📌 Via G. Verrotti, 42, 65015 Montesilvano - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 10:59
C'est du bon matériel, mais une rôtisserie au centre de Bologne coûte moins cher.
Le 06/02/2024 à 08:52
Je suis cliente de cette excellente rôtisserie/charcuterie depuis son ouverture et j'étais une petite fille... Avec eux, je ne me suis jamais senti malade et j'ai l'estomac très délicat, ailleurs, cependant, il m'est toujours arrivé, au moins une fois, d'avoir mal au cœur après avoir mangé quelque chose acheté. Leurs produits sont variés et authentiques, préparés avec soin, avec des matières premières d'excellente qualité et servis avec la courtoisie, la courtoisie et l'affabilité qui les distinguent. Je les recommande vivement à tout le monde !
Le 13/12/2023 à 21:16
J'ai pris deux burgers uniquement à base de viande, à 8 € chacun. Bon pour l'amour du ciel mais le prix est exagéré. Les prix affichés ne sont pas clairs
Le 06/12/2023 à 17:24
Nourriture bien cuisinée et hôtes gentils et accueillants
Le 04/08/2023 à 18:34
Ignorez les critiques évidentes de 5 étoiles « plantées » ici… toute critique authentique ne pourrait pas être meilleure qu'une étoile car cet opérateur est un voleur. Son arnaque est simple : il facture au poids et ne fournit des détails que lorsque vous terminez votre repas. TORMAL et surtout s'il détecte que vous êtes un touriste. Attendez-vous à une facture qui représente au minimum plus du double de ce qu’elle devrait être. Deux morceaux de poulet avec frites coûtaient 26 euros…RIP OFF ! RESTE LOIN!
Le 11/07/2023 à 11:30
J'ai fait des achats toute ma vie.....professionnalisme...courtoisie....et délicatesse.....comme la première fois
Le 19/03/2023 à 11:25
Si je pouvais donner zéro étoile, je le ferais. Courgettes grillées 38 euros le kilo. Un voleur agréé.
Le 12/03/2023 à 21:41
Je viens dans cet endroit merveilleux depuis plus de 20 ans, la qualité des produits est en premier lieu, Timballo, cannellonis, poulet rôti à la broche, ragoût etc. toujours délicieux comme le fait grand-mère, les légumes de saison toujours présents, vous pouvez goûtez-les dans votre bouche la passion du travail. Personnel toujours sympathique et courtois, prêt à satisfaire tous les besoins. J'oubliais... les desserts sont dingues ! Comme ma mère l'a dit un jour, vas-y, je te donne le feu vert, et ma mère ne plaisante pas dans la cuisine... au revoir
Le 23/12/2022 à 13:38
Excellents produits, qualité maximale, personnel très gentil.
Le 07/08/2022 à 09:18
Haut niveau pour la gastronomie Excellents supports de réponse
Le 10/07/2022 à 22:24
Excellent
Le 27/06/2022 à 07:58
Bonne nourriture
Le 06/04/2022 à 12:38
Bon endroit pour manger, plus à l'intérieur que ce que l'on voit à l'extérieur
Le 12/03/2022 à 23:35
Une cuisine toujours de qualité, ne déçoit jamais
Le 21/12/2021 à 18:37
Pâtes crues
Le 15/09/2021 à 15:21
La qualité est plutôt bonne, le prix un peu élevé... Le service un peu médiocre.. Un peu plus d'organisation suffirait.. Et un sourire et un accueil plus chaleureux pour obtenir un meilleur résultat. Les possibilités sont là, ceux qui y travaillent me semblent être de bonnes personnes.
Le 26/08/2021 à 09:49
Nourriture super savoureuse!
Le 14/08/2021 à 17:23
Bonne cuisine familiale
Le 14/07/2021 à 13:16
Mon mari et moi déjeunons souvent ou ramenons à la maison, tout est aussi bon que manger chez maman 😉
Le 11/05/2021 à 06:16
Plats à emporter d'excellente qualité. Large assortiment d'entrées, viandes, poissons, légumes, pommes de terre au four et sautées, supplì. Le poulet rôti est exceptionnel et doit être réservé à l'avance.
Le 05/04/2021 à 09:59
Excellente gastronomie, très propre avec des propriétaires courtois et gentils
Le 24/03/2021 à 18:25
Qualité supérieure.
Le 12/02/2021 à 13:14
Des repas sains dans un environnement familial. Le personnel est toujours gentil et souriant. Les pommes de terre épicées sont à ne pas manquer.
Le 04/01/2021 à 19:43
Nourriture de bonne qualité, cuisine traditionnelle, mais trop chère.
Le 23/09/2020 à 10:04
Je connais Lord Chips depuis qu'il a ouvert son entreprise, la nourriture est toujours excellente !
Le 08/04/2020 à 13:35
La meilleure gastronomie de la région et au-delà. Cuisinez comme à la maison. Supports uniques. Grande gentillesse et compétence.
Le 16/02/2020 à 13:58
Cuisine excellente comme toujours depuis des années....propriétaires sympathiques et souriants. Informé
Le 19/08/2019 à 23:26
Ailleurs tu payes moins mais tu manges mal, ici tu payes un peu mais au moins tu manges bien
Le 17/05/2019 à 22:43
Excellent
Le 18/04/2019 à 12:57
Surtout pour ceux qui travaillent et risquent toujours de manquer un repas, c'est un endroit où l'on propose une cuisine faite maison, afin que vous puissiez manger des plats authentiques et vous sentir comme chez vous grâce à l'hospitalité des gérants.
Le 18/11/2018 à 06:27
Lieu avec une excellente cuisine à emporter. Sérieux maximum de la propriété, absolument recommandé
Le 06/10/2018 à 15:40
Vraiment excellent !!! Qualité de nettoyage
Le 22/02/2018 à 16:26
Propre, lumineux, accueillant et surtout bon, tout est délicieux !!!
Le 11/02/2018 à 13:44
Excellent dîner avec choix varié, courtoisie, volonté de satisfaire vos besoins
Le 01/02/2018 à 15:02
Excellente cuisine traditionnelle.
Le 03/12/2017 à 09:39
Bonne qualité, prix peut-être un peu élevés pour une épicerie fine
Le 09/11/2017 à 09:50
Idéal pour restauration rapide possibilité de plats à emporter excellent prix produits frais cuisiner sur place pâte faite maison
Le 19/10/2017 à 14:18
Excellent
Le 03/02/2017 à 05:53
Environnement propre, bonne nourriture.
💬 Très bon plats, spaghetti aux oursins, poulpe grillé, fritto misto, seadas. Le vin au pichet bof. L'endroit vite remplie, il veut mieux réserver si vous arrivez tard, ou après 21:00. La zone avec piscine que le week-end. Bravo a Giuseppe est a son équipe.
💬 Agréable a être
💬 Salle de bal qui s'intègre à un service de restauration à base de menus à base d'entrées et de pizzas à la pelle (ces dernières pourraient peut-être être préparées avec plus de soin). La grande salle et la diligence du personnel garantissent un service discret. Mais d'un autre côté on va dans cet endroit certainement pas pour manger mais pour passer une agréable soirée, danser, entre amis et de ce point de vue l'objectif est certainement atteint.
💬 Excellente expérience à Turin. Des hôtes aux petits soins, des chambres spacieuses, calmes et d'une propreté irréprochable avec toutes les commodités. Il ne manque rien et le petit déjeuner est fabuleux. La place de stationnement et tous les bons conseils ont été grandement appréciés. Je recommande, vous pouvez y aller en toute confiance. Tout a été parfait.
💬 Endroit pour prendre un petit repas après le ski. L'endroit n'est pas grand.
💬 Piège à touristes. Menu insipide, froid. On sent le patron plus attentionné pour sa clientèle italienne que pour les autres...
💬 Nous sommes allés manger à Malga Lozen aujourd'hui et avons été accueillis par le merveilleux sourire d'Alina. Ce fut une agréable découverte : cuisine excellente et authentique (nous avons dégusté une assiette de taglatelles aux champignons, un plat du refuge de Lozen avec polenta, champignons, fromage fondu et tosela, desserts maison les portions étaient plus que généreuses, tout était). savoureux et bien entretenu, vin de la maison et un prix total plus qu'honnête. Le refuge est situé dans une splendide vallée surplombant les montagnes avec derrière elle une forêt d'où l'on peut entendre toutes les promenades. Après le déjeuner, nous avons profité du paysage dans un moment de véritable détente assis sur les bancs extérieurs avec vue sur les montagnes. Le hall de la cabane est entièrement réalisé en bois et malgré la simplicité des lieux il y a un souci du détail très appréciable. Nous remercions Alina et ses enfants pour leur hospitalité. Ce n'est pas souvent qu'on trouve des endroits aussi accueillants. Nous reviendrons certainement 👏🏻❤️
💬 De très bonnes pizzas, une bonne adresse si vous passez par là.
💬 Belle petite maison à la campagne, immergée dans une tranquillité totale et à deux pas de Martina. Prestations moyennes, confort des lits à revoir mais dans l'ensemble je n'ai pas été déçu. La volonté de garder la structure fidèle au passé avec murs et voûtes apparentes est à apprécier
💬 Chambres un peu vieillotes mais lit très confortable. Personnel sympathique et agréable. Belle vue sur la mer et hôtel très bien équipé, billard, table pour jouer aux cartes et salon pour télé ou lecture. Prix abordable et déjeuner en buffet très garni.