📌 Via Loreto, 42, 20851 Lissone - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 10/07/2023 à 15:29
Bon accueil, excellent café
Le 24/12/2022 à 13:38
Je l'ai trouvé froid mais pas à cause de la température mais tellement à cause de l'impression en entrant avec leur regard des clients et du barman Bo
Le 03/12/2022 à 12:49
Tout va bien, quelques pauses s'imposent...
Le 11/05/2022 à 21:49
Un personnel très amical et serviable. Ambiance conviviale agréable. Des prix équitables
Le 10/05/2022 à 17:49
Excellent lieu. J'ai rencontré des gens sympas et drôles. Le personnel est compétent.
Le 03/02/2022 à 05:54
Le garçon barman est très gentil !! Très bonnes brioches, j'aime y aller au petit déjeuner
Le 25/09/2021 à 12:48
Super sympa et convivial, il y a diverses pâtisseries et bien sûr un café, idéal pour une halte rapide.
Le 05/09/2021 à 10:04
Un bon petit bar, un bon café
Le 18/07/2021 à 08:43
Petit café avec sièges sous les arcades de la Via Loreto. Bon café. Personnel sympathique.
Le 16/05/2021 à 07:04
Il y a peu à dire, c'est comme se sentir chez soi, ils sont fantastiques, des gars formidables toujours au top
Le 18/10/2020 à 18:31
Bar très accueillant, personnel très sympathique. Je vais certainement revenir
Le 09/09/2020 à 12:48
Super bar, très moderne, serveuses charmantes et excellent service. Le café vraiment excellent vaut la peine d'être essayé. Le choix des vins est également excellent. un petit bar d'angle au milieu de Lissone. Allez-y et vous serez satisfait
Le 07/09/2020 à 07:38
Super café, gens sympas, personnel sympa, enfin un bar de haut niveau à Lissone ! Je reviendrai!
Le 06/09/2020 à 10:17
Excellente nouvelle direction, personnel sympathique et attentif à chaque besoin du client, personnel vraiment excellent, recommandé
Le 05/09/2020 à 13:51
A deux pas du centre-ville, ce bar très sympa sert d'excellents apéritifs. J'ai aussi eu l'occasion d'y prendre le petit déjeuner et les croissants sont très bons. Café napolitain.
Le 05/09/2020 à 08:46
Nous y sommes allés convaincus par les excellentes critiques et nos attentes ont été pleinement satisfaites ! Excellent plateau pour deux, le verre de vin Chianti et un merveilleux Spritz... et pour conclure un délicieux café napolitain... personnel sympathique et gentil... fortement recommandé !!!
Le 03/09/2020 à 15:54
La nouvelle direction fait la différence. L'amabilité du personnel et la qualité des produits nous feront revenir avec plaisir.
Le 03/09/2020 à 12:37
Endroit cosy, personnel sympathique et attentionné, Le matin j'ai pris le petit déjeuner avec un croissant et un café, le tout très bon, je suis revenu prendre l'apéritif avec des amis et ça n'a pas déçu non plus... c'était une vraie découverte. À mon retour, je reviendrai avec plaisir. Informé
Le 03/09/2020 à 12:31
Excellent café...ne parlons pas de l'apéritif...sublime !!..je reviendrai
Le 03/09/2020 à 11:53
Endroit confortable, excellent service et ils font un excellent café !
Le 03/09/2020 à 11:40
Endroit vraiment sympa où l'on peut prendre un excellent apéritif... Je le recommande
Le 03/09/2020 à 11:19
Qualité des produits, personnel très gentil et compétent, environnement propre et très agréable... Et puis le café, comme on dit à Naples, est véritablement 'O cafè, au goût incomparable. Bref, l'endroit idéal à Lissone pour allier socialité et qualité des produits. CINQ ÉTOILES
Le 03/09/2020 à 10:49
Excellent bar pour un petit-déjeuner simple, un déjeuner rapide ou pour un excellent apéritif. Situé dans une position stratégique à quelques pas du centre. Sourires et gentillesse du personnel. Hautement recommandé!
Le 03/09/2020 à 09:06
Apéritifs superlatifs, personnel attentionné. En plein centre ! Parfait!
Le 03/09/2020 à 06:09
Environnement cosy, lumineux et très propre Personnel sympathique, poli et souriant Super petits déjeuners... cappuccinos crémeux et croissants moelleux Que dire, des apéritifs INCROYABLES...Je recommande l'assiette, très savoureuse !!! mais les pizzas et les sandwichs ne font pas exception non plus Bref, ce nouveau petit endroit au centre de Lissone vaut vraiment le coup !!!! Compliments
Le 02/09/2020 à 18:13
Accueil exceptionnel, apéritifs excellents, café remarquable, personnel formé et poli, serviable et gentil, toujours souriant, j'ai passé une merveilleuse soirée que je répéterai certainement
💬 Hôtel
💬 Une merveille un petit coin de paradis entre mer et campagne
💬 Boulangerie très agréable et très bien approvisionnée avec des sièges à l'intérieur également. La dame qui nous a servi était souriante et très gentille. Le pain est très bon et très varié. Nous avons également pris des friandises pour le petit-déjeuner et il y avait une machine pour faire du café, du cappuccino, du latte macchiato, etc. Une belle découverte !
💬 La nourriture est correcte, le lieu est magnifique, un grand parking gratuit, la musique du spectacle Orchesta Bugatti est excellente.
💬 A chaque fois qu'on y va, on se régale ! les pizzas sont succulentes, et le service impeccable.
💬 Superbe expérience, l’équipe est aux petits soins avec ses hôtes. Toujours disponible par téléphone et soucieux du bien être de leur clients. L’hébergement et proche de la gare et de l’autoroute. Nous avons pu nous rendre à Naples en prenant le train à 3 min à pied de l’hôtel. Parking privé. Je recommande vivement si vous êtes de passage
💬 Expérience décevante. Ce que propose ce restaurant n’a rien qui vaut vraiment le détour à part ses pâtes au pesto de pistache… Des bruschetta d’huile et d’Oregon assez fades. Une planche de charcuterie et de fromages assez étonnante pour un restaurant italien : la charcuterie était coupée aussi grossièrement que si un enfant de 5 ans l’avait fait et sans intérêt gustatif, idem pour le fromage. Les assiettes de viande ne sont que des morceaux viande au goût de charbon accompagné d’une salade sans intérêt. Les pâtes à la pistache valent cependant réellement le détour ! Le service a également été assez long et 2 verres de vins demandés ne nous sont jamais parvenus bien que comptés sur l’addition. Les serveurs semblent un peu débordés et sans réelle expérience du métier pour un restaurant aussi fréquenté. Je pense malheureusement que ce lieu de restauration, tout comme la plupart à Noto, se satisfont des nombreux touristes qui affluent dans la ville et à leurs tables sans être très regardants quant à ce qu’ils vont manger. 2 étoiles pour malheureusement faire baisser la moyenne générale.
💬
💬 Je tiens à dire un immense merci aux charmantes femmes et hommes qui se sont occupés de nous pendant notre séjour dans ce magnifique hôtel. La chambre était très propre et confortable et avait tout ce dont vous aviez besoin. Petits déjeuners très savoureux pour adultes et enfants. Nous avons été conduits directement aux remontées mécaniques. De manière générale, le personnel est très réactif et arrangeant. Merci!
💬 Quel bel endroit à visiter à Asti. Endroit très relaxant et bien géré. Un grand merci à Evelyna et Carlo, ils étaient très accueillants et sympathiques. Je le recommande fortement.