Bar 🇮🇹

Loreto Cafè - Toraldo Avis

📌 Via Loreto, 42, 20851 Lissone - Italie

4.7 / 5

💬 40 Avis

Avis sur Loreto Cafè - Toraldo à Lissone

Les avis

Les dernier avis sur Loreto Cafè - Toraldo à Lissone

Riccardo.a

Le 10/07/2023 à 15:29

5 / 5

Bon accueil, excellent café

antonio.e

Le 24/12/2022 à 13:38

3 / 5

Je l'ai trouvé froid mais pas à cause de la température mais tellement à cause de l'impression en entrant avec leur regard des clients et du barman Bo

Giuseppe.a

Le 03/12/2022 à 12:49

5 / 5

Tout va bien, quelques pauses s'imposent...

stefano.a

Le 11/05/2022 à 21:49

4 / 5

Un personnel très amical et serviable. Ambiance conviviale agréable. Des prix équitables

Photo n°1 de l'avis de stefano.a fait le 11/05/2022 à 21:49 sur le  Loreto Cafè - Toraldo à Lissone
mauro.o

Le 10/05/2022 à 17:49

5 / 5

Excellent lieu. J'ai rencontré des gens sympas et drôles. Le personnel est compétent.

Johanna.u

Le 03/02/2022 à 05:54

5 / 5

Le garçon barman est très gentil !! Très bonnes brioches, j'aime y aller au petit déjeuner

The.r

Le 25/09/2021 à 12:48

5 / 5

Super sympa et convivial, il y a diverses pâtisseries et bien sûr un café, idéal pour une halte rapide.

Photo n°1 de l'avis de The.r fait le 25/09/2021 à 12:48 sur le  Loreto Cafè - Toraldo à Lissone
Paolo.i

Le 05/09/2021 à 10:04

4 / 5

Un bon petit bar, un bon café

Alberto.o

Le 18/07/2021 à 08:43

4 / 5

Petit café avec sièges sous les arcades de la Via Loreto. Bon café. Personnel sympathique.

Marco.i

Le 16/05/2021 à 07:04

5 / 5

Il y a peu à dire, c'est comme se sentir chez soi, ils sont fantastiques, des gars formidables toujours au top

Maria.r

Le 18/10/2020 à 18:31

5 / 5

Bar très accueillant, personnel très sympathique. Je vais certainement revenir

luca.a

Le 09/09/2020 à 12:48

5 / 5

Super bar, très moderne, serveuses charmantes et excellent service. Le café vraiment excellent vaut la peine d'être essayé. Le choix des vins est également excellent. un petit bar d'angle au milieu de Lissone. Allez-y et vous serez satisfait

enrico.r

Le 07/09/2020 à 07:38

5 / 5

Super café, gens sympas, personnel sympa, enfin un bar de haut niveau à Lissone ! Je reviendrai!

losmilzo_fit.n

Le 06/09/2020 à 10:17

5 / 5

Excellente nouvelle direction, personnel sympathique et attentif à chaque besoin du client, personnel vraiment excellent, recommandé

Giuseppe.e

Le 05/09/2020 à 13:51

5 / 5

A deux pas du centre-ville, ce bar très sympa sert d'excellents apéritifs. J'ai aussi eu l'occasion d'y prendre le petit déjeuner et les croissants sont très bons. Café napolitain.

Laura.h

Le 05/09/2020 à 08:46

5 / 5

Nous y sommes allés convaincus par les excellentes critiques et nos attentes ont été pleinement satisfaites ! Excellent plateau pour deux, le verre de vin Chianti et un merveilleux Spritz... et pour conclure un délicieux café napolitain... personnel sympathique et gentil... fortement recommandé !!!

Fabio.i

Le 03/09/2020 à 15:54

5 / 5

La nouvelle direction fait la différence. L'amabilité du personnel et la qualité des produits nous feront revenir avec plaisir.

Matteo.e

Le 03/09/2020 à 12:37

5 / 5

Endroit cosy, personnel sympathique et attentionné, Le matin j'ai pris le petit déjeuner avec un croissant et un café, le tout très bon, je suis revenu prendre l'apéritif avec des amis et ça n'a pas déçu non plus... c'était une vraie découverte. À mon retour, je reviendrai avec plaisir. Informé

Maurizio.a

Le 03/09/2020 à 12:31

5 / 5

Excellent café...ne parlons pas de l'apéritif...sublime !!..je reviendrai

Michelangelo.o

Le 03/09/2020 à 11:53

5 / 5

Endroit confortable, excellent service et ils font un excellent café !

pierluigi.u

Le 03/09/2020 à 11:40

5 / 5

Endroit vraiment sympa où l'on peut prendre un excellent apéritif... Je le recommande

MARIO.I

Le 03/09/2020 à 11:19

5 / 5

Qualité des produits, personnel très gentil et compétent, environnement propre et très agréable... Et puis le café, comme on dit à Naples, est véritablement 'O cafè, au goût incomparable. Bref, l'endroit idéal à Lissone pour allier socialité et qualité des produits. CINQ ÉTOILES

Raffaele.i

Le 03/09/2020 à 10:49

5 / 5

Excellent bar pour un petit-déjeuner simple, un déjeuner rapide ou pour un excellent apéritif. Situé dans une position stratégique à quelques pas du centre. Sourires et gentillesse du personnel. Hautement recommandé!

Giuseppe.a

Le 03/09/2020 à 09:06

5 / 5

Apéritifs superlatifs, personnel attentionné. En plein centre ! Parfait!

Emanuela.i

Le 03/09/2020 à 06:09

5 / 5

Environnement cosy, lumineux et très propre Personnel sympathique, poli et souriant Super petits déjeuners... cappuccinos crémeux et croissants moelleux Que dire, des apéritifs INCROYABLES...Je recommande l'assiette, très savoureuse !!! mais les pizzas et les sandwichs ne font pas exception non plus Bref, ce nouveau petit endroit au centre de Lissone vaut vraiment le coup !!!! Compliments

Luciano.a

Le 02/09/2020 à 18:13

5 / 5

Accueil exceptionnel, apéritifs excellents, café remarquable, personnel formé et poli, serviable et gentil, toujours souriant, j'ai passé une merveilleuse soirée que je répéterai certainement

  • 🏪 Divino Amore Di Dani Hotels Srl (2 Avis)

  • 💬 Hôtel


  • 🏪 Ristorante Baobab (462 Avis)

  • 💬 Une merveille un petit coin de paradis entre mer et campagne


  • 🏪 Bäckerei Plazotta (39 Avis)

  • 💬 Boulangerie très agréable et très bien approvisionnée avec des sièges à l'intérieur également. La dame qui nous a servi était souriante et très gentille. Le pain est très bon et très varié. Nous avons également pris des friandises pour le petit-déjeuner et il y avait une machine pour faire du café, du cappuccino, du latte macchiato, etc. Une belle découverte !


  • 🏪 S.P.Q.R. Dancing (102 Avis)

  • 💬 La nourriture est correcte, le lieu est magnifique, un grand parking gratuit, la musique du spectacle Orchesta Bugatti est excellente.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria Flora (161 Avis)

  • 💬 A chaque fois qu'on y va, on se régale ! les pizzas sont succulentes, et le service impeccable.


  • 🏪 Napul'è B&B (27 Avis)

  • 💬 Superbe expérience, l’équipe est aux petits soins avec ses hôtes. Toujours disponible par téléphone et soucieux du bien être de leur clients. L’hébergement et proche de la gare et de l’autoroute. Nous avons pu nous rendre à Naples en prenant le train à 3 min à pied de l’hôtel. Parking privé. Je recommande vivement si vous êtes de passage


  • 🏪 Modica di San Giovanni - Cantina con uso di Cucina (509 Avis)

  • 💬 Expérience décevante. Ce que propose ce restaurant n’a rien qui vaut vraiment le détour à part ses pâtes au pesto de pistache… Des bruschetta d’huile et d’Oregon assez fades. Une planche de charcuterie et de fromages assez étonnante pour un restaurant italien : la charcuterie était coupée aussi grossièrement que si un enfant de 5 ans l’avait fait et sans intérêt gustatif, idem pour le fromage. Les assiettes de viande ne sont que des morceaux viande au goût de charbon accompagné d’une salade sans intérêt. Les pâtes à la pistache valent cependant réellement le détour ! Le service a également été assez long et 2 verres de vins demandés ne nous sont jamais parvenus bien que comptés sur l’addition. Les serveurs semblent un peu débordés et sans réelle expérience du métier pour un restaurant aussi fréquenté. Je pense malheureusement que ce lieu de restauration, tout comme la plupart à Noto, se satisfont des nombreux touristes qui affluent dans la ville et à leurs tables sans être très regardants quant à ce qu’ils vont manger. 2 étoiles pour malheureusement faire baisser la moyenne générale.


  • 🏪 I trulli in valle d'Itria (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Limone Palace Hotel (118 Avis)

  • 💬 Je tiens à dire un immense merci aux charmantes femmes et hommes qui se sont occupés de nous pendant notre séjour dans ce magnifique hôtel. La chambre était très propre et confortable et avait tout ce dont vous aviez besoin. Petits déjeuners très savoureux pour adultes et enfants. Nous avons été conduits directement aux remontées mécaniques. De manière générale, le personnel est très réactif et arrangeant. Merci!


  • 🏪 Caffè Mania (252 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit à visiter à Asti. Endroit très relaxant et bien géré. Un grand merci à Evelyna et Carlo, ils étaient très accueillants et sympathiques. Je le recommande fortement.