Les avis
Le 01/05/2024 à 15:52
Exceptionnel
Le 01/04/2024 à 21:39
Hôtel et restaurant cachés dans le Piémont ! Grand choix de plats et la qualité est fantastique. Nous avons apprécié le dîner du dimanche de Pâques avec des enfants dans une atmosphère décontractée mais élégante. Le service est excellent.
Le 02/11/2023 à 13:30
Pour moi personnellement, l'un des meilleurs menus que j'ai eu. L'étoile est en vue. L'Amuse-Gueule a déjà montré la puissance qui s'est imposée sur tous les parcours. Beaucoup d'essence et des compositions aromatiques très harmonieuses. Les recommandations de vins étaient également très bonnes. J'ai eu le menu Aqua, un incontournable pour les amateurs de fruits de mer. J'ai hâte d'essayer le menu aux truffes. À la prochaine!
💬 Je n'ai jamais vu un endroit aussi merveilleux ! Dans un coin magnifique de la ville, à quelques pas des murs, ce lieu MERVEILLEUX enrichit la visite de chaque touriste. Personnel formidable, c'est le moins qu'on puisse dire. Lieu charmant. Pâtisserie au top. Le Croque Madame était fantastique. Le chef est disponible pour tout expliquer et le fait avec un professionnalisme profond et convivial. Le personnel est tout simplement fantastique. Endroit vraiment raffiné. Prix absolument conforme. Je ne comprends pas ceux qui se plaignent. Je ne comprends vraiment pas. Sincères félicitations à tous. Absolument recommandé même pour ceux qui se trouvent à 200 km. Cela me donne presque envie de bouger. B R A V I S S I M I !!!
💬 Simplement parfait! Service hyper impeccable, attentif et sympa! Plats copieux et de qualité. Vraiment tous satisfaits de notre dîner en famille pour l’anniversaire de ma mère ! Beaucoup de choix dans les plats et belle présentation aussi. Siete stati grandiosi ! Grazie ragazzi!
💬 L'endroit est assez grand et spacieux, mais surtout très propre. En termes de service, nous sommes tous très bons, gentils et compétents. La nourriture est vraiment très bonne, avec une carte assez large et surtout avec des prix abordables (d'abord, c'est l'un des rares endroits où le kebab coûte moins de 5 €). Endroit vraiment recommandé si vous êtes dans la région.
💬 Méfiez-vous des arnaques - Le pire service que j'ai jamais connu dans une station-service, je recommande vivement d'éviter cette installation. Nous n'avons pas utilisé le service mais avons été facturés en conséquence. Après avoir affirmé qu'ils continuaient simplement à expliquer des choses en italien. A la fin, nous avons dû payer pour un service que nous n'avons pas reçu.
💬 Très confortable, pas cher et savoureux
💬 Une adresse en or. Chambre spacieuse d'une propreté impeccable. La gentillesse et la disponibilité du propriétaire. Le petit-déjeuner très abondant. Un endroit vraiment charmant.
💬 Petits plats, la moitié des plats de la carte ne sont pas disponibles car "ça prend trop de temps", dans le kebab il y a à peine un fil de viande au milieu d'un océan de salade, du riz caoutchouteux, des délais d'attente extrêmement longs malgré la place étant à moitié vide. Prix au-dessus de la moyenne
💬 Coup de cœur 💓 Chouette concept et ptits plats tapas et vins de très bonnes qualités.. J'ai adoré ,n'hésitez pas trop trop bon.
💬 Tricycle classique vendant des aliments frits. Hier j'ai essayé de la friture, pas mal, je m'attendais à un peu plus de qualité. Vous pouvez toujours essayer de varier.
💬 Cadre accueillant, personnel souriant et serviable. Le petit déjeuner était excellent tant au niveau de la cafétéria que des croissants de différentes tailles et saveurs. La partie apéritif était également très bonne avec des entrées et sandwichs variés. Il convient également de mentionner les prix très honnêtes. Compliments. Dans l'ensemble, la gare est également simple et très propre. Applaudissements pour l'entretien des toilettes.