📌 Via per Modena, 137, 41035 Massa Finalese - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 23/07/2023 à 09:42
J'adore.....💕💕
Le 14/12/2022 à 12:56
Très bonne pizza......mais j'adore sa pizza frite 😁
Le 06/08/2022 à 14:39
Pizzeria à emporter, avec service de livraison à domicile à Massa Finalese. L'emplacement n'est probablement pas le meilleur, mais le service est rapide, avec une disponibilité et un sérieux maximum envers les clients. Personnel jeune et sympathique, livraisons rapides à domicile. Excellente pizza et prix moyens.
Le 15/02/2022 à 07:03
Pizza bien cuite et très bonne
Le 05/02/2022 à 17:33
Service très rapide, pizzas toujours à l'heure, très bien garnies
Le 07/05/2021 à 19:24
Bonne, ponctuelle et bonne pizza
Le 27/10/2020 à 00:37
Excellente pizza avec une bonne pâte. Bas prix. Je commande souvent des plats à emporter et j'ai toujours eu une super expérience.
Le 22/06/2020 à 19:29
Peut-être la seule pizzeria qui ouvre le lundi, je saute du sol et roule de joie de l'avoir mangée
Le 25/01/2020 à 17:05
La pizza est bonne
Le 21/01/2020 à 18:44
J'adore cette pizza !!!!
Le 17/01/2020 à 21:32
Le meilleur!!!
Le 27/11/2019 à 19:37
Pizza excellente et légère. Gentil et également disponible pour les livraisons à domicile
Le 22/11/2019 à 11:38
Excellente pizza à emporter, petits prix et proche de chez soi.... Que demander de plus ??
Le 07/08/2019 à 11:59
Pizza rapide et excellente
Le 27/03/2019 à 16:15
Je dois admettre que l'on mange d'excellentes pizzas, un personnel très sympathique et courtois, si vous voulez manger une bonne pizza entre amis, c'est l'endroit parfait, j'ai passé un bon moment.
Le 03/03/2019 à 14:41
Ponctuel et soigné
Le 23/01/2019 à 00:23
Gentil et aidant. Excellent service à domicile. Bonne pizza
Le 14/01/2019 à 07:44
🔝👍
Le 31/12/2018 à 22:30
Courtoisie et bonne pizza
Le 27/12/2018 à 21:38
La meilleure pizza à emporter de Massa Finalese, ponctuelle et une pizza vraiment excellente avec une très bonne saveur, compliments au pizzaiolo.
Le 22/11/2018 à 18:52
Une pizza à emporter remarquable, fine et économique
Le 13/11/2018 à 08:09
Excellente pâte, bonne digestibilité..Je souhaite essayer le service de livraison à domicile qui est toujours le bienvenu en hiver
Le 04/11/2018 à 18:30
Très bonne pizza, disponible rapidement en production de pizza.
Le 30/07/2018 à 14:43
Une pizzeria à emporter même en dessous de la moyenne avec d'autres directions c'était mieux le plus gros défaut que j'ai remarqué et ennuyé que l'assistant pizzaiolo avec des années d'expérience bourre les pizzas comme dans la plupart des pizzerias et le jeune pizzaiolo peut-être que le propriétaire a réduit de moitié la garniture à la fin une margherita avec deux morceaux de saucisse deux artichauts trois tranches mais sept champignons bien cuits je suis désolé je n'ai pas de photo c'était un 4 saisons terrible à éviter
Le 13/07/2018 à 18:03
Fou délicieux et arrive à l'heure 👌🏻
Le 09/02/2018 à 18:33
Bonne pizza.
Le 27/01/2018 à 07:31
Excellente pizza et gentillesse
Le 21/12/2017 à 14:49
Bonne pizza.. attente normale..
Le 10/09/2017 à 08:22
Excellente pizza
Le 11/08/2016 à 17:45
Personnel très sympathique et bonne pizza
Le 09/02/2016 à 10:16
Pizza fantastique ..... également ouvert pour le déjeuner
💬 HAUT!
💬 Des plats toujours frais, des sushis bien réalisés, des préparations rapides sur demande et un service sympathique. Excellentes offres et prix honnêtes. Informé
💬 Petit hôtel typique avec beaucoup de charme. Le personnel est au petit soin, très sympathique et arrangeant. Certains parlent anglais ; ce qui est toujours un plus. Le petit déjeuner était varié et vraiment très bon. Les extérieurs et les intérieurs sont très bien. Beaucoup de choses sont accessibles à pied. C'est un très bon rapport qualité prix.
💬 Très bon resto, patron accueillant, de très bon plats, très bonnes pizzas. A refaire.
💬 Endroit agréable et propre, service excellent, personnel sympathique et sympathique, cuisine faite maison, rapport qualité prix imbattable. J'ai pris un apéritif (7 plats) et un premier plat, je n'ai rien pu prendre d'autre car j'étais rassasié. Je vais certainement revenir. HAUT.
💬 Nous sommes entrées après notre visite au jardin botanique, très joli même en hivers, attirées par l'odeur du four... nous étions lundi, bien avant l'heure réglementaire du repas ...nous avons été accueillies comme des princesses par l équipe et Teresa. Nous avons très bien mangé pour un prix très raisonnable. Teresa est une maîtresse femme, uun symbole féminin fort "pizza è femina" serait un excellent leitmotiv🙂 merci de nous avoir réconciliée de justesse avec les restaurateurs napolitains.
💬 Hôte fantastique et une belle maison très proche de Foligno.
💬 Tous les personnes sont très souriantes et serviables ! Bonnes pizzas.
💬 Bar très sympa ! Pas chère et belle vue ;)
💬 Félicitations !!! Endroit confortable, pas très grand, donc nous l'avons beaucoup aimé. Les propriétaires et le personnel sont vraiment gentils et sympathiques. Boissons et nourriture spectaculaires