📌 Via Dogana, 219, 19034 Luni - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 19/12/2023 à 06:47
La nourriture est très bonne, les barmans sont très gentils et gentils et l'environnement est très propre
Le 24/08/2023 à 07:40
Bar très charnu et personnel sympathique
Le 21/05/2023 à 18:00
Courtoisie dans une tasse pleine de saveur.
Le 07/05/2023 à 14:07
Bar sympa sur le chemin d'Ortonovo. Petit déjeuner bon marché et café délicieux. Ce qui était particulièrement agréable, c'était la manière amicale avec laquelle nous avons été accueillis et servis. 👍
Le 30/04/2023 à 13:01
Bon café, dommage qu'ils soient fans de la Juventus
Le 11/04/2023 à 16:31
Bar du village avec une cuisine de bonne qualité et variée. Personnel très gentil.
Le 25/01/2023 à 20:16
💯
Le 15/10/2022 à 10:01
Pour un buffet, ou un petit-déjeuner spécial, c'est excellent. Mais aussi pour tout le reste.
Le 28/09/2022 à 21:56
Gentil, excellents prix du petit-déjeuner et vous trouvez toujours de délicieux croissants végétaliens pour les personnes intolérantes au lactose.
Le 20/06/2021 à 16:56
Bar de village à l'ambiance fait maison. Gentil et disponible pour un bon petit déjeuner.
Le 27/02/2020 à 18:33
Derrière le comptoir, depuis que le personnel a changé, l'impolitesse est monnaie courante
Le 03/11/2019 à 20:00
De très bonnes pièces et des prix bas.
Le 26/09/2019 à 06:13
D'accord
Le 04/04/2019 à 20:18
Ce sera
Le 15/01/2019 à 09:30
Petits déjeuners au top....
Le 06/12/2018 à 09:24
Propriétaire très gentil, endroit très convivial
Le 11/11/2018 à 13:30
Bar fantastique plein de tout ce que vous voulez manger et boire, également adapté à tous les intolérants, personnel formidable à visiter tous les jours
Le 27/09/2018 à 06:48
Optimal
Le 23/04/2018 à 16:29
Lieu simple, courtoisie, disponibilité, excellentes pièces salées et sucrées, excellent rapport qualité prix !
Le 05/03/2018 à 06:46
Très agréable
Le 05/02/2018 à 15:08
Bel endroit. Ambiance familiale.
Le 18/07/2017 à 08:44
Excellent et propose des pâtes sans gluten et des plats salés
Le 11/12/2016 à 13:38
Belle vitrine pour les collations du midi, de délicieux sandwichs et focaccias. Possibilité d'entrées.
Le 31/07/2015 à 21:23
Excellents apéritifs à prix raisonnable, service agréable
💬 Bonne pizza mais l'attente est INTERMINABLE ! (pour un service payé ça la fou mal)
💬 Une expérience inoubliable !!! B&B de catégorie 3 étoiles que vous remarquerez immédiatement dès votre arrivée à l'intérieur de la structure. Ma femme et moi avons séjourné une semaine du 5 au 12 septembre 2018 dans une chambre double lumineuse équipée de : mini-réfrigérateur, climatisation, télévision, salle de bain, lit et oreillers confortables. Excellente propreté de la salle de bain, de la chambre et de la structure en général. Les propriétaires Giacomo et Letizia, deux personnes sympathiques, accueillantes et serviables, même en donnant des informations sur les principaux itinéraires de la ville et de la province, nous nous sommes sentis choyés et servis dans les moindres détails, ils ne nous ont laissé rien manquer. Vraiment deux personnes compétentes et serviables. Le parking est gratuit et sous le be & be. Structure stratégique comme emplacement à deux pas de : la plage, le centre historique et Erice. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande absolument
💬 Petit-déjeuner matinal pour les amateurs de salé et ceux qui ont besoin de protéines ! Nous avons séjourné dans un hôtel voisin qui ne proposait pas de petit-déjeuner et nous avons eu la chance de trouver ce petit bijou lors de notre chasse au petit-déjeuner. Je parle un peu italien et je crois que cela m'a un peu aidé, car le personnel était très gentil et gentil avec moi. Nous avons pris un café (recommandé) et 8 crostini préparés frais et super délicieux ! Nous avons payé environ 25 euros pour 2 cafés et 8 collations - nous reviendrions certainement !! (Et l'ambiance est super sympa même tôt le matin) Merci beaucoup pour cette expérience incroyable! À bientôt!
💬 Tout était bon : le service, les glaces, les boissons. Bon prix pour la grande qualité que vous recevez. Cela vaut la peine de revenir. Les glaces au chocolat et les boissons Caruso, en particulier la limonade, sont fortement recommandées. La prise en charge des enfants est exceptionnelle.
💬 Je n'ai passé qu'une nuit début octobre avec mon petit ami. La chambre était impeccable, meublée avec goût et très lumineuse. La salle de bain propre et moderne. L'emplacement est excellent pour visiter la Scala dei Turchi. Le propriétaire est très gentil et serviable. Super petit-déjeuner en plein air avec des desserts pâtissiers siciliens proposés par Alessandro tous pour nous, délicieux. Vous trouverez également un espace détente sur le toit avec vue sur la mer.
💬 Plat annoncé dorade avec pommes de terre au moment de la facture pomme de terre compté en supplément 10€. Au cours du repas on nous a apporté une corbeille de pain que nous avons refusé. Lorsque nous avons demandé l'addition celle ci a été faite sur une feuille de carnet. Un surplus de 2€ nous avait été facturé. Pour explication la propriétaire nous a dit que c'était pour les couverts et la nappe. Nous avons exigé un ticket de caisse et surprise au lieu de frais de couverts était indiqué le prix de pain que nous avions refusé. Arnaque aux touristes. Ne pas recommandé.
💬 Beaucoup de places assises. Endroit propre et bien rangé. Personnel courtois et serviable. Des délais d'attente adéquats. Bonne piadina, bien cuite et farcie de bons ingrédients. Desserts pouvant être améliorés. Excellent emplacement de magasin pour une pause déjeuner rapide.
💬 Nous avons été accueillis par Fabiana dans un environnement traditionnel, familier et accueillant. La chambre était impeccable avec un lit très confortable et une grande salle de bain. La gentillesse et la serviabilité du propriétaire dépasse toutes les attentes. Petit déjeuner copieux. Excellent rapport qualité et prix
💬 Très bonne pizza, je recommande la pâte longue levée. Environnement très relaxant même si c'était samedi. Personnel sympathique et serviable. Bas prix. Nous avons passé un bon moment.
💬 Passer un agréable séjour (2 nuits). Très belle hôtel, service impeccable, et personnels vraiment agréables. Je recommande fortement. Juste la salle de bain un peu petite. Mais pour un court séjour ça passe.