortable, chambres spacieuses de style alpin, tout est très propre. Personnel sympathique et super serviable. Le restaurant est excellent, les buffets sont délicieux et variés. Je le recommande fortement! Le seul élément que je voudrais souligner est l'absence d'hydromassage ou de piscine dans le SPA. On le veut vraiment ! Et cela compléterait ce bel hôtel !
💬 L'un des meilleurs d'Italie. J'en ai essayé quelques-uns mais celui-ci mérite le meilleur titre ! La nourriture est délicieuse et parfaite, le personnel était sympathique aussi. Toutes les recommandations !
💬 Meilleur rapport qualité/prix dans tout Asti Personnel toujours disponible et d'une grande gentillesse ! Informé
💬 Bel endroit. Des hôtes très hospitaliers.
💬 J'ai eu la chance de déjeuner chez Andrea's Corniglia récemment, et je dois dire que mon expérience a été absolument exceptionnelle. De l'accueil chaleureux à la délicatesse des saveurs, tout était simplement parfait. C'est sans hésitation que je donne à cet établissement une note de 5 étoiles. Les sandwichs préparés par le chef étaient tout simplement excellents. Chaque bouchée était un festival de saveur, avec des ingrédients frais qui venaient d'être cueillie dans son jardin et de qualité qui se mariaient harmonieusement. J'ai particulièrement apprécié la créativité de la carte, proposant une variété de sandwichs italiens traditionnels revisités ou non, avec une touche moderne et sans avoir un choix trop étendu. Il y a de tout pour tout le monde ! De plus je souhaite souligner la bonne humeur du propriétaire qui est un atout non négligeable ! En conclusion, je recommande vivement Andrea's Corniglia à tous les amateurs de cuisine italienne et aux gourmets en quête d'une expérience culinaire exceptionnelle. L'ambiance agréable, une vue formidable, le service attentionné et surtout, la cuisine divine et les produits frais font de cet établissement un véritable joyau gastronomique. Vous ne serez pas déçu en choisissant de manger chez Andrea's Corniglia. Je suis déjà impatient de pouvoir y retourner pour découvrir de nouvelles merveilles culinaires.
💬 Super endroit pour manger tranquillement avec de bons sandwichs et piadinas. Nous sommes arrivés tard le premier jour avec la cuisine déjà fermée, mais il nous a dit qu'il pouvait nous préparer des piadinas merveilleuses avec une bière fraîche et un autre soir des sandwichs excellents et abondants, les deux jours il y avait des restes de nourriture en raison de la taille généreuse ils l'ont fait et nous, ils se sont préparés à transporter ce qui restait. Le couple était très gentil et la fille était charmante.
💬 Alfredo est un excellent hôte. Très bonne communication, nous avons été accueilli avec cafés et confiseries. Le petit-déjeuner était très bon et copieux. Le B&B est situé proche de la gare de Pompeï et non loin du centre-ville et des ruines. La chambre était propre avec climatiseur fonctionnel.
💬 Incroyablement bon, foncez En couple Nous avons été reçus par un personnel incroyable, la nourriture étais somptueuse. De l'antipasti aux dessert, en passant par un premier plats de papardelle au sanglier suivi d'un mix de viandes grillée et d'un cochon de lait au four, le tout excellent, en dessert nous avons pris un tiramisu et un sorbet citron fabuleux. N'oublions pas le vin, en pichet rouge, rose ou blanc, les 3 étais très bon. Nous recommandons vivement cet établissement. Je ne vous parle même pas du prix, tout bonnement plus que correct, de la qualité incroyable, de la quantité impressionnante. Vivement que l'on y retourne.