📌 Via Vittorio Emanuele II, 7, 65015 Montesilvano Colle - Italie
💬 158 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 11:08
Professionnels de la pizza aux truffes, délicieuse et à déguster
Le 18/03/2024 à 22:41
Pizza de haute qualité....bel environnement...bravo les gars 😍😍😍
Le 22/01/2024 à 14:57
Ici, vous pouvez prendre le petit-déjeuner, la pizza, le dîner, vous pouvez même payer vos factures en évitant les files d'attente ennuyeuses à la poste et chez le buraliste. vous recevez un maximum d'attention, de gentillesse et de professionnalisme de la part d'une équipe de gars, sympathiques et très accessibles !!!! Je recommande vivement ❤️❤️❤️❤️
Le 18/12/2023 à 12:20
Mirko le propriétaire est très gentil, ses collaborateurs sont très serviables et accessibles, la nourriture est très bonne, les pizzas sont fabuleuses !!!
Le 21/11/2023 à 18:38
Arrosticini plus cher que la moyenne 1,20, ils étaient brûlés carbonisés d'un côté et complètement crus de l'autre côté. vin de la maison grandement dilué avec de l'eau pizza acceptable.
Le 07/11/2023 à 10:13
Un endroit particulier, qui contient le bar de la ville et un restaurant bien tenu, la nourriture est excellente, le personnel très gentil et les propriétaires sont deux très bons frères toujours prêts à satisfaire les exigences du client, hautement recommandé, pizza à la romaine, donc rien de corniche pour ceux qui aiment le genre, mais la pâte et les ingrédients sont excellents, très bonne bière pression, choix de gins correct, bref, ça vaut le détour !!
Le 04/11/2023 à 19:51
On y vient souvent, surtout quand on a envie de brochettes de foie (avec de l'oignon et du laurier, elles sont spectaculaires) Nous commandons généralement la focaccia mixte ou une pizza à partager puis les brochettes. Le service est toujours sympathique et rapide. La nourriture étant très bonne et pas chère, il est conseillé de réserver car elle est toujours pleine. Un petit détail très sympa, c'est qu'ils ont une petite colonne où les clients peuvent recharger gratuitement leurs téléphones portables ou leurs tablettes.
Le 03/11/2023 à 13:31
Beau et délicieux
Le 21/09/2023 à 19:26
Tout est parfait ici. 🌹
Le 08/09/2023 à 15:17
Mauvaise expérience! Des pizzas avec une simple pâte d'eau et de farine servies sur des plateaux en aluminium gratté et non sur des assiettes en céramique. Malheureusement, la soirée a été gâchée car des gens assis à côté de notre table n'étaient pas très agréables à cause de l'alcool qui leur avait obscurci l'esprit ainsi que du fait qu'ils criaient de manière grossière. La demande d'intervention faite au responsable de salle qui a répondu n'a servi à rien... ils sont déjà entrés comme ça. De plus, nous avons demandé au patron des entrées qui ne sont jamais arrivées. La recommandation faite par un ami ne sert à rien ! Vous avez fait une terrible impression. Je ne le recommande pas du tout.
Le 02/09/2023 à 18:20
Par charité! Peut-être que nous nous sommes trompés de soirée (samedi soir)... La nourriture est également passable mais zéro environnement et hygiène !!! La pizza est servie sur une insaisissable assiette en aluminium toute rayée, il n'y a ni climatisation ni circulation d'air, les gens brillent à 19h30, un bruit sans fin. Je n'ai pas envie de le recommander.
Le 20/08/2023 à 13:30
Pizzeria et bar, endroit discret, pizza très bonne et légère. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 10/08/2023 à 13:02
Excellente pizza et service
Le 04/05/2023 à 08:14
Je suis allé essayer les fameuses brochettes des Abruzzes avec la famille de ma copine et elles étaient spectaculaires, mais la pizza était exceptionnelle. Personnel très sympathique, fortement recommandé.
Le 24/08/2022 à 09:45
Haut
Le 22/07/2022 à 12:41
La pizza est délicieuse et les propriétaires sont très gentils
Le 09/06/2022 à 21:58
Le top de la convivialité, des pizzas et des kebabs
Le 07/06/2022 à 16:41
Haut
Le 05/05/2022 à 17:37
Super pizza. Des propriétaires géniaux
Le 14/03/2022 à 15:23
Personnel très gentil, pizzas blanches farcies de diverses saveurs excellentes, délicieuses brochettes ! Convient à ceux qui veulent manger à la fois de la pizza et des brochettes. Des pizzas savoureuses, immenses et bien farcies !!! Excellent rapport qualité/prix ! Répéter!
Le 04/12/2021 à 21:48
Bonne pizza et gentillesse maximale
Le 02/12/2021 à 09:20
Haut💪💪💪💪
Le 22/11/2021 à 10:42
Super haut
Le 21/11/2021 à 07:11
Je suis étonné de voir à quel point, même si c'est un arrêt presque hebdomadaire pour moi, la nourriture me surprend à chaque fois !!! La pizza d'Ugo est exceptionnelle, et en fait célèbre 🤩 Je recommande à tout le monde de l'essayer de la plus simple à la plus élaborée, l'explosion de goût vous séduira !!! Toute la nourriture est locale et préparée selon des méthodes traditionnelles, vraiment excellente !!! Ensuite, je voudrais parler de la beauté des gens qui y travaillent, en commençant par la très gentille et énergique Angelina, puis en passant par le bizarre et sympathique Barista, qui a toujours un mot de gentillesse et de courtoisie envers les clients !
Le 13/11/2021 à 20:33
J'espère que mon geste, c'est-à-dire celui de me lever et de partir après 30 minutes d'attente juste pour prendre une commande dans la salle à moitié déserte, vous fera réfléchir profondément aux erreurs que vous faites, mais tôt ou tard avec un avec un peu d'expérience, cela s'améliorera (j'espère), mais ce qui vous manque vraiment, chers messieurs, c'est la culture de l'hospitalité !!!! Bon travail phénomène!!!!
Le 30/08/2021 à 07:54
Gentillesse, courtoisie, pizzas super délicieuses et abondantes, accompagnements et plats principaux savoureux, prix honnêtes, ça vaut vraiment le coup de s'arrêter dans cet endroit.
Le 02/08/2021 à 21:02
5 étoiles absolument !! On ne peut pas manger une pizza aussi bonne partout !! Je recommande à tout le monde 1000 fois !!
Le 28/05/2021 à 12:28
Excellente pizza, excellentes brochettes et personnel très sympathique !!!
Le 03/04/2021 à 12:41
Excellente pizza, calzone encore meilleure
Le 05/03/2021 à 17:20
J'ai été satisfait, très bonnes pizzas et prix abordables, recommandé
Le 25/02/2021 à 07:49
Excellente pizza, au comptoir, en plus de servir de la bière de qualité, vous trouverez de nombreux services dont le bureau de tabac, les recharges téléphoniques, etc... Service haut de gamme
Le 22/02/2021 à 06:31
Endroit cosy et convivial
Le 30/12/2020 à 20:07
Très bonne pizza je la recommande !!!
Le 19/10/2020 à 05:48
Pizzeria tranquille pour passer une soirée sympa entre amis en regardant un match de foot, bonne pizza et personnel sympathique.
Le 28/09/2020 à 09:50
Personnel très sympa, mais la pizza est vraiment TOOOOPPPP...... à vous laisser sans voix 🥰
Le 27/09/2020 à 07:50
Excellente pizza, bien assaisonnée, produits de bonne qualité, personnel très sympathique.
Le 18/08/2020 à 22:27
Ronde de pizza surprenante, saveurs intéressantes, pâte très légère et digeste. Bière froide comme il se doit. Sauce épicée 🔝
Le 12/08/2020 à 18:18
Spectaculaire
Le 28/07/2020 à 14:45
Endroit confortable, excellente pizza
Le 27/07/2020 à 20:47
Excellentes pizzas ! Des hôtes sympathiques et accueillants!
Le 22/07/2020 à 21:06
Dans la colle Montesilvano...pizza, kebabs et plus encore des meilleurs frères Mirko et Ugo👍Fortement recommandé !!!🔝
Le 12/06/2020 à 11:53
Optimal
Le 01/06/2020 à 16:49
Super pizza et kebabs incroyables !!! Bravo les gars, vous êtes les meilleurs
Le 29/05/2020 à 22:12
Excellente pizza
Le 07/02/2020 à 14:17
Super pizza et kebabs excellents... propriétaires très sympas
Le 29/01/2020 à 22:15
Meilleures pizzas et kebabs
Le 26/01/2020 à 21:16
Endroit tenu par des mecs donc la joie est à la maison pizza romaine basse et croustillante (excellente) petite place mais vraiment facile soirée sympa
Le 18/01/2020 à 20:19
Très bonnes pizzas et kebabs. Service informel et ponctuel. Chambre spartiate mais extrêmement propre. Des prix honnêtes.
Le 16/01/2020 à 19:47
Spectaculaire!
Le 03/01/2020 à 15:56
Endroit très agréable et convivial, ambiance chaleureuse. Nourriture très délicieuse, pizza un très bon pizzaiolo parfait. 👨🍳👨🍳 Desserts et autres plats tout aussi délicieux. prix très bon marché. Service de première classe. ❤️❤️👌👌 JE RECOMMANDE LE MEILLEUR ENDROIT DE MONTESILVANO COLLE.👏👍
Le 22/12/2019 à 10:27
Pizza spectaculaire
Le 25/10/2019 à 14:06
Pizza fabuleuse, emplacement accueillant et convivial. je vous conseille
Le 19/10/2019 à 16:56
De délicieuses pizzas kebab et des gars sympathiques toujours prêts à satisfaire le client ! Optimal
Le 28/09/2019 à 17:19
😋🔝🔝🔝
Le 16/08/2019 à 16:34
Très bonne pizza mais les petites pizzas sont inégalées
Le 13/08/2019 à 15:20
Nous avons passé un très bon moment. Les pizzas étaient délicieuses et énormes😃. La calzone était immense😲. Le propriétaire et les employés étaient très gentils, gentils, serviables. Prix bas (15€/personne). Bref, tant au niveau de la nourriture. , le service et le prix... tout était superbe. Nous avions aussi notre chien et nous avons choisi de rester et de manger dehors sur la terrasse mais les employés nous ont assuré que si nous le souhaitions nous pourrions dîner tranquillement à l'intérieur de la pizzeria et que le chien était également le bienvenu . Nous avons passé une soirée très agréable. Nous reviendrons certainement
Le 11/08/2019 à 22:37
Pizzeria près de la place Montesilvano Colle. La nourriture était si bonne que je ne l'ai pas mangée !! Outre le fait que dans toutes les pizzeria où je vais, je sors de table affamé car la pizza est trop petite, alors qu'ici la portion bébé est grosse comme mon bras, donc ce problème n'existe pas😅. Il faut dire aussi que la nourriture est excellente et le prix accessible à tous et vraiment juste pour ce que l'on mange. Personnel très intelligent et professionnel !!😄 Vraiment recommandé pour un excellent dîner/déjeuner entre amis/famille. Je reviendrai c'est sûr !!😊
Le 11/08/2019 à 21:29
Deux frères qui font d'un village comme Montesilvano Colle moins un village et un peu plus de rue...excellente pizza je recommande vivement...
Le 06/08/2019 à 13:31
Vraiment la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée. Digeste, excellente, accueil, gentillesse... et bien sûr les honneurs à la gentillesse de la dame.
Le 04/08/2019 à 18:56
Pizza excellente et très légère... d'excellentes brochettes et un lieu accueillant. Je le recommande fortement.
Le 25/04/2019 à 18:33
Excellente pizza légère
Le 21/04/2019 à 21:11
Optimal
Le 20/04/2019 à 11:05
Excellentes pizzas et kebabs 5 étoiles
Le 11/04/2019 à 21:32
Excellente pizza... joli petit endroit
Le 30/03/2019 à 09:05
Excellent lieu
Le 31/01/2019 à 18:34
Que puis-je dire, tout est toujours excellent
Le 30/12/2018 à 21:11
C'est la deuxième fois que je viens et je dois dire que si ça continue comme ça je reviendrai certainement... Excellente pizza... délicieux rôtis... Mais ce qui m'a le plus marqué c'est l'accueil. Essayez-le
Le 16/12/2018 à 21:19
La pizza : cinq étoiles...
Le 07/09/2018 à 12:53
Des pizzas parfaites !! Nous en avons essayé quatre différents. Et l'espresso est délicieux aussi !
Le 28/05/2018 à 11:57
Restaurant très spécial où vous pourrez passer une soirée amusante entre amis. Parmi les spécialités, le chili très épicé règne en maître et le personnel est vraiment d'une grande gentillesse.
Le 11/05/2018 à 13:55
Très bonne pizza, très accueillant
Le 06/03/2018 à 09:52
De délicieuses pizzas et kebabs, pas une grande place mais très sympa, fortement recommandé !!!!
Le 09/02/2018 à 20:01
* * * * * HAUTEMENT RECOMMANDÉ * * * * * Endroit très calme pour manger une bonne pizza et boire une bonne bière, la dame est très gentille, tout comme tout le personnel, la gentillesse et l'amabilité ici et à la maison.
Le 04/02/2018 à 20:43
Tout redeviendra bien
Le 28/12/2017 à 21:54
Excellente pizzeria, la nourriture est vraiment bonne. Ils ont aussi de la viande de différents types. Géré par une famille à des prix super. Hautement recommandé
Le 09/11/2017 à 18:08
Endroit très cosy, excellent service, très bonne cuisine maison, recommandé
Le 24/07/2017 à 16:28
Excellentes pizzas et arrosticini !!
Le 11/07/2017 à 13:43
La pizza d'Ugo est délicieuse et légère, avec des brochettes et des plats principaux selon la tradition des Abruzzes, à des prix normaux dans une ambiance familiale et accueillante.
💬 endroit merveilleux, des gens très gentils ❤️
💬 Peu de touristes à cette période (Août) dans la ville de cisternino, la balade à été très agréable. Il est 14h10, nous nous retrouvons face à l’ostéria Bell’Italia avec de belles tables dressés devant nous. Nous regardons les plats défilés, la rue est calme, à l’abri du soleil, l’endroit est parfait! Un apéritif italien nous est servi pour patienter. Les plats sont bien dressés et la carte des vins est de qualité. A cela vous rajoutez, une décoration extérieure et intérieure très travaillée. J’ai adoré! Le service est agréable et détendu. Nous avons passé un agréable moment. Merci!
💬 Aire d'autoroute qui laisse à désirer surtout au niveau de l'entretien des toilettes absolument dé....... Il serait plus simple de payer une personne pour veiller au soin à apporter à ce type d'endroit plutôt que de compter sur le savoir vivre des utilisateurs et utilisatrices car même au niveau des toilettes femmes, c'était vraiment terrible! Pour soulager un petit creux, on a prix des sandwichs aux légumes grilles et un panini tomates mozarella, corrects mais l'endroit pour s'adsoir est juste à côté des pompes à essence donc pas terrible avec l'odeur de l'essence....
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard dans la file d'attente sur l'autoroute, des gens accueillants et sympathiques, nous et nos 3 petits chiens nous sentions à l'aise. Si nous arrivons à temps pour notre retour de vacances, nous reviendrons avec plaisir. Merci
💬 Excellente installation, propre et bien rangée avec un parking privé, personnel très sympathique. Excellent emplacement pour tout atteindre à pied.
💬 Avec une splendeur ravissante, je m'apprête à chanter les louanges du sublime refuge qu'est le Bed and Breakfast "Albamaris". Imprégné d'une aura d'élégance raffinée et d'une hospitalité inégalée, ce joyau caché incarne l'essence même du luxe et du confort. Dès l’instant où les portes s’ouvrent pour vous accueillir, vous êtes enveloppé dans une atmosphère de chaleur et de gentillesse ineffable. L'architecture raffinée et le design somptueux des chambres transportent les hôtes dans un monde d'une rare beauté, où chaque détail est soigné avec une précision impeccable. La gentillesse et la prévenance du personnel n'ont d'égal que la magnificence du cadre environnant. Chaque demande est satisfaite avec grâce et rapidité, vous enveloppant dans une étreinte de courtoisie et de dévouement. Et que dire des plaisirs culinaires proposés le matin ? Les délices gastronomiques préparés avec savoir-faire et passion sont un hymne au goût et au raffinement, un véritable banquet pour les sens qui restera imprimé dans l'âme de quiconque aura le privilège de les déguster. En conclusion, le Bed and Breakfast "Albamaris" est une oasis de sérénité et de beauté, un lieu où le temps s'arrête et où chaque instant est une expérience inoubliable. Il offre aux clients le précieux cadeau d'un séjour extraordinaire, les enveloppant dans une étreinte de luxe et de confort sans précédent.
💬 Parce que tout est parfait. Bel appartement, propre, spacieux et à deux pas du centre historique. Le propriétaire était très gentil et serviable. Fortement recommandé 😍
💬 Très bon endroit..silence, tranquillité..vue magnifique...la chaise longue et le parasol coûtent vraiment cher 15 euros.
💬 Nous avons été reçus avec cordialité, convivialité et affection à Galluccio. Nous voulons revenir avec plus de temps. Merci
💬 Séjour de quatre nuits très positif, la gentillesse de Davide et toujours disponible, maison très propre, maison et chambre avec grande salle de bain, meublée avec de beaux meubles, salle de bain toute neuve. situé très proche des plages et du centre de Gaeta. Silencieux