📌 Via degli Oleandri, 1, 66037 Sant'Eusanio del Sangro - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 23/08/2016 à 14:51
Excellent restaurant, cuisine des Abruzzes, prix bas €€€, à essayer absolument 👍👌
💬 Nous sommes venus par hasard, et nous avons si bien mangé que nous y sommes retournés avant de quitter arbatax. Pizzas délicieuses et aussi les tagliatelles. Bravo au cuisinier.
💬 Si vous avez envie de manger une pinsa romaine wow, c'est le bon endroit ! Beaucoup de saveurs, des matières premières de qualité, un environnement petit mais accueillant et un personnel sympathique et sympathique... des prix très abordables. Excellente qualité au juste prix !
💬 Décor éclectique mais bon menu à prix fixe. Un deux plats principaux avec de l'eau pour 11 euros. J'ai eu les pâtes au fromage et au speck et le ragoût. La nourriture était servie incroyablement rapidement. Service amical également.
💬 Eva et le reste de la famille étaient très gentils et serviables avec nous lors de notre séjour de 3 nuits à la maison d'hôtes. Ils étaient disponibles et nous ont aidés avec les directions, les horaires et les activités autour de Sirolo et Numana. L'endroit est situé juste à l'extrémité nord de Sirolo avec 2 plages et le centre-ville à quelques pas. Le petit déjeuner était également excellent et nous avons même eu du fromage et des légumes car elle nous a demandé si nous voulions quelque chose en particulier. Vous ne regretterez pas d'avoir séjourné chez Eva !
💬 Chambre simple mais avec le comfort nécessaire y compris AC. Il y a 4 chambres sur un palier ce qui peut être un peu bruyant. Le quartier ne nous a pas semblé des plus accueillants (groupe d’alcooliques à l’angle de la rue, weed, ….) et pas très joli. « Petit déjeuner » à aller chercher dans une boutique à 5/10min à pieds. Nous n’avons pas vu l’hôte. Très cher (>160€) pour ce que c’est.
💬 Hôtel idéalement situé, à deux pas de la cathédrale, au calme. Le personnel est disponible et agréable Le petit déjeuner est varié et copieux Je recommande absolument pour une visite de cette magnifique ville de Florence
💬 Cadre magnifique, cuisine vraiment pas mal. Mais absolument pas commerçant. 600 euro à 6 personnes. Dont 20 euro d'eau en carafe et 30 euro de services. 9 euro le digestif sachant que la bouteille coûte 15 euro .... pas un café offert... Bref vraiment dommage !
💬 Bonne pizza mais rien d'exceptionnel, personnel qui dit non on ne fait pas de service à table et puis les deux tables à côté de moi attendaient de pied ferme, des chopes de bière à ces tables précitées et j'ai dû me contenter d'un verre en plastique malgré leur sortie de bière en bouteille, il y a des clients de série A et des clients de série B dans cette pizzeria. En ce qui me concerne, c'est la première et la dernière fois que je mets les pieds dans cette pizzeria
💬 La pizza était vraiment bonne. L'un des meilleurs de Cittadella mais je pense que vous mettez trop de mozzarella. A part ça c'est bien. 😋🤔🍕
💬 Petit goûter en famille avec une délicieuse surprise...un petite bulle au pistache super croustillant qui m a fait craquer! Même bulle en version salé...personnelle super sympa et disponible, je recommande vivement!