Les avis
Le 11/05/2024 à 07:19
Après une balade, vous vous arrêtez au bar Lory et retrouvez sourires et professionnalisme. Merci!
Le 10/04/2024 à 10:36
Le meilleur café de tout le quartier, ambiance sympa et surtout beaucoup de gentillesse
Le 14/06/2023 à 15:30
Super bar avec deux barmans très sympas. Informé
Le 13/10/2022 à 11:23
Un super bar et un merveilleux barman
Le 02/09/2022 à 14:27
Haut
Le 08/07/2022 à 14:17
Excellent convivial et gentil.
Le 05/09/2021 à 19:45
Bar sympa avec deux barmen sympas, pour un excellent petit déjeuner je le recommande.
Le 15/08/2020 à 13:49
un arrêt incontournable..... barmans très gentils et pâtes excellentes
Le 26/05/2020 à 14:29
Le barman est magnifique
Le 27/09/2018 à 15:16
La fille est bonne et gentille mais malheureusement ce n'est pas suffisant
Le 23/06/2018 à 04:53
Des spritz conviviaux, simples et excellents ! Tout le monde est sympa au Lory Bar
💬 Chambres curieusement disposées. Salle de bain dans escalier!
💬 Grande entreprise avec des produits haut de gamme. La qualité à son meilleur...
💬 Difficile d’y arriver mais cela en vaut vraiment la peine. Nous avons passé une très bonne soirée dans ce charmant restaurant. Le service est très accueillant et attentionné. Le menu peut paraître un peu cher, mais il comprend tout et vous ne paierez aucun extra. Le vin servi avec le dîner était excellent et en quantité généreuse, la nourriture était très locale, donc pas de pâtes, évidemment pas de pizza et c'est à base de poisson local. Nous avons passé une très bonne soirée et avons vécu une expérience formidable.
💬 Bonne pizza c’est vrai, mais pour le reste, bizarre, table genre « cantine » pas de poivrier et d’huile a disposition, service sans sourire, on est arrivé la par hasard et on a bien cru qu’on y était pas les bienvenus, mais…. Bonne pizzas…
💬 Excellents pains et pâtisseries. Conseiller.
💬 Joli petit bar, tables à l'intérieur et à l'extérieur à l'ombre du matin dans le coin table de la Piazza Risorgimento. Recommandé pour d'agréables moments de détente autour d'un bon café
💬 Nous avons passé un merveilleux week-end chez Radisson ! La chambre était superbe et propre, le lit très confortable. Le petit déjeuner excellent, Le personnel était au petit soin, accueillant et chaleureux. Tout correspondait à ce que l’on attend d’un service hôtelier ! Merci à Marco a la réception 🙏
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant car il fait parti des"Bibgourmand 2023". C'est un bon rapport qualité/prix, il est situé à l'extérieur de la ville (à peu près 5min en voiture). Le personnel est accueillant, la vue est très belle sur la campagne toscane. Les plats sont très bons particulièrement les gnocchis à la noix et à la truffe. J'ai été un peu déçu de la panacotta au Grand Marnier et pignons, il me semblait que ce serait une sauce au Grand Marnier et pas juste de l'alcool versé sur la panacotta. Je le recommande !
💬 Ultimaspiaggia Chiarone Marina Via Graticciaia, Capalbio Un grand parking couverte à l'arrivée, qui très bien aménagée avec des toiles de tente pour l'ombre !pour manger il y a plusieurs possibilités un restaurant ,un bar et un self-service ! Nous avons choisi le restaurant ! Un peu cher mais très bon ! Les poissons et les fruits de mer étaient délicieuses et frais ! Le service exemplaire et l'accueil était parfait et sempa ! On peut louer des chaises longues ! La plage est gratuite et belle ! A conseillé vivement !
💬 Une ambiance Amitié, un vrai lieu de campagne, un beau village médiéval, des chambres propres et grandes. Que demander de plus ?