📌 Via Sangro, 9m, 86039 Termoli - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 22:46
Excellent accueil, chambres confortables, propreté excellente
Le 20/08/2023 à 21:14
Chambre spacieuse, excellente propreté, personnel sympathique et serviable.
Le 11/07/2023 à 12:51
La chambre était parfaitement rangée, complètement propre, surtout la nuit, un silence incroyable et des prix bas et les hôtes étaient sympathiques, serviables, courtois et bien organisés... 5 étoiles sont rares, elles méritent bien plus !!! A recommander sans aucun doute !!!! Merci les gars
Le 09/07/2023 à 10:25
Superbe chambre avec tout le confort... propreté au top, quartier très calme Super recommandé !!!
💬 C'est un bon endroit pour passer une nuit si vous passez par Mantoue. Le personnel est sympathique, la chambre est propre et le petit déjeuner est correct. La chambre est basique donc ne vous attendez pas à du luxe mais pour un court séjour c'est très bien.
💬 PERFETTO. Abbiamo soggiornato 3 notti ( 4 persone) scegliendo questa location come punto di appoggio per le nostre escursioni. Situato a 5 minuti a piedi dalla stazione di Ercolano ci ha permesso di raggiungere Napoli con il treno con molta comodità; a 5 minuti a piedi dalle rovine di Ercolano e a 2 minuti dal museo multimediale; 20 minuti di macchina dagli scavi di Pompei; 10 minuti di macchina per raggiungere Torre del Greco dove abbiamo mangiato del buon pesce; comodo per partire per la costiera amalfitana dopo aver fatto una buona colazione (inclusa nel prezzo) al Bistrot convenzionato di fronte alla struttura. Il proprietario, persona molto educata e disponibile, ci ha aspettato (siamo arrivati un po' tardi) e ci ha dato tutte le informazioni di cui necessitavamo per il nostro soggiorno. La camera, sempre pulita, nuova, molto bella ed accogliente con balcone e il bagno rifornito di tutto il necessario per l'igiene personale con la possibilità di usufruire dei ricambi di biancheria. Abbiamo anche apprezzato le bottiglie di acqua al nostro arrivo. In sintesi: posizione strategica, camera nuova e pulita e, "dulcis in fundo" proprietario veramente in gamba. Consigliato, ritorneremo.
💬 Nous sommes arrivés à cause d'un retard de vol vers 1h du matin, malheureusement personne ne nous attendait sans même répondre au téléphone... J'espère que ce n'était qu'une coïncidence mais malheureusement une expérience négative
💬 C'était propre, joliment décoré (Halloween) et les hôtes étaient très sympathiques. C'est à environ 5 minutes à pied de Gardaland et en été il y a une belle piscine ! Vraiment super!
💬 Des vacances en famille gâchées ! Un 4 étoiles qui n en est pas un . Une horreur à fuir de toute urgence. A l 'arrivée sur le parking on a déjà vu qu' il y aurait un problème. Plus d enseigne et le parking est en mauvais état. Un hôtel dans son jus , un accueil déplorable et une piscine à rénover. Malgré les preuves apporter nous attendons toujours notre remboursement car ne pouvions pas dormir dans cet endroit. les photos parlent d 'elles mêmes. La sensation de s être fait arnaqué !!! L'hôtelier n 'a pas voulu venir constater les problèmes dans la chambre et je comprends maintenant pourquoi car il est plus simple de dire que je suis partie sans son accord pour ne pas me rembourser. une belle arnaque orgnaisé par weekendesk et c discount..... une honte !!!! J attends toujours mon remboursement !
💬 Un accueil souriant et agréable après une arrivée le lendemain suite à un avion annulé. Une chambre spacieuse et propre avec une vue magnifique. Les propriétaires nous ont donné plein de belles adresses (restaurants, bars, visites...). Le petit-déjeuner était convivial, de bons produits, on se sent comme à la maison, c'était génial. Je recommande ! Merci encore !
💬 J'ai essayé un dîner en famille hier soir. Guglielma, la propriétaire, vous accueille comme si elle vous connaissait depuis longtemps ! Les plats essayés sont exceptionnels, de grande qualité et tous fraîchement préparés. Disons que si en plus de bien manger vous souhaitez aussi vous détendre sans stress, c'est l'endroit idéal. Hautement recommandé. Le restaurant dispose également d'un parking intérieur très pratique. Tout le monde y va.
💬 Super pour un petit dej avec la foule Italienne Tout était très bon -
💬 Joyau caché dans la vallée. Parking extérieur gratuit et niché au milieu des montagnes. Ambiance agréable et nourriture délicieuse. Le prix est raisonnable. Hautement recommandé!!
💬 Belle grande place, très bel espace extérieur.. nourriture excellente, vous pouvez manger de tout, du poisson à la viande, en passant par la pizza.. Pizza vraiment top ! Personnel très sympathique, propriétaires très sympathiques... Attenant au restaurant il y a aussi le B&B, des chambres bien équipées et bien entretenues.. l'endroit est situé dans un endroit très calme et donc assez relaxant ! Je le recommande à tout le monde !