Les avis
Le 29/07/2023 à 19:10
Nous étions 3 à y être allés, nous avons commandé une blonde, une ambrée et du poulet frit. Quand l'addition est arrivée, il nous avait donné 2 couverts alors qu'un seul mangeait, puis l'ambrée à 7 euros et la blonde à 8 euros avec l'excuse que c'était un weiss (je travaille dans un vrai pub et c'était une blonde et également de faible qualité). Super arnaque pour les touristes. Un pub qui ne propose que 2 bières pression, quel gâchis ! Allez les gars, soyons sérieux.
Le 05/06/2023 à 19:42
La nourriture était très bonne, nous avons eu une entrée mixte, 3 bières et des sandwichs ; ils nous ont apporté 3 fourchettes à manger au lieu de 6 car ils faisaient la lessive (nous étions 6 personnes), le prix était un peu élevé nous avons payé 65€, l'entrée mixte 8€ et les sandwichs 5/6€ et c'est bien mais les bières 6€ un un peu trop
Le 05/06/2023 à 19:35
Service pas très bon, nourriture assez bonne mais il n'y avait pas de couverts et des bières très chères comme la canette de coca
Le 28/05/2022 à 20:16
Personnel sympa et gentil! Des sandwichs EXCEPTIONNELS !!!
💬 Vraiment le meilleur repas de tout notre séjour. Nous avons réussi à avoir une table le soir, à midi c’était complet. Super service, cuisine de qualité, dans un beau cadre. Vraiment, je recommande.
💬 Haut
💬 Les glaces y sont plus copieuses que chez Dentoni. Personnel agréable. Les glaces y sont très bonnes.
💬 Excellents plats, oncle Mauro a toujours été une garantie. Uniquement des produits très frais et de qualité. Les linguine aux langoustines, en particulier, avaient le goût de la mer, pour transmettre la fraîcheur et la bonté des plats que l'oncle Mauro nous préparait. De plus, un excellent service et une ambiance familiale, revenir ici est toujours un plaisir pour ceux qui aiment se sentir chez eux.
💬 Nous avons eu les meilleures pizzas ici à Posada. Le personnel est très sympathique, gentil et serviable
💬 Montegiordano, une ville originale à visiter, au caractère fort mais doux. Ses peintures murales d'images et de mots trahissent la grande sensibilité de son peuple. En hauteur, en plein air, il vaut le détour avec un apéritif au convivial Derby Bar
💬 Bel endroit!! Très propre et accueillant.. La pizza ultime avec les meilleurs ingrédients.. Je recommande vivement !!
💬 La statue de la Madone posée sur les eaux du lac est bien visible depuis la promenade le long du lac. Le petit village de San Felice est magnifique et calme.
💬 Serveuse jolie et très gentille,service rapide et impeccable ,les pâtes au pesto très bonnes et ma déco sympa,ambiance calme et agréable. Bref! J’y ai passer un bon moment .merci Sarah pour votre sourire
💬 Les meilleurs sushis de la région sans conteste.